L'intitulé "Juste mon opinion" s'applique à la politique, la philosophie, la religion, l'esthétisme, l'humour ... Mais "ça m'intéresse" aurait tout à fait convenu comme titre pour ce blog étant donné les nombreux autres thèmes abordés et les articles encyclopédiques : sur l'histoire, les sciences, etc, sans oublier les sports. La plupart des articles sont issus de recherches sur le net et de lectures personnelles. Sources indiquées en fin d'article.
Si le peuple américain a perdu confiance en presque toutes ses grandes institutions, comment notre civilisation va-t-elle survivre ? Pour qu’une cohésion fonctionne, les gens doivent croire en celle-ci et dans le fait de faire des efforts. Cette vision s’applique aussi bien au sein d’une équipe sportive, qu’au travers d’un partenariat commercial, dans une relation amoureuse ou au sein d’une nation. Lorsque les gens cessent d’y croire, ce n’est qu’une question de temps avant que tout s’effondre, et à ce stade, le peuple américain ne croit tout simplement pas en ceux qui dirigent actuellement notre société. En fait, une récente enquête Gallup a révélé que la confiance en nos principales institutions est tombée à des niveaux extrêmement faibles voire quasiment historiquement bas. L’enquête demandait aux gens s’ils avaient « beaucoup » ou « assez » confiance au travers d’une longue liste d’institutions importantes, et voici les résultats.…
Petites entreprises : 65%
L’armée : 60%
La police : 43%
Le système médical : 34%
L’église ou la religion organisée : 32%
La Cour suprême des États-Unis : 27%
Les banques : 26%
Les écoles publiques : 26%
La présidence : 26%
Grandes entreprises technologiques : 26%
Syndicats : 25%
La presse : 18%
Système de justice pénale : 17%
Journal télévisé : 14%
Grandes entreprises : 14%
Congrès : 8%
Pour neuf des grandes institutions suivies par Gallup depuis 1979, le pourcentage moyen a chuté de 48% à 26% au cours de cette période.
Et Gallup affirme que la confiance dans presque toutes les institutions est actuellement à son plus bas niveau historique ou presque …
Bien entendu, la vérité est que la plupart de nos grandes institutions méritent pleinement ces faibles notes.
Notre gouvernement fédéral, nos écoles, notre système médical, nos grandes entreprises et les grands médias sont tous devenus des phares de corruption et d’incompétence ces dernières années.
Laissez-moi vous donner un petit exemple. À New York, le problème des rats est devenu si grave qu’ils viennent d’organiser leur toute première « Journée d’action anti-rats » …
Si vous vivez dans une ville qui doit nommer un « tsar des rats », vous devriez probablement envisager de déménager.
Selon un habitant, il y a des « rats de la taille de crocodiles » qui courent partout…
Il fut un temps ou toutes nos grandes villes américaines faisaient l’envie du monde entier.
Mais aujourd’hui, nos grandes villes se sont dégradées, elles ne cessent de se délabrer et deviennent un enfer. Par exemple, considérons ce qui est arrivé à Saint-Louis …
En 1950, Saint-Louis était la huitième plus grande ville des États-Unis, avec une population de 856 796 habitants. Aujourd’hui, ce nombre est tombé à moins de 300 000, soit une baisse d’environ 65%. Les principaux employeurs – Anheuser-Busch, McDonnell-Douglas, TWA, Southwestern Bell et Ralston Purina – ont considérablement réduit leur présence ou sont complètement partis. Saint-Louis est régulièrement classée parmi les villes les plus dangereuses du pays. Une personne sur cinq vit dans la pauvreté. Le service de police métropolitaine de Saint-Louis a le taux de meurtres policiers par habitant le plus élevé des 100 plus grands services de police du pays, selon un rapport de 2021. Prisonniers dans les prisons sordides de la ville , où 47 personnes sont mortes en détention entre 2009 et 2019, se plaignent du fait que l’eau est coupée de leurs cellules pendant des heures et que les gardiens pulvérisent régulièrement du poivre sur les détenus, y compris ceux sous surveillance anti-suicide. Les infrastructures en ruine de la ville, des centaines de bâtiments vidés et abandonnés, des usines vides, des entrepôts vacants et des quartiers pauvres reproduisent les ruines d’autres villes américaines postindustrielles, les panneaux indicateurs classiques d’une civilisation en déclin terminal .
J’aimerais pouvoir vous dire que Saint-Louis était une exception.
Mais ce n’est pas le cas.
Partout en Amérique, les villes sombrent dans le chaos et la violence est hors de contrôle. Un incident particulièrement inquiétant à Oakland a fait la une des journaux ces derniers jours…
Une vidéo choquante a été diffusée montrant une femme frappée à coups de pistolet et traînée sur du gravier par deux voyous à Oakland, une ville dirigée par les démocrates, alors que la ville est aux prises avec une vague de criminalité croissante.
L’attaque s’est produite le mercredi 16 août à 18h15 sur International Boulevard et a grièvement blessé une femme non identifiée, a indiqué la police enquêtant dans la ville d’East Bay.
Les conditions à Oakland ne cessent de s’aggraver, et à ce stade, les choses vont si mal que certains propriétaires d’entreprises locales comparent les conditions dans la ville à la guerre du Vietnam…
Ce dernier incident est un exemple de crimes violents qui sévissent dans la ville dirigée par les Démocrates, les propriétaires d’entreprises comparant désormais la région à un « champ de bataille » semblable à celui du Vietnam en temps de guerre. La situation est devenue si grave que les forces de police de la ville avertissent également les habitants de sécuriser leur domicile lorsqu’ils sont à l’intérieur.
Voilà ce qu’est notre pays maintenant.
Il faudra que vous vous y habituez, car les choses ne vont pas changer de sitôt.
A l’origine de l’Amérique, les Américains avaient rendu célèbre « l’éthique du travail protestante » dans le monde entier.
Nos ancêtres ont travaillé incroyablement dur et nous ont transmis une société vraiment formidable.
Mais maintenant, nous ne voulons plus rien faire, plus produire, plus travailler.
Au contraire, nous devenons de plus en plus paresseux.
Si un nouveau projet de loi qui vient d’être présenté en Pennsylvanie devient loi, toute entreprise comptant au moins 500 travailleurs sera obligée de « réduire leur semaine de travail de 40 à 32 heures par semaine » …
Lorsque ces rares week-ends de 3 jours apparaissent sur l’horaire de travail, c’est une célébration à l’échelle du bureau ! Et si c’était chaque semaine ?
Un nouveau projet de loi visant à créer une semaine de travail de quatre jours est sur le point d’être présenté à l’Assemblée législative de Pennsylvanie.
Il obligerait les entreprises de plus de 500 salariés à réduire leur semaine de travail de 40 à 32 heures par semaine.
Cependant, moins d’heures de travail ne signifie pas moins de salaire !
Cela n’a-t-il pas l’air génial ?
Hé, j’ai une idée.
Ne travaillons pas du tout et voyons comment cela se passe.
Malheureusement, nous transmettons même notre paresse à nos enfants.
À Portland, il sera bientôt interdit aux enseignants de donner des « zéros » aux enfants qui trichent ou ne font pas leurs devoirs …
Les écoles publiques de Portland préparent de nouvelles « pratiques de notation équitables » qui interdisent aux enseignants d’attribuer des « zéros » aux élèves qui trichent ou ne rendent pas leurs devoirs.
L’initiative du district vise à lutter contre les « disparités raciales » et les « inégalités » en matière de notation et d’enseignement, un « changement » que le district avait commencé « pendant la pandémie », indique un document examiné par le Washington Free Beacon. « La notation pour l’équité », indique le document, inclut l’élimination des « zéros » comme note, même lorsqu’un élève triche ou ne parvient pas à rendre un test ou un devoir. Il prévoit également l’absence de pénalités en cas de travail tardif et l’absence de notes pour les devoirs et les « facteurs non académiques », tels que « la participation, l’assiduité, l’effort, l’attitude [et] le comportement ».
Vous plaisantez j’espère?
Si cela continue, comment pourrons-nous rivaliser avec le reste du monde ?
La vérité est que nous ne le ferons pas.
Notre société s’effondre sous nos yeux, et si nous ne trouvons pas un moyen de renverser la situation, nous ne survivrons pas très longtemps .
Mais à l’heure actuelle, la plupart des Américains n’ont tout simplement aucune motivation pour rendre ce pays meilleur.
La plupart d’entre eux préfèrent s’asseoir sur leur canapé en se bourrant de Cheetos pendant qu’ils regardent Netflix.
Source: theeconomiccollapseblog
Sources : https://www.businessbourse.com/2023/08/25/comme-pour-les-francais-les-americains-nont-plus-confiance-en-leurs-institutions-et-nont-plus-le-gout-de-leffort-leffondrement-de-notre-civilisation-est-inevitable/ et https://news.gallup.com/poll/508169/historically-low-faith-institutions-continues.aspx
Abrutir pour mieux contrôler les populations.Baisser le niveau de qualité de l'enseignement en primaire, en secondaire et à l'université. C'est un programme qui est financé par la Fondation Rockefeller et maintenant la Fondation Bill & Melinda Gates. Ces programmes [initialement pour l'Amérique] sont également implantés en Europe. On est en train de retirer aux jeunes générations la capacité d'une maîtrise lexicale. Quand on diminue la quantité de mots que l'on connaît dans une langue, même si c'est sa langue maternelle, quand on diminue la capacité de formuler des phrases bien construites, par exemple en introduisant les questionnaires à choix multiples (QCM), on crée des générations de jeunes qui n'ont plus la capacité de penser par eux-mêmes. Ils n'ont plus de pensée originale parce qu'ils n'ont même pas les mots pour penser.
Il faut recommencer à lire ! Et encourager les jeunes à lire !
Source : https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/LIBEREZ-L_INFO--17_17-08-23:e entre 1h40 et 1h43
Six nouveaux pays, viennent d’être admis dans les BRICSS. Cela a été annoncé par le président sud-africain, Cyril Ramapossa, lors du sommet des BRICSS 2023 qui se déroule à Johannesburg, en Afrique du Sud.
Argentine, Éthiopie, Iran, Égypte, Arabie Saoudite et Émirats Arabes Unis !!!
Source : https://www.youtube.com/watch?v=XA0GTW9uIT8
Nous avons eu l’honneur d’accueillir Philippe Aimar, auteur du livre « Covid-19 : Les Dossiers Dangereux : Dépopulation, morts suspectes, manipulations, compromissions et organisations mafieuses ». Dans un paysage médiatique où les véritables journalistes se font de plus en plus rares, il est essentiel de mettre en avant ceux qui continuent à mener des enquêtes sérieuses et approfondies. Philippe Aimar, un grand reporter et journaliste professionnel, a débuté sa carrière chez Sipa press en 1986 avant de devenir correspondant aux États-Unis à Los Angeles et en France à la rédaction en chef de Corbis Sygma. Il a également collaboré avec l’agence de presse Hamsa Press.
Aujourd’hui, Philippe Aimar poursuit son travail d’investigation en se penchant sur la crise du Covid-19 et les nombreux aspects entourant cette pandémie. Son premier ouvrage, « Covid-19, enquête sur un virus », a déjà suscité beaucoup d’intérêt. Dans ce livre, il révèle des informations troublantes, telles que la mort du prix Nobel de chimie, Kary Mullis, inventeur du test PCR, qui affirmait que « Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade ». Il met également en lumière le parcours troublant de Scott Gottlieb, qui a occupé un poste de haut niveau à la FDA avant de rejoindre Pfizer juste avant le début de la pandémie. De plus, les révélations étranges du Dr Jordon Walker, un scientifique de Pfizer, épinglé par le projet Veritas, ajoutent une dimension captivante à ses découvertes.
Dans cette interview, Philippe Aimar partage ses recherches approfondies et apporte un éclairage saisissant sur les zones d’ombre entourant la crise du Covid-19. Ses révélations sont à la fois intrigantes et dérangeantes, offrant un regard critique sur les événements qui ont marqué cette période tumultueuse. C’est un témoignage essentiel pour tous ceux qui cherchent à comprendre les enjeux réels derrière cette pandémie mondiale.
Découvrez dès maintenant le livre captivant de Philippe Aimar, intitulé « Covid-19 : Les Dossiers Dangereux : Dépopulation, morts suspectes, manipulations, compromissions et organisations mafieuses ». Plongez au cœur des enquêtes menées par ce journaliste d’investigation hors pair et explorez les multiples facettes de la crise sanitaire mondiale, rendez-vous sur le lien suivant : https://www.amazon.fr/Covid-19-manipulations-compromissions-organisations/dp/2369990082
Le Média en 4-4-2.
Une fille de 12 ans sur "les villes de 15 minutes : "Et à Klaus Schwab, je dis ceci : Comment osez-vous voler mon enfance, mon avenir et l'avenir de tous les enfants en nous réduisant en esclavage dans votre folle prison de surveillance numérique ?
Lors de cette 17ème émission de LIBÉREZ L'INFO, nous avons eu le plaisir d'accueillir Stanislas Berton, ancien chef d'entreprise, aujourd'hui auteur, éditeur (Le temps retrouvé) et conférencier. Il est l'auteur de 5 livres : "Être Français : lettre à ma soeur", "La France Retrouvée" et des recueils d'essais : "l'Homme et la Cité" (3 volumes). Son travail d'analyse et de réinformation le conduit à intervenir régulièrement dans les médias nationaux français : Sud Radio (André Bercoff), TV Libertés, Ligne Droite.
Source : https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/LIBEREZ-L_INFO--17_17-08-23:e
Pour retrouver Stanislas Berton :
• site internet : www.stanislasberton.com (http://www.stanislasberton.com/)
• ses livres :
https://www.babelio.com/auteur/Stanislas-Berton/577622
• son canal Telegram :
https://t.me/Stanislas_Berton
Pour retrouver Jean-Jacques Crèvecoeur, notre chroniqueur surprise de ce soir :
• son site officiel : https://www.jeanjacquescrevecoeur.com (https://www.jeanjacquescrevecoeur.com/)
• sa chaîne privée :
https://formations.emergences.net/iln0002-chaineprivee
Cette émission a pour vocation de répondre à une demande générale d'informations libres et indépendantes de la part du grand public, qui n'en peut plus des Fakenews des médias officiels. La censure des GAFAM (Google, Amazon, Facebook, Apple, Microsoft) qui fait rage nous pousse à nous en émanciper. C'est pour cela que nous diffusons l'émission sur Crowdbunker, Odysee, Telegram, Twitter et sur nos autres canaux à l'abri de la censure.
Dans l'émission LIBÉREZ L'INFO, nous invitons régulièrement des experts, des scientifiques et des professionnels dans différents domaines afin qu'ils répondent aux questions que nous nous posons tous.
Vous pouvez regarder les émissions en différé & les émissions précédentes (y compris toutes les émissions de l'info en QuestionS), et également consulter les sources des informations données, sur nos canaux :
👉 THIERRY CASASNOVAS
• Nouveau site : https://www.rgnr.fr
• Odysee : https://odysee.com/@thierry-casasnovas-rgnr:7
• Facebook : https://m.facebook.com/thierry.rgnr
• Twitter : https://twitter.com/ThierryRegenere
• YouTube : https://m.youtube.com/c/RegenereThierryCasasnovas
• Telegram - canal d'info :
https://t.me/rgnr_fr
👉 EMMANUELLE DARLES
• Facebook : https://www.facebook.com/emmanuelle.dahlia86
• VK : https://vk.com/id545780248
• Twitter : https://twitter.com/EmmaDarles
• Telegram - canal d'info : https://t.me/emmanuelleDarles
👉 CHLOÉ FRAMMERY
• Crowdbunker : https://crowdbunker.com/@ChloeFrammery
• Odysee : https://odysee.com/@Chloe_F:b
• Rumble : https://rumble.com/user/ChloeFra
• Facebook : https://www.facebook.com/chloe.fra.9
• Instagram : https://www.instagram.com/chloe_frammery
• Twitter : https://twitter.com/FrammeryChloe
• VK : https://m.vk.com/id665557322
• Telegram - canal d’info : https://t.me/chloefinfosofficiel
👉 SALIM LAÏBI
• Blog Le libre Penseur : https://www.lelibrepenseur.org
• Facebook : https://www.facebook.com/lelibre.penseur.1
• Facebook : https://www.facebook.com/LeLibrePenseur.org
• Crowdbunker : https://crowdbunker.com/@leLibrePenseurOrg
• Odysee : https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2
• Rumble : https://rumble.com/user/SalimLaibiLLP
• Twitch (censuré) : https://www.twitch.tv/salim_laibi_llp
• Twitter : https://twitter.com/LLP_Le_Vrai
• Telegram - canal d'info : https://t.me/Salim_Laibi_LLP
👉 AMÉLIE PAUL
• Tous ses liens : http://ameliepaul.com
• Crowdbunker : https://crowdbunker.com/@Amelie_Paul
• Facebook : https://www.facebook.com/ameliepaulfanpage
• Twitter : https://twitter.com/Amelie_Paul
• Youtube : https://www.youtube.com/@AmeliePaulVerite
• Youtube : https://www.youtube.com/@ChaineEntoutefranchise
• Patreon : https://www.patreon.com/ameliepaul
• Odysee : https://odysee.com/@ameliepaul
• Instagram : https://www.instagram.com/amelie_paul
• Rumble : https://rumble.com/user/ameliepaul
• Spotify : https://spoti.fi/3LPx5uF
• VK : https://vk.com/ameliepaul
• Telegram - canal d'info : https://t.me/amelie_paul
1873-74 : Abdication du roi Amédée. La Première république est proclamée.
1874-85 : Alphonse XII est proclamé roi
1885-1931: Régence de Marie-Christine jusqu'en 1902 et puis règne d'Alphonse XIII jusqu'en 1931 avec :
* la guerre contre les États-Unis (défaite en 1898)
* l'anarchisme et des mouvements nationalistes parmi au pays basque et en Catalogne
* la dictature militaire de Primo de Rivera pour les endiguer.
1931 : élections municipales : Alphonse XIII quitte l'Espagne ; la Seconde république est proclamée ; confirmée par les élections de 1936 avec la victoire du "Frente popular" (gouvernement républicain).
1936-39 : Soulèvement du général Franco. Guerre civile
1939-75 : dictature de Franco, chef d’État à vie ; la monarchie est réaffirmée (en 1947) comme devant succéder à ce régime militaire. Juan Carlos de Bourbon est choisi par Franco comme son successeur (1969).
1975 : Le roi Juan Carlos démocratise le régime avec des institutions de représentations (1978)
Extrait d'une note de service (rentrée 2023-204) en école primaire :
Priorité de l'enseignement affiché au lycée :
Les enseignants ne se rendent-ils donc pas compte qu'en promouvant l'homosexualité, ils travaillent à la dépopulation voulue par les mondialistes et les grands marchands ("sexualité sans procréation, procréation sans sexualité") ?
"The change that’s now going on is very strongly concentrated in the Arctic. In fact in three respects, it’s not global, which I think is very important. First of all, it is mainly in the Arctic. Secondly, it’s mainly in the winter rather than summer. And thirdly, it’s mainly in the night rather than at the daytime. In all three respects, the warming is happening where it is cold, not where it is hot. The people in Greenland love it. They tell you it’s made their lives a lot easier. They hope it continues. I am not saying none of these consequences are happening. I am just questioning whether they are harmful. There’s a lot made out of the people who died in heat waves. And there is no doubt that we have heat waves and people die. What they don’t say is actually five times as many people die of cold in winters as die of heat in summer. And it is also true that more of the warming happens in winter than in summer. So, if anything, it’s heavily favorable as far as that goes. It certainly saves more lives in winter than it costs in summer. So that kind of argument is never made. And I see a systematic bias in the way things are reported. Anything that looks bad is reported, and anything that looks good is not reported. A lot of these things are not anything to do with human activities. Take the shrinking of glaciers, which certainly has been going on for 300 years and has been well documented. So it certainly wasn’t due to human activities, most of the time. There’s been a very strong warming, in fact, ever since the Little Ice Age, which was most intense in the 17th century. That certainly was not due to human activity. And the most serious of almost all the problems is the rising sea level. But there again, we have no evidence that this is due to climate change. A good deal of evidence says it’s not. I mean, we know that that’s been going on for 12,000 years, and there’s very doubtful arguments as to what’s been happening in the last 50 years and (whether) human activities have been important. It’s not clear whether it’s been accelerating or not. But certainly, most of it is not due to human activities. So it would be a shame if we’ve made huge efforts to stop global warming and the sea continued to rise. That would be a tragedy. Sea level is a real problem, but we should be attacking it directly and not attacking the wrong problem."
|
L’édito politique de Libre Consentement Éclairé |
2308 Lettre du 13 août 2023 |
Les « va x ins » tuent, tout le confirme Madame, monsieur, chère amie, cher ami, Steve Kirch est un homme d’affaires de la Silicon Valley (fortune estimée à 260 millions de dollars) qui a fondé en mars 2020, le « Covid-19 Early Treatment Fund » (CETF), afin de dévoiler la vérité sur la fausse pandémie du « C19 » et à rendre publique l’existence de médicaments existants efficaces et hors autorisation de mise sur le marché (AMM). C’est en mai 2021 que Kirsch s’est fait internationalement connaître en publiant un article en ligne qui disait que les « va x ins » à ARNm contre le « C19 » affectaient la fertilité et ne prévenaient ni de la maladie, ni de la mort due à cette maladie (« C19 »). En septembre 2021, sa notoriété a bondi parmi les complotistes (elle n’est pas redescendue depuis), c’est-à-dire parmi les dénonciateurs des complots organisés par les milliardaires mondialistes adeptes de la dépopulation de la Terre. En effet, lors d’une réunion publique avec des membres de la FDA, il affirma que d’après les propres documents de la FDA et des CDC, les « va x ins » à ARNm contre le « C19 » « tuent deux fois plus qu’ils n'en sauvent ». Depuis, tout comme nous à Libre Consentement Éclairé, Steve Kirch ne cesse de dénoncer l’innommable, chiffres à l’appui, à savoir que les « va x ins » à ARNm rendent gravement malades et tuent. L’interview de Nikki Hanna : 20 % de morts dus au « va x ins » à ARNm C’est le 11 août 2023 (12 août heure de Paris), que Kirch a mis en ligne sur Rumble (VPN nécessaire) son échange avec la très « Cougar » et « sexy » Nikki Hanna, qui serait responsable d’un établissement de soins infirmiers quelque part aux États-Unis (32 années d’expérience professionnelle).
Les faits révélés par Nikki Hanna • Au cours de ses 32 ans de vie professionnelle, elle n’a jamais été confrontée aux drames survenus avec les injections des « va x ins » à ARNm contre le « C19 ». • Son établissement a une capacité d’accueil de 100 patients, et lorsque les lits sont tous occupés, avant les injections des « va x ins » à ARNm contre le « C19 », il y avait en moyenne 7 décès par an. • Une fois que la pandémie a été déclarée, son établissement n’accueillait plus qu’entre 50 et 60 patients. • En 2020 : 2 cas positifs aux tests PCR (« C19 »), pas de décès. • Les premières injections des « va x ins » à ARNm contre le « C19 » commencèrent le 15 janvier 2021. • 90 % du personnel et des résidents ont reçu une première injection. • Entre mi-janvier et fin mai 2021, 11 patients, sur 50, tous injectés, sont morts (il n’y aurait dû avoir qu’un seul décès si on se réfère au passé de l’établissement sur le taux de mortalité des patients). • Le taux de mortalité des patients, après la première injection, est donc de 20 % (2 % avant les premières injections). Ils préféreront démissionner ! Rappelons que selon Nikki Hanna, aucune personne ne serait décédée du « C19 » dans son établissement. Elle précise qu’à l’époque, « tout le monde était si occupé que personne ne s'est rendu compte qu'il y avait un taux de mortalité multiplié par 10 », ce qui serait « caché » par les statistiques officielles de Medicare (organisme fédéral qui dépend de l’Agence Fédérale du Département de la Santé et des Services sociaux). On apprend également que début janvier 2021, 90 % du personnel voulait se faire injecter et que ce taux est passé de 90 % à 0 % aujourd’hui, et qu’en cas d’obligation « va xi nale », les personnels l’ont informé qu’ils préféreront démissionner. L’habit fait-il le moine ? Alors, évidemment, l’attirante poitrine de Nikki et sa posture « Je suis une cougar et je l’assume », a fait réagir pas mal d’adeptes de Steve Kirch, comme avec « Vassey » qui commente sur Rumble : « Vêtements inappropriés pour un entretien. L’auto-caresse et l’écrasement des seins sont également inappropriés. Ce sujet est très sérieux et continue à ce jour. Les gens sont encore dupés en prenant cette arme biologique. Je travaille dans le domaine de la « santé » depuis 1979 et je sais comment les hôpitaux poussent les vaccin ». Allez, Steve, préparez la scène pour que la crédibilité ne soit pas mise en doute. » « Rozies » pour Adélaïde (Australie) « Rozies », s’inquiète : « C'est terrible, tout est réduit au silence à Adélaïde, rien n’est dit sur les crises cardiaques de la section des urgences du 12-8. Rien dans les nouvelles ? Personne ne dit mot ! Je pense que les journaux d’urgence des hôpitaux devraient tous être vérifiés dans les grandes villes d’Australie. Les décès de bébés aussi. Tout cela doit être réglé. » « Quand le sage montre la Lune, l’idiot regarde le doigt » Bon, je sais, elle est facile, mais lorsque Steve donne la parole à Nikki, il ne s’agit pas d’admirer son décolleté, mais d’écouter ce qu’elle dit. Et ce qu’elle dit, des millions de personnes le disent à présent en Occident : ces produits à ARNm rendent malades et tuent ! Ils ne font rien d’autre. Quant aux petits malins qui chantent « Moi j’ai été vacciné et il ne m’est rien arrivé », ils devraient se faire discrets et remercier le Grand-tout. Ce coup de roulette russe les a épargnés, mais les suivants ? Injection = diabète de type 1 ! Toujours sur Rumble, Steve Kirch interviewe une certaine Debbie Nease, qui est mère de trois enfants. Debbie a fait injecter son fils qui était en parfaite santé, et quelques jours plus tard, il développa un diabète de type I qui est une maladie auto-immune. L'endocrinologue qu’elle a consulté et qui a ausculté son fils lui aurait dit ne pas comprendre ce qui a fait que cet enfant soit soudainement devenu diabétique, de type I. Qu’il n’en avait aucune idée. Nous pourrions lui expliquer… |