lundi 25 avril 2022

Les Français sont-ils majoritairement des imbéciles (à réélire Macron) ou bien la fraude électorale est-elle avérée ?

 J'hésitais entre ces deux options et finalement, deux images me font pencher vers la fraude :


Regardez attentivement le nombre de suffrages pour chacun des deux candidats (en direct avec le Ministère de l'Intérieur) et le pourcentage estimé .

Sauvegarde : https://bittube.video/w/d04773ea-7c22-4143-94e6-834c4b3a0953

 Il y a quand même près de 50% des électeurs (14.214.825) qui ont choisi l'extrême-extrême-droite !

Démonstration détaillée de la fraude : https://koz.ronkoze.info/t/tricherie-electorale-en-direct/1876/




https://www.france.tv/france-2/presidentielle-2022/3284233-2nd-tour-partie-3.html










https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/04/29/fraudes-a-la-presidentielle-le-greffe-du-conseil-constitutionnel-refuse-de-transmettre-le-recours-citoyen/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=fraudes-a-la-presidentielle-le-greffe-du-conseil-constitutionnel-refuse-de-transmettre-le-recours-citoyen


 

Fraudes à la présidentielle : le greffe du Conseil Constitutionnel refuse de transmettre le recours citoyen
 

Les fraudes à la présidentielle nourrissent de nombreuses inquiétudes et de nombreuses rumeurs hâtivement qualifiées de complotistes par la presse subventionnée qui a ouvertement appelé à voter Emmanuel Macron. Assez curieusement, le greffe du Conseil Constitutionnel semble avoir pris sur lui de déclarer irrecevable le recours déposé par plusieurs avocats, dont Carlo Brusa et Maud Marian (et de nombreux autres) sur la fameuse affaire France 2. Voilà un entêtement qui pose à nouveau de sérieuses questions sur l'engagement du fameux Conseil Constitutionnel, qui ruine peu à peu la réputation d'indépendance qu'il était à peu près parvenu à préserver jusqu'ici.

Source de la vidéohttps://odysee.com/@lecourrierdesstrateges:9/Marianfraudes:6?src=embed

Tout le monde a entendu parler de cette fameuse incohérence entre les résultats affichés, le soir des élections, par la chaîne publique France 2, présentés comme en lien direct avec le ministère de l’Intérieur, et les résultats finaux donnés… par le même ministère de l’Intérieur, quelques dizaines de minutes plus tard, où Marine Le Pen avait mystérieusement perdu plus d’un million de voix. 

De fait, le droit électoral prévoit que seul un candidat (ou un représentant de l’Etat) peut contester les résultats d’une élection après la fermeture des bureaux de vote. Nous tombons ici sur un oubli ou une lacune du droit français : les citoyens sont étrangement exclus du contrôle d’un processus central dans la démocratie. 

Les résultats français traités… aux USA !

Comme le souligne Maud Marian, co-rédactrice du recours contre le résultat aux présidentielles, cette lacune juridique pose de sérieux problèmes au vu de l’évolution, et surtout de l’informatisation du processus électoral lui-même. 

S’agissant des machines à voter, son confrère Tarek Koraitem nous a déjà expliqué les problèmes juridiques gênants : installation illégale de machines à voter, flou sur les procédures de vérification de ces machines, incertitude complète sur leur fonctionnement et leur régularité. 

S’agissant du traitement informatique des résultats après le dépouillement, Maud Marian soulève un autre point gênant : l’agrégation des résultats par le ministère de l’Intérieur échappe à tout contrôle, et se déroule sur des serveurs… hébergés aux USA, sous contrôle américain !

Ceux qui se souviennent des litiges au moment du dépouillement des résultats lors de la dernière présidentielle américaine n’en sortiront pas rassurés. 

Le droit n’a pas suivi la technologie

On le voit, le droit électoral français est obsolète et ignore complètement les problèmes posés par les innovations technologiques intervenues depuis l’adoption de la Constitution, en 1958… Ce qui fait un sacré paquet de changements à intégrer. 

Maud Marian, Carlo Brusa, et le collectif d’avocats qui a préparé le recours devant le Conseil, ont le mérite de proposer des évolutions “prétoriennes”, c’est-à-dire décidées par le juge, pour adapter la loi à son temps. 

De façon très surprenante, cette demande qui paraît légitime est pour l’instant bloquée par le greffe du Conseil Constitutionnel, qui a annoncé son intention de ne pas la transmettre au Conseil. Un tel refus ne peut que nourrir les suspicions et, comme l’indique Maud Marian, la démocratie a tout intérêt à purger le processus électoral de tout soupçon toxique. 

samedi 23 avril 2022

Jour 6 - Grand Jury / Tribunal de l'Opinion Publique - Eugénisme et génocide

 


 

Source : https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/06-Grand-Jury-VF:0

Marion Sigaut - Le nouvel ordre sexuel des barbares

2'30" : Le 20 mars 1969 a été donnée aux États-Unis, une conférence par un certain Dr Richard Day. Cette conférence s'est faite à huis clos. Elle concernait des médecins et des décideurs susceptibles d'avoir, dans la société américaine, une influence. Ces décideurs ont été fermement conviés à ne pas prendre de notes. [...] L'un des participants, le Dr Lawrence Dunegan, qui est un médecin pédiatre catholique, n'a pas pris de note mais, en sortant de la conférence, a tout couché sur le papier et a publié vingt ans plus tard (en 1989) un document intitulé "Le nouvel ordre des barbares".

Objectifs : "Sexualité sans procréation et procréation sans sexualité." ; donc : 

1- promotion de la pornographie (avec éjaculation hors du vagin) et de l'homosexualité ; 

2- nouveaux marchés pour la procréation médicale assistée, la gestation par autrui (mère porteuse) et l'adoption ; 

3- et réduction de la population mondiale (tant souhaitée par les mondialistes malthusiens).

 

 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=s-v-d40cNhc

4ème de couverture : Il y a quinze à peine, la lecture des premières pages de ce document aurait suffit à faire rigoler n'importe qui, aujourd'hui, il n'y a plus rien d'amusant à cette lecture.

   Bravade, étourderie, remords, quelles que soient les raisons de sa divulgation par un "insider" lors d'une conférence donnée en 1969, ce texte représente la meilleure fenêtre pour entrevoir une partie de l'agenda du nouvel ordre mondial. Malgré la retranscription du texte de nombreuses années plus tard, les différents événements et commentaires énoncés ne laisse aucun doute sur l'intelligence démoniaque et sournoise encore visible dans la structure. Une intelligence digne des plus grands stratèges et dont la construction rappelle étonnement les Protocoles des Sages de Sion. Une fois encore, les chevaliers de l'Ordre psychotique du pouvoir, ces créateurs de misère humaine vont essayer d'imposer leur nouvel ordre mondial. Une fois encore le sang coulera.

   Comment ces éleveurs d'hommes, ces "théoriciens de la non-conspiration", ces manipulateurs de médias, de finance, de gouvernement et de religions arrivent t-ils à contrôler le peuple ? Quels sont leurs forces et leurs faiblesses ? Attention : le texte suivant est plus que passionnant, il est indispensable.


Au cœur du Nouvel ordre mondial, la corruption des mœurs. Par la sexualisation des enfants, promue par l'abominable Dr Kinsey, les grandes agences onusiennes préparent la destruction de l'humanité. https://fr.calameo.com/read/00026061883d9da89ce49

Pour vérifier mes assertions : Un auditeur attentionné a vérifié tous mes dires et en a fait une série de liens. Les voici : http://marionsigaut.com/wp-content/uploads/2018/04/Liens-nouvel-ordre-sexuel-des-barbares.docx&v=s-v-d40cNhc 

D'autre part : a directive du Ministère de la Solidarité et de la Santé : https://solidarites-sante.gouv.fr/prevention-en-sante/preserver-sa-sante/sante-sexuelle-et-reproductive/article/sante-sexuelle 

Le texte de loi du gouvernement français adopté en décembre 2017 : "Stratégie nationale de santé sexuelle : agenda 2017-2030" : https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/strategie_nationale_sante_sexuelle.pdf

Le texte de loi de l'OMS : "Standard pour l'éducation sexuelle en Europe" : https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

"Déclaration des Droits Sexuels" de l'IPPF qui a servi de base pour le texte de loi français adopté en décembre 2017 : https://www.ippf.org/sites/default/files/ippf_sexual_rights_declaration_french.pdf

Pour info, ce dernier texte est basé lui-même sur le rapport Kinsey ; Si ça vous intéresse, voilà un lien sur qui est Kinsey et son rapport Kinsey (deux reportages à l'appui en anglais) : http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/06/16/27446894.html

"Nos monnaies vont s'effondrer du fait de l'imbécilité" - Charles Gave

 


 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=5msN6_y3Oz0

Charles Gave, président de l’Institut des Libertés, économiste est l'invité d'André Bercoff. 

Retrouvez Bercoff dans tous ses états avec André Bercoff et Augustin Moriaux du lundi au vendredi de 12h à 14h sur #SudRadio.

PENSEUR HÉTÉRODOXE #62 🗣 Marion SIGAUT 🎯 La Révolution Française : L’entrée dans le système capitaliste 📆 19-04-2022

 

 

Source : https://odysee.com/@AKINA:7/2022-04-19-PH62-Marion-SIGAUT-HD4:d

📣 Marion Sigaut est écrivain, historienne et conférencière française. Marion Sigaut est née dans les années 50, a grandi en proche banlieue parisienne à Clamart et suit une scolarité classique. Elle s'engagera très jeune dans différents mouvements pour les peuples et voyagera à travers le monde. Elle partira en Israël tenter l'expérience du kibboutz dans les années 1970. Elle se prend de passion pour l'expérience, étudie de judaïsme et apprend l'arabe et l'hébreu. En 1991, en pleine guerre du Golfe, elle publie chez Flammarion "Les Deux Cœurs du monde, du Kibboutz à l'Intifada" qui raconte son amour déchirant pour ces deux peuples qu'elle a rencontrés.

En 1999, Marion Sigaut est envoyée par le CCFD à la rencontre d'une ONG sud-africaine, dévouée au secours des oubliés de l'abolition de l'apartheid, les plus pauvre des Sud-Africains. En 2001, alors qu'elle réside en Bourgogne, Marion Sigaut décide de reprendre ses études d'Histoire. Elle devient titulaire d'un diplôme d'études approfondies en Histoire à l'Université de Paris VII. Elle publie en 2008 chez Jacqueline Chambon "La Marche rouge, les enfants perdus de l'Hôpital général" qui raconte, sur fond de soulèvement sanglant de parents indignés, sa découverte des dessous de l'Hôpital général, institution laïque et dévote qui couvre un gigantesque trafic d'enfants pauvres.

Elle est l'auteure d'une vingtaine d'ouvrages au cours des 20 dernières années. Elle s'est spécialisée et a publié des ouvrages relatifs à l'histoire du XVIIIe siècle en France et traitant d'affaires religieuses, policières et judiciaires de la fin de l’Ancien Régime jusqu'aux débuts de la Révolution française. Elle a notamment publié des pamphlets critiques contre Voltaire et les Lumières. Elle intervient très régulièrement à travers la France pour faire des conférences qui sont souvent disponibles en ligne. Elle a également publié "Les Droits sexuels ou la destruction programmée de l'enfance et de la famille» chez Sigest. Un sujet qui lui tient à cœur et qu'elle dénonce de toutes ses forces depuis de nombreuses années.

💡 La série "PENSEUR HÉTÉRODOXE" a la volonté de valoriser des regards divergents sur notre monde contemporain. Les intellectuels interviewés s'écartent de la doctrine officielle et du dogme dominant en vigueur. Face à la pensée unique, c'est un appel à la liberté de pensée.

🔗 Retrouvez Marion SIGAUT sur la toile :
💻 Site internet : http://marionsigaut.com/


🎥 Chaine YouTube : https://www.youtube.com/c/MarionSigautOfficiel
🎥 Chaine Odysee : https://odysee.com/@MarionSigaut89:5


🔗 Retrouvez les livres de Marion SIGAUT :
📙 Livre : Mourir à l'ombre des Lumières : L'énigme Damiens
📙 Livre : Les droits sexuels ou La fin programmée de l'enfance et de la famille
📙 Livre : Voltaire: une imposture au service des puissants
📙 Livre : La marche rouge: les enfants perdus de l'hôpital général
📙 Livre : De l'Amour et du Crime, du Sexe et des Enfants

🔎 Bibliographie :

• Babeau Albert Le village sous l'Ancien régime.,  1878
• Bouchu  Claude: questionnaire tiré de la  Déclaration des biens, charges et dettes des communautés de la généralité de Dijon.
• Chandernagor, Françoise. L’Enfant des Lumières 
• Delamare Nicolas Traité de la Police, , publié entre 1705 et 1722
• Doniol  Henry Histoire des classes rurales en France et de leurs progrès dans l'égalité civile et la propriété: 1857 – PARIS, Guillaumin et  Cie, Libraires
• Herbert, Claude-Jacques Essai sur la Police générale des Grains, publié anonymement en 1754.
• Kaplan Steven ,Le Pain, le peuple et le roi, la bataille ru libéralisme sous Louis XV. 
• Lüthy Herbert La Banque protestante : 
• Nicolas Jean La Rébellion française , 
• Rivière HF, Précis historique et critique de la législation française sur Le commerce des céréales et des mesures d’administration prises dans les temps de cherté. avocat à la Cour impériale, docteur en Droit, lauréat de l’académie de législation, (1859).
• Saint-Jacob, Pierre de Les Paysans de la Bourgogne du nord au dernier siècle de l’Ancien régime. Bibliothèque d’histoire rurale. 
• Taine Hippolyte Les Origines de la France contemporaine, La Révolution ; l’anarchie, 
• Vührer A., Histoire de la dette publique en France, par ancien commis principal au ministère

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
⚠️ Avertissement : Nous offrons à nos invités la possibilité d’émettre des opinions ou analyses, qui peuvent parfois ne pas faire consensus et ne reflète pas forcément les opinions du Front Médiatique.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
🟨 Le Front Médiatique est une association loi 1901, créée à Toulouse en mars 2020, qui sélectionne et diffuse de manière collaborative le meilleur de l'information. Nous mettons en lumière les idées et points de vues trop peu médiatisés, à travers différents projets participatifs, un site internet, mais aussi des productions audiovisuelles, des supports papier et des événements publics.

 

vendredi 22 avril 2022

Les gens ne sont pas stupides au point de voter contre leur liberté d'aller et venir, à moins que le scrutin ne soit déjà truqué.

 


 

Source : https://rumble.com/embed/vyrkv3/?pub=4

Marcel D. sur Marine, Macron et le vote du dimanche 24 avril 2022

 Présidentielles oblige, fallait bien que je ramène ma fraise. J’avoue que l’attitude des 500 artistes qui viennent tous les cinq ans dire aux français comment et qui voter, m’ont un peu aider à venir les remettre à leur place. Au delà de ces suppôts du pouvoir, il était tout aussi important pour moi de donner ma vision des choses concernant le vote de dimanche, on va dire que je n’y vais pas par quatre chemin, l’urgence ne nous permet pas ce luxe et comme j’ai pas le temps de faire des galipettes, ça tombe plutôt bien. Mes amis, je vous demanderais de partager cette vidéo, qui je pense va en réveiller plus d’un. Pour ceux qui se demandent pourquoi voter Marine, pourquoi se lever pour le faire, est-ce que ça vaut le coup ? Regardez et vous me direz ça après !

Marcel D.


 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=cH9MmL-Vj0U

Tout le monde peut se tromper mais ...


 

jeudi 21 avril 2022

NOYAU DUR #8 ∴ 33° Confirme la Religion Secrète de la FM : les Cultes à Mystères Païens Lucifériens

 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=aaSwhthWoKk

➡️Franc-Maçonnerie & Schizophrénie - Comprendre les Arcanes du Pouvoir : http://mk-polis2.eklablog.com/sortie-... Extrait du livre MK : Il est légitime de se poser cette question : la maçonnerie moderne transmet-elle des initiations et des connaissances similaires à celles qui étaient enseignées avant le déluge, puis du temps de Nimrod et de Babylone ? Cette connaissance maçonnique secrète a-t-elle conservé une doctrine purement luciférienne, c'est à dire basée sur le paganisme et le satanisme, incluant entre autre des pratiques sexuelles dépravées et des sacrifices de sang (magie sexuelle et démonologie) ? Sacrifient-ils toujours le Taureau de Mithras ? Pratiquent-ils encore le baptême de sang ? S'agit-il de cette maçonnerie "parasitée", la maçonnerie noire aux rituels initiatiques traumatiques dont parle Albert Mackey ? Les traumatismes entraînant des états modifiés de conscience, les sacrifices de sang et la magie sexuelle pédocriminelle sont-ils des "clés initiatiques" que certaines sociétés secrètes modernes utiliseraient dans leurs rituels ? Cette revendication d'une descendance des plus honteux mystères de l'antiquité par de nombreux francs-maçons prouve que la Franc-maçonnerie tend par ses doctrines et ses pratiques à la restauration du paganisme antique dans sa plus grande perversion. Les sociétés secrètes modernes de type maçonnique seraient-elles la descendance directe des anciennes religions à Mystères et des cultes de la fertilité ? Des cultes qui adoraient des dieux comme Baal, Moloch ou Dionysos (Bacchus) et dont les rites comprenaient des sacrifices. La sexualité de groupe était également un élément essentiel de ces sectes païennes, le culte phallique solaire étant aujourd'hui représenté par les obélisques qui se dressent en l'honneur du "secret royal maçonnique" sur nos grandes places publiques... ➡️MK Le Livre : http://mk-polis2.eklablog.com/sortie-...

infirmière appelée à faire barrage à l'extrême-droite au second tour

 


mercredi 20 avril 2022

Philippe Pascot dans Politiquement Incorrect

 "Si Macron est réélu il y aura eu tricherie, et il y aura des soulèvements"

"Je rappelle quand même que Mr Darmanin vient d'embaucher une société pour contrôler les élections, qui est la société qui a participé aux fraudes en Amérique, sans appel d'offre.

Source : https://vk.com/video668060199_456239395

Des Journalistes Ouvrent la Boîte de Pandore : Les Enfants-Robots MK des Réseaux Pédocriminels

 


 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=Jbo4py6m_xE&t=213s

 
"Une méthode que la sociologue Claudia Igney nomme le "Contrôle Mental", c'est à dire provoquer volontairement le fractionnement de la personnalité. Les experts connaissent parfaitement les formes de violence à appliquer pour fractionner la victime (...) Nous avons nous mêmes été ébranlés par ces méthodes visant à transformer un enfant en robot..." (Source : Puls4 / Autriche 2018) 
 
➡️LA RÉTROSPECTIVE EXPLOSIVE ! Trouble Dissociatif Identité & Contrôle Mental Basé sur les Traumatismes : https://www.youtube.com/watch?v=Mi6b9... 
__________ 
 
Transcription : 
 
Journaliste : Voici un sujet tellement inconcevable qu'il est important de le traiter et d'éduquer sur la question. De jeunes enfants subissent ce qui est appelé du Contrôle Mental. Une terrible méthode menant l'enfant à ne ressentir aucune douleur ni aucune émotion lors des viols. Le but est de vendre ces enfants à des pédophiles en échange de beaucoup d'argent. Cette folie ne sort pas d'un mauvais scénario de film d'horreur, récemment un symposium sur ce sujet choquant s'est tenu à Vienne... 
 
Claudia Igney (sociologue) : Imaginez que dans le cadre d'un réseau d'exploitation sexuelle, un client veuille disposer d'un enfant, celui-ci devra endurer la douleur à l'extrême. Il est donc préalablement formé pour endurer ces situations là. 
 
Journaliste : Le sujet des abus rituels et des réseaux pédocriminels est peu traité par les médias. Ces informations parviennent rarement aux oreilles du grand public. Il y a 20 ans, une affaire a toutefois fait la une des journaux avec le pédocriminel Marc Dutroux. À ce jour, nous ne savons pas si il était seul ou si il participait à un réseau pédocriminel. Ces réseaux ont été le sujet central de la rencontre autrichienne réunissant des psychologues s'intéressant aux victimes formées pour endurer les violences et les sévices sexuels. Une méthode que la sociologue Claudia Igney nomme le Contrôle Mental, c'est à dire provoquer volontairement le fractionnement de la personnalité. 
 
Claudia Igney : Les experts connaissent parfaitement les formes de violence à appliquer pour fractionner la victime (...) 
 
