mercredi 28 août 2024

Dr Astrid Stuckelberger

Contenu du flacon de Pfizer : les injections COVID-19 sont des nanocircuits synthétiques qui communiquent avec la 5G. Dr Astrid Stuckelberger : Le contenu du flacon de vaccin Covid de Pfizer révélé par un lanceur d'alerte de l'OMS. « Il contient de l'oxyde de graphène, des parasites, des RFID, des métaux et des nano-circuits. La DARPA et Bill Gates ont développé ces injections synthétiques non biologiques pour contrôler l'esprit et le corps de la population. » « Le Dr Charles Morgan, ancien membre de la CIA, a déclaré lors d'une réunion de la DARPA en 2018, lors de laquelle il a parlé à l'armée américaine de la technologie d'édition génétique CRISPR, qu'ils pouvaient concevoir une « chose unique » pour tuer une seule personne au monde. Dans ce cas, ils ont utilisé cette technologie « ARNm » pour tuer des millions de personnes innocentes dans le monde. »
 

 


Source
: https://x.com/Pascal_Laurent_/status/1828698101667786811

mardi 27 août 2024

Pensée

 


Révélations fracassantes de Candace Owens concernant le lobby sioniste US !

Candace Owens est en train de se réveiller à la réalité politique occulte du monde occidental depuis plus de siècles maintenant, du coup elle se met à se poser les bonnes questions. Sauf qu’en s’attaquant ainsi au lobby sioniste, elle va se mettre à dos ses alliés du jour, les Donald Trump et autre Elon Musk, des milliardaires esclaves du lobby sioniste. Elle n’y va pas par quatre chemins, elle parle du problème de la pédocriminalité en posant les bonnes questions et en parlant notamment de Jakob Franck, l’héritier de Sabbatai Tzevi et de sa doctrine criminelle qui fait la promotion de la pédophilie et de l’inceste.

Elle accuse la secte frankiste et va plus loin en affirmant que s’il lui arrivait malheur, il faudra accuser le lobby sioniste. Elle rappelle également que tout ceci n’est possible que par la lâcheté des hommes. Il faut bien avouer que cette dame est bien plus courageuse que 99 % des hommes sur terre.

 

Sources : https://www.lelibrepenseur.org/revelations-fracassantes-de-candace-owens-concernant-le-lobby-sioniste-us/ et https://twitter.com/i/status/1825250042166268226
 

Candace Owens expose la perversité du régime d’Emmanuel Macron

 Merci à ‪@RealCandaceO‬ d’exposer au monde la perversité du système de répression politique du régime d’‪@EmmanuelMacron‬ !

 

Source : https://www.youtube.com/live/P1NdFeavZ8M

lundi 26 août 2024

Paris jette le fondateur de Telegram en prison ! | Idriss Aberkane reçoit Maître Massimo Bianchi

 Pavel Durov est un jeune prodige né en 1984, formé en philologie à l'Université d'Etat de Saint-Petersbourg. Il a fondé successivement Vkontakte, le Facebook Russe, puis Telegram, application de messagerie tellement sécurisée que même les militants macronistes l'ont utilisée durant leur première campagne électorale. 

C'est également un opposant à Vladimir Poutine, qui a acquis la nationalité française mais aussi celle de Saint-Kitts-et-Nevis par peur de poursuites du Kremlin. Sa plateforme Telegram a en effet été utilisée par l'armée Ukrainienne et par les commanditaires de différents attentats en Russie. 

Coup de théâtre, ce n'est pas la Russie qui l'arrête et le menace d'emblée de vingt ans de réclusion criminelle, mais bien la France qui lui avait pourtant accordé sa nationalité. Dans le même temps, et pur hasard bien sûr, Durov avait déclaré que sa société avait été approchée par le FBI pour y installer des "backdoors" (portes arrières ou failles de sécurité délibérées pour pratiquer la surveillance de masse) et qu'il avait refusé. Telegram avait également hébergé des sources utilisées par Haaretz pour faire des révélations fracassantes en Israël 

Il ne semble donc plus faire aucun doute quant aux motivations politiques cachées de l'arrestation du jeune entrepreneur. Nous recevons Maître Massimo Bianchi, pénaliste international et d'ailleurs polyglotte comme Durov, qui a beaucoup exercé dans et auprès de pays d'ex-URSS, pour analyser la situation. Avec lui nous simulerons aussi bien la défense que l'accusation, en tenant compte du caractère hautement politique de cette arrestation. 



