mardi 23 mai 2023

Conspiracy Watch, Rothschild et la Shoah

Cette officine de propagande déploie son activité de désinformation et de manipulation de l'opinion aux frais du contribuable et de David de Rothschild. Tout en invoquant la mémoire des déportés. We have a problem...

 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=Ped30YBvV_g

5 commentaires:

Je a dit…

La veille de l'assassinat de Samuel Paty, Jean-Pierre Chevènement a cité le cas d'un "professeur décapité" lors d'un entretien avec Eric Zemmour sur CNews. Le crime de Samuel Paty était prémédité par le pouvoir et le meurtrier "fanatique" n'est qu'un arbre qui a caché la forêt de criminels en col-blanc.

Quand à David de Rothschild, il est forcément le chef du "gang" que vous dénoncez, sans pouvoir le dire, monsieur Jean-Dominique Michel, puisqu'il rémunère les Rudy et autres Emmanuel qui ne sont que ses, je vais citer Alain Minc, "putes".

William Navone a dit…

Comme le meurtre de la petite Lola par des pédo-satanistes.

Je a dit…

Oui, hélas, un exemple parmi de nombreux autres.

Sur l'étroite intrication entre réseaux de pouvoir et pédocriminalité, je recommande d'écouter Ronald Bernard, le financier néerlandais repenti.

William Navone a dit…

Le juge Fenech a dit mais on ne tient pas compte de ses réflexions.

Je a dit…

A-t-il développé un peu plus ? Qui est le "on" dont il parlait ?

En lisant l'article qui est consacré à Georges Fenech (c'est bien de ce juge que vous parlez ?), je vois qu'il a été le président de Miviludes de 2008 à 2012 et qu'en 2021, il a "accepté l'invitation qui lui est faite par Marlène Schiappa de faire partie du nouveau conseil d'orientation de la Miviludes".
Il y a quelque chose qui me dérange profondément avec cette honorable institution, c'est qu'elle pointe du doigt toutes les sectes sauf ... la franc-maçonnerie.