Journaliste : Il est difficile de connaître le nombre exact d'enfants subissant cette forme de violence car les victimes témoignent difficilement, même après des années de thérapie. C'est un sujet tabou qui reste donc sous les radars. Il est important de sensibiliser et d'éduquer les psychologues sur le sujet, cela pour une meilleure reconnaissance des violences rituelles. Dans notre studio, nous recevons Claudia Fliss. Bonsoir... Vous êtes notamment l'auteur d'un ouvrage sur les violences rituelles (Handbuch Rituelle Gewalt). Nous avons nous mêmes été ébranlés par ces méthodes visant à transformer un enfant en robot... Pouvez-vous nous en dire plus ? 
 
Claudia Fliss (psychothérapeute) : Oui, prenons l'exemple d'un enfant encore très jeune qui est gravement agressé, ne pouvant plus supporter la douleur massive et persistante, il y aura alors une scission à l'intérieur de lui, une autre partie de sa personnalité va endurer l'épreuve. Par la suite les bourreaux utiliseront des déclencheurs, comme par exemple un son / tonalité pour accéder à cet alter formé à endurer la douleur. On menace également cet alter que s'il ne supporte pas l'épreuve, bien pire encore lui arrivera... 
 
Journaliste : Donc les enfants doivent apprendre à endurer la douleur durant les violences sexuelles... 
__________________ 
 
En ripoublique française, politiquement et médiatiquement, les réseaux pédocriminels n’existent pas ! Il n’existe que des prédateurs isolés... qu’on se le dise ! Sauf qu’il s’agit là d’un secret de Polichinelle car tout journaliste digne de ce nom découvre très vite que ce type de réseaux existe, et que de nombreux dossiers le prouvent. À commencer par le cas d’école qu’est l’affaire Dutroux. On y retrouve la corruption institutionnelle (police et magistrature), la question du réseau, du satanisme des hautes sphères de la société (avec les témoins X), du contrôle mental basé sur les traumatismes (la survivante Régina Louf a très bien décrit comment son trouble dissociatif de l’identité était renforcé et exploité pour faire d’elle une esclave sexuelle), mais aussi le rôle des médias mainstream ayant tous joué en chœur la même partition : c’est à dire la version du prédateur isolé, évacuant honteusement la version, pourtant évidente, d’un vaste réseau... 
 
 https://reopendutroux.blogs.fr/ ➤ Piqûre de RAPPEL : une trentaine de témoins ont été assassinés dans l'affaire DUTROUX : http://mk-polis2.eklablog.com/piqure-...

 

mardi 19 avril 2022

L'Antéchrist est-il déjà là ?

Yuval Noah Harari est-il l'Antéchrist ?

Dans cette émission spéciale nous avons réuni des personnes qui partagent les mêmes valeurs et la même foi. Marion Sigaut, Christine Deviers Joncour, André de Biase, Cécile du Doctothon, le Doc Eric Loridan et Natacha Rey. Visionner ensemble un court documentaire sur Yuval Noah Harari, une espèce de démon qui pense qu'il y a trop d'êtres humains inutiles sur la terre, qu'il faut pour l'instant les maintenir tranquilles avec des drogues et des jeux, avant de les éliminer au moment venu. Pour lui Dieu n'existe pas, la Bible serait un ramassis de fake news, Jésus une fable imaginaire... Harari, plus on le découvre et moins on a envie de le connaître...

Eric Montana

Source : https://www.youtube.com/watch?v=nNSLxjAlbVM

Sauvegardes : https://mediazone.zonefr.com/videos/yuval-noah-harari-est-il-l-ant%C3%A9christ-485

https://vk.com/id522051120?z=video430568862_456240179%2F1d99307c902f00bd32%2Fpl_wall_522051120


Une simple image pour comprendre toute la politique internationale occidentale


 

Face à l'actualité angoissante, un peu d'humour : "Le révisionnisme" [extrait du spectacle "Mahmoud"] - Dieudonné

 


 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=9IJhb6qkyPQ

Choisis ton camp, camarade !

 


 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=H5RTgLrUh3Y&t=475s

Endetter un peuple permet de rendre cette population totalement esclave du pouvoir et de la Finance qui prête

Quand vous êtes endetté vous ne discutez pas, vous obéissez. Macron a battu tous les records d'endettement de la France ! 600 milliards d'euros de dette en plus depuis 2017 !
Quand un endetté ne peux plus rembourser à son prêteur, son patrimoine est saisi par le prêteur.
Avec plus de 3 000 milliards de dette, la Finance Internationale qui a choisi et fait élire Macron est propriétaire potentiel d'une bonne partie du patrimoine de la France. Depuis 5 ans Macron a tout fait pour arriver à ça ! Si il est ré-élu encore pour 5 ans, cela va être bien pire !

Peter El Baze


lundi 18 avril 2022

Si Macron est "réélu", voici ce qui adviendra dès mai-juin 2022 ...

L'actualité est bien sûr angoissante avec la possibilité que le psychopathe marionnette des milliardaires soit maintenu à l'Elysée (par fraude ou par des électeurs TV-lobotomisés) mais pour en rajouter une couche, voici ce qui est prévu pour mai-juin 2022 : 


 Les citoyens serviles ont été trompés une fois de plus après l'annonce faite lors de la conférence de presse et sont heureux des "assouplissements".

Ils ont encore une fois été distraits avec tact sur ce qui va vraiment arriver !

Après le 30 juin 2022
- Le Conseil de l'Europe a modifié sa résolution 2361 et ne s'oppose plus à la vaccination obligatoire.

- L'UE a annoncé une "législation" pour les certificats obligatoires EU COVID 19 à partir du 1er juillet 2022 qui supprimera toutes les libertés si vous n'avez pas de certificat QR covid.

Kuipers signera cette "loi" européenne en mai 2022. S'il y a une majorité d'États membres, la vaccination forcée sera introduite !

- À la fin de 2022/2023, il y aura une monnaie numérique. Personne ne pourra alors récupérer son argent !

- L'UE impose une carte d'identité numérique à chaque citoyen européen sans consultation.
Il suffit de regarder dans "mon gouvernement, digiD", il est déjà là !

- Tous les guichets automatiques seront remplacés par des guichets à code QR dans un avenir proche.
La Belgique est déjà en train de les installer.

- Lorsque ces machines à code QR seront intégrées, il ne sera plus possible de retirer des espèces dans les banques et ailleurs.

- L'UE a pour objectif de rendre l'argent liquide complètement sans valeur d'ici un an et demi. Il n'y aura plus d'argent noir.

- L'UE / le "gouvernement néerlandais" prépare un quota de CO2 climatique pour chaque citoyen !
Vous avez consommé trop d'essence, alors vous ne conduirez pas pendant une semaine.
Utilisé trop d'électricité ou mangé trop de viande  etc. etc...

- L'UE supprime l'intégrité physique de chaque être humain pour toujours !

- Vaccinés, Big Pharma / UE est déjà le propriétaire de votre corps que vous l'acceptiez ou non !
Nous sommes devenus des corps d'internet.
Et ce n'est pas un mythe !
Regardez le brevet établi par Big Pharma le 28 mars 2021.

💥https://t.me/vivre_sainement_chat/36629

Google (https://patents.google.com/patent/US20210082583A1/en)
US20210082583A1 - Methods and systems of prioritizing treatments, vaccination, testing and/or activities while protecting the privacy of individuals        

An aspect of some embodiments of the invention relates to system and methods for anonymously selecting subjects for treatment against an infectious disease caused by a pathogen, comprising: 1. a plurality of electronic devices configured with instructions to generate an ID, when in proximity of another such electronic device, one or both of transmit said ID to said another electronic device and receive an ID from said another electronic device, generating a score based on a plurality of such received IDs, receiving information from a server, displaying relevant treatment instructions to said subjects based on received information; 2. at least one server comprising instructions for sending to said plurality of electronic devices information to display said relevant treatment instructions; where said at least one server or said electronic devices comprise instructions to generate a prediction of likelihood of a subject transmitting said pathogen, based on a score of the subject.

 

Charles Gave : Les risques de guerre avec Emmanuel Macron au pouvoir.

Discours de Charles Gave, essayiste et économiste, lors de la manifestation anti Macron. A Paris, le 16 avril 2022.

« Avec Emmanuel Macron, risque de guerre contre la Russie et de récession économique de 40% par coupure de l’approvisionnement énergétique en représailles. »


 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=mSbJw5g26as&t=1s