 

Source : https://www.youtube.com/live/p-BbIWuW7-E

  #telegram #paveldurov #brics #podcast #idrissaberkane #interview Pour plus d'information: Maître Massimo Bianchi Avocat international, spécialiste de la défense de rupture cabinet.mtre.bianchi@gmail.com +33 0496106000

jeudi 22 août 2024

Le son qui guérit

L'eau est le fondement de la vie. Les cellules du corps humain sont constituées à soixante-dix pourcents d'eau. Si l'eau est capable de changer de structure sous l'influence de la pensée et des mots, alors les cellules du corps humain sont également susceptibles d'être affectées. Au cours des années 1990, le docteur Masaru Emoto, qui est un chercheur japonais, a effectué une expérience sur les cristaux d'eau qui est devenu l'une des études les plus intrigantes dans le domaine de la recherche sur l'eau. Durant celle-ci, le Docteur Masaru Emoto a mené une série d'expériences pour démontrer l'effet des mots, des sons et des fréquences sur la structure moléculaire de l'eau. Le déroulement de l'expérience était relativement simple mais fascinant. Il a rempli des flacons d'eau distillée et il les a exposés à différents types de stimuli, notamment des mots écrits sur des papiers collés sur les flacons, des images, de la musique, et même des prières. Après l'exposition, l'eau était congelée et les cristaux formés étaient observés au microscope. Les résultats rapportés par le docteur Masaru Emoto étaient étonnants. Il a affirmé que les cristaux d'eau exposés à des mots positifs, comme "amour" ou "gratitude", formaient des structures belles et harmonieuses, tandis que ceux exposés à des mots négatifs, comme "haine" ou "colère", formaient des structures désordonnées et moins esthétiques. 


 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=4rHiANAQo3Q

mercredi 21 août 2024

*JE SUIS ISRAEL.* *Écrit par le professeur Norman Finkelstein.*

 

« Je suis Israël. Je suis venu dans un pays sans peuple pour un peuple sans terre. Les gens qui se trouvaient ici n'avaient pas le droit d'être ici, et mon peuple leur a montré qu'ils devaient partir ou mourir, rasant 400 villages palestiniens, effaçant leur histoire.
Je suis Israël. Certains de mes collaborateurs ont commis des massacres et sont ensuite devenus Premiers ministres pour me représenter. En 1948, Menachem Begin était à la tête de l'unité qui massacra les habitants de Deir Yassin, dont 100 femmes et enfants. En 1953, Ariel Sharon a dirigé le massacre des habitants de Qibya et, en 1982, a fait en sorte que nos alliés en massacrent environ 2 000 dans les camps de réfugiés de Sabra et Chatila.
Je suis Israël. Découpé en 1948 sur 78 % de la terre de Palestine, dépossédant ses habitants et les remplaçant par des Juifs d'Europe et d'autres parties du monde. Alors que les indigènes dont les familles ont vécu sur cette terre pendant des milliers d’années ne sont pas autorisés à revenir, les Juifs du monde entier sont les bienvenus pour obtenir la citoyenneté instantanée.
Je suis Israël. En 1967, j’ai englouti les terres restantes de la Palestine – Jérusalem-Est, la Cisjordanie et Gaza – et j’ai placé leurs habitants sous un régime militaire oppressif, contrôlant et humiliant tous les aspects de leur vie quotidienne. Finalement, ils devraient comprendre qu’ils ne sont pas les bienvenus et rejoindre les millions de réfugiés palestiniens dans les bidonvilles du Liban et de Jordanie.
Je suis Israël. J'ai le pouvoir de contrôler la politique américaine. Mon comité des affaires publiques américano-israéliennes peut faire ou défaire n’importe quel homme politique de son choix, et comme vous le voyez, ils rivalisent tous pour me plaire. Toutes les forces du monde sont impuissantes contre moi, y compris l’ONU puisque j’ai le veto américain pour bloquer toute condamnation de mes crimes de guerre. Comme Sharon l’a si éloquemment exprimé : « Nous contrôlons l’Amérique ».
Je suis Israël. J’influence également les grands médias américains et vous trouverez toujours des informations adaptées à mes préférences. J'ai investi des millions de dollars dans la représentation des relations publiques, et CNN, le New York Times et d'autres ont fait un excellent travail de promotion de ma propagande. Regardez d’autres sources d’information internationales et vous verrez la différence.
Je suis Israël. Vous, les Palestiniens, voulez négocier la « paix !? Mais tu n’es pas aussi intelligent que moi ; Je négocierai, mais je ne vous laisserai avoir vos municipalités que pendant que je contrôlerai vos frontières, votre eau, votre espace aérien et tout ce qui est important. Pendant que nous « négocions », j’avalerai vos sommets et les remplirai de colonies peuplées des plus extrémistes de mes extrémistes, armés jusqu’aux dents. Ces colonies seront reliées à des routes que vous ne pourrez pas utiliser, et vous serez emprisonnés dans vos petits bantoustans entre elles, entourés de points de contrôle dans toutes les directions.
Je suis Israël. J'ai la quatrième armée la plus puissante au monde, possédant des armes nucléaires. Comment vos enfants osent-ils affronter mon oppression avec des pierres, ne savez-vous pas que mes soldats n'hésiteront pas à se faire sauter la tête ? En 17 mois, j'ai tué 900 d'entre vous et blessé 17 000 personnes, pour la plupart des civils, et j'ai le mandat de continuer puisque la communauté internationale reste silencieuse. Ignorez, comme je le fais, les centaines d'officiers de réserve israéliens qui refusent désormais d'exercer mon contrôle sur vos terres et votre peuple ; leurs voix de conscience ne vous protégeront pas.
Je suis Israël. Tu veux la liberté ? J'ai des balles, des chars, des missiles, des Apaches et des F-16 pour vous anéantir. J'ai assiégé vos villes, confisqué vos terres, arraché vos arbres, démoli vos maisons, et vous réclamez toujours la liberté ? Vous ne comprenez pas le message ? Vous n'aurez jamais la paix ni la liberté, parce que je suis Israël.
 
écrit par le professeur Norman Finkelstein.

Veuillez également lire *« Le nettoyage ethnique de la Palestine », du professeur d'histoire et activiste israélien Ilan Pappé.*

On ment au monde depuis 73 ans. Le peuple palestinien est détruit sous nos yeux, et nombre de ceux qui crient haut et fort « Plus jamais ça » détournent le regard.
Partagez s'il vous plait.

Is really America the greatest country in the world ?

 


Source : https://www.youtube.com/shorts/Z0H8b6evj6k

Les seuls critères où les États-Unis d'Amérique sont n°1 dans le monde sont : les dépenses militaires, les incarcérations et le nombre de personnes qui croient en l'existence des anges.

mardi 20 août 2024

[2003] Dieudonné chez Fogiel (Le colon israélien - 01/12/03)

Le 1er décembre 2003 sur France 3 et en direct à la télévision , l’humoriste Dieudonné déclenche une brûlante polémique en réalisant un sketch déguisé en colon israélien dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel, et en présence du comédien Jamel Debbouze…

 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=Xc5PEVxvpCs

lundi 19 août 2024

N'oublions pas : ils vont recommencer ! H1N1, Covid et bientôt ...

 C’était le 8 juillet 2021, comprendre le Covid d’aujourd'hui  en s’appuyant sur le H1N1 d’hier, suite à mon audition au Senat le 10 mai 2010... https://www.conseil-scientifique-independant.org/live-csi-du-jeudi-8-juillet-2021/  

 
Vu la gravité de ce qui nous menace, entre nouvelle pandémie fictive, carnet vaccinal européen en sept pour 5 pays et pour nous en 2026 et l'article 4 sur les derives sectaires, il faut maintenant que chacun agisse dans sa proximité, organise des reunions se crée de vrais groupes de travail, sans seulement se contenter de transférer en permanence des infos que nous recevons parfois en doublons, triplons etc et surtout sans garantie de la véracité de leurs sources.
Il vaut parler de ce qu'on voit, de ce qu'on vit, à la Réunion notamment
Si nous ne faisons pas ce travail, nous ne pourrons plus quitter l'ile dans qq mois sans vaccins, tout comme ils ont osé le faire il y a 2 ans et nous en serons tous responsables.
Le pire est à venir, et ceux qui n'y croient pas, je vous propose de revoir ces deux ITW où tout était dit

Philippe De Chazournes

jeudi 15 août 2024

Débat : Religion et géopolitique, avec Youssef Hindi et Bruno Guigue

Suite à une petite polémique née sur X (anciennement Twitter) entre Bruno Guigue et Youssef Hindi, nous avons décidé d'élever le niveau de débat, loin des contraintes inhérentes aux réseaux sociaux, dont la prédisposition au clash est structurelle. 

Ce débat profond et constructif se décline en plusieurs axes : 
- Dans quelle mesure la dimension spirituelle et religieuse peut-elle être utilisée en géopolitique? 
- Peut-on parler de logique et de justice Divine en géopolitique? 
- Un géopolitologue peut-il être neutre? 
- La métaphysique a-t-elle sa place en géopolitique? 
- Peut-on opposer une eschatologie à une autre? et un messianisme à un autre? 
 
Nos invités : 
- Youssef Hindi : Historien spécialisé dans l'histoire du messianisme juif, géopolitologue et essayiste. 
- Bruno Guigue : Chercheur en philosophie politique et essayiste. 
 
Pour commander les derniers livres de nos invités : 

Pour regarder le documentaire "KATEHON" :    • KATEHON : Le monde Russe, le retour a...   

Pour nous rejoindre sur Telegram : @odctvofficiel https://t.me/odctvofficiel


 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=SdbZTvAMet8

lundi 12 août 2024

Synthèse du Mondialisme - Valérie Bugault - Stanislas Berton - Pierre Hillard

 


Source : https://www.youtube.com/watch?v=ujDBy-5XOL0

Citation d'Alexandre Soljenitsyne

 

 
"Il faut comprendre que les principaux bolcheviks qui ont pris le pouvoir en Russie n’étaient pas des Russes. Ils haïssaient les Russes. Ils haïssaient les chrétiens. Poussés par la haine ethnique, ils ont torturé et massacré des millions de Russes sans le moindre remords. On ne saurait trop insister là-dessus. Le bolchevisme a commis le plus grand massacre humain de tous les temps. Le fait que la majeure partie du monde soit ignorante et indifférente à cet énorme crime est la preuve que les médias mondiaux sont aux mains des auteurs de ce crime."

Alexandre Soljenitsyne

dimanche 11 août 2024

Conflit israélo-palestino-iranien : la synthèse des 15 derniers jours

 

Pour tous ceux qui ont manqué les détails de la montée des tensions entre Israël et ses voisins, voici une synthèse des événements qui se sont déroulés durant cette période, et… qui ne sont pas encore achevés ! Le rapprochement des événements montre que les assassinats (plus ou moins bien) ciblés en Iran et au Liban par les services israéliens sont intervenus après la visite de Netanyahu aux Etats-Unis. Le Premier Ministre israélien a forcé Kamala Harris à soutenir Israël. 

Durant les quinze derniers jours, Israël s’est livré à une série de provocations envers l’Iran et le Hezbollah, entre mêlées à la campagne présidentielle américaine et aux difficultés intérieures de Benjamin Netanyahu. En voici une synthèse :

Jeudi 25 juillet

  • Donald Trump dénonce le prétendu antisémitisme de Kamala Harris et l’accuse de vouloir s’éloigner d’Israël
  • En réponse, Kamala Harris publie un communiqué dénonçant les manifestations pro-palestiniennes aux USA et rencontre officiellement Netanyahu à Washington
  • La rencontre Harris-Netanyahu donne l’occasion à la candidate démocrate d’affirmer son plein soutien à Israël et à son droit à l’auto-défense. Elle prône, dans le même temps, la fin des combats à Gaza et une solution à deux Etats, sans toutefois, semble-t-il, prôner un cessez-le-feu immédiat
  • Dans le même temps, l’état-major israélien annonce que tout est prêt pour des “exercices d’ampleur” au Liban
  • Le commandant de l’armée de l’air israélienne affirme être prêt pour une “guerre totale”

Vendredi 26 juillet

  • Netanyahu s’exprime devant le Congrès à Washington. Il bénéficie d’une “standing ovation”
  • Netanyahu est reçu par Donald Trump dans sa villa de Floride, qui affiche sa solidarité avec Israël
  • Dans la presse israélienne, le ministre suprémaciste juif Ben Gvir affirme que Trump est le meilleur candidat pour Israël
  • Le gouvernement israélien affirme avoir transmis des informations au gouvernement français sur l’implication des services iraniens dans les sabotages sur les lignes TGV de la SNCF

Samedi 27 juillet

  • Une rocket tombe sur le stade de Majdal Shams, village du plateau du Golan occupé par l’armée israélienne. 12 enfants druzes meurent. 50 spectateurs sont blessés
  • Israël Katz, ministre israélien des affaires étrangères, attribue le tir de rocket au Hezbollah, dont il considère qu’il a dépassé la ligne rouge. Les officiels israéliens annoncent une riposte sanglante
  • Le Hezbollah dément formellement être à l’origine du tir du Majdal Shams
  • Ghaleb Saif, chef de l’Initiative druze en Israël, affirme que le missile tombé sur Majdal Shams provient d’un tir israélien anti-aérien
  • le gouvernement américain craint un embrasement régional

Dimanche 28 juillet

  • Sergueï Lavrov affirme que l’hypothèse d’une destruction du Hamas n’est pas réaliste
  • Le Ministre israélien de la Défense approuve les plans d’invasion du Liban, la Knesset décide l’ouverture d’abris au nord du pays
  • Le cabinet de guerre israélien se réunit pour décider d’une riposte
  • Le conseiller de Biden Amos Hochstein appelle Israël à la modération et prévient qu’une frappe sur Beyrouth pourrait avoir des conséquences incalculables
  • Le Président Erdogan affirme que l’armée turque pourrait envahir Israël
  • En Grande-Bretagne, les activistes juifs et les mouvements pro-ukrainiens rejoignent l’appel de Tommy Robinson à marcher dans les rues de Londres contre l’immigration et contre le travailliste Jeremy Corbyn

Mardi 30 juillet

  • L’aviation israélienne bombarde Beyrouth en de multiples endroits, et détruit le siège du Hezbollah Le numéro 3 du mouvement, Fouad Shukar, est tué
  • Les USA annoncent qu’ils défendront Israël en cas d’attaque du Hezbollah
  • Kamala Harris répète qu’Israël a le droit de se défendre contre les mouvements terroristes

Mercredi 31 juillet

  • Un missile israélien tombe sur l’église Saint-Porphyre à Gaza, sans exploser
  • Israël assassine à Téhéran le leader du Hamas, Ismaël Haniyeh, probablement grâce à une bombe placée dans son hébergement appartenant aux Gardes Révolutionnaires iraniens
  • Le conseil de sécurité iranien déclare qu’Israël paiera un lourd tribut pour cet assassinat

Jeudi 1er août

  • Une source israélienne affirme que le frère de Bachar el-Assad a reçu l’ordre de préparer une division à attaquer les hauteurs du Golan
  • Le Pentagone annonce mobiliser 12 navires de guerre pour la protection d’Israël
  • Le sénateur Graham présente une résolution pour autoriser l’usage de la force contre l’Iran en cas d’attaque contre Israël
  • Le leader du Hamas affirme qu’Israël a franchi un cap dans l’escalade
  • Le secrétaire général de l’ONU Guterres confirme que l’Iran a le droit de se défendre contre les agressions extérieures

Vendredi 2 août

  • Israël propose une alliance internationale contre l’Iran
  • Au téléphone, Biden demande de façon musclée à Netanyahu d’arrêter l’escalade avec l’Iran, et d’empêcher tout accord sur les otages
  • Sur les réseaux sociaux, des Iraniens diffusent des images de mouvements de troupes partout dans le pays
  • Le porte-avions Roosevelt stationne à l’entrée du détroit d’Ormuz, prè de l’Iran
  • Les unes après les autres, les compagnies aériennes annulent leurs vols commerciaux au-dessus d’Israël

Samedi 3 août

  • Arrestation d’une vingtaine d’Iraniens soupçonnés de complicité avec Israël dans l’assassinat du leader du Hamas
  • Des sources indiquent que la Russie transfère des armes par avion-cargo à l’Iran
  • 16 morts à Gaza, du fait d’un bombardement israélien sur une école
  • Des dizaines de rockets du Hezbollah visent le territoire israélien

Dimanche 4 août

  • Attentat au couteau à Tel-Aviv. 4 blessés graves
  • La France et de nombreux autres pays appelle ses ressortissants à quitter le Liban
  • Times of Israel rapporte que le Shin Beth prépare des bunkers pour le gouvernement israélien
  • Le Président israélien Herzog prononce un discours officiel en mémoire du terroriste sioniste Jabotinsky

Lundi 5 août

  • Israël attaquée par rockets
  • L’Iran repousse tout appel à la modération dans ses représailles
  • La Jordanie et l’Arabie Saoudite annoncent qu’ils considéreront tout survol de leur territoire par des missiles iraniens comme une violation de leur espace aérien
  • Intense activité aérienne américaine autour d’Israël, réunion du cabinet de crise à Washington

Mardi 6 août

  • Alerte maximale à l’ambassade américaine de Bagdad
  • Discours de Nasrallah, chef du Hezbollah, pour les funérailles de Fouad Shukar, où il annonce des représailles contre Israël et où il dénonce un projet israélien d’expulsion des Palestiniens de la rive Ouest du Jourdain vers la Jordanie
  • Nomination de Yahia Sinwar comme nouveau chef du Hamas

Mercredi 7 août

  • Le Japon n’invite pas Israël à la cérémonie de commémoration du bombardement de Nagasaki, les ambassadeurs américain, français, anglais, italien, australien et canadien boycottent la cérémonie à leur tour
  • L’Egypte interdit le survol de l’Iran puor 24 heures, par crainte d’une opération balistique

Jeudi 8 août

  • Le Hezbollah affirme qu’il agira indépendamment de l’Iran, au besoin sans annonce préalable
  • Les Israéliens considèrent que le Hezbollah a pour projet de bombarder son état-major à Tel-Aviv
  • Le nouveau président iranien semble s’opposer à une guerre avec Israël
  • Macron annule son déplacement au Liban destiné à organiser une médiation avec le Hezbollah
  • La rumeur d’une élimination prochaine du nouveau chef du Hamas par Israël court

Vendredi 9 août

  • Renforcement des livraisons d’armes américaines à Israël
  • La Jordanie devrait soutenir Israël en cas d’attaque aérienne

Source : https://lecourrierdesstrateges.fr/2024/08/10/conflit-israelo-palestino-iranien-la-synthese-des-15-derniers-jours/

N’oubliez pas de vous inscrire gratuitement à notre fil Telegram continu : https://t.me/resterlibre

vendredi 9 août 2024

La priorité des dirigeants des Etats-Unis n'est pas de supprimer la pauvreté aux Etats-Unis mais d'armer Israël contre la Palestine !

 

Source : https://www.youtube.com/shorts/a4CJ8hEwDnw
 

Stokely Carmichael (), aussi connu sous le nom de Kwame Ture, était un militant afro-américain originaire de Trinité-et-Tobago, chef du « Comité de coordination des étudiants non violents » (« Student Nonviolent Coordinating Committee » (SNCC)) et l'une des figures du « Black Panther Party ». Il devint ensuite panafricaniste. Il est célèbre pour avoir popularisé la pensée liée à l'expression « Black Power ».  

Biographie

Né à Port-d'Espagne (Trinité-et-Tobago), Carmichael est élevé à partir de deux ans par sa grand-mère, ses parents ayant émigré à New York. Il les rejoint en 1952, alors qu'il est âgé de 11 ans. Il est allé à l'université Howard et a rejoint le SNCC5. Dès sa première année à l'université il a participé aux « Freedom Rides » du « Congress of Racial Equality »6 (CORE) et a été arrêté puis emprisonné. Il sera par la suite arrêté de nombreuses autres fois, n'en tenant plus le décompte au-delà de la 32e arrestation

Carmichael considérait la non-violence comme une tactique et non comme un principe, ce qui le distinguait des militants modérés des droits civils tel Martin Luther King. Il critiquait ceux-ci qui appelaient simplement à l'intégration des Noirs américains dans les institutions existantes de la classe moyenne blanche. Carmichael estimait cette orientation irréaliste et insultante pour la culture et l'identité des Afro-Américains.

En 1967, Carmichael renonça à la direction du SNCC. Lui et Charles V. Hamilton (en) écrivirent le livre Black Power (1967). Il rejoignit alors le Black Panther Party et critiqua avec force la guerre du Viêt Nam. Il se rendit au Viêt Nam du Nord, en Chine et à Cuba. Carmichael devint premier ministre honoraire des Black Panthers en 1968.

En 1969, Carmichael et sa femme d'alors, la chanteuse sud-africaine Miriam Makeba déménagèrent en Guinée (Afrique de l'Ouest), comme conseiller du président Ahmed Sékou Touré. Il écrivit en 1971 le livre Stokely Speaks: Black Power Back to Pan-Africanism qui expose sa vision socialiste et panafricaine à laquelle il restera fidèle. En 1978, il choisit de changer son nom en Kwame Ture en honneur aux dirigeants africains Kwame Nkrumah et Ahmed Sékou Touré.

Stokely Carmichael est à l'origine, avec Charles V. Hamilton, du concept de racisme institutionnel, une forme de racisme rencontrée dans les institutions publiques, les entreprises ou les universités.

À la fin des années 1960, Stokely Carmichael mène plusieurs conférences parmi lesquelles celle de l'Université de Californie à Berkeley en 1966 où il déclare "les institutions opérant dans ce pays sont clairement racistes et construites sur le racisme".

Stokely Carmichael est père de deux enfants, Bokar Biro Ture et Alpha Yaya Ture. Il est mort du cancer de la prostate à 57 ans à Conakry en Guinée.

jeudi 8 août 2024

[2005] Documentaire – La disparition de Joseph Doucé, pasteur des transsexuels, des sadomasochistes et des pédophiles

 La disparition du pasteur Doucé Reportage France 2, Faites entrer l'accusé (Saison n°5 – Épisode n°4)

 Jeudi 19 juillet 1990. Joseph Doucé, pasteur homosexuel des marginaux, des transsexuels, des sadomasochistes et aussi des pédophiles, – qu’il accueille au « Centre du Christ libérateur », un lieu de réconciliation pour les exclus du christianisme —, rentre chez lui, où il est attendu par son compagnon, Guy Bondar. Une heure plus tard, il est emmené par deux policiers. Il ne reviendra jamais. Treize jours après sa disparition, les journaux révèlent que Joseph Doucé était suivi par les Renseignements Généraux. Ils parlent de « réseaux pédophiles » et s’interrogent sur ceux qui auraient eu de bonnes raisons de vouloir le faire disparaître. On dit que Joseph Doucé aurait possédé un fichier de près de dix mille noms. Des personnalités du monde politique et du show-business y auraient figuré.

 

Sources : https://odysee.com/@Roms17:d/La-disparition-du-pasteur-Douc%C3%A9---Faites-entrer-l'accus%C3%A9:b?src=embed&t=610.657886 et https://lemediaen442.fr/documentaire-la-disparition-de-joseph-douce-pasteur-des-transsexuels-des-sadomasochistes-et-des-pedophiles/

samedi 3 août 2024

Prochains achats - Livres à lire

 Les secrets de la Réserve Fédérale

La plupart des gens, aux Etats-Unis, en Europe et dans le reste du monde, pensent que les dollars en circulation sont créés par le gouvernement américain. Que le nom de Réserve Fédérale, mentionné sur chaque billet, désigne une administration gouvernementale. Or, il n'en est rien : la Réserve Fédérale est une institution privée, possédée par des banques commerciales. Ce livre, traduit pour la première fois en français, a représenté quarante années de travail pour son auteur. C'est probablement un des ouvrages les plus importants du XXème siècle. C'est le seul livre brûlé en autodafé, par décision de justice, en Europe après 1945. C'est une enquête minutieuse, servie par l'honnêteté et la compétence. C'est, aussi et surtout, une révélation sur la manière dont fonctionne réellement le monde depuis un siècle. Dans ce livre, vous apprendrez entre autres choses que : le système de la Réserve Fédérale n'est pas fédéral. En outre, il ne possède pas les moindres réserves. C'est un syndicat d'émission monétaire, dont les membres se sont octroyé le privilège exorbitant de fabriquer l'argent que vous gagnez durement. Sans ce système, il est probable que les deux guerres mondiales n'auraient pu être ni déclenchées, ni financées. Et surtout vous apprendrez que, pour citer Henri Ford, un grand capitaine d'industrie et un vrai Américain : "l'unique objectif de ces financiers est le contrôle du monde par la création de dettes inextinguibles". Des mots qui, à l'heure actuelle, prennent une actualité brûlante...
 

Mémoire d'un magicien, tomes 1 & 2

Le Dr Hjalmar Schacht (1877-1970) est un économiste allemand, président de la Reichsbank de 1924 à 1930 puis de 1933 à 1939, et ministre de l’Économie du Troisième Reich de 1934 à 1937. Commissaire de la monnaie en 1923 sous la République de Weimar, le Dr Schacht contribue à mettre fin à la terrible crise hyperinflationniste qui ruina l’économie allemande. Nommé peu après président de la Reichsbank, il a pour souci constant la stabilité de la monnaie et le frein à l’endettement public. Farouche adversaire du Diktat de Versailles qui n’avait pas apporté la paix, mais imposé « cette diffamation morale […] par quoi on flétrissait l’adversaire, représenté comme un criminel à détruire », il dénonça sans relâche le bien-fondé des réparations, que ce soit sur le plan économique, politique ou moral : « Je regardais comme mon devoir de lutter sans me lasser pour leur suppression. » Après l’accession de Hitler au pouvoir, à qui il accorda un soutien critique, il espère contribuer au maintien de la paix par la prospérité économique. Mais, alors que Roosevelt, à la tête de l’État américain, n’avait « pour remettre en marche l’économie […] qu’à puiser dans un monceau d’or, Hitler ne détenait qu’une bourse vide ». Il imagine alors le système des « effets-MEFO », traites qui peuvent être tirées sur la MEFO, société fondée pour l'occasion, échangeables à la Reichsbank et garanties par l'État, permettant de remettre en route l'économie allemande sans créer d'inflation. La mission de la politique économique repose, disait-il « sur deux exigences essentielles : développer autant que possible la production, répartir aussi équitablement que possible les biens qu’elle crée ». S’opposant de plus en plus à Hitler, sur la question du réarmement comme sur certaines questions de politique intérieure, il rallia les conjurés qui tentèrent de l’assassiner le 20 juillet 1944. Inculpé pour haute trahison, il sera interné en camp de concentration, puis libéré par les Américains pour être immédiatement jeté en prison à Nuremberg. Acquitté par le Tribunal international, il sera à nouveau incarcéré dans des prisons allemandes et jugé devant différentes chambres de dénazification. Bismarck, Poincaré, Roosevelt, Hitler, le Dr Schacht a croisé les plus grands, ceux qui ont fait l’histoire. Acteur lui-même dans les grandes discussions du siècle dernier qui ont modelé le monde, il a connu aussi ses pires turpitudes : « La bête humaine est partout la même », dira-t-il en songeant à ses années d’emprisonnement. Inlassablement, et quels que soient sa position ou les dangers encourus, il fit ce qui lui semblait être son devoir : « On m’a souvent appelé magicien ?: eh bien?! ce sont les Mémoires d’un magicien. Il n’y a rien dans mon passé dont j’aie à rougir. Chaque individu porte en lui un certain nombre de dispositions innées. Il peut, comme dit l’Écriture, faire valoir son talent ou l’enfouir dans la terre. Pour moi, je me suis efforcé de mettre mes dons au service du peuple auquel j’appartiens.
 

 

Source de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=raesX1i9cH4

 

Le banquier du diable 

Il est des périodes propices aux grandes destinées, la première moitié du XXe siecle en est une. Issu d'une famille très modeste Hjalmar Schacht est un enfant brillant. Après une scolarité et des études d'économie exemplaires, il gravit les échelons et se voit attribué plusieurs missions de sauvetage au sein d'une Allemagne dévastée par l'époque. Ce démiurge renverse toutes les situations : hyperinflation, remboursement de la dette internationale, Crise de 29, chômage qui touche 7 millions d'allemands, il est l'homme providentiel d'une nation qui se reconstruit. Droit, intègre mais trop ambitieux, il accompagne la montée au pouvoir d'un certain Adolf Hitler, dont il discute virulemment l'idéologie, en restant persuadé que le temps venu, il saura arrêter sa machine infernale. Mais cette fois, il se trompe. Mis à l'écart du régime nazi, il assiste impuissant à l'exécution d'un projet qui n'aurait jamais vu le jour sans ses géniales intuitions qui ont permis de financer l'œuvre d'Adolf Hitler. Emprisonné, interné et déporté, il sort miraculeusement en vie du camp de Ravensbrück et sera acquitté lors du procès de Nuremberg. Ce portrait d'un personnage ambivalent à l'extrême et au destin hors du commun, qui a écrit bien malgré lui la plus grande page de l'histoire moderne, est absolument fascinant... 
 

 

Source de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XyGzF_wZuo4

Le cas de la boxeuse Imane Khelif (66kg), accusée d'être un homme biologique "transsexuel", expliqué calmement.



Beatrice Rosen  : Je n'ai rien compris à la polémique sur les boxeurs/boxeuses. Comment quand on est une femme peut-on "échouer à un test de genre" féminin ? Et en plus avoir un chromosome XY qui est le marqueur mâle ? En ayant un aspect visiblement masculin? Et en plus se retrouver face à une femme pour boxer? Avec les risques physiques que cela induit? Femme qui en plus abandonne après une minute de combat? Tout cela semble surréaliste. J'aimerais bien comprendre. Calmement. Si quelqu'un peut expliquer clairement... Sans insulte si on peut encore avec des échanges civilisés.

Juliette de CaussansElles ont des chromosomes XY si j’ai bien compris et eu un problème congénital de développement du pénis (elles ont été déclarées filles à la naissance et élevées socialement comme des filles, elles n’étaient pas au courant de leur condition probablement avant la puberté). Par contre, elles ne sont pas insensibles à la testostérone et ont donc bien bénéficié d’une puberté masculine. Ce ne sont pas des « hommes » classiques mais des intersexes qui penchent plutôt vers hommes que femmes du fait de leurs chromosomes pour le phénotype hors pénis (elles ont une sorte de vagin depuis la naissance). La testostérone chez les femmes est considérée comme un produit dopant. Leur cas est donc à part (ce ne sont pas des trans). Les championnats du monde les avaient disqualifiées, les JO ont des règles plus souples. Après tout ceci est une question d’équité pour la catégorie féminine : leur cas est déontologiquement limite. Socialement, sur leur acte de naissance c’étaient des femmes mais biologiquement hormis le pénis ce sont des hommes. Elles n’ont pas d’utérus ou d’ovaires mais des testicules qui ne sont pas descendus. Les JO considèrent qu’elles sont socialement des femmes depuis la naissance et ont toujours concouru chez les femmes. Elles prennent très probablement des bloqueurs de testostérone mais ayant bénéficié d’une puberté masculine, elles conservent des capacités pulmonaires, des os et des muscles avec un avantage accru puisque l’on parle de boxe.

Source du dialoguehttps://x.com/JulietteCausans/status/1818972219625894021

Il y a eu un précédent avec l'athlète (spécialiste du 800m) Caster Semenya

Un effet de loupe sur les rares femmes aux chromosomes XY

OLJ / le 17 juillet 2019

Présenté par la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF) comme une protection de l’équité dans la catégorie féminine, le nouveau règlement contesté par Caster Semenya concerne des femmes aux caractéristiques biologiques rares et très précises. 

Généralement, les femmes naissent avec une paire de chromosomes XX et les hommes avec des chromosomes XY. Cependant, « certains hommes naissent XX (...) et certaines femmes XY à cause d’une mutation du chromosome Y », note l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Les femmes XY présentent une différence du développement sexuel (DSD), dont il existe de multiples formes. 

Pour être concernée par le règlement de l’IAAF, une athlète doit être XY, produire beaucoup de testostérone et relever de l’une des cinq DSD identifiées par l’IAAF. Parmi elles : le déficit en 5-réductase de type 2 (abrégé en 5-ARD), un cas longuement discuté par les experts des deux parties devant le TAS lors de l’arbitrage Semenya. 

Les personnes 5-ARD n’ont pas d’ovaires mais des testicules, souvent rentrés dans l’abdomen, qui produisent la testostérone, mais peuvent présenter des organes génitaux féminins. La testostérone est l’hormone-clef identifiée par l’IAAF : un taux élevé avantage selon elle de façon injuste les femmes concernées par rapport à leurs concurrentes. 

Présente chez les hommes et les femmes, la testostérone fait effet à partir de la puberté pour augmenter la taille des os et des muscles, accroître la force et le taux d’hémoglobine dans le sang. Chez la plupart des femmes, le taux de testostérone se situe entre 0,06 et 1,68 nmol par litre de sang, loin des taux observés chez la plupart des hommes (entre 7,7 et 29,4 nmol/L). Mais toutes les femmes présentant un taux de testostérone élevé ne sont pas contraintes par le règlement : certaines femmes aux chromosomes XX peuvent avoir un taux de testostérone élevé, dans le cadre de certains syndromes.

Source : https://www.lorientlejour.com/article/1179148/un-effet-de-loupe-sur-les-rares-femmes-aux-chromosomes-xy.html

vendredi 2 août 2024

BANKS DO NOT INTERMEDIATE ALREADY EXISTING MONEY - Lord AdairTurner

 Lord Adair Turner on money creation : "LES BANQUES NE TRANSMETTENT PAS DE LA MONNAIE DÉjÀ EXISTANTE. ELLES CRÉENT DE LA MONNAIE ET DU CRÉDIT EX NIHILO, DE NOVO." Full conference :    • Creating money - for what purpose?   "BANKS DO NOT INTERMEDIATE ALREADY EXISTING MONEY. THEY CREATE MONEY AND CREDIT EX NIHILO, DE NOVO." SOURCES : - Banque Nationale Suisse "la banque prête 16 000 francs à l'entrepreneur et porte la somme sur le compte de celui-ci. Cette opération modifie-t-elle la masse monétaire? L'épargnant a toujours 20 000 francs sur son compte. L'entrepreneur a reçu en prêt 16 000 francs. La masse monétaire a par conséquent augmenté de 16 000 francs."

 


Source : https://www.youtube.com/watch?v=W1GIIm0DM7E

 

FRAUDE ELECTORALE aussi en Suisse ! Etienne Chouard questionne un ancien élu suisse Jacques Neyrinck

 Etienne Chouard questionne Jacques Neirynck au sujet de la sécurité des scrutins en Suisse. Extrait du débat entre Etienne Chouard et Jacques Neirynck qui a eu lieu 18 février 2024 à Lausanne et organisée par l'association Modernokratie. 

 La vidéo entière avec Etienne Chouard et Jacques Neirynck    • EXCEPTIONNEL ! Etienne Chouard rencon...   

 La vidéo avec François de Siebenthal et Thomas Wroblevski sur la fraude électorale    • Fraudes durant les élections et votat...  

 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=if9hm47-IXk