jeudi 26 juin 2025

Eric Montana est en colère

 Un juif sioniste biélorusse a rencontré une famille iranienne fuyant la guerre à l'aéroport de Moscou.
Il a profité d'un moment d'inattention des parents pour soulever le petit garçon de 18 mois et lui éclater la tête en le jetant violemment au sol.
L'enfant est dans le coma avec le crâne grièvement blessé.

La séparation entre ces gens et nous devient une urgente nécessité. C'est le seul moyen d'éviter un bain de sang.
Ils n'appartiennent pas et n'appartiendront jamais à notre humanité.
Il vaut mieux qu'ils disparaissent de nos vies.

Et qu'on ne vienne pas me faire chier avec leurs pleurnicheries sur l'antisémitisme car je ne suis plus capable de vivre avec ces démons génocidaires et autres soutiens du génocide au milieu de nous...


 
Source : https://vk.com/wall430568862_74816

1 commentaire:

Je a dit…

La "Solution finale" des nazis partait justement du même constat : La séparation entre ces gens et nous. Nulle intention d'extermination dans ce terme de "Solution finale" mais simplement une séparation géographique. Mais le problème, c'est que l'Accord de Transfert (ou Accord Haavara) signé en 1933 entre l'Allemagne nazie, la Fédération Sioniste d'Allemagne et le Royaume-Uni prévoyait l'envoi des Allemands de confession juive en Palestine (après que l'Ouganda et Madagascar, entre autres, aient été envisagés). Adolf Hitler a transféré le "problème juif" chez les Arabes. Ce dirigeant nazi est donc un des pères fondateurs d'Israël (l'Etat sioniste). Une terre vierge, isolée, aurait été plus appropriée. Ou alors, la City de Londres ou la ville de New York ; pour officialiser l'occupation tacite.