dimanche 17 octobre 2021

Mes quatre vérités à Éric Zemmour

La vraie mission de Mr Zemmour qui veut nous faire croire –contre l’évidence historique,- que les migrants musulmans seraient la cause du génocide culturel de l’occident chrétien et en particulier de la France, est de faire perdurer la république illégitime (issue du coup d’état [maçonnique] jacobin de 1793 et dont les lobbys actuels du politiquement correct sont les avatars). Qu’il en soit lui-même conscient, qu’il soit manipulé à son insu ou pas, n’a au fond aucune importance.

 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=vnrpU9vUfP0

1 commentaire:

Je a dit…

Bonjour monsieur Aussant. J'avoue que je suis athée mais tout ce que vous avez expliqué sur l'identité culturelle française et chrétienne, sur l'histoire, sur le coup d'état maçonnique, sur les religions, est la stricte vérité. Vous avez indiqué que les vaccins contiennent des cellules ou des traces de cellules d'embryon avorté. C'est encore exact et cela porte le nom de MRC-5. Je me permets de préciser afin que tous les vaccinés puissent vérifier. Seule nuance que j'apporte à votre propos : les injections Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson ne sont même pas des vaccins. Produits géniques pour ce qui concerne la protéine Spike et concentré d'oxyde de graphène pour "marquer avec le signe de la Bête" (cf. brevet WO/2020/060606 : https://patentscope.wipo.int/search/fr/detail.jsf?docId=WO2020060606 ).