vendredi 10 octobre 2025

L’occident dit « collectif » sous contrôle… « La mafia juive contrôle les Etats-Unis » (Kevin Barrett)

“L’entité sioniste disparaîtra des pages du temps.”
~ Mahmoud Ahmadinejad, président iranien, discours ONU ~

“L’existence d’Israël est une insulte à l’humanité et il est de notre devoir de résister à son oppression.”
~ Hassan Nasrallah ~

« Le nombre d’études universitaires et académiques dévouées à la solution finale nazie est conservativement estimé à plus de 10 000. Considérez en comparaison la recherche académique sur l’hécatombe du Congo… Entre 1891 et 1911, vingt ans, quelques 10 millions d’Africains ont péri au cours de l’exploitation européenne des ressources de l’ivoire et du caoutchouc congolaises. Pourtant, la toute première étude, le premier volume de recherche académique sur le sujet en anglais n’a été publié qu’en 1998. »
~ Norman Finkelstein, « L’industrie de l’holocauste », 2000 ~

Entretien de Kevin Barrett (Truth Jihad) sur Press TV (Iran) sur l’accord de cessez-le-feu à Gaza

(Transcription)

10 octobre 2025

Url de l’article original : entretien complet avec un autre intervenant du Caire

https://truthjihad.com/2025/10/10/ceasefire-settlement-crushing-victory-for-the-resistance/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Ceci est bien évidement une bonne nouvelle en termes humanitaires avec une possibilité d’amélioration. C’est à dire au moins un ralentissement du génocide sioniste en Palestine qui est en cours depuis au moins 1948 et qui est passé à la surmultipliée depuis 2 ans. Ceci semble être une victoire pour la résistance palestinienne.

J’avais dit, juste après le 7 octobre 2023, que ça allait se terminer ainsi : les Israéliens seront forcés de commettre toutes sortes d’atrocités et crimes de guerre parce que c’est l’idéologie sous laquelle ils opèrent et qu’ils le feront pendant un moment. Je pensais pas en revanche que cela durerait plus de quelques mois.

Cela fait deux ans. Mais à un moment donné, avais-je dit début octobre 2023, ils échoueront dans les objectifs annoncés par Netanyahou. Ces objectifs, , comme il les avait bien énoncés après le raid palestinien du 7 octobre, étaient de complètement annihiler le Hamas (NdT : et les autres factions de la résistance palestinienne unifiée dans cette lutte épique de survie et d’émancipation) et de libérer tous les captifs sionistes. Et bien, tout cela a misérablement échoué. La seule chose que l’entité sioniste a réussi à faire a été de détruire sa “légitimité” en commettant le premier génocide au monde télévisé en direct et que le monde a regardé avec horreur pendant deux ans.

Et le monde sait maintenant de quoi il retourne avec ce soi-disant Israël, c’est à dire cette fausse nation a signé son arrêt de mort en choisissant d’attaquer ces civils palestiniens et en les massacrant, en massacrant des gens dans des hôpitaux, en massacrant des gens qui faisaient la queue en attendant une aide alimentaire et en se surpassant constamment dans le comportement malveillant que nous avons tous pu observer pendant deux ans. Alors maintenant ils sont quelque peu obligés d’arrêter. Ils ont réalisé que s’ils continuaient, l’entité allait imploser. Leur légitimité disparaîtrait complètement et que le monde entier allait les mettre au banc et que ce serait la fin.

Ainsi donc, ils ont été forcés à cet accord, qu’ils auraient pu avoir immédiatement dès le 8 octobre ou n’importe quand après cela. C’est l’accord que le Hamas (NdT : et les autres factions résistantes, DIP, CRP, FPLP…) a demandé depuis le premier jour, à savoir, retrait israélien, autorisé l’aide à Gaza, sans limite, reconstruction et échange de prisonniers. C’est ce qu’ils demandaient depuis le départ et ils l’ont obtenu après deux ans parce que si les choses avaient continué ainsi, l’entité sioniste aurait totalement implosé.

Le monde a été contraint d’être le témoin de tout le mal dont ce soi-disant état d’ “Israël” est capable de par sa nature génocidaire inhérente (NdT : doctrine du colonialisme de remplacement qui appelle au génocide, ce qui se passe en Palestine est ce qu’il s’est passé aux Etats-Unis, au Canada, en Amérique latine, en Australie et Nouvelle-Zélande, pays n’existant que sur des terres volées aux nations indigènes et par les génocides commis sur ces continents par l’envahisseur européen. Le sionisme n’est que le dernier exemple en date de ce colonialisme de remplacement qui perdure… Le sionisme a de qui tenir : il tient de son parent colonial de remplacement génocidaire européen, ce n’est que a continuation de la même doctrine d’oppression et d’exploitation qui a saisi le monde au XVème siècle.). Et donc après deux ans d’avoir été témoins de tout ça, je pense que le monde est arrivé au point que la seule chose qu’il puisse tolérer hors de la libération de la Palestine de la rivière à la mer, ce que je pense est désirable et peut être même la plus possible des éventualités dans le cas de ce processus de cessez-le-feu et de solutions à deux états qui lui est associé.

Mais je pense aussi que la situation a changé pour ceux qui se font l’avocat d’une sorte de solution à deux états. Nous avons eu les soi-disants accords Abraham qui ont préparé le terrain de ce génocide. Leur problème est qu’ils ne faisaient pas face à la réalité de l’origine de tous ces accords qui sont les accords de Camp David et du processus de paix qui demandait essentiellement aux sionistes de se retirer de tout territoire qu’ils avaient occupé en 1967. Et ceci était en échange d’un état palestinien totalement souverain. Ceci était supposé se produire rapidement, et cela fait maintenant plus de trois décennies que ça traîne.

Donc, s’ils peuvent retourner sur ce chemin et la seule façon dont cela puisse se produire serait que Trump voulant si désespérément son prix Nobel de la paix, qu’il soit capable de faire front à la frange la plus extrémiste des sionistes, pas seulement en Palestine Occupée mais aussi aux Etats-Unis intra muros. Comprenons bien que la mafia juive gère les Etats-Unis. Ils tuent qui ils veulent, quand ils veulent. Ls viennent juste d’assassiner Charlie Kirk. Ils ont assassiné les Kennedy. Ils ont fait péter le world Trade Center le 11 septembre 2001. Cette mafia est au lit avec les extrémistes de la Palestine Occupée. Trump peut-il faire front à ces gens ? Ça reste à voir.

NdT : Kevin Barrett est l’hôte du podcast « Truth Jihad » et senior editor de Veterans Today (VT)

= = =

“La cause palestinienne est un devoir moral pour tout musulman et pour toute personne de conscience.” (Hassan Nasrallah)

« Nous sommes ici pour triompher pour la Palestine, la bande de Gaza opprimée, la Cisjordanie et le peuple libanais. Depuis le 8 octobre, nous sommes entrés dans une nouvelle bataille et avons ouvert un front de soutien à la bataille du Déluge d’Al-Aqsa, car c’est la bataille de la nation ».
« Le leader martyr Sayed Hassan Nasrallah » — cité par les Brigades Al Qassam du Hamas en hommage à Nasrallah —

Lire les 4 communiqués des factions de la Résistance suite à l’accord de cessez-le-feu de Gaza

 


ZOG = Zionist Occupied Government
tous les gouvernements occidentaux le sont

 Source : https://resistance71.wordpress.com/2025/10/16/loccident-dit-collectif-sous-controle-la-mafia-juive-controle-les-etats-unis-kevin-barrett/

Aucun commentaire: