lundi 22 novembre 2021

Je jette l'éponge.

Informé depuis une dizaine d'années par différents lanceurs d'alerte (Aaron Russo, Claire Séverac, Pierre Gilbert, Ronald Bernard, etc.) sur ce qui allait se passer, j'ai essayé à mon tour de prévenir mes frères et sœurs humains.

Depuis deux ans, c'est-à-dire depuis le début de la mascarade covid-19, avec sincérité et bienveillance, je me suis donné à fond, même jusqu'à ce que cela altère ma santé. 

Mais aujourd'hui, lorsque je "donne à réfléchir" sur des forums de discussion ou directement avec des personnes physiques, je fais face non seulement à l'incrédulité mais aussi à la moquerie voire l'insulte. On ose me rétorquer "L'ARS a dit ...", "Le gouvernement a dit ...", "L'AFP a dit ..." ou "Les décodeurs du Monde ont dit ...".

Je ne peux plus rien pour ces gens-là. Je pense que je suis allé au bout du bout. Je jette l'éponge.

L'image qui illustre le mieux mon ressenti est la suivante.

J'aurais également pu ajouter cette image extraite du dessin animé "Le Voyage de Chihiro" pour désigner les personnes qui acceptent de se faire piquer pour aller au restaurant ou pour voyager ...


Bref.

Je continuerai à partager des informations que je jugerai (subjectivement) intéressantes ici, sur ce blog, mais je ne m'épuiserai plus à aller vers les gens sur des forums ou dans la "vraie vie", comme on dit.

Tout est tellement évident après deux années d'absurdités et de mesures liberticides que ceux qui ne voient pas la dictature sont simplement ceux qui ne veulent pas la voir.

Source de l'image "Un mensonge qui rassure" : https://jackaimejacknaimepas.blogspot.com/2012/06/un-mensonge-qui-rassure-est-toujours.html

Aucun commentaire: