dimanche 30 octobre 2022

Danger mondial : Franc-maçonnerie de haut grade

 


par Kla.TV.

Ce documentaire est né des cris de détresse de francs-maçons de très haut niveau qui, dans l’urgence la plus totale, ont rompu leur devoir de secret pour lancer des appels urgents à la population mondiale.

Ils ont rassemblé des milliers de documents explosifs pour prouver que le monde court un danger extrême – à cause de la « franc-maçonnerie de haut niveau ».

Pour arrêter au dernier moment une catastrophe mondiale cruelle et délibérément orchestrée, nous avons tous besoin de nous !

Vidéo : https://www.kla.tv/_files/video.kla.tv/2022/10/23995/DangerMondialNFrancMaconnerieD_360p.webm

Source https://reseauinternational.net/danger-mondial-franc-maconnerie-de-haut-grade/

Ils ont menti.


 

Les dirigeants russes sont explicites : Emmanuel Macron est un "insignifiant petit sataniste" et le chef de la République tchétchène Ramzan Kadyrov appelle à une « dé-satanisation complète »

 

Source : https://twitter.com/mk_polis/status/1586387159409627137?cn=ZmxleGlibGVfcmVjcw%3D%3D&refsrc=email

Vidéo : https://twitter.com/i/status/1586387159409627137


De la « dénazification » à la « désatanisation » de l’Ukraine : Vers une « guerre sainte » ?

Aleksey Pavlov, secrétaire adjoint du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie a déclaré que la « désatanisation » de l’Ukraine, où des centaines de sectes seraient désormais actives, devient de plus en plus urgente.

Pavlov a conclu que les nouvelles autorités « ont transformé l’Ukraine d’un État en une hypersecte totalitaire ». De plus, assure le responsable russe, la Révolution de la dignité, que la propagande russe et Pavlov lui-même continuent d’appeler un coup d’État, a été à l’origine de l’émergence de nombreuses sectes en Ukraine.

Les combattre, selon un responsable du Conseil de sécurité, est l’un des buts de la guerre sanglante déclenchée par les Russes.

« Je crois qu’avec la poursuite de l’opération militaire spéciale, il devient de plus en plus urgent de procéder à la dé-satanisation de l’Ukraine, ou, comme l’a dit avec justesse le chef de la République tchétchène Ramzan Kadyrov, sa « dé-satanisation complète » », a-t-il a dit.

Le responsable russe a également déclaré que « l’Église de Satan s’est répandue dans toute l’Ukraine », qu’il a qualifiée de « l’une des religions officiellement enregistrées aux États-Unis ».

Pavlov n’a pas nommé le nombre exact de sectes en Ukraine, mais, selon son estimation, on parle de centaines.

Les satanistes ukrainiens, selon lui, « appellent à tuer tous les Russes ».

Sources : TASS via Nouveau Monde et https://reseauinternational.net/de-la-denazification-a-la-desatanisation-de-lukraine-vers-une-guerre-sainte/

samedi 29 octobre 2022

La guerre cognitive du mondialisme avec Stanislas Berton

 


Dimanche 23 octobre à 19h sur la chaîne Géopolitique Profonde, nous recevons Stanislas Berton !

Entrepreneur, économiste et écrivain français, Stanislas Berton est un penseur définit par André Bercoff comme :  » un homme de la Renaissance. Il s’intéresse à tout, cherche à tout expliquer, à tout décrypter et à chaque fois, il va plus loin ».

Projet de destruction de la France, guerre spirituelle et cognitive menée contre l’Occident, le mondialisme a un objectif clairement défini par Berton et propose des solutions concrètes pour sauver notre pays et lui faire retrouver son rang.

Sourcehttps://geopolitique-profonde.com/2022/10/22/la-guerre-cognitive-du-mondialisme-avec-stanislas-berton/?s=09

Source : https://www.youtube.com/watch?v=S0GOWxIhS9k

 

vendredi 28 octobre 2022

Excrétion confirmée - Les vaccinés contaminent les non-vaccinés

Sommes-nous aussi en danger que ceux qui ont pris ces injections Covid19 ? 

Le Dr. Philippe Van Welbergen, éminent physicien au Royaume-Uni, l'affirme. Il a démontré d’innombrables preuves par microscopie, documentant les dommages causés au sang de personnes vaccinées. Maintenant, il affirme avoir de nouvelles preuves surprenantes que ceux d’entre nous qui n’ont pas été vaccinés sont également contaminés. Leur sang montre la présence de graphène, de nanoparticules auto-assemblées, du sang qui coagule et des millions de globules rouges qui ne fonctionnent plus.  

Source : https://odysee.com/@Q...uestions:6/Excr%C3%A9tion_confirm%C3%A9e_-_Les-vaccin%C3%A9s_contaminent_les-non-vaccin%C3%A9s:b

mercredi 26 octobre 2022

Le Professeur PERRONNE remporte l’ensemble de ses procédures devant la Chambre Disciplinaire de première instance d’Ile de France de l’ordre des médecins

Le Professeur PERRONNE remporte l’ensemble de ses procédures devant la Chambre Disciplinaire de première instance d’Ile de France de l’ordre des médecins (décisions rendues le 21 octobre 2022).

La Chambre Disciplinaire considère que le Pr PERRONNE, au regard de sa qualité d’infectiologue internationalement reconnu avait « l’obligation de s’exprimer dans le domaine qui relève de sa compétence », durant la crise du COVID.

Son avocat, Me Thomas BENAGES, résume les décisions rendues par la Chambre Disciplinaire :

Le 13 septembre dernier le Pr Christian Perronne était entendu par la Chambre Disciplinaire de Première Instance d’Ile de France de L’Ordre des Médecins suite à deux plaintes déposées en 2020, par le Conseil National de L’ordre des Médecins (CNOM), et par le Dr Nathan Peiffer-Smadja.

Le Conseil National de l’Ordre des Médecins considérait que le Pr Perronne avait violé le code de la santé publique en s’étant exprimé dans la presse nationale, sur les réseaux sociaux, et dans un ouvrage en mettant « gravement en cause des confrères ayant pris en charge un membre de sa famille ou ayant participé à des décisions sanitaires des pouvoirs publics », et d’une manière générale, en n’ayant pas apporté son concours aux actions de santé publique mise en place par le gouvernement. Il lui était par ailleurs reproché d’avoir dénigré   les « politiques de santé publique » mises en place durant la crise du Covid.

Le Dr Nathan Peiffer-Smadja estimait, pour sa part, avoir été attaqué personnellement par le Pr Perronne sur la valeur scientifique de ses publications, au regard des propos tenus par celui-ci dans les médias ainsi que dans le documentaire « Hold-Up ».

En retour, le Pr Perronne avait déposé une plainte ordinale à l’encontre du Dr Nathan Peiffer-Smadja, celui-ci ayant publié de mai à octobre 2020  14 tweets dans lesquels il exprimait, à l’encontre du Pr Perronne des propos désobligeants, diffamatoires et injurieux.

Dans le cadre de ces trois procédures, la Chambre Disciplinaire de première instance a donné raison au Pr Perronne, dans des décisions rendues le 21 octobre 2022.

Tout d’ abord, concernant la procédure intentée par le CNOM, la Chambre Disciplinaire a retenu l’ensemble des moyens de la défense, qui insistaient sur la qualité d’expert du Pr Perronne et le fait qu’il était le  mieux à même de s’exprimer et d’apporter la contradiction au gouvernement durant la crise sanitaire.

La Chambre Disciplinaire en a même conclu que, au regard de sa qualité de spécialiste, le Pr Perronne avait une obligation de s’exprimer :

« Le Dr Perronne, spécialiste internationalement reconnu comme un expert dans le domaine de l’infectiologie, était le mieux à même de comprendre les enjeux de santé publique. S’il s’est exprimé dans la presse sur l’action du gouvernement et sur l’industrie pharmaceutique, ainsi qu’il était légitime à le faire et en avait même l’obligation dans ce domaine qui relevait de sa compétence, il s’est borné à porter publiquement mais sans invectives une voix discordante sur un sujet d’intérêt général ».

De plus, selon la Chambre Disciplinaire il ne ressort d’aucune des pièces du dossier qu’à un quelconque moment il aurait eu un discours « antivax ».

La Chambre Disciplinaire a également considéré que les critiques que le Pr Perronne a exprimées à l’encontre de Mme Agnès Buzyn et de M. Olivier Véran « concernaient ces personnes uniquement en tant qu’autorités sanitaires détenant un poste politique. Ainsi, alors même que ces autorités avaient également la qualité de médecins, le Dr Perronne ne saurait être regardé comme ayant méconnu, par les critiques dirigées à leur encontre, les dispositions précitées du code de la santé publique ».

Concernant les procédures visant le Dr Nathan Peiffer-Smadja, la Chambre Disciplinaire a considéré que celui-ci, avait tenu à l’encontre du Pr Perronne des propos « de nature gravement anti-confraternelle », et a prononcé à son encontre une sanction ordinale (Avertissement).  

En toute logique, la plainte du Dr Nathan Peiffer-Smadja contre le Pr Perronne a été rejetée, la Chambre Disciplinaire considérant que « les propos du Pr Perronne concernant le Dr Nathan Peiffer-Smadja visaient uniquement, et de manière impersonnelle, sa qualité d’auteur d’une étude critiquée ».

Ainsi, par ces décisions fondamentales la Chambre Disciplinaire est venu réaffirmer la liberté d’expression dont bénéficient les médecins universitaires, lorsque ceux-ci s’expriment de manière impersonnelle, tout en soulignant le rôle prépondérant qu’a tenu le Pr Perronne durant la crise sanitaire en apportant la contradiction au gouvernement et en ayant « une voix discordante sur un sujet d’intérêt général ».

En soulignant que le Pr Perronne n’avait jamais eu de discours «antivax» la Chambre Disciplinaire fait taire ceux qui usent de qualificatifs péjoratifs afin de le censurer.

Par ces décisions  la Chambre Disciplinaire a donc reconnu qu’un médecin peut  avoir un avis différent de celui exprimé par le gouvernement, et en faire état publiquement.

Enfin, par ces décisions  la Chambre Disciplinaire est tout simplement venue réaffirmer les valeurs de notre démocratie : il est possible de s’exprimer librement sur un sujet d’intérêt général dès lors que l’on ne tient pas de propos désobligeants, diffamatoires ou injurieux.

Thomas BENAGES

Avocat Associé

Source https://bonsens.info/le-professeur-perronne-remporte-lensemble-de-ses-procedures-devant-la-chambre-disciplinaire-de-premiere-instance-dile-de-france-de-lordre-des-medecins/

mardi 25 octobre 2022

Du système de domination au changement de paradigme - Politique & Eco avec Valérie Bugault

 Crise énergétique, inflation, recul des libertés... les Occidentaux subissent de plein fouet la violence de l'idéologie globaliste. Valérie Bugault, spécialiste en géopolitique juridique et économique, évoque les origines et les effets d'un système de domination en bout de course et prêt à tout pour maintenir son hégémonie. Parmi ses outils, elle évoque le revenu universel, anticipé de longue date, pour nourrir ceux qui seront bientôt écartés du système de production par l'avènement de la révolution numérique ou encore le crédit social en voie d'élaboration pour prévenir toutes formes de troubles sociaux après la survenance d'un krach dont l'imminence est redoutée par de nombreux observateurs. En attendant, le personnel globaliste continue sa folle politique de fédéralisation de l'Europe et en armant l'Ukraine face au bloc continental russo-chinois déjà rejoint par de nombreuses nations dans sa résistance aux forces globalistes. Face au risque d'écroulement de 500 ans de domination occidentale, Valérie Bugault propose un plan de reconstruction de nos sociétés tant sur le plan public que privé pour redonner aux peuples la maîtrise de leur avenir.



Source : https://www.youtube.com/watch?v=v5OaJqwobLs

samedi 22 octobre 2022

L'Europe punie par les ploutocrates américains - Politique & Eco n°356 avec Pierre Jovanovic

1) L’énergie comme les banques en 2008 : un "moment Lehman Brothers" ! 

- L’histoire des crises financières se répète inlassablement 
- Le monstre de la dette toujours présent 
- C’est le peuple qui va payer l’addition 
- L’Angleterre, miroir de ce qui va se passer en Europe 
- Panique des pouvoirs publics : payer pour éviter la révolte des peuples 
- La Belgique en 2023 : la faillite, selon son premier ministre, à cause des Verts ! 
- 58 135 personnes supplémentaires inscrites au fichier national des incidents de paiement, soit une hausse de 30 % ! 
- Poutine a mis un revolver à gaz sur la tempe de l’Elysée 
- Macron responsable de la fermeture de Fessenheim et des centrales nucléaires : si vous avez froid cet hiver vous pourrez lui dire merci 

2) L’Europe punie par la guerre des ploutocrates américains 

- Les Américains possèdent plus de terres en Ukraine que toutes les terres cultivables disponibles en Italie 
- La dette mondiale atteint des sommets mais celle de l’Amérique n’est, officiellement, que de 36% de son PIB 
- La FED s’organise pour ruiner le reste du monde et, singulièrement l’Europe 
- La classe politique Européenne : von der Leyen, Macron, Baerbock : indifférente à ses électeurs 
- La longue litanie des faillites d’entreprises, surtout les PME, en raison d’une facture énergétique qui atteint la moitié du CA 
- Licenciements consécutifs attendus pour 2023 
- Liste des suicides d’oligarques, la routine de la revue de presse 

3) Une situation mondiale comparable à celle de la France en 1788 : la révolte sociale couve 

- L’essentiel des lois votées depuis 30 ans l’ont été au bénéfice des riches sous couvert de favoriser la concurrence 
- Mais selon Christine Lagarde, c’est la faute du climat 
- Alors que les banquiers centraux portent une lourde responsabilité dans le maelstrom qui se prépare à cause de la planche à billets 
- Israël, prototype de la politique de Davos 
- Et comme à l’accoutumée : juillet - août, la saison des crimes bancaires, US Bank, Wells Fargo, N26 en France et en Allemagne, et toujours la banque postale qui s’exonère en payant force annonces publicitaires 
- Bruno Le Maire continue d’endetter la France : la liste des emprunts journaliers de l’AFT, édifiante ! 
- Facebook censure maintenant les informations "non économiquement correctes" 
- Et toujours la lutte contre le cash, encore une liberté menacée !
 - D’où viendra la rupture du système européen ? L’Italie première candidate après la démission de Draghi

Source : https://www.youtube.com/watch?v=ILzfwzZvlIk

------------------------------------------------------------------------------------------------- 
👉 TVL ne vit que du soutien de ses téléspectateurs ! 
👉 Pour faire un don : https://www.tvl.fr/don ------------------------------------------------------------------------------------------------

jeudi 20 octobre 2022

Dieudonné retourne BHL et ses amis néonazis

 

 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=GNS6qzVn43A

Retour sur les déclarations de la directrice de Pfizer - Virginie Joron et Diane Protat

Virginie Joron, eurodéputée RN et membre du groupe Identité et Démocratie et Diane Protat, avocate du collectif des Navigants Libres, reviennent sur les déclarations de la directrice de Pfizer. Ligne Droite est une émission indépendante. 



 

Ligne Droite refuse toute ressource publicitaire et ne vit que grâce à ses auditeurs. Aidez-nous à demeurer libres et indépendants en faisant vos dons en ligne ici : https://bit.ly/SoutenirLigneDroite

Sourcehttps://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=O4MNe08rbLY&feature=share

Jean-Dominique Michel dénonce les méthodes mafieuses de l'industrie pharmaceutique

 


 

Source : https://www.facebook.com/katiajerome.stephen.56/posts/pfbid02cWJM4Ha15WFQzGr4rE2nZZTtDmiu3AhqZo44TjdmTbg99kxCY1bisY6283o4EwuYl


 

Conférence du Pr Perronne au Parlement Européen 19/10/2022

 

Source : https://twitter.com/i/status/1582808722316804097


 Deuxième extrait (alarmant) :


Source : https://twitter.com/i/status/1582840415048597504

 



mercredi 19 octobre 2022

Foie, embryon, moelle osseuse : quand une étude suédoise démontre que l'ARN du Pfizer modifie l’ADN des cellules humaines

La guerre permet de ne pas en parler, tout le dossier

Le pire scénario…les lanceurs d’alerte avaient raison…tout comme l’arn du virus, celle du vaccin peut modifier l’ADN des cellules humaines Merci à tous mes amis toubibs et biologistes pour leurs infos , merci à MAMMIE Bocock

@Medic4allHuman

 

Une étude vient d’établir la capacité du Pfizer de modifier le génome humain  avec de très graves conséquences , en moins de 6heures  il pénètre et modifie les cellules à l’origine de l’hépatite C et du cancer du foie…

Les lanceurs d’alerte avaient prêché dans le désert :

Didier Raoult avait deja averti , l’arn du virus peut intégrer l’ADN; Pourquoi ne pas s’interroger sur l’arn vaccinal!


CE QUE L ON SAVAIT IL Y A UN AN:


Cet article publié dans le PNAS décrit l’intégration du SARS-COV-2 dans le génome de cellules humaines, in vitro. Ce travail est à confirmer chez des patients infectés, et il interroge sur l’éventuelle intégration de l’ARNm utilisé par certains vaccins.

https://t.co/Iv3ExVwYT8

ILAVAIT RAISON !

La généticienne Alexandra Henrion-Caude a déclaré  : « L’ARN peut devenir ADN » chez des personnes « porteuses d’un rétrovirus qui donne la reverse transcriptase. On peut aussi avoir des virus qui ne sont pas des HIV, qui sont des virus silencieux, des spumavirus, et qui peuvent vous donner la reverse transcriptase. Mais qu’est-ce que j’en sais, moi, si vous avez le spumavirus ? Je ne sais pas parce qu’il est silencieux. Il ne donne pas de symptôme ». Et « l’ADN peut s’intégrer au génome humain ».

ELLE AVAIT RAISON!

jean-claude perez collaborateur de Luc Montagnier

@JCPEREZCODEX

·https://t.co/PNuYEPyZOE

https://rumble.com/vvw26f-an-investigation-into-the-effects-of-pfizer-moderna-and-janssen.html


 


Les inquiétudes de Christian Vélot ou de JPG sont vérifiées :

Les ARNm transformés en ADN ou les ADN vaccinaux sont susceptibles de s’ intégrer dans notre matériel génétique avec risques de cancers, de maladies auto-immunes et de transmission à la descendance… Le nier est une énormité scientifique… On vous a menti… Tous les biologistes connaissent les réactions croisées avec d’autres virus ARN (rétrovirus et lentivirus) et même à ADN (causes d’hépatites), spumavirus et autres, les gènes REV et Line, les télomérases et polymérases et vous expliquerons comment les ARN et ADN des « vaccins » grâce à de nombreuses rétrotranscriptases et ligases présentes ou véhiculées dans nos cellules, peuvent rentrer dans nos chromosomes et y persister de génération cellulaires en générations cellulaires mais aussi à l’encontre de nos descendances.

  1. Comment l’ARN viral peut il modifier l’ADN du malade

On parle de Transcription inverse intracellulaire quand de l’ARN viral  infecte et transforme l’adn du contaminé. Concrètement, l’Arn de la spike injecté via le vaccin pour permettre la création d’anticorps aurait un effet très grave, il infecterait l’ADN du malade comme le fait le virus du sida.

Les rétrovirus sont un groupe de virus, et ils possèdent donc des caractéristiques spéciales que l’on ne retrouve pas chez les virus. Les virus contiennent du matériel génétique comme l’ADN ou l’ARN, mais les rétrovirus contiennent seulement l’ARN.

Le VIH  est un rétrovirus utilise la transcriptase inverse en plus, pour infecter l’ADN de l’être humain avec de l’ARN viral.   

La transcriptase inverse chez les virus est identifiée par Howard Temin à l’Université du Wisconsin à Madison lors de ses travaux sur les virions du sarcome de Rous, et indépendamment isolée par David Baltimore au MIT dans les virus de la leucémie murine et de Rous 

Luc MONTAGNIER détecta  de la transcriptase inverse dans des cultures de cellules infectées ce qui lui qui a permis la découverte du VIH 

2)L’ARN VACCINAL PEUT IL MODIFIER  L’ADN DU VACCINE ?

 Le Pfizer  et le Moderna consiste à injecter de l’ARN  de la  protéine spike qui doit permettre au muscle, lieu d’injection de fabriquer de la protéine Spike qui déclenche des anticorps

https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/ne-faisons-pas-un-remede-pire-que-le-mal-entretien-essentiel-avec

« Ne faisons pas un remède pire que le mal » : l’entretien essentiel, avec Christian Vélot

Christian Vélot, l’entretien essentiel : maître de conférence en génétique moléculaire à l’université Paris-Sud, directeur scientifique du comité scientifique du Comité de recherche de l’information indépendante du génie génétique (CRIIGEN), il nous offre un exposé, au micro de Xavier Azalbert et revient sur la nature de ce virus qu’il qualifie de dangereux car présentant un grand nombre de symptômes différents. Il se montre surpris de voir que pour lutter contre un virus qui nous réserve beaucoup d’incertitudes, on ait recours à des technologies pour lesquelles on n’a pas de recul.

HELAS L’AVERTISSEMENT FUT CLASSE COMPLOTISTE;

En 2020, dans le contexte de la pandémie de Covid-19, Christian Vélot regrette que le règlement européen 2020/1043 exempte les vaccins contre la Covid-19 mis au point par génie génétique d’une partie de la réglementation sur les OGM (relatifs aux effets éventuels sur l’environnement)9, une décision qui irait selon lui « à l’encontre du principe de précaution », et attire l’attention du grand public sur d’hypothétiques dangers attribués à certains vaccins, en mêlant dans ses propos des thèses sur la toxicité des adjuvants ou sur le risque de modification du génome humain 

https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/vaccins-modifiant-notre-genome-itineraire-d-une-fake-news_2141984.html

Le narratif officiel repris par la presse était le suivant

l’ARN injecté via le vaccin contre la Covid n’a aucun risque de transformer notre génome ou d’être transmis à notre descendance, dans la mesure où il pénètre dans le cytoplasme des cellules, mais pas dans le noyau. Cette donnée est confirmée par 30 ans de recherche plus générale en laboratoire sur les vaccins à acides nucléiques, qui confirment que les molécules d’ARN du vaccin ne se retrouvent jamais dans le noyau. Or, c’est dans ce noyau cellulaire que se situe notre matériel génétique. Même après l’injection du vaccin, lors de la division cellulaire, les noyaux continuent à ne contenir que notre ADN humain naturel.

L’APPORT DE L’ETUDE SUEDOISE

https://www.mdpi.com/1467-3045/44/3/73/htm#B27-cimb-44-00073

Le profil d’innocuité du BNT162b2 n’est actuellement disponible qu’à partir d’études cliniques à court terme. Des effets indésirables moins fréquents du BNT162b2 ont été rapportés, notamment péricardite, arythmie, thrombose veineuse profonde, embolie pulmonaire, infarctus du myocarde, hémorragie intracrânienne et thrombocytopénie 

Pour mieux comprendre les mécanismes sous-jacents aux effets indésirables liés aux vaccins, des investigations cliniques ainsi que des analyses cellulaires et moléculaires sont nécessaires.

Une étude récente a montré que les ARN du SRAS-CoV-2 peuvent être rétrotranscrits et intégrés dans le génome des cellules humaines [ 25 ]. Cela soulève la question de savoir si cela peut également se produire avec BNT162b2, qui code pour l’ARN SARS-CoV-2 partiel.

Le modèle cellulaire que nous avons utilisé dans cette étude est une lignée cellulaire de carcinome

Dans cette étude, nous présentons des preuves que le vaccin à ARNm COVID-19 BNT162b2 (Pfizer) est capable d’entrer dans la lignée de cellules hépatiques humaines Huh7 (à l’origine des cancers du foie et de l’hépatite c) in vitro. L’ARNm de BNT162b2 est transcrit intracellulairement en ADN aussi vite que 6 h après l’exposition à BNT162b2.

 Dans le rapport d’évaluation du BNT162b2 fourni à l’EMA par Pfizer, les études de distribution pharmacocinétique chez le rat ont démontré qu’une proportion relativement importante (jusqu’à 18 %) de la dose totale se distribue au foie [

De plus, aucune donnée sur le transfert placentaire de BNT162b2 n’est disponible dans le rapport d’évaluation de Pfizer EMA. 

Dans le rapport de toxicité du BNT162b2, aucune étude de génotoxicité ou de cancérogénicité n’a été fournie

Dans la présente étude, nous avons utilisé une lignée de cellules hépatiques humaines pour une enquête in vitro.  Il y a eu des rapports de cas sur des personnes qui ont développé une hépatite auto-immune après la vaccination BNT162b2.

Cependant, la prolifération cellulaire est également active dans plusieurs tissus humains tels que la moelle osseuse ou les couches basales des épithéliums ainsi que pendant l’embryogenèse, et il est donc nécessaire d’examiner l’effet de BNT162b2 sur l’intégrité génomique dans de telles conditions. 


Nous savons aujourd’hui que plusieurs problèmes se posent

L’Arn et la Spike de restent pas sur le lieu d’injection mais circulent dans l’organisme , y font des dégâts, ne se limitent pas à la circulation sanguine mais se retrouvent plusieurs semaines après l’injections dans de nombreux organes et le cerveau ; Certains parlent de covid vaccinal

La spike vaccinale est impliqué dans le réveil de maladies dormante.

On sait que les rétrovirus endogènes -des séquences du génome humain ayant des analogies avec certains rétrovirus- sont, eux,  généralement inactifs et sans conséquence pathogène pour l’organisme. Sauf que la fameuse protéine S du SARS-CoV-2 serait capable de réactiver les HERV, gènes de l’un de ces rétrovirus endogènes, en dormance dans le génome humain. Et de provoquer ainsi les formes graves de la Covid-19.

Problème, cette protéine spike, c’est également celle dont l’ARN est inocculé par la vaccination…

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/38441-Un-retrovirus-endogene-reveille-SARS-CoV-2-l-origine-formes-graves-Covid

Le géant pharmaceutique Pfizer Inc. parraine des programmes de formation au journalisme utilisés par Facebook pour former ses partenaires de «vérification des faits» et censurer les histoires et les publications critiques des vaccins COVID-19.

https://thenationalpulse-com.translate.goog/2022/02/25/pfizer-funds-facebook-fact-checking-partner-combatting-covid-19-misinformation/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en

Sourcehttps://pgibertie.com/2022/02/26/foie-embryon-moelle-osseuse-quand-une-etude-suedoise-demontre-que-larn-du-pfizer-modifie-ladn-des-cellules-humaines/

Rémi Tell : Dernier stade avant effondrement

 


Ils auront voulu l’abondance, ils ont les pénuries. Ils auront voulu l’espérance de vie éternelle, ils auront l’euthanasie, ils auront voulu la discrimination positive, ils ont le séparatisme. Aveuglés par leurs obsessions, les progressistes n’ont rien vu venir. La tête dans leurs contradictions et le gouffre qu’ils ont creusé, ils poursuivent leur marche frénétique vers un capitalisme prométhéen que les progressistes croient sans fin.

Dans son essai épistolaire « La chute de Prométhée – Lettre à un démocrate américain » (disponible ici), Rémi Tell, président du Collectif Peuple libre, revient sur la course à la technique de l’Occident qui creuse sa tombe.

Au fil de parallèles entre les États-Unis et la France, l’auteur revient sur le déferlement woke sur l’Europe où les faits et la réalité sont tordus au service d’une idéologie de la déconstruction qui n’enfante que le néant.

Sourceshttps://reseauinternational.net/remi-tell-dernier-stade-avant-effondrement/ et https://www.youtube.com/watch?v=4RDJwmv2yMc

Le meilleur de François Asselineau

 Condensé des meilleures déclarations de l'ex candidat aux présidentielles de 2017 pro Frexit et fondateur de l'Union populaire républicaine François Asselineau !


 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=MIO6WeUKvho

Une petite pensée pour les fact-checkers

 


Les dirigeants ukrainiens voulaient une guerre contre la Russie.

En 2019, juste avant l'élection de Zelensky, Arestovytch, devenu son conseiller, explique tranquillement qu’il faut impérativement une guerre avec la Russie pour forcer l’OTAN à intégrer l’Ukraine.



Source
: https://twitter.com/B_F_DeGraeve/status/1582382680192462848

Un quotidien britannique cesse de faire des détours.

 


Bistro Libertés - Eric Morillot invite André Bercoff en compagnie de Greg Tabibian (j'suis pas content), Remy Watremez (Juste Milieu), Didier Maïsto et Alexis Poulin

 André Bercoff, Greg Tabibian (j'suis pas content), Remy Watremez (Juste Milieu), Didier Maïsto et Alexis Poulin : les grandes stars du stream sont sur le plateau de "Bistro Libertés". Eric Morillot a retenu deux sujets brûlants et sulfureux. 

1) L'Union européenne au bord de l'implosion ? Auto-sanctions, divergences politiques, crise énergétique : la guerre en Ukraine, crise terminale de l'Union et de l'idée européenne ou nouvelle étape d'une Europe n'avançant qu'en surmontant les crises ? 

2) Vladimir Poutine face aux valeurs de l'Occident ? Un renversement total de perspective entre un Occident perçu comme décadent et qualifié d'Empire du mensonge et une Russie accusée d'être anti-libérale, conservatrice, voire réactionnaire. 

 "Bistro Libertés" est soutenu par "Terre de France" (https://www.terredefrance.fr/) qui reverse ses bénéfices à des agriculteurs en difficulté, des familles de militaires et des écoles rurales.


 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=FQnv2HP_-Xg

Janine Small de Pfizer : "Non, les vaccins n'ont pas été testés concernant la transmissibilité du covid."

 


Citation de Vladimir Poutine

 


lundi 17 octobre 2022

Que ferait Charles DE GAULLE ? | avec François Asselineau

Nous recevons François Asselineau, fondateur de l'UPR, pour discuter de la situation économique et géopolitique actuelle – particulièrement tendue entre la crise énergétique et le conflit ukraino-russe. Alors que nos décideurs se démarquent par leur incompétence, une question nous vient à l'esprit : qu'aurait fait le Général De Gaulle face à cette situation ?


  

Source : https://www.youtube.com/watch?v=FmlzTr2a7_U

Pour ceux qui sont en vie , profitez pour demander des comptes...

 

 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=cLC8KbAiP-Q

vendredi 14 octobre 2022

Les données d'autopsie confirment une inflammation cardiaque mortelle due aux vaccins contre la Covid mais pas à l'infection Covid (Daily Sceptic)

 

par Andrew Bostom 29 Août 2022, 18:41 Myocardite Vaccin Autopsie Décès Coronavirus Articles de Sam La Touch

Les données d'autopsie confirment une inflammation cardiaque mortelle due aux vaccins contre la Covid mais pas à l'infection Covid
Article originel : Autopsy Data Confirm Deadly Heart Inflammation From Covid Vaccines But Not From Covid Infection
par le Dr Andrew Bostom*
Daily Sceptic, 28.08.22

La maladie de la COVID-19, causée par l'infection par le virus du SRAS-CoV-2, et la vaccination contre la COVID-19, apparemment pour prévenir l'infection par le SRAS-CoV-2 et la morbidité grave liée à la COVID-19, ont toutes deux été associées au développement de la myopéricardite, c'est-à-dire l'inflammation du muscle cardiaque lui-même (myocardite) ou de son sac de suspension (péricardite). Cette brève revue démontre, d'une part, l'association douteuse entre l'infection par le SRAS-CoV-2 et la myopéricardite et, d'autre part, l'association robuste entre la vaccination par la COVID-19, en particulier avec les vaccins à ARNm, et la myopéricardite, incluant notamment l'étude des cas mortels à l'autopsie.
 

La relation directe entre l'infection par le SRAS-CoV-2 et la myocardite reste au mieux ténue. Les données récentes de cohortes écologiques, rétrospectives contrôlées et d'autopsies n'appuient pas une association. L'absence générale d'arguments en faveur d'un "syndrome de myocardite SRAS-CoV-2" spécifique dans le cadre d'études autopsiques ciblées sur des décès par myocardite présumée est cohérente avec les résultats d'études nécropsiques générales sur les décès de la série COVID-19. Ces enquêtes ont permis d'établir que l'infection par le SRAS-CoV-2 entraînant la mort par COVID-19 est bien, comme son nom l'indique, une maladie respiratoire. Wong et al, par exemple, ont décrit comment "Aucun résultat pathologique manifeste attribuable à l'infection par le SRAS-CoV-2 n'a pu être reconnu en dehors du poumon... [A]u-delà des voies respiratoires, [l'infection par le SRAS-CoV-2] n'induit aucune pathologie majeure... dans les cas mortels."
 

Une revue systématique des données principalement déclarées spontanément au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans l'Union européenne/espace économique européen (UE/EEE), depuis le lancement du vaccin jusqu'à la mi-mars 2022, a révélé que 0,22 % (n=30) des 13 571 myocardites ou péricardites associées au vaccin contre la Covid étaient mortelles. Ces données sont complétées par une littérature autopsique beaucoup plus restreinte, mais en augmentation. Les données nécropsiques limitées caractérisant les personnes décédées atteintes de myocardite et de myopéricardite associées au vaccin contre la COVID-19 affirment à plusieurs reprises des pathologies cardiaques directement attribuables à une vaccination très récente. Ces résultats contrastent avec l'absence de preuves épidémiologiques ou autopsiques définitives d'une myocardite unique due à l'infection par le SRAS-CoV-2, comme le notent Caforio et al :

    Il n'y a pas de preuves solides du rôle du CoV-2 dans l'infection directe des myocytes cardiaques conduisant à une myocardite induite par le virus chez les patients... Il n'y a pas encore de preuve définitive par EMB [biopsie endomyocardique]/autopsie que le CoV-2 cause des dommages directs aux cardiomyocytes en association avec une myocardite histologique.
 

Les tableaux 1 à 3 détaillent les résultats publiés des autopsies de six cas mortels de myocardite associée à un vaccin à ARNm anti-Covid. Les étiologies des cas 1 et 2 étaient les plus cohérentes avec une "myocardite toxique" médiée par l'épinéphrine, tandis que les cas 3 à 6 présentaient une myocardite hyperinflammatoire. Finalement, après une enquête approfondie, chaque cas a été considéré comme une myocardite fatale causée par le vaccin contre la Covid.

 Les données d'autopsie confirment une inflammation cardiaque mortelle due aux vaccins contre la Covid mais pas à l'infection Covid (Daily Sceptic) 

 



 
Les données d'autopsie confirment une inflammation cardiaque mortelle due aux vaccins contre la Covid mais pas à l'infection Covid (Daily Sceptic)

*Le Dr Andrew Bostom est un médecin actuellement affilié au Centre de soins primaires et de prévention de l'université Brown. Il a été professeur associé de médecine et de médecine familiale à la Warren Alpert Medical School de l'université Brown de 1997 à juin 2021. En tant qu'essayiste clinique et épidémiologiste, il a conçu et mené à bien le plus grand essai contrôlé et randomisé réalisé sur des transplantés rénaux chroniques.