dimanche 31 janvier 2021

L’ arrivée par fraudes graves de Macron à l’Élysée en 2017

 


par Brigitte Bouzonnie.

L’arrivée par fraudes graves de Macron à l’Élysée en 2017 est le résultat d’une action concertée de l’État profond français. L’arrivée à l’Élysée de Macron résulte aussi de l’utilisation des serveurs Scytl et Dominion, qui ont crédité fallacieusement le candidat LREM de 24% au premier tour. Exactement le même mode opératoire utilisé par Biden, nommé Président des États-Unis, suite à des fraudes abyssales.

2017 : arrivée par ruse de macron à l’Élysée !

Article rédigé le 25 juillet 2017, mais qui n’a pas pris une seule ride Je le reposte, car il montre l’arrivée par fraudes graves de Macron à l’Élysée : résultat d’une action concertée par l’État profond français.

Les tristes votes à l’Assemblée nous rappellent le pire. Le vote du 5 juillet 2017 sur la confiance donnée au premier ministre (360 pour, 129 abstentions, 67 contre) ; puis le vote hélas massif des députés acceptant craintivement, – sauf naturellement les députés de la FI et les députés communistes –, la loi d’habilitation destinée à démolir le code du travail.

1°)- Les pleins Pouvoirs donnés à Pétain en 1940

Tous ces votes additionnés évoquent irrésistiblement les pleins pouvoirs donnés massivement à Pétain en 1940 : à l’exception de 80 députés « honnêtes ». Sans oublier les communistes qui n’étaient pas à Vichy, le PCF ayant été interdit de séjour.

Comme l’explique Alain Badiou, la désorientation des consciences pétainistes a rendu possible un tel plébiscite à ce gouvernement contre révolutionnaire (celui de 1940) : « ce régime d’oligarques corrompus jusqu’à l’os, qui se présentent comme ceux qui vont sortir le pays d’une grande crise morale. Un aventurier, un roi cacochyme, vieux militaire, politicien retors (Pétain), toujours homme de main des grandes fortunes, qui se présente comme le vrai détenteur de l’énergie nationale »(sic) (« De quoi Sarkozy est-il le nom ? », édition Lignes, 2009).

Car, tout comme Pétain, Macron n’est pas un « accident », une « erreur » de la grande Histoire et de quelques dirigeants « pris de court », ainsi que j’ai pu souvent le lire sur Facebook.

S’agissant de Pétain en 1940, Claude Bourdet, initiateur de la Résistance nous révèle cette information peu connue, mais significative :

« En avril 1937, Laval, par l’intermédiaire d’un de ses parents, demanda à rencontrer une personne ayant la confiance du « Caudillo ». L’entrevue eut lieu, et Laval déclara à l’envoyé du « Caudillo » que, pour éviter un mouvement communiste en France, il était en contact avec Doriot, le colonel de La Roque et le maréchal Pétain. Il affirma que le salut de la France résidait dans un gouvernement Pétain, et que le maréchal était déterminé à assumer cette responsabilité (cf Dépêche de l’ambassadeur d’Allemagne en Espagne au ministre des Affaires étrangères allemand du 13 avril 1937, in archives secrètes de la Wilhemstrasse, tome 3, Plon, 1952). Le complot qui a présidé à la naissance de « l’État français » de Pétain était tramé de longue date. La « divine surprise » ne fut pas une surprise pour tous » (sic) (extrait de ses mémoires, « L’aventure incertaine », édition du Félin, 1998).

2)- Le coup d’état « démocratique » fomenté par Macron

De la même façon aujourd’hui et s’agissant cette fois de Macron, nous possédons deux témoignages venant du petit banquier lui-même. Ce dernier n’a-t-il pas dit, au cours d’un conférence de presse officielle « qu’il était arrivé par infraction à l’Élysée »(sic) ? Plus disert encore, il a avoué, au cours d’une conférence effectuée en 2017, qu’il avait été choisi par Bildenberg. Et qu’il n’y avait pas de démocratie en France » (sic). Il existe un enregistrement vidéo de ces paroles, prouvant la véracité des mots prononcés par le petit banquier.

a)- L’arrivée au pouvoir d’une bande illégitime et minoritaire :

Car on le sait tous : Macron est arrivé au Pouvoir en 2017, suite à un « coup d’État démocratique », pour reprendre l’excellente formule d’Alain Badiou, tiré de son ouvrage : « Eloge de la Politique », édition Café Voltaire/Flammarion, 2016. Or, la promotion du livre d’Alain Badiou, qui commençait très fort, a été brutalement interrompue  au début du mois d’octobre 2017, du jour au lendemain par les sbires de Macron : ce qui montre combien ce livre lucide et intelligent génait le petit banquier !

Régis de Castelnau résume aussi parfaitement la situation : « Le coup d’État financier, médiatique et judiciaire perpétré en 2017 a installé à la tête de l’État une bande minoritaire et illégitime. Incarnée par celui qui est leur chef, Emmanuel Macron »(sic), extrait de son billet de son blog « Vu du droit » du 6 octobre 2019, intitulé : « Pourquoi il ne faut pas demander le départ de Castaner ».

En 2017, la France a été traitée comme un pays africain. Que fait-on en Afrique ? Dans son ouvrage, « Le réveil de l’Histoire », Alain Badiou répond : « On (les États-Unis) monte de sanglantes expéditions militaires un peu partout, notamment en Afrique, pour faire « respecter les droits de l’homme », mettre partout au pouvoir – par la combinaison de l’occupation violente et « d’élections » fantomatiques – des valets corrompus, lesquels livreront pour rien aux susdits puissants la totalité des ressources du pays » (sic) (« Le réveil de l’Histoire », édition Lignes, 2012, page 12).

De la même façon, en 2017, grâce à des élections sans vérité, on a imposé le valet corrompu Macron à l’Élysée :

1°)- D’une part, pour siphonner les richesses françaises au profit des américains.

2°)- Surtout on a placé King Kostard, directement en réponse au mouvement anti Khomri de 2016, pour discipliner cette « populace », qui avait eu l’audace en 2016 de descendre dans la rue à 14 reprises, afin de s’opposer à un projet de loi (loi Khomri) voulu par la dictature supranationale de Bruxelles.

J’ai souvenir de la joie incroyable de Pierre Gattaz, membre de l’État profond français, suite à la réussite de cette sinistre entreprise. En effet, le Tour de France s’arrêtait un jour de juillet 2017 à Périgueux : on avait dressé des stands, en invitant notamment celui qui était encore « le patron des patrons ». Il n’en pouvait plus de bonheur de cette nouvelle situation, comme le montre une photo vu de lui dans la Dordogne libre achetée à l’occasion, hilarant, plié en deux de rigolade, comme on ne l’avait jamais connu.

b)- Le rôle des serveurs Scytl et Dominion :

Le serveur truqué SCYTL a joué un rôle cardinal. Le soir du premier tour, Macron faisait entre 6 et 9% des suffrages. Il y a eu une grande panne d’électricité. Tous les autres comptes des autres candidats ont été siphonnés, y compris les petites listes comme l’UPR et le NPA, réduites respectivement à 1 et à 0,5% des suffrages, malgré toute la mobilisation du NPA dans les luttes. El la forte et intelligente présence des militants de l’UPR sur les réseaux sociaux (voir excellent article rédigé par Eric Montana pour MEDIAZONE : « Scytl, le logiciel qui vote pour vous », du 26 novembre 2020).

Et, à travers eux, l’Ogre capitaliste mondialisé, à qui il en faut toujours plus, a réussi son « coup » : grâce à Macron au Pouvoir, avoir : toujours plus de profits, toujours plus de grandeur, toujours plus de Volonté de Puissance.

Conclusion

Face à ce coup de force illégitime, il nous reste :

1)- Le COMBAT IDÉOLOGIQUE sur les réseaux sociaux, et, je l’espère aussi, par des passages média d’intellectuels de la gauche critique « reconnus ». En ce moment, il n’y a que Michel Onfray qui l’ouvre : même ce qu’il dit est du déjà vu, déjà entendu : critique du Peuple mis au rancart, malgré le succès du NON au TCE en 2005. Ce n’est pas mon préféré, mais ça fait du bien de l’écouter à défaut d’un autre.

2°)- CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL VOULANT FAIRE DE NOUS DES ESCLAVES DANS LE CADRE DU GRAND RESET, SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX, NOUS, LES SANS NOM LES SANS GRADE, NOUS BATTRONS COMME DES CHIENS CONTRE LA DICTATURE SANITAIRE. LA PRIVATION DE LIBERTÉS PUBLIQUES (interdiction de manifester), VOULUE PAR MACRON, BIDEN, OBAMA, CLINTON, GATES, SOROS.

Nous ; les sans nom, les sans grades, populariserons notre programme de rupture avec le mondialisme en 30 points élaboré par le Rassemblement « Pouvoir au Peuple », réunissant les « Insoumis critiques », les « franchement insoumis », le courant interne/externe : « Rupture, Pouvoir aux militants », le PRCF, la PARDEM, le CNSJS, proposant une vie décente et joyeuse pour chacune et pour chacun. Son porte-parole pourrait être, soit Jacques Généreux, soit Jacques Sapir, soit Jacques Cotta.

Comme on disait dans les années 790 : ON A RAISON DE SE RÉVOLTER !

(1)- J’ouvre une parenthèse : chaque fois que le petit poudré s’exprime en anglais, hélas dernièrement dans le Times, sans que personne n’y trouve à redire, je ressens une forte envie de dégobiller. Imagine-t-on le général de Gaulle parler anglais à Roosevelt ou Eisenhower ? Naturellement, un tel scénario eut été invraisemblable. Mais ce choix de la langue anglaise est bien la preuve, malheureusement, que la France n’est plus qu’une petite colonie des États-Unis, où le vassal (Macron) réaffirme son humble subordination, son obéissance totale au suzerain, à l’époque encore Obama : pire encore, dans la langue de l’État puissant. Situation plus humiliante, tu meurs.

*

Macron : « J’ai été sélectionné par Bilderberg, il n’y a pas de démocratie en France ! »

Émilie Ballore, VK : cela remonte à 2017, mais c’est toujours d’actualité…

Emmanuel Macron : « J’ai été sélectionné par le Groupe Bilderberg. Il n’y a pas de démocratie à proprement parler en France ».

Le président de la République a fait une annonce en off qui risque de donner de la fièvre aux conspirationnistes de tous bords. Il a allégué que son premier ministre a été sélectionné par le groupe hypermondialiste Bilderberg, tout comme il a été choisi pour devenir le président de la République française.

L’enregistrement audio qui a fuité et qui est en notre possession révèle au grand dam des médias une vérité sale et tragique qui risque de provoquer des remous dans la sphère politique et industrielle. Emmanuel Macron avoue qu’il n’y a pas de démocratie en France, que les chefs d’État ainsi que leurs premiers ministres et autres ministres importants sont sélectionnés par une classe hypermondialiste.

« Franchement, soyons honnêtes, Chirac a participé à une conférence Bilderberg, il est devenu président. Manuel Valls a participé à la réunion de 2009, il est devenu premier ministre. Moi on m’avait dit « tu obéis à notre vision européiste et on te fera grimper les échelons » donc j’ai dit banco ».

Il a expliqué qu’à la conférence de 2014 il se trouvait à côté du ministre de la Santé portugais et de la journaliste italienne Monica Maggioni. « C’est très égalitariste, il n’y a pas de favoris et surtout pas de chrétiens ou pro-chrétiens », a expliqué Macron en off.

« L’objectif est de créer une Union européenne qui n’a plus rien à voir avec l’Europe des Nations, politiquement, culturellement, ethniquement, dans tous les sens du terme. Il faut en finir avec l’ancien paradigme que les blancs dirigent l’Europe et il faut évidemment lutter contre tous les nationalismes ». Ce qui est aussi l’avis de Sylvie Goulard qui a participé à une conférence Bilderberg et qui sera certainement dans le gouvernement Philippe à la tête du ministère des Affaires étrangères. Elle est aussi favorite pour la présidentielle de 2022 selon Jacques Attali.

Macron a par la suite expliqué que Alain Juppé (qui a participé à une conférence Bilderberg lui aussi) aurait pris Édouard Philippe comme premier ministre dans tous les cas s’il avait gagné la primaire à droite : « Quand des décisions sont prises, peu importe les résultats nous obéissons ».

Il a expliqué plus loin que c’est gagnant gagnant :

« Fillon, Juppé, moi, on vient tous du même club donc le résultat aurait été le même ! Gauche/Droite, c’est un système pour manipuler les masses. Le renouveau n’arrive pas croyez-moi. Que tous les immigrés et nouveaux français se réjouissent car je suis leur président, nous sommes leurs chefs et allons les aider à accomplir notre grand dessein ».

« Nous représentons les sauveurs de l’humanité, nous allons détruire les anciens pays blancs impérialistes et donner sa chance aux autres nations et peuples. Nous faisons cela pour le bien de l’humanité, pour en finir avec une Europe consanguine et dépassée par la mondialisation. Cette mondialisation profitera à tout le monde et pas seulement aux Européens qui profitent sur le dos du reste de l’humanité. Qui aime les Européens de nos jours ? Certainement pas le Groupe Bilderberg ! », a-t-il tancé sans une once de regret et sans se retenir.

Le document sera certainement publié début juin quand la conférence Bilderberg 2017 qui se tiendra peut-être à Chantilly, aux États-Unis, aura commencée.

Il semblerait que Macron n’a pas menti en effet la liste des membres est accessible sur le site internet officiel BilderbergMeetings.org créé en 2012 pour faire « taire les conspirationnistes en se montrant au ‘grand jour’ » selon le président et dont Valls était aussi du même avis.

Les médias s’insurgent en critiquant les médias « conspirationnistes » qui s’intéressent de trop près à cette conférence.

Eric Montana : « Le logiciel qui permet de faire élire un inconnu, Président… »

« Scytl : le logiciel qui rend nos votes inutiles… »

Le soir même du premier tour et avant même que les résultats définitifs ne soient connus, Macron à l’instar de Sarkozy, fêtait déjà avec les élites de la finance, son élection prévisible et annoncée pour le second tour, face à Marine Le Pen, la candidate choisie par le logiciel pour être l’épouvantail qui allait provoquer le ralliement massif de tous les « républicains » sur le candidat choisi par Bilderberg ~ Eric Montana, 26 novembre 2020

Il y a des événements qui servent parfois de déclic dans une vie. La fraude massive du candidat Biden dans les élections américaines en est un.

Nous découvrons avec effarement que l’on peut truquer des élections dans le pays qui se revendique « leader du monde libre » et lumière de la démocratie. Nous apprenons grâce à Internet et l’affaire Jeffrey Epstein, la corruption massive qui ronge la politique américaine, vendue à tous les lobbys. La dépravation maladive de dirigeants mondialement connus comme Bill Clinton et même Bill Gates, deux habitués des voyages sur le Lolita Express, l’avion qui servait à transporter ces bienfaiteurs de l’humanité sur l’île aux orgies appartenant à l’agent du Mossad, découvert si opportunément suicidé dans sa cellule new-yorkaise. Un État américain noyauté par des personnages soupçonnés ou accusés de pédophilie, de trafic et de crimes sexuels…

Nous apprenons l’existence d’un Deep State qui gouverne ce pays dans l’ombre. Nous réalisons avec effroi que la CIA, cet État dans l’État qui ne rend compte à personne, agit à sa guise avec la complicité de son frère jumeau le Mossad, dans le trafic d’armes, le trafic de drogues, le trafic d’êtres humains, les coups d’État, les révolutions colorées, les assassinats ciblés.

Nous découvrons que Soros finance les Black Lives Matter en payant les manifestants 15 dollars de l’heure pour semer le chaos et la violence, qu’il organise les caravanes de milliers de sud américains se dirigeant vers les États Unis pour tenter de faire passer Trump qui s’oppose à ces arrivées massives de faux migrants, pour un président sans cœur et sans compassion et salir son image aux yeux des américains et du reste du monde…

Et bien évidemment, on finit par s’interroger sur notre propre pays. Et en découvrant chaque jour que Dieu fait, la corruption de nos politiciens, leur soumission aux lobbys, leurs lois iniques votées contre le peuple, l’enrichissement rapide de certains d’entre eux, les privilèges indécents qu’ils s’accordent à eux-mêmes, l’impunité qu’ils se votent pour mieux se protéger de la justice, leurs vices cachés, on se dit que nous sommes exactement dans la même situation qu’aux États Unis.

