lundi 31 mai 2021

Les prévisions démographiques du site Deagel ont été supprimées

Les prévisions démographiques pour 2025 du site de renseignement militaire Deagel.com ayant été effacées par le site lui même, je partage ci-dessous l'article dont j'avais déjà donné le lien précédemment (en janvier 2021) ici (https://justemonopinion-jeronimo.blogspot.com/2021/01/lorganisme-deagel-prevoit-la.html) de peur qu'il soit à son tour censuré.  On y trouvera des copies d'écran ...

Je

-----

L’organisme Deagel prévoit la dépopulation mondiale massive [jusqu'à] 50 à 80% [selon les pays] d’ici 2025

« Historiquement, un changement dans le paradigme économique a entraîné un nombre de morts qui est rarement souligné par les historiens traditionnels. » — Deagel.com

Deagel, une véritable organisation de renseignement pour le gouvernement américain, prévoit une dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025. Peu de gens connaissent ce site internet et encore plus affirment que l’organisation n’existe pas légitimement. Malgré la suppression écrasante de son importance, les documents de WikiLeaks ont révélé qu’il était légitimement utilisé comme matériau de référence dans un rapport Stratfor sur les capacités technologiques de la République populaire de Corée du Nord.

Selon son propre site internet, Deagel fournit des nouvelles et des renseignements sur l’aviation militaire internationale et les technologies de pointe. Le site internet contient des articles datant de 2003, mais on en sait peu sur les vrais propriétaires. De nombreux chercheurs en ligne ont confondu ce site par erreur avec « deagle.com » qui appartient à Edwin A. Deagle, Jr., assistant du secrétaire à la défense et du secrétaire adjoint à la défense.

Les rapports de Deagel, en particulier les recherches susmentionnées sur la Corée du Nord, ont également été fournis au président lors des briefings présidentiels. Deagel fournit ainsi des informations qui sont ensuite utilisées par les communautés de renseignement mondiales et les gouvernements. Voici une liste partielle des partenaires et clients connus de Deagel, selon leur propre site Web : le National Security Agency, l’Organisation du traité de l’Atlantique nord (OTAN), l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE), l’Agence russe d’approvisionnement en matière de défense, Stratfor, la Banque mondiale et les Nations Unies.

L’intérêt de ces prévisions, c’est que le site de Deagel n’a pas de conflit d’intérêts dans ces prévisions. Ce sont littéralement des mercenaires. Le site analyse quels budgets seront alloués à quels marchés pour acheter des avions militaires. C’est tout ce qui leur importe vraiment. Ces prévisions s’appuient sur le rapprochement de différents rapports, accessibles au public, d’institutions telles que la CIA, le FMI et l’ONU. Ils comprennent également une petite quantité de données provenant d’une variété de « sources de l’ombre » comme les gurus du net. Mais toutes ces sources sont sur internet. La liste est en constante évolution. Les prévisions de croissance ou de déclin de la population, les dépenses militaires et la parité de pouvoir d’achat dans tous les pays du monde ont quelque peu fluctué, mais, depuis 2015, une prédiction n’a pas changé : la Chine sera la plus importante économie de la planète en 2025.

 





La dépopulation mondiale massive de 50 à 80% selon Deagel. Cliquez sur les images pour les agrandir.

Cette organisation de renseignement hautement considérée a de sombres perspectives pour les États-Unis dans les années à venir, notamment une diminution de 81% de sa population, passant de 327 millions d’habitants en 2017 à 100 millions en 2025. En fait, elle prédit un sort cataclysmique similaire pour le Royaume-Uni, l’Australie, l’Allemagne, le Japon, le Danemark et d’autres pays alliés des États-Unis. Par exemple, selon Deagel, la population de la France passera de 67 millions d’habitants en 2017 à 39 millions en 2025, celle de l’Angleterre passera de 66 millions à 15 millions, celle de l’Australie de 23 millions à 15 millions, celle de l’Allemagne de 81 millions à 28 millions, tandis que la population du Canada passera de 36 millions d’habitants en 2017 à 26 millions en 2025.

Pour rendre les choses encore plus étranges, une déclaration sur la page de prévisions de Deagel prétend apparemment que les mouvements de population sont dus au suicide et nous assure que l’organisation n’est pas « un marchand de mort ou de culte satanique » :

« Historiquement, un changement dans le paradigme économique a entraîné un nombre de morts qui est rarement souligné par les historiens traditionnels. Lorsque la transition des zones rurales vers les grandes villes s’est produite en Europe, de nombreuses personnes incapables d’accepter le nouveau paradigme se sont suicidées. Ils se sont suicidés par un facteur psychologique. Ce n’est pas courant mais c’est vrai. Une nouvelle crise associe d’anciens modèles bien connus à de nouveaux. Nous ne sommes pas un marchand de mort ou de culte satanique ou d’armes car certaines rumeurs flottent sur Internet à ce sujet. »

« Tenez compte du fait que la prévision n’est rien d’autre qu’un modèle, qu’il soit erroné ou correct. Ce n’est pas la parole de Dieu ou un appareil magique qui permet de prévoir l’avenir. » — Deagel.com


  

Source de la vidéo (non répertoriée) : https://www.youtube.com/watch?v=xa-caGE8syE

Deagel explique comment elle établit ses prévisions

DeagelLa majorité des données économiques et démographiques utilisées pour établir les prévisions sont largement disponibles auprès d’institutions telles que la CIA, le FMI, l’ONU, le gouvernement américain, etc.

Il existe une infime partie des données provenant d’une variété de sources fantômes telles que les gourous d’Internet, les rapports non signés et autres. Mais toutes ces sources proviennent d’Internet et sont du domaine public pour au moins une minorité. Par exemple, il y a plusieurs années, Dagong, l’agence de notation chinoise, a publié un rapport analysant l’économie physique des États en la comparant à celle de la Chine, de l’Allemagne et du Japon. La conclusion était que le PIB américain se situait entre 5 000 et 10 000 milliards de dollars au lieu de 15 000 milliards de dollars, comme l’a déclaré officiellement l’USG. Nous supposons que les données officielles, notamment économiques, publiées par les gouvernements sont fausses ou déformé dans une certaine mesure. Historiquement, il est bien connu que l’ancienne Union soviétique établissait de fausses statistiques des années avant son effondrement. L’Occident ainsi que d’autres pays inventent aujourd’hui leur nombre pour cacher leur véritable situation. Nous sommes sûrs que de nombreuses personnes peuvent trouver des statistiques gouvernementales dans leur propre pays qui, par leur propre expérience personnelle, sont difficiles à croire ou sont si optimistes qu’elles peuvent appartenir à un autre pays.

Malgré la « quantité » de données numériques, il existe un modèle de « qualité » qui n’a pas de traduction directe en données numériques. La souche d’Ebola de 2014 a un taux de mortalité de 50 à 60%, mais essayez d’imaginer ce qui se passerait s’il y avait une pandémie d’Ebola avec des centaines de milliers ou des millions de personnes infectées par le virus. Jusqu’à présent, les quelques cas de personnes infectées par le virus Ebola ont “bénéficié” de soins de santé intensifs avec assistance antivirale et respiratoire, mais surtout avec un soutien humain abondant de médecins et d’infirmières. Dans un scénario de pandémie, ce type de soins de santé ne sera pas disponible pour le nombre écrasant d’infectés, ce qui entraînera une augmentation spectaculaire du taux de mortalité en raison du manque de soins de santé appropriés. Le facteur « qualité » est que le taux de mortalité pourrait augmenter de 80 à 90% dans un scénario de pandémie par rapport au taux déclaré de 50 à 60%. Le chiffre lui-même n’a pas d’importance ce qui est pertinent est le fait que le scénario peut évoluer au-delà des conditions initiales d’un bilan de 50% à plus de 90%. Soit dit en passant, aucune pandémie ou guerre nucléaire n’est incluse dans les prévisions.

