lundi 22 novembre 2021

Christian Perronne sur CNews (novembre 2021)

 Peut-être que ceux qui refusent de voir la réalité en face vont enfin commencer à au moins se poser des questions ... et faire quelques recherches.

Mais ce qu'ils vont découvrir dans les jours qui viennent, avec le nouveau documentaire de Pierre Barnérias et du Collectif de Journalistes qui l'ont aidé dans l'enquête qui a été menée, va les obliger à comprendre l'ampleur du crime dont l'humanité est victime.

Nous sommes à quelques semaines du grand chambardement...

Eric Montana

 

Source : https://vk.com/video430568862_456239619

"En Grande-Bretagne, il y a quatre fois plus de morts chez les "vaccinés" que chez les non-vaccinés." 

Sauvegarde : https://runtube.re/w/c9PaqNYK9tTeuoL7NT8mbq

1 commentaire:

Je a dit…

Lorsque Christian Perronne indique qu'il "y a quatre fois plus de morts chez les "vaccinés" que chez les non-vaccinés", on pourrait rétorquer que c'est aussi la proportion de "vaccinés" dans ces pays.

Auquel cas, les "vaccins" ne sont pas forcément des déclencheurs de la maladie covid-19 mais par contre n'apportent aucune protection supplémentaire.

Toutefois, lors de ce même entretien, Christian Perronne indique que dans les pays pauvres, qui n'ont pas pu acheter ces "vaccins", et qui ont utilisé des médicaments tels que l'ivermectine ou l'hydroxychloroquine (pour ne citer que ceux-là), l'épidémie a disparu. Elle ne persiste que dans les pays qui utilisent les "vaccins".

Là, on peut tout de même établir une corrélation entre prolongement de l'épidémie et campagne de "vaccination".