De plus, quand on découvre que la France possède aussi le logiciel Scytl qui a servi à truquer les élections américaines, les doutes légitimes que nous avions sur les élections présidentielles de 2017 qui a vu la victoire d’un candidat sorti de nulle part, mais sélectionné par le groupe Bilderberg pour être le nouveau président de la République française, ne peuvent que revenir à la surface.

Personne n’a oublié comment Macron a été outrageusement avantagé dans les médias, dans la presse. L’inégalité du temps de parole appliqué scandaleusement aux autres candidats qui ont été marginalisés, mal traités, et qui malgré leurs légitimes revendications à bénéficier d’un temps de parole égal et d’une égalité de traitement, n’ont pas été entendus. Cette première et grave anomalie laissait déjà entrevoir le reste… Macron semblait être le candidat que le Système avait choisi pour la fonction suprême. Les sondages lui étaient systématiquement favorables alors qu’il était inconnu des Français et que la seule chose que l’on savait de lui, c’est qu’il a permis à la finance apatride de mettre la main sur les fleurons de notre industrie nationale.

Ses meetings électoraux avec des figurants, des salles à moitié vides alors que les médias parlaient d’enthousiasme et d’engouement « populaire » pour ce jeune candidat, ont été une autre anomalie qui aurait du mettre la puce à l’oreille de ceux qui prétendent faire de l’information. La campagne électorale de Macron avait tout d’une mise en scène et réunissait tous les ingrédients de la manipulation de masse. Puis l’utilisation de machines à voter informatisées, aussi peu fiables que les résultats finaux, a été une autre source de questionnement.

Ne parlons pas des résultats du premier tour où dans les grandes villes tenues par ses amis politiques, les bulletins blancs étaient inexistants, où les premiers comptages lui attribuaient de 6 à 9% et parfois beaucoup moins… et qu’après une étrange panne informatique d’une demie-heure, on l’a donné en tête avec 22, 23 ou 24%… Les miracles de l’informatique et du logiciel Scytl ?

Le soir même du premier tour et avant même que les résultats définitifs ne soient connus, Macron à l’instar de Sarkozy, fêtait déjà avec les élites de la finance, son élection prévisible et annoncée pour le second tour face à Marine Le Pen, la candidate choisie par le logiciel pour être l’épouvantail qui allait provoquer le ralliement massif de tous les « républicains » sur le candidat choisi par Bilderberg.

Puis last but not last, le soir de son élection, le discours prononcé devant la symbolique pyramide du Louvre avec cette lumière rouge au-dessus de sa tête, comme l’œil d’Horus observant les événements, saluant la foule au signe du compas et de l’équerre devant des spectateurs et des figurants apparemment nombreux mais télévisés à coups d’images rapides pour éviter le détail qui tue…

Tout cela faisait penser à la théâtralisation d’une cérémonie maçonnique. Les derniers détails qui confirmaient des doutes légitimes et l’idée que nous étions bien dans une élection étrange ne correspondant à rien de ce que nous avions vécu auparavant. Et puis cette sale impression que le groupe Bilderberg et la Franc Maçonnerie l’avaient largement organisée et planifiée, et que grâce à l’ignorance et la naïveté des Français, la Cabale l’avait largement emportée.

Le vrai gagnant de ces élections ce n’était pas le peuple français mais Rothschild et ses complices de l’État profond.

Depuis, la France est vendue à la découpe à la haute finance et les riches se sont enrichis et multipliés comme jamais auparavant. Ce pouvoir gouverne par la force et la violence. Du jamais vu en France ! La corruption explose faisant de notre pays l’un des pays le plus corrompu du monde. Les lois liberticides se succèdent les unes après les autres. Les droits sociaux sont démolis à coups de votes nocturnes à l’Assemblée et au Sénat et même la réforme des retraites contre laquelle des millions de Français ont protesté, a été votée en pleine nuit, en catimini grâce à une nouvelle traîtrise du groupe Les Républicains qui en ont pris l’initiative.

Et puis cerise sur le gâteau, l’État d’urgence sanitaire décrété grâce à un virus de laboratoire breveté et utilisé de manière criminelle, pour imposer aux Français un régime digne des pires dictatures.

La destruction de l’économie pour favoriser le Grand Reset à base de monnaie digitale, permettant de surveiller tous nos faits et gestes, les tests bidons pour continuer à gouverner par la peur, les chiffres truqués pour favoriser la psychose de la mort, la vaccination avec l’ajout de nanoparticules et d’ingrédients qui nous rendront encore plus malades, et bientôt la pénurie alimentaire, un nouveau Covid-21 et les camps d’internement pour faire plier les récalcitrants qui refusent en bloc le confinement, le masque obligatoire, l’interdiction de voyager, l’interdiction d’un retour à une vie normale et la folie criminelle de ce gouvernement d’imposteurs, d’assassins et de corrompus.

Et si les médias s’inquiètent de constater que 91% des Français et 80% d’entre nous, ne faisons plus confiance ni au gouvernement ni aux médias complices au sujet de cette gigantesque opération criminelle, c’est que nous sommes à la veille d’une révolte qui se transformera sans aucun doute, en insurrection violente.

Le peuple de France est victime d’une Cabale monstrueuse tout comme le peuple américain et d’autres peuples européens. Cette Cabale veut nous imposer le Nouvel Ordre Mondial totalitaire et génocidaire de gré ou de force, et pour l’instant c’est surtout la force et la violence qui sont employées. Nous sommes donc en situation de victimes.

Mais nous ne devons pas oublier que la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 énonce en son article 35 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».

Sources : https://mediazone.zonefr.com/news/

et https://reseauinternational.net/l-arrivee-par-fraudes-graves-de-macron-a-lelysee-en-2017/

La fin d'un monde et le début d'un autre...

 


N'ayez pas peur. Il faut que ces choses se produisent pour que nous retrouvions nos libertés volées et notre nature d'êtres libres car nous sommes nés pour être libres et non pas esclaves d'un groupe d'individus qui s'est approprié de la planète et de nos vies, par la ruse et par la corruption.

Je ne vais pas vous ennuyer avec des détails, je ne vais pas vous expliquer toutes les raisons qui me conduisent à écrire cet article aujourd'hui car ce que je suis n'est pas important. Le message compte bien plus que le messager.

Donc je vais vous épargner les détails fastidieux pour aller à l'essentiel. Et l'essentiel se produit en ce moment même dans le pays le plus puissant du monde, le pays qui domine tous les autres, le pays qui est en mesure d'imposer sa volonté à presque tous les autres : Les Etats-Unis.

Les Etats-Unis sont depuis le coup d'Etat des banquiers en 1871 une société anonyme, une entité commerciale dans laquelle les citoyens sont devenus la proprieté privée des usuriers, qui grâce à un tour de passe passe anticonstitutionnel et la corruption de la classe politique, a vu sa Constitution We the People de 1776, modifiée au profit de cette association de malfaiteurs établie dans l'Etat autonome de la City de Londres.

L'Amérique et ses citoyens sont donc devenus la propriété privée des Rothschild, Rockefeller, Warburg et Morgan qui en 1913 se sont en plus, arrogés le droit de battre monnaie à la place de la République des Etats Unis. La prise de contrôle du pays est donc devenue totale. Modification de la Constitution plus création de la FED et droit de battre monnaie, expliquent pourquoi Nathan Rothschild pouvait dire :"Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’une nation, et je me moque de qui fait ses lois."

Dans la foulée et dans la même logique, pour se garantir l'impunité, ces banquiers ont crée comme dans la City de Londres, l'Etat autonome de Washington DC. L'Etat de Washington DC ne fait donc pas partie des Etats Unis, cet Etat appartient aux banquiers cités ci-dessus et bénéficie comme le Vatican en Italie, d'un statut d'Etat souverain avec tous ses droits, ses privilèges, ses immunités et prérogatives.

Mais le plus grave c'est que grâce à la modification de la Constitution en 1871, ils se sont appropriés aussi de l'intégralité des autres Etats qui composent les Etats Unis d'Amérique, êtres humains inclus !

A partir de ce constat, vous comprenez pourquoi le Président des Etats Unis quel qu'il soit, n'a pas plus de pouvoir que celui qu'un Conseil d'Administration donne au PDG d'une société commerciale. Il n'est là que pour servir les intérêts des actionnaires et quand les intérêts des actionnaires ont besoin d'une guerre contre n'importe quel autre pays qui refuse de se soumettre au même système corrompu américain, on le détruit, on abat son gouvernement, on crée une banque centrale et on pille ses richesses, comme cela s'est produit en Libye, où Rotchschild s'est empressé de piller l'or, d'établir sa banque et prendre le contrôle de la monnaie, suite à l'assassinat de Khadafi.

Et ceci explique pourquoi les Etats Unis sont un pays qui fait des guerres sans interruption depuis 150 ans. Ces guerres n'ont pas d'autre objectif que de permettre à Rothschild et ses complices, de s'emparer des richesses des nations, en utilisant la puissance militaire des Etats Unis comme leur bras armé.

Mais la force militaire n'est qu'un des outils des banquiers. Pour asseoir leur pouvoir et le rendre indéboulonnable, ils ont fait créér la CIA, le FBI, le CFR, et de multiples institutions qui les protègent et qui apparaissent au devant de la scène pendant qu'eux se dissimulent dans l'ombre.

Vous comprenez donc pourquoi ils sont au-dessus des lois, pourquoi les tribunaux se refusent à enquêter sur la fraude électorale massive en faveur de Biden et pourquoi même la Cour Suprême n'a pas voulu entendre et tenir compte des preuves qu'ont fourni Donald Trump et son armée d'avocats.

La raison principale de ce refus c'est qu'une véritable enquête aurait mené aux vrais planificateurs, aux vrais organisateurs et aux financiers de cette fraude massive : le Deep State.

Mais le Deep State ce sont d'abord et avant tout ce petit groupe de banquiers. Tout le reste, ce ne sont que les fils de l'araignée, la toile politique et médiatique qu'ils ont tissé non seulement aux Etats Unis mais dans le monde entier !

Et rappelez-vous, le Président John Kennedy qui avait identifié cette Cabale et sa conspiration pour mettre l'humanité en esclavage, a été assassiné peu de temps après qu'il l'ait évoquée.

Alors si vous comprenez comment ont fonctionné jusqu'ici les Etats Unis, vous comprendrez pourquoi François Mitterrand déclarait : "La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort."

Mitterrand aurait pu être plus explicite, il aurait pu dire la vérité en précisant : "La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec la Cabale, le Deep State, les banquiers." Il n'a pas pris ce risque car il a vu ce qui est arrivé à son prédecesseur Charles de Gaulle en Mai 1968 après que celui-ci ait osé parler de "ce peuple d'élites, dominateur et sûr de lui-même..."

Par contre grâce à son épouse Danielle Mitterrand, nous en savons un peu plus puisque dans un entretien accordé à Hernando Calvo Ospina, elle a confié cet échange eu avec François Mitterrand : "Pourquoi maintenant que tu en as le pouvoir ne fais-tu pas ce que tu avais promis ? Il me répondait qu’il n’avait pas le pouvoir d’affronter la Banque mondiale, le capitalisme, le néolibéralisme. Qu’il avait gagné un gouvernement mais non pas le pouvoir." Danielle Mitterrand découvre avec tristesse que "la démocratie n'existe pas, ni aux Etats Unis ni en France."

Puis dans un livre publié par Marc Benamou, Mitterrand déclare : “En fait je suis le dernier des grands présidents. Enfin, je veux dire le dernier dans la lignée de De Gaulle. Après moi, il n'y en aura plus d'autres en France… À cause de l'Europe… À cause de la mondialisation.

Et nous le constatons. Depuis l'élection des mondialistes Sarkozy, Hollande et Macron aujourd'hui, tous ont la même mission, garder la France de gré ou de force dans une Union européenne mortifère, prélude au Nouvel Ordre Mondial voulu et planifié par les banquiers.

Ceci pour expliquer que notre pays est soumis exactement au même système que les Etats-Unis, l'Allemagne, le Royaume Uni, l'Italie et beaucoup d'autres. Et puisque la France comme les Etats Unis Corporation, est une entreprise avec un numéro de SIRET depuis 1947, nos dirigeants ne sont que des gérants qu'on affuble du titre de "Président" pour faire croire que le peuple choisit son gouvernement, alors qu'ils ne sont que des fondés de pouvoir de l'oligarchie bancaire qui domine et dirige ce monde en sous-mains.

Vous comprenez donc qu'ils ne sont que des fusibles placés là pour éviter que les citoyens ne prennent conscience que ce sont les banquiers qui gouvernent !

D'ailleurs là aussi nous le constatons. Si aucun président élu légitimement ou par la fraude comme Macron ne tient ses promesses, c'est parce qu'il n'a aucun pouvoir pour le faire et Mitterrand l'a parfaitement résumé en disant : "Dans le futur, ce régime pourra toujours s'appeler la Ve République… Mais rien ne sera pareil. Le président deviendra une sorte de super-Premier ministre, il sera fragile…"

Mais voilà, celui qui vient mettre le grain de sable qui fait dérailler cette machine sophistiquée, longuement et minutieusement mise au point par l'oligarchie bancaire, est apparu sur la scène mondiale, à la tête du pays qui domine tous les autres.

Et ce grain de sable sur qui les bookmakers, les sondages et les médias n'auraient pas misé un kopeck, a gagné l'élection de 2016. Ce patriote revendiqué, cet opposant à la mondialisation au sujet de qui Jacob Rothschild disait qu'il menaçait de détruire le projet du Nouvel Ordre Mondial, se nomme Donald Trump.

Le monde ne mesure pas ce que cet homme a fait pendant ces 4 années passées à la présidence parce que les médias le décrivent comme un machiste, un prétentieux, un arrogant, un raciste. Tout est fait pour salir et dénaturer son image et sa réputation. Et j'avoue que moi-même je suis tombé dans le piège, avant de me ressaisir et tenter de retrouver ma neutralité et une nécessaire objectivité de journaliste.

Et même si pendant sa présidence, il y a des points que je n'avais pas réussi à comprendre notamment sur sa politique concernant le Venezuela, Cuba, l'Iran et Israël et les pays musulmans, c'est simplement parce que la partie d'échecs à laquelle se livrait Trump à plusieurs niveaux, m'apparaissait comme illisible, dénuée de toute logique politique.

Mais, je n'ai pas renoncé à essayer de comprendre. J'ai beaucoup lu, je me suis beaucoup renseigné et informé et au risque de vous surprendre, c'est Jérôme Brachet qui a provoqué en moi le plus de doutes, de questionnements et d'interrogations car ses articles publiés sur Facebook étaient toujours de très haute qualité et particulièment bien argumentés et sourcés. Je n'ai pas réussi à adhérer immédiatement comme lui, à la nébuleuse Qanon car ma nature méfiante m'en a empêché, mais aujourd'hui, je dois avouer que je ne suis pas loin de lui donner raison car ce qui se passe actuellement aux Etats Unis, confirme ce qu'il a écrit et décrit à l'avance. Je veux donc lui rendre justice.

Le point le plus important c'est que Trump avait parfaitement conscience de l'escroquerie politique et financière dans laquelle les banquiers ont fait vivre le peuple américain depuis la modification de la Constitution de 1871.

Et lorsqu'en 2018, il a signé un décret pour protéger les élections et le peuple américain de toute ingérence étrangère, et je vous rappelle que - Washington dans le district de Columbia où les banquiers ont établi leur siège, est un Etat étranger - le président américain a construit l'estrade sur laquelle il a mis en place la potence pour arrêter et faire juger les politiciens corrompus, démocrates et républicains, les juges corrompus qui n'ont pas voulu tenir compte des preuves de la fraude électorale, les membres de la Cour Suprême dont le président Roberts est soupçonné de pédophilie selon l'avocat Lin Wood, et surtout les membres de la Cabale banquaire qui ont trompé, escroqué et ruiné la République des Etats Unis à leur seul et unique profit. Sans oublier les nombreux pays qui sous domination de ces mêmes banquiers, se sont rendus complices de cette fraude massive pour brouiller les pistes.