L’élément clé pour comprendre le processus dans lequel les États-Unis entreront dans la prochaine décennie est la migration. Dans le passé, en particulier au 20e siècle, le facteur clé qui a permis aux États-Unis d’atteindre leur statut de colosse était l’immigration avec les avantages d’une expansion démographique favorisant l’expansion du crédit et la fuite des cerveaux du reste du monde au profit des États. L’effondrement du système financier occidental anéantira le niveau de vie de sa population tout en mettant fin aux régimes de ponzi tels que la bourse et les fonds de pension. La population sera si durement touchée par un éventail complet de bulles et de plans de ponzi que le moteur de migration commencera à fonctionner en accélération inverse en raison d’effets d’entraînement, conduisant ainsi à la disparition des États. Cette situation invisible pour les États se développera en cascade avec des effets sans précédent et dévastateurs pour l’économie. La délocalisation des emplois se terminera sûrement avec de nombreuses sociétés américaines se délocalisant à l’étranger devenant ainsi des sociétés étrangères !!!!

Nous voyons une partie importante de la population américaine migrer vers l’Amérique latine et l’Asie tandis que la migration vers l’Europe — souffrant d’une maladie similaire — ne sera pas pertinente. Néanmoins, le nombre de morts sera horrible. Tenez compte du fait que la population de l’Union soviétique était plus pauvre que les Américains de nos jours ou même alors. Les ex-Soviétiques ont souffert au cours de la lutte suivante dans les années 1990 avec un nombre important de morts et une perte de fierté nationale. Pourrait-on dire « deux fois la fierté, le double de la chute » ? Nan. Le niveau de vie américain est l’un des plus élevés, bien plus du double des Soviétiques tout en ayant ajouté une économie de services qui accompagnera le système financier. Lorsque les retraités voient leur retraite disparaître sous leurs yeux et qu’il n’y a pas d’emplois de service, vous pouvez imaginer ce qui va se passer ensuite. Au moins, les jeunes peuvent migrer. Jamais dans l’histoire humaine il n’y a eu autant d’anciens dans la population. Au cours des siècles passés, les gens ont eu la chance d’atteindre la trentaine ou la quarantaine. La chute américaine devrait être bien pire que celle de l’Union soviétique. Une confluence de crise avec un résultat dévastateur.

La crise démographique dans les anciens pays de l’Union soviétique s’est étendue pendant plus de deux décennies, si l’on admet qu’elle s’est terminée au début de cette décennie (années 2010). La crise démographique frappera le monde dans un avenir proche et devrait durer entre trois et huit décennies plus ou moins en fonction des avancées technologiques et des problèmes environnementaux. La conséquence est plus probablement une image figée avec le nombre de population restant le même pendant une très, très longue période de temps. Les pays prévoient que les chiffres de population reflètent les naissances / décès mais aussi les mouvements migratoires. De nombreux pays vont augmenter leur population brute en raison de l’immigration tandis que leur population indigène pourrait diminuer.

Au cours des deux mille dernières années, nous avons vu la civilisation occidentale construite autour de la mer Méditerranée se déplacer vers l’Europe du Nord, puis au milieu du XXe siècle, se déplacer vers un axe atlantique pour finalement se concentrer sur les États-Unis au cours des 30 dernières années. La prochaine étape verra la civilisation centrée sur l’Asie avec la Russie et la Chine au sommet. Historiquement, un changement dans le paradigme économique a entraîné un nombre de morts qui est rarement souligné par les historiens traditionnels. Lorsque la transition des zones rurales vers les grandes villes s’est produite en Europe, de nombreuses personnes incapables d’accepter le nouveau paradigme se sont suicidées. Elles se sont suicidées par un facteur psychologique. Ce n’est pas courant mais c’est vrai. Une nouvelle crise associe d’anciens modèles bien connus à de nouveaux.

Désolé de décevoir beaucoup d’entre vous avec nos prévisions. Elles s’aggravent de plus en plus chaque année depuis le début de la pré-crise en 2007. Il est déjà dit que ce site est à but non lucratif, construit sur le temps libre et nous fournissons nos informations et services TELS QUELS sans autres explications et / ou garanties.

Nous ne sommes liés à aucun gouvernement, de quelque manière que ce soit. Nous ne sommes pas un marchand de mort ou de culte satanique ou d’armes car certaines rumeurs flottent sur Internet à ce sujet. Tenez compte du fait que la prévision n’est rien d’autre qu’un modèle, qu’il soit erroné ou correct. Ce n’est pas la parole de Dieu ou un appareil magique qui permet de prévoir l’avenir.

__________

RÉFÉRENCES :

Relayé par Profession-gendarme en octobre 2020https://www.profession-gendarme.com/lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/

L'Histoire se répète

dimanche 30 mai 2021

Sous-citoyens, Bonjour ! Jasper Mader - les dernières nouvelles du professeur Fourtillan

Frédéric Chaumont revient sur l'actualité de la semaine : l'audition et la détention du Professeur Fourtillan, en détention provisoire illimitée sans aucun respect des droits de l'homme et dans des conditions dégradantes. Le même jour l'expertise psychologique de Vincent Fréville et le dégoutant reportage de l'émission de TV le Quotidien qui diffuse des "fake news".

 

Source : https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Sous-Citoyens-Bonjour:1

Vandana Shiva: The Pandemic Is a Consequence of the War Against Life

 

The health emergency of the coronavirus is inseparable from the health emergency of extinction, biodiversity loss and climate change

Vandana Shiva

 

Editor’s Note: This article is excerpted from Vandana Shiva’s book Oneness vs. the 1%: Shattering Illusions, Seeding Freedom (Chelsea Green Publishing, August 2020) and was originally published by Independent Science News.

In March 2015, Bill Gates showed an image of the coronavirus during a TED Talk and told the audience that it was what the greatest catastrophe of our time would look like. The real threat to life, he said, is not missiles, but microbes.’ When the coronavirus pandemic swept over the earth like a tsunami five years later, he revived the war language, describing the pandemic as a world war.”

The coronavirus pandemic pits all of humanity against the virus,” he said.

In fact, the pandemic is not a war. The pandemic is a consequence of war. A war against life. The mechanical mind connected to the money machine of extraction has created the illusion of humans as separate from nature, and nature as dead, inert raw material to be exploited. But, in fact, we are part of the biome. And we are part of the virome. The biome and the virome are us. When we wage war on the biodiversity of our forests, our farms, and in our guts, we wage war on ourselves.

The health emergency of the coronavirus is inseparable from the health emergency of extinction, the health emergency of biodiversity loss, and the health emergency of the climate crisis. All of these emergencies are rooted in a mechanistic, militaristic, anthropocentric worldview that considers humans separate from — and superior to — other beings. Beings we can own, manipulate, and control. All of these emergencies are rooted in an economic model based on the illusion of limitless growth and limitless greed, which violate planetary boundaries, and destroy the integrity of ecosystems and individual species.

New diseases arise because a globalized, industrialized, inefficient agriculture invades habitats, destroys ecosystems, and manipulates animals, plants, and other organisms with no respect for their integrity or their health. We are linked worldwide through the spread of diseases like the coronavirus because we have invaded the homes of other species, manipulated plants and animals for commercial profits and greed, and cultivated monocultures. As we clear-cut forests, as we turn farms into industrial monocultures that produce toxic, nutritionally empty commodities, as our diets become degraded through industrial processing with synthetic chemicals and genetic engineering, and as we perpetuate the illusion that earth and life are raw materials to be exploited for profits, we are indeed connecting. But instead of connecting on a continuum of health by protecting biodiversity, integrity, and self-organization of all living beings, including humans, we are connected through disease.

According to the International Labour Organization, 1.6 billion informal economy workers (representing the most vulnerable in the labour market), out of a worldwide total of two billion and a global workforce of 3.3 billion, have suffered massive damage to their capacity to earn a living. This is due to lockdown measures and/​or because they work in the hardest-hit sectors.” According to the World Food Programme, a quarter of a billion additional people will be pushed to hunger and 300,000 could die every day. These, too, are pandemics that are killing people. Killing cannot be a prescription for saving lives.

Health is about life and living systems. There is no life” in the paradigm of health that Bill Gates and his ilk are promoting and imposing on the entire world. Gates has created global alliances to impose top-down analysis and prescriptions for health problems. He gives money to define the problems, and then he uses his influence and money to impose the solutions. And in the process, he gets richer. His funding” results in an erasure of democracy and biodiversity, of nature and culture. His philanthropy” is not just philanthrocapitalism. It is philanthroimperialism.

The coronavirus pandemic and lockdown have revealed even more clearly how we are being reduced to objects to be controlled, with our bodies and minds as the new colonies to be invaded. Empires create colonies, colonies enclose the commons of the indigenous living communities and turn them into sources of raw material to be extracted for profits. This linear, extractive logic is unable to see the intimate relations that sustain life in the natural world. It is blind to diversity, cycles of renewal, values of giving and sharing, and the power and potential of self-organising and mutuality. It is blind to the waste it creates and to the violence it unleashes. The extended coronavirus lockdown has been a lab experiment for a future without humanity.

On March 26, 2020, at a peak of the coronavirus pandemic and in the midst of the lockdown, Microsoft was granted a patent by the World Intellectual Property Organization (WIPO). Patent WO 060606 declares that Human Body Activity associated with a task provided to a user may be used in a mining process of a cryptocurrency system….”

The body activity” that Microsoft wants to mine includes radiation emitted from the human body, brain activities, body fluid flow, blood flow, organ activity, body movement such as eye movement, facial movement, and muscle movement, as well as any other activities that can be sensed and represented by images, waves, signals, texts, numbers, degrees, or any other information or data.

The patent is an intellectual property claim over our bodies and minds. In colonialism, colonisers assign themselves the right to take the land and resources of indigenous people, extinguish their cultures and sovereignty, and in extreme cases exterminate them. Patent WO 060606 is a declaration by Microsoft that our bodies and minds are its new colonies. We are mines of raw material” — the data extracted from our bodies. Rather than sovereign, spiritual, conscious, intelligent beings making decisions and choices with wisdom and ethical values about the impacts of our actions on the natural and social world of which we are a part, and to which we are inextricably related, we are users.” A user” is a consumer without choice in the digital empire.

But that’s not the totality of Gates’ vision. In fact, it is even more sinister — to colonise the minds, bodies, and spirits of our children before they even have the opportunity to understand what freedom and sovereignty look and feel like, beginning with the most vulnerable.

In May 2020, Governor Andrew Cuomo of New York announced a partnership with the Gates Foundation to reinvent education.” Cuomo called Gates a visionary and argued that the pandemic has created a moment in history when we can actually incorporate and advance [Gates’] ideas…all these buildings, all these physical classrooms — why with all the technology you have?’

In fact, Gates has been trying to dismantle the public education system of the United States for two decades. For him students are mines for data. That is why the indicators he promotes are attendance, college enrollment, and scores on a math and reading test, because these can be easily quantified and mined. In reimagining education, children will be monitored through surveillance systems to check if they are attentive while they are forced to take classes remotely, alone at home. The dystopia is one where children never return to schools, do not have a chance to play, do not have friends. It is a world without society, without relationships, without love and friendship.

As I look to the future in a world of Gates and Tech Barons, I see a humanity that is further polarized into large numbers of throw away” people who have no place in the new Empire. Those who are included in the new Empire will be little more than digital slaves.

Or, we can resist. We can seed another future, deepen our democracies, reclaim our commons, regenerate the earth as living members of a One Earth Family, rich in our diversity and freedom, one in our unity and interconnectedness. It is a healthier future. It is one we must fight for. It is one we must claim.

We stand at a precipice of extinction. Will we allow our humanity as living, conscious, intelligent, autonomous beings to be extinguished by a greed machine that does not know limits and is unable to put a break on its colonisation and destruction? Or will we stop the machine and defend our humanity, freedom, and autonomy to protect life on earth?

Vandana Shiva is a world-renowned environmental thinker and activist, a leader in the International Forum on Globalisation, and of the Slow Food Movement. Director of Navdanya and of the Research Foundation for Science, Technology and Ecology, and a tireless crusader for farmers’, peasants’, and women’s rights, she is the author and editor of a score of influential books, among them Making Peace with the Earth; Soil Not Oil; Globalisation’s New Wars; Seed Sovereignty, Food Security: Women in the Vanguard; and Who Really Feeds the World?. Her latest book is Oneness vs the 1% (Chelsea Green Publishing, August 2020).

Sourcehttps://inthesetimes.com/article/vandana-shiva-bill-gates-war-against-life-extinction-pandemic

Atelier constituant sur le contrôle par les citoyens de leurs forces de police, avec Léo Girod (Mumble constituant) et Alexandre Langlois (IGPN citoyen)

 

Léo Girod (ateliers constituants sur Mumble) reçoit Alexandre Langlois (Vigi police, IGPN citoyen) pour un atelier constituant sur le contrôle par les citoyens de leurs forces de police. C’est passionnant et important.

Je trouve ces deux jeunes gens épatants, exemplaires : nous devrions tous faire comme eux, quotidiennement.

Fraternellement.

Étienne


 

Source de la vidéo :  https://www.youtube.com/watch?v=4K6m8FWrt0A

Plan de l’entretien :
0:00:00 – Intro
0:00:40 – Présentation des travaux de Mumble Constituant
0:01:44 – Présentation d’Alexandre Langlois
0:02:37 – Son parcours de policier et de syndicaliste, vers un engagement démocrate
0:09:32 – Différence entre « sécurité » et « sûreté »
0:12:01 – Organisation des pouvoirs dans la Constitution de Mumble Constituant
0:12:44 – Travaux sur le pouvoir de police
0:13:59 – Rôle actuel de la police et son évolution dans le temps
0:28:04 – Moyens de contrôler la police (commission de contrôle et IGPN citoyen)
0:33:20 – État du droit actuel, structure de la police et de la gendarmerie
0:41:11 – Prérogatives de l’ONF (Office National des Forêts)
0:44:36 – Renseignements territoriaux, transparence et secret défense
0:55:07 – Sélection des membres du comité exécutif des renseignements territoriaux
0:58:39 – Formation des policiers et recrutement de compétences spécifiques
1:03:10 – Chaîne de commandement et droit d’objection
1:06:33 – Droit et devoir de réserve
1:08:49 – Suivi psychologique des policiers
1:13:21 – Image de la police, relation avec les citoyens et soutien à la population
1:23:50 – Direction de la police judiciaire
1:24:44 – Douanes, un service financier
1:26:12 – Mille feuilles : structure et subdivisions de la police
1:29:24 – Port d’arme citoyen
1:32:34 – Solidarité entre policiers et citoyens
1:37:54 – Dangerosité des unités lourdement armées
1:39:44 – Clôture

Alexandre Langlois, gardien de la paix à la police aux frontières puis au renseignement territorial des Yvelines et secrétaire général du syndicat policier Vigi, nous parle du fonctionnement de la Police et de son contrôle.
Il est le fondateur d’IGPN Citoyen (https://www.IGPN-citoyen.com), une association dont l’objectif est de promouvoir la création d’une inspection générale de la police nationale citoyenne, pour une police qui protège les citoyens.

Ouverts à tous, les ateliers de Mumble Constituant sont des réunions en ligne où nous nous exerçons à l’écriture d’une Constitution complète en intelligence collective.

RDV tous les mardis à 20h30 sur Discord : https://discord.gg/ZEUY9uK

Document de travail :
https://docs.google.com/document/d/1Nxnf7NXm9mlHZWY7nD00jxSolS4qEyeK_QcIKA1CP5k/edit

Pour participer aux ateliers constituants sur Mumble :
https://mumbleconstituant.wordpress.com/participer/

Voir la Constitution en cours d’écriture :
https://mumbleconstituant.wordpress.com/notre-constitution-mumble/

 

Source de l'article https://www.chouard.org/2021/05/27/atelier-constituant-sur-le-controle-par-les-citoyens-de-leurs-forces-de-police-avec-leo-girod-mumble-constituant-et-alexandre-langlois-igpn-citoyen/

AVC deux semaines après la "vaccination" (comme l'expliquait Mike Yeadon)

Source : https://vk.com/video622636868_456239160

Sauvegardehttps://runtube.re/videos/watch/8fd802e9-cee2-416d-8c83-269a78aaf6a7

samedi 29 mai 2021

Quelle est l'espérance de vie des "vaccinés" ? Réponse de Mike Yeadon (ex de Pfizer)

Mike Yeadon, ancien scientifique en chef de Pfizer, a déclaré qu'il était trop tard pour sauver quiconque a été injecté avec un vaccin Covid-19.

Il exhorte ceux qui n’ont pas encore reçu l’injection du composé mortel à se battre pour la continuité des êtres humains et pour la vie de leurs enfants.

L'immunologiste de renommée mondiale poursuit en décrivant le processus qui, selon lui, tuera la grande majorité des personnes qui sont maintenant en vie.

Immédiatement après avoir reçu la première injection, environ 0,8% des personnes décèdent dans les deux semaines. Les survivants ont une espérance de vie moyenne de 2 ans, mais l'espérance de vie diminue à chaque injection de rappel.

Des vaccins complémentaires sont en cours de développement pour provoquer la dégradation d'organes spécifiques, tels que le cœur, les poumons et le cerveau.

Ayant été intimement familier avec le fonctionnement et les objectifs de recherche et développement du géant pharmaceutique Pfizer pendant deux décennies, le professeur Yeadon affirme que le but ultime du régime de vaccination actuellement administré ne peut être qu'un événement de dépopulation de masse, ce qui fera apparaître le cumul de toutes les guerres mondiales. comme une production de Mickey Mouse.

"Des milliards sont déjà condamnés à une mort certaine, immuable et atroce. Chaque personne qui a reçu l'injection mourra sûrement prématurément, et 3 ans est une estimation généreuse de combien de temps ils peuvent espérer rester en vie."

Article d'origine : https://www.lifesitenews.com/news/exclusive-former-pfizer-vp-your-government-is-lying-to-you-in-a-way-that-could-lead-to-your-death

 

Compléments d'information :

https://www.yvesmichel.org/declaration-du-dr-michael-yeadon-ancien-vice-president-de-pfizer/

https://qactus.fr/2021/05/06/q-scoop-restez-a-lecart-des-vaccines-cest-officiel-selon-les-propres-documents-de-pfizer-mise-a-jour/

Jean Jacques Crèvecoeur.    CDL87 - Un génocide mondial se cache-t-il derrière la vaccination ? :https://www.fulllifechannel.com/v/339?channelName=JeanJacquesCrevecoeur

==>  à la 52ème minute : solutions simples pour se protéger des personnes vaccinées : vitamines D et  C et Zinc

Ils étaient fiers de se faire vacciner… Ça les a tués ! 5 mai 2021  (MortsVaxx-FR-YTHR.mp4) : https://www.fulllifechannel.com/v/336?channelName=JeanJacquesCrevecoeur

Pour le Dr Sherri Tenpenny, les vaccins sont des machines à tuer parfaitement conçues -  Published May 12, 2021 : https://rumble.com/vgxxh3-pour-le-dr-sherri-tenpenny-les-vacins-sont-des-machines-tuer-parfaitement-c.html

vendredi 28 mai 2021

Restez débranchés !

Restez débranchés ! Épisode 1 – La seconde guerre mondiale :
http://www.youtube.com/watch?v=3cCykCEHkaY

 

Salut. Détends toi, c'est pas en 5 min qu'on peut traiter un sujet comme celui-ci mais par contre il y a de quoi susciter la réflexion...et il y a plus de 10 livres de tous bords à lire (capture d'écran). De grands industriels et financiers faisant des affaires avec Hitler (Ford, General Motors, Hugo boss, ITT, Dupont, IG Farben feat American IG...) tandis que l'Amérique elle, rentre en guerre avec lui ? Qui a financé Hitler ? Bien évidemment que, pour cet aspect de l'histoire, qui dit une vidéo de 5 min, dit approximations et raccourcis mais qu'on soit pour ou contre l'argumentation qui est développée ici (fondée sur des faits vérifiables et sourcés) ces questions ont au moins le mérite d'être posées. S'il y a bien une morale à retenir de cet épisode: L'argent, la finance, n'a ni visage, ni religion, ni éthique. Donc je vous en prie, ne soyez pas judéo-centré si, sur 6 min de vidéo, 30 secondes concernent Rothschild (4'30-5'00) Bouhhhh. Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez sur ce... Débranchement votre.



 

Restez débranchés ! Épisode 2 – L’Union Européenne :
http://www.youtube.com/watch?v=hYxXNdR26uU

 

Restez débranchés ! Épisode 3 – La révolution française :
http://www.youtube.com/watch?v=YZqZmTqZoos

 




Restez débranchés ! Épisode 4 – Les médias :
http://www.youtube.com/watch?v=aEv-DyYQ94E


 
 

Restez débranchés ! Épisode 5 – Terrorisme et Printemps Arabes :
http://www.youtube.com/watch?v=VRAtrA76wAU


Restez débranchés ! Épisode 6 (court métrage) – La Théorie du genre :
http://www.youtube.com/watch?v=PDf4R9GTgRU


 

Restez débranchés ! La fin :  https://www.youtube.com/watch?v=wk0oXFW2bSM&t=6s


 

Restez débranchés ! - S02E01 - Le Nouvel Ordre mondial (1/2) : https://www.youtube.com/watch?v=L3rRhvsZdWI&list=PLILdrtoCq4fiugpTAtZmXPwgEvVLiyh33&index=9
 

 
 
Restez débranchés ! - S02E01 - Le Nouvel Ordre mondial (2/2) : https://www.youtube.com/watch?v=eySz1QCMe48&list=PLILdrtoCq4fiugpTAtZmXPwgEvVLiyh33&index=10
 

 
 
Restez débranchés ! - S02E02 - La Cinquième République : https://www.youtube.com/watch?v=644Ll17V9xU&list=PLILdrtoCq4fgM3paMkpXi76MIdOR8uYHV&index=4
 


 
Restez débranchés ! - S02E03 - Une Cinquième République... démocratique ? : https://www.youtube.com/watch?v=JaqmNptJ6eE&list=PLILdrtoCq4fgM3paMkpXi76MIdOR8uYHV&index=8
 

 
 
 
 

 
 

 

 
 

 
 

























 
Restez Débranchés S3E02 [Teaser] : https://www.youtube.com/watch?v=cd8hQMxah9U
 
 
Restez débranchés ! - S03E02 - V pour Voltaire : https://www.youtube.com/watch?v=NDNsVYDx13Y
 
 
 

 
Restez débranchés ! - S03E03 - La loi du 3 janvier 1973 [FIN DE LA SÉRIE] : https://www.youtube.com/watch?v=Y12alcdZ61g