Aujourd'hui les médias nous font croire que le nouveau président est Joe Biden, mais la Maison Blanche est vide, le Capitole est devenu une prison avec murs métalliques tout autour, 30.000 membres de la Garde Nationale surveillent les allées et venues des sénateurs inquiets de leur présence, Washington DC est quadrillée par les militaires, comme nous l'apprend ma consoeur Brigitte Bouzonnie dans son article, Biden tourne ses interventions télévisées dans les décors et studios de Castle Rock à Hollywood, la valise nucléaire lui est refusée, l'accès au Pentagone lui est interdit, les militaires ne le saluent pas et lui tournent le dos, et nous assistons à une présidence fictive car Biden n'est que le PDG des Etats Unis Corporation et en aucun cas le Président de la République des Etat Unis d'Amérique !

Mais ça, aucun média n'en parle. Silence total. Il faut que la pièce de théâtre de la présidence Biden continue jusqu'au bout. Au bout de quoi, nous allons le découvrir très bientôt.

En clair, c'est l'armée américaine qui exerce le vrai pouvoir pour le moment et cela confirme ce que Qanon avait annoncé depuis des mois.

Et à moins que je ne sois devenu fou, nous allons donc assister d'ici peu de temps, à des événements extraordinaires : l'arrestation de personnalités politiques de premier plan, un nettoyage en profondeur de la CIA et du FBI, la diffusion publique et planétaire d'informations choquantes qui prouvent la corruption de la classe politique, des institutions, le rôle de Soros dans le financement des mouvements de déstabilisation et la mise en accusation et la poursuite des membres de la Cabale banquaire déjà en banqueroute puisque la FED est désormais le premier créancier des Etats Unis, avec une dette pharaonnique qui ne sera jamais remboursée, puisque illégitime et basée sur une escroquerie.

Cette révolution pour l'instant pacifique qui se déroule aux Etats Unis, va avoir des conséquences incommensurables sur les pays européens et nous Français, nous n'échapperons pas à ce tsunami planétaire, car partout les citoyens vont prendre conscience que nous sommes exactement dans la même matrice que nos frères d'Amérique.

La légitimité des gouvernements va être mise en cause partout où les banquiers ont mis en place le même système qu'aux USA. Des révélations vont être faites sur cette fausse pandémie criminelle utilisée pour maintenir les peuples dans la peur, dans la destruction des libertés, pour éviter qu'ils ne se révoltent contre les imposteurs qui font semblant de nous gouverner, et surtout contre les banquiers qui tentent de se protéger.

La vérité va agir sur nous comme un éclat de lumière sur nos consciences et nous aider à comprendre la perversité du monde dans lequel on tente de nous noyer avec des fake news, avec la manipulation des esprits, avec le mensonge et la propagande. D'ici quelques semaines nous allons être le tsunami qui va purifier ce monde parce que c'est la fonction première de la vérité. Attendons-nous à des mobilisations de masse car à moins d'être complètement abrutis, nous ne pourrons pas rester simples spectateurs des événements qui s'annoncent.

Il faut juste espérer que Donald Trump ne sera pas exécuté ou assassiné comme l'ont été avant lui, tous ceux qui ont tenté de délivrer le monde de ces monstres diaboliques. Mais s'il survit, nous allons pouvoir vivre ces événements ensemble car nous ne pourrons pas nous contenter de rester passifs, d'autant que les médias tenteront de nous démobiliser et manipuler et de cacher l'information ou de la dénaturer, et faire passer ça pour des tentatives de coup d'Etats.

Ils ne diront pas que ces Etats dont ils se prévalent, sont la propriété des banquiers, que notre pays ne nous appartient plus et que nous citoyens sans droits réels, sommes nous mêmes sans le savoir, la propriété privée des Rothschild et consorts.

Ils se battront jusqu'à la mort parce qu'ils ont pouvoir sur l'armée et les forces de la répression. Ils savent que s'ils perdent cette bataille qui vient, ils finiront en lambeaux sur les places publiques. Il nous faudra donc du courage et de la détermination. Il nous faudra pardonner et avoir pitié des imbéciles, des soumis et des ignorants qui vont nous dénoncer, et être tolérants même vis à vis de ceux qui ne comprendront pas ce qui se passe. Ne nous trompons pas d'ennemis et évitons de tomber dans le piège qui consistera à nous dresser les uns contre les autres, avec des attentats sous faux drapeau, comme ils ont l'habitude de le faire. Restons lucides et en alerte.

Nous n'avons pas d'autre choix car nous sommes arrivés au carrefour de nos vies et face à nous il n'y a que deux voies possibles : l'autoroute qui mène au Nouvel Ordre Mondial génocidaire des satanistes ou le chemin étroit de la liberté, de la vérité et de la fraternité retrouvée.

Ensemble nous ne pourrons pas être vaincus car notre force est dans le nombre. Ils ne sont qu'une poignée d'individus malfaisants et corrompus mais qui seront balayés par la puissance numérique des peuples et par l'amour.

Nous sommes à la fin d'un monde et au début d'un autre. Veillons à ne pas commettre les mêmes erreurs, veillons à bâtir un monde meilleur pour nous et pour nos enfants. L'amour est le meilleur moteur car il embellit nos âmes et nos vies. La fraternité est le seul ciment durable de l'humanité car ainsi on efface l'intolérance, l'égoïsme et la cupidité.

Croyons en nous frères humains. Nous sommes nés pour être libres car Dieu ne nous a pas créés pour être la propriété et les esclaves des banquiers. L'heure de la grande délivrance approche à grands pas, préparez-vous car nous sommes protégés.

Eric Montana 

Source https://mediazone.zonefr.com/news/la-fin-d-un-monde-et-le-d%C3%A9but-d-un-autre-228

Ce qui se passe actuellement aux USA expliqué en détail dans cette vidéo.


Armie Hammer, le cannibalisme et la maladie de l'élite.

 

Les anciennes "chattes" [esclaves sexuelles. cf. Beta Sex Kitten] d'Armie Hammer ont divulgué des messages dans lesquels il aurait déclaré être "cannibale à 100%". Alors que les médias ont rejeté ces accusations comme un "fétiche", un examen plus approfondi de la famille et des influences de Hammer révèle la vérité : il est affligé de la maladie de l'élite.
L'acteur Armie Hammer a été au centre d'une étrange controverse lorsque des fuites de messages dérangeants [DM = Disturbing Message] ont fait surface en ligne, révélant son obsession pour la violence sexuelle et le fait qu'il soit "cannibale à 100%". Alors que ces allégations ont été reçues par les médias avec scepticisme (les captures d'écran peuvent facilement être truquées), d'autres "chatons" ont fait des témoignages similaires. De plus, les propres messages de Hammer dans les médias sociaux semblent confirmer ces allégations.
Lorsqu'on combine ces éléments avec le fait que Hammer est issu d'une famille d'élite, le tableau devient plus clair : Hammer est atteint de la maladie de l'élite.
L'horreur de Hammer
La controverse a commencé lorsqu'un compte Instagram nommé House of Effie (il est maintenant privé) a posté une série de messages directs d'Armie Hammer (prétendument). Dans un article d'Instagram intitulé "Hammer Horror", House of Effie (qui est géré par une des "chattes" de Hammer) a partagé des dizaines de messages bizarres datant de 2016 à 2020, où Hammer parle de fantasmes de viol, de BDSM et de cannibalisme.
Voici quelques DM divulgués par House of Effie.
(Attention : contenu dérangeant)
Dans d'autres conversations, Hammer parle littéralement comme un vampire.
Ces DM divulgués ont été reçus avec un certain scepticisme par diverses sources médiatiques qui ont souligné qu'ils sont faciles à falsifier. Pour prouver l'authenticité de ces messages, les accusateurs ont posté des photos personnelles qui leur ont été envoyées par Hammer.
Peu de temps après la fuite des DM, l'ex de Hammer, Jessica Ciencin Henriquez, a tweeté que les DM étaient réels.
Après quelques jours de silence, Hammer a répondu aux accusations par une déclaration :
"Je ne réponds pas à ces accusations des taureaux, mais à la lumière des attaques en ligne vicieuses et fallacieuses dont je suis victime, je ne peux pas en bonne conscience laisser mes enfants pendant 4 mois pour tourner un film en République dominicaine".
Ainsi, malgré le fait qu'il pense que ces affirmations sont "BS", Hammer a décidé de se retirer du film Shotgun Wedding avec Jennifer Lopez.
Les messages dérangeants de Hammer sur les médias sociaux
Alors que l'authenticité des messages postés ci-dessus (et des nombreux autres diffusés en ligne) est sujette à débat, les propres messages d'Armie Hammer sur les médias sociaux semblent confirmer une obsession malsaine pour le cannibalisme. En voici quelques exemples.
Armie Hammer a posté la photo d'une plaque d'immatriculation qui dit : "Je préfère manger de la chair humaine" avec la légende "Je me demande ce qu'il va faire griller le jour du Souvenir".
Hammer a posté la photo d'une tête de cochon avec la légende "Il sourit !".
L'élite occulte adore poster des têtes de cochon sur les médias sociaux. Est-ce parce qu'on dit que les porcs sont biologiquement proches des humains ?
Un tweet de Hammer sur le cannibalisme. J'ai l'impression qu'il savait déjà quel goût ont les humains.
En 2019, Hammer a horrifié le monde avec ce post sur IG [Instagram] où son fils suce sur ses orteils. Il a utilisé le mot "fétiche" ... à propos de son propre fils.
Lorsqu'on parcourt les nombreux messages entre Hammer et ses partenaires, quelques faits apparaissent. Tout d'abord, Hammer qualifie ces filles de "chattes" et "d'esclaves". Les lecteurs réguliers de ce site se souviendront probablement du contrôle de l'esprit de Monarch [MK-Ultra] - plus précisément de la programmation Beta Kitten. Bien que les interactions de Hammer semblent être avec des femmes consentantes, il est connu que de véritables chattes [ou chatons] Bêta (qui ont été programmés pour être des esclaves sexuels) sont distribués dans des cercles d'élite pour satisfaire ce genre de "fétiches" (plutôt des pathologies).
Si Hammer n'est pas exactement la plus grande star du monde, il est certainement issu d'un cercle d'élite.
Famille d'élite
Armie Hammer vient d'une famille extrêmement riche, puissante et influente. Voici un rapide résumé de sa lignée familiale.
Armie Douglas Hammer est né le 28 août 1986 à Santa Monica, en Californie. Sa mère, Dru Ann (née Mobley), est une ancienne responsable de prêts bancaires, et son père, Michael Armand Hammer, possède plusieurs entreprises, dont Knoedler Publishing et Armand Hammer Productions (une société de production de films et de télévision).
Hammer a décrit son passé comme étant "à demi juif". Son arrière-grand-père paternel était le magnat du pétrole et philanthrope Armand Hammer, dont les parents étaient des immigrants juifs aux États-Unis en provenance de l'Empire russe (de l'époque) et étaient d'origine juive ukrainienne ; le père d'Armand, Julius Hammer, était originaire d'Odessa (aujourd'hui en Ukraine, mais alors dans l'Empire russe) et a fondé le Parti communiste à New York.
L'arrière-grand-mère paternelle d'Armie était l'actrice et chanteuse d'origine russe Olga Vadimovna Vadina, la fille d'un général tsariste. - Wikipédia, Armie Hammer [https://en.wikipedia.org/wiki/Armie_Hammer]
Le grand-père d'Armie Hammer, Armand Hammer, était un magnat des affaires qui s'est hissé aux plus hautes sphères de l'élite. Alors qu'il dirigeait l'entreprise familiale Allied Drugs and Chemical, Armand Hammer a atteint de nouveaux sommets en prenant le contrôle d'Occidental Petroleum, une société d'exploration d'hydrocarbures qui se trouve actuellement à la 167e place sur la liste Fortune 500. Ses transactions de haut niveau entre les États-Unis et l'Union soviétique ont placé Hammer dans une position de pouvoir.
Dans son livre The Prize, Daniel Yergin écrit que Hammer "a fini par servir d'intermédiaire pour cinq secrétaires généraux soviétiques et sept présidents américains". - Wikipedia, Armand Hammer [https://en.wikipedia.org/wiki/Armand_Hammer]
Parmi les puissants alliés d'Armand Hammer se trouvait la famille Gore.
Les intérêts de l'Occidental dans le domaine du charbon ont été représentés pendant de nombreuses années par l'avocat et ancien sénateur américain Al Gore, Sr. entre autres. Gore, qui avait une longue amitié avec Hammer, devint le chef de la filiale Island Creek Coal Company, après sa défaite au Sénat. - Ibid.
En bref, Armie Hammer est l'héritier d'une famille d'élite qui vaut des centaines de millions de dollars et qui est également très impliquée dans la politique mondiale. Bien qu'Armie semble plus intéressé par la drogue et le racolage de chatons bêta que par la gestion d'un empire, il a néanmoins hérité de la maladie de l'élite.
La maladie de l'élite
Dans une interview réalisée en 2020 par Netflix Brésil pour le film Rebecca, on a demandé à Hammer avec quel personnage historique il aimerait dîner. Sa réponse : Le Marquis de Sade.
Le Marquis de Sade était un noble français dont les écrits faisaient souvent référence au viol, à la torture et à la pédophilie. En fait, le mot "sadisme" est basé sur son nom. Bien que de Sade ait été reconnu coupable de plusieurs crimes horribles (impliquant souvent des jeunes), il est aimé et admiré par l'élite occulte. Pourquoi ? Parce qu'il a écrit sur les obsessions préférées de l'élite et les a intégrées dans la culture populaire.
L'œuvre de De Sade comprend des romans, des nouvelles, des pièces de théâtre, des dialogues et des tracts politiques, qui sont pour la plupart centrés sur les thèmes de la pornographie et des fantasmes sexuels, avec un accent sur la violence, la souffrance et le sexe anal.
Les mots "sadisme" et "sadique" proviennent directement des œuvres de fiction qu'il a écrites, notamment son roman Les 120 jours de Sodome, qui retrace les aventures sexuelles et les manipulations de quatre libertins français qui violent, tourmentent et tuent ensuite de jeunes victimes dans un château de la Forêt-Noire en Allemagne.
Le livre a été écrit en 1777, alors que De Sade était incarcéré à la Bastille pour avoir abusé de plusieurs jeunes filles.
Les fréquentes références de De Sade à la sodomie, à la pédophilie et à la perversion sexuelle, en plus de ses récits fictifs d'orgies extravagantes - qui décrivent la cruauté sexuelle et le meurtre de manière excessivement détaillée - ont conduit beaucoup de gens à présumer qu'il était dérangé.
Il a passé un tiers de sa vie dans des prisons ou des asiles, et a été officiellement déclaré fou en 1803.
De Sade est mort dans un établissement psychiatrique à Charenton en 1814. Pendant plusieurs années avant sa mort, il aurait eu des relations sexuelles avec Madeleine LeClerc, 14 ans, la fille d'un employé de l'asile.
Le sadisme sexuel - un état mental défini comme une excitation sexuelle en réponse à une douleur, une souffrance ou une humiliation extrême infligée à autrui sans son consentement - a été nommé d'après de Sade à titre posthume en raison de ses crimes et de ses œuvres de fiction.
- Dans le Daily Mail, Armie Hammer a déclaré que son "invité de rêve" serait le marquis de Sade [https://www.dailymail.co.uk/.../Armie-Hammer-declared...]
En conclusion
Lorsque cette histoire bizarre impliquant Armie Hammer est devenue virale, les médias ont soit ignoré l'histoire, soit l'ont détournée pour se concentrer sur des détails absurdes, soit l'ont carrément défendue. Pourquoi ? Parce que ces révélations sur Hammer donnent un rare aperçu des esprits malades de l'élite qui sont obsédés par les pratiques les plus odieuses connues des hommes comme le viol, la torture, le sacrifice rituel et le cannibalisme. Au cours des dernières années, ce site a documenté les nombreuses façons dont l'élite tente de "normaliser" sa maladie - y compris le cannibalisme - par le biais de la culture populaire. Les révélations de Hammer ne font que confirmer ce que nous savions déjà.
Armie Hammer est essentiellement un produit de l'élite occulte. Sa carrière a été lancée grâce aux relations de son père. L'extrême richesse de sa famille lui a permis de vivre une vie de débauche et d'exploitation sexuelle sans aucune répercussion dans la vie réelle. S'il n'est pas un puissant chef d'entreprise comme son père et son grand-père, il a néanmoins hérité de la "maladie" de l'élite.
Le cannibalisme de Hammer n'est pas (comme le disent les médias) un "fétiche". C'est une maladie. Dans un de ses DM, Hammer a déclaré qu'il voulait être "nourri" avec du sang humain. Il ne plaisantait pas.

Français pourquoi être antisioniste est un devoir !

 


 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=Jw8U7Ea0LYU&feature=emb_imp_woyt

Sauvegardehttps://bittube.video/videos/watch/09ee69b8-06a8-48cc-90e8-1660297dad65

Qui sont les vrais Maîtres du monde ?

Dans l'article "Fin d'un monde, début d'un autre" j'ai mis en avant le rôle criminel des banquiers dans le coup d'état de 1871 ayant servi à modifier la Constitution américaine de We the People de 1776 pour transformer les États-Unis en une entité commerciale appelée United States Corporation. Et c'est cette Corporation qui est la propriété d'un groupe de banquiers, qui est à l'origine de toutes les guerres que l'Amérique a menées pour asseoir leur puissance sur l'humanité. N'oublions pas qu'ils ont aussi fait de la France leur propriété privée.

Vous comprenez pourquoi il faut maintenir les peuples dans l'ignorance. Nous maintenir dans l'ignorance de l'Histoire, l'Histoire réelle, pas celle qui nous est enseignée pour nous tromper.

Un exemple. Si les Français savaient que la première loi votée à la Convention le 2 octobre 1789 par les nouveaux "révolutionnaires" a été la légalisation de l'usure, usure à laquelle s'est opposée la monarchie française des siècles durant, nous aurions compris que cette fameuse "révolution" n'a été qu'une tromperie. Et au lieu d'être fiers de cette révolution "colorée", nous serions probablement honteux de nous être laissés berner.

Mais il faut reconnaître à ces gens une forme d'intelligence supérieure car bien qu'elle leur serve à faire le mal, leur habilité à toujours envelopper leurs crimes dans un verbiage humaniste et généreux, a permis d'endormir et anesthésier la raison et la réflexion des peuples.

Le concept maçonnique de Liberté, Égalité, Fraternité par exemple... Concept parfaitement artificiel puisque les lois de la nature démontrent qu'il est inapplicable dans une société basée sur le libéralisme économique qui rejette jusqu'à l'existence de Dieu. Ou bien l'autre concept fumeux des Droits de l'Homme et du citoyen, droits factices dont seule une minorité est bénéficiaire, car ces droits ne concernent en aucun cas la "populace" que nous représentons à leurs yeux...

Mais la faiblesse du mensonge c'est que tôt ou tard la vérité le détruit. Et des mensonges, nos livres d'Histoire en sont pleins parce qu'il faut que le peuple ignore à qui profitent les grands événements qui jalonnent l'histoire du monde.

Mais aujourd'hui, grâce à Internet, l'information et le Savoir circulent à la vitesse de la lumière et beaucoup de choses cachées, enfouies, sont dévoilées. Malgré la législation scélérate qui sert à dissimuler le secret, il faudra bien qu'un jour la vérité soit révélée sur ce qui s'est réellement produit en Europe durant la Seconde guerre mondiale car là encore, nous mesurerons à quel point nous avons été manipulés.

Et le temps des grandes révélations est proche, très proche. C'est la raison pour laquelle ceux qui redoutent ces révélations ont déclenché cette fausse pandémie planétaire qui pour l'instant sert de couvercle sur une marmite qui bout de colère.

Et ne soyons pas naïfs, il va y en avoir une autre pandémie, une vraie, et celle-là sera vraiment mortelle. La vaccination qui n'est juste qu'une phase de la machination, sert à nous transformer en légumes sans volonté et sans conscience... car des individus éveillés et informés constituent une trop grande menace. Cela fait partie du plan car cet accès au savoir et à la connaissance met en danger les intérêts de ceux qui nous dominent et qui sentent le feu s'approcher...

Il est donc temps d'identifier cette Cabale dont les pouvoirs immenses menacent toute l'humanité. Ces gens qui se cachent derrière l'anonymat et la discrétion ont un nom et un visage. Les Maîtres du monde ont une adresse ou même plusieurs, mais le temps est venu de connaître nos véritables ennemis. Nous ne pouvons pas les laisser nous génocider pour qu'eux puissent continuer à prospérer et à dominer le monde à notre détriment, ou si ?

Et cette guerre secrète qui se déroule actuellement aux États-Unis n'est que le prélude à ce qui va se produire bientôt dans le reste du monde. Depuis des années je dis que quand le feu démarrera aux États-Unis, il se propagera aux autres pays comme un énorme incendie. Le feu est purificateur quand il est déclenché par la flamme de la Vérité.

Donc si le Savoir est source de lumière, ne vous en privez pas car nous vivons une époque aux dimensions bibliques où tout ce qui nous a été caché est révélé. Lisez...

Eric Montana

-----


Le Cartel de la Réserve fédérale : les huit familles qui dirigent le monde.

Article de Dean Henderson, journaliste d’investigation. J’avais archivé cet article qui visiblement n’a pas plu en haut lieu outre-Atlantique puisque le site de l’auteur a été supprimé par les fournisseurs d’accès au Web. J’ai donc décidé de prendre le risque de le traduire pour mes lecteurs afin de les éclairer sur les grands desseins du monde financier apatride. Ce texte un peu décousu mérite une lecture détaillée. J’ai mis en exergue quelques passages en caractères gras. Les propos de ce texte n’engagent que son auteur.

Qui sont donc les actionnaires des banques créatrices de monnaie américaines et mondiales ? Cette information est très soigneusement gardée secrète. Mes requêtes auprès des agences de réglementation bancaire concernant la propriété d’actions dans les 25 principales sociétés de portefeuille bancaires américaines ont obtenu le statut du Freedom of Information Act, avant d’être refusées pour des raisons de "sécurité nationale".

C’est assez ironique, car de nombreux actionnaires de la banque résident en Europe. US Trust Corporation – fondée en 1853 et maintenant détenue par Bank of America – est un dépositaire important de la richesse de l’oligarchie mondiale qui possède ces sociétés de portefeuille bancaires.

Walter Rothschild était récemment administrateur de sociétés et fiduciaire honoraire de US Trust.

Les autres administrateurs étaient Daniel Davison de JP Morgan Chase, Richard Tucker d’Exxon Mobil, Daniel Roberts de Citigroup et Marshall Schwartz de Morgan Stanley. JW McCallister, un initié de l’industrie pétrolière avec des liens avec The House of Saud (La Maison des Saoud), a écrit dans The Grim Reaper que les informations qu’il avait acquises auprès de banquiers saoudiens faisaient état de la propriété à 80% de la New York Federal Reserve Bank – de loin la succursale de la Fed la plus puissante – par seulement huit familles dont quatre résident aux États-Unis.

Ce sont les Goldman Sachs, Rockefeller, Lehman et Kuhn Loeb de New York, les Rothschild de Paris et de Londres, les Warburg de Hambourg, les Lazard de Paris, et les Israel Moses Seif de Rome.

Le CPA (Certified Public Accountant) Thomas D. Schauf corrobore les affirmations de McCallister, ajoutant que dix banques contrôlent les douze succursales de la Federal Reserve Bank. Il nomme NM Rothschild de Londres, Rothschild Bank de Berlin, Warburg Bank de Hamburg, Warburg Bank d’Amsterdam, Lehman Brothers de New York, Lazard Frères de Paris, Kuhn Loeb Bank de New- York, Israel Moses Seif Bank d’Italy, Goldman Sachs de New York et JP Morgan Chase Bank de New York.

Schauf répertorie William Rockefeller, Paul Warburg, Jacob Schiff et James Stillman parmi les individus qui détiennent des parts importantes de la Fed. Les Schiff sont liés à Kuhn Loeb. Les Stillman sont liés à Citigroup, qui se sont associé au clan Rockefeller au tournant du siècle. Eustace Mullins est arrivé aux mêmes conclusions dans son livre The Secrets of the Federal Reserve, dans lequel il affiche des organigrammes reliant la Fed et ses banques membres aux familles de Rothschild, Warburg, Rockefeller et les autres.

Le contrôle que ces familles bancaires exercent sur l’économie mondiale ne peut être sous-estimé et est tout à fait intentionnellement entouré de secret. Leur branche des médias d’entreprise est prompte à discréditer toute information exposant ce cartel de banque centrale privée comme une "théorie du complot". Pourtant, les faits demeurent.

La Maison Morgan, en d’autres termes La Federal Reserve Bank, est née en 1913, la même année que le décès du banquier américain J. Pierpont Morgan et la Fondation Rockefeller a été également créée cette même année.

La House of Morgan dirigeait la finance américaine au carrefour de Wall Street et Broad à New-York, agissant en tant que quasi-banque centrale américaine depuis 1838, lorsque George Peabody l’a fondée à Londres. Peabody était un associé commercial des Rothschild.

En 1952, le chercheur s’intéressant à l’histoire de la Fed, Eustace Mullins, a émis l’hypothèse que les Morgan n’étaient rien de plus que des agents des Rothschild. Mullins a écrit que les Rothschild "préféraient opérer de manière anonyme aux États-Unis derrière la façade de J.P. Morgan & Company".

L’auteur Gabriel Kolko a déclaré : "Les activités de Morgan en 1895-1896 dans la vente d’obligations d’or américaines en Europe étaient basées sur une alliance avec la maison Rothschild".

La pieuvre financière Morgan a rapidement déroulé ses tentacules dans le monde entier. Morgan Grenfell opérait à Londres. Morgan et Cie régnait sur Paris. Les cousins Lambert de la famille Rothschild ont créé Drexel & Company à Philadelphie.

La maison Morgan s’adressait aux Astor, DuPont, Guggenheim, Vanderbilt et Rockefeller. Elle a financé le lancement d’AT&T, de General Motors, de General Electric et de DuPont. Tout comme les banques Rothschild et Barings basées à Londres, Morgan est devenue partie intégrante de la structure du pouvoir dans de nombreux pays.

En 1890, la Maison Morgan a prêté à la banque centrale égyptienne, financé des chemins de fer russes, des obligations flottantes du gouvernement provincial brésilien et financé des projets de travaux publics argentins. Une récession en 1893 a renforcé le pouvoir de Morgan. Cette année-là, Morgan a sauvé le gouvernement américain d’une panique bancaire, formant un syndicat pour soutenir les réserves du gouvernement avec un envoi de 62 millions de dollars or des Rothschild.

Morgan a été le moteur de l’expansion de l’Ouest aux États-Unis, finançant et contrôlant les chemins de fer à destination de l’Ouest par le biais de droits de vote de fiducies. En 1879, le New York Central Railroad financé par la branche Morgan de Cornelius Vanderbilt accorda des tarifs d’expédition préférentiels au monopole naissant de la Standard Oil de John D. Rockefeller, consolidant ainsi la relation Rockefeller / Morgan. La Maison de Morgan tomba désormais sous le contrôle des familles Rothschild et Rockefeller.

Un titre du New York Herald disait: "Railroad Kings Form Gigantic Trust". J. Pierpont Morgan, qui déclara un jour : "La concurrence est un péché", déclara joyeusement par la suite : "Pensez-y. Tout le trafic ferroviaire concurrent à l’ouest de Saint-Louis est placé sous le contrôle d’une trentaine d’hommes".

La banque Morgan et Edward Harriman de la banque Kuhn Loeb, détenaient le monopole des chemins de fer, tandis que les dynasties bancaires Lehman, Goldman Sachs et Lazard se joignaient aux Rockefeller pour contrôler la base industrielle américaine.

En 1903, le Banker’s Trust a été créé par les huit familles. Benjamin Strong du Banker’s Trust a été le premier gouverneur de la Banque de réserve fédérale de New York. La création de la Fed en 1913 a fusionné le pouvoir des huit familles avec la puissance militaire et diplomatique du gouvernement américain. Si leurs prêts à l’étranger n’étaient pas payés, les oligarques pourraient désormais déployer des Marines américains pour recouvrer les dettes.

Morgan, Chase et Citibank ont formé un syndicat de prêt international. La maison de Morgan était bienvenue à la maison britannique des Windsor et la maison italienne de Savoie. Les Kuhn Loeb, Warburg, Lehman, Lazard, Israel Moses Seif et Goldman Sachs avaient également des liens étroits avec les familles royales européennes.

En 1895, Morgan contrôlait le flux d’or entrant et sortant des États-Unis. La première vague américaine de fusions en était à ses balbutiements et était promue par les banquiers. En 1897, il y a eu soixante-neuf fusions industrielles. En 1899, il y en avait mille-deux-cent. En 1904, John Moody – fondateur de Moody’s Investor Services – déclara qu’il était impossible de parler des intérêts de Rockefeller et de Morgan séparément. La méfiance du public à l’égard de ces deux entités bancaires s’amplifia. Beaucoup les considéraient comme des traîtres travaillant pour le vieil argent européen.

Standard Oil de Rockefeller, US Steel d’Andrew Carnegie et les chemins de fer d’Edward Harriman ont tous été financés par le banquier Jacob Schiff de Kuhn Loeb, qui a travaillé en étroite collaboration avec les Rothschild européens. Plusieurs États occidentaux ont interdit les activités de ces banquiers.

Le prédicateur populiste William Jennings Bryan a été trois fois candidat démocrate à la présidence US de 1896 à 1908. Le thème central de sa campagne anti-impérialiste était que l’Amérique tombait dans le piège de la "servitude financière envers la capitale britannique". Teddy Roosevelt a vaincu Bryan en 1908, mais a été contraint par cette traînée de poudre populiste de promulguer la loi anti-trust Sherman. Il a ensuite poursuivi le Standard Oil Trust. En 1912, les audiences Pujo ont eu lieu, portant sur la concentration du pouvoir à Wall Street.

La même année, Mme Edward Harriman a vendu ses parts substantielles dans la Guaranty Trust Bank de New York à J.P.Morgan qui créa alors le Morgan Guaranty Trust. Le juge Louis Brandeis a convaincu le président Woodrow Wilson de demander la fin des directions imbriquées les unes dans les autres des conseils d’administration.

En 1914, le Clayton Anti-Trust Act a été adopté. Jack Morgan – le fils et successeur de J. Pierpont Morgan – a répondu en appelant ses clients Remington et Winchester à augmenter la production d’armes. Il a soutenu que les États-Unis devaient entrer dans la Première Guerre mondiale. Aiguillonné par la Fondation Carnegie et d’autres grands noms de l’oligarchie, le Président Wilson a fini par céder.

Comme l’a écrit Charles Tansill dans America Goes to War : "Avant même le choc des armes, la firme française Rothschild Frères a câblé à Morgan & Company à New York pour suggérer la proposition d’un prêt de 100 millions de dollars, dont une partie substantielle devait être levée aux États-Unis pour payer les achats français de produits américains".

La Maison de Morgan a financé la moitié de l’effort de guerre américain, tout en recevant des commissions pour aligner des entrepreneurs tels que GE, Du Pont, US Steel, Kennecott et ASARCO. Tous étaient des clients de Morgan.

Morgan a également financé la guerre des Boers britanniques en Afrique du Sud et la guerre franco-prussienne.

La Conférence de paix de Paris de 1919 était présidée par Morgan, qui dirigeait les efforts de reconstruction des allemands et des alliés.

Dans les années 1930, le populisme a refait surface en Amérique après que Goldman Sachs, Lehman Bank et d’autres ont profité du krach de 1929. Le président du comité bancaire de la Chambre des représentants, Louis McFadden (D-NY), a déclaré à propos de la Grande Dépression : "Ce n’était pas un accident. C’était un événement soigneusement conçu… Les banquiers internationaux ont cherché à provoquer une condition de désespoir ici afin qu’ils puissent émerger en tant que dirigeants de nous tous".

Le sénateur Gerald Nye (D-ND) a présidé une enquête sur les munitions en 1936. Nye a conclu que la maison Morgan avait plongé les États-Unis dans la Première Guerre mondiale pour protéger ses activités de prêts et créer une industrie des armes en plein essor. Nye a produit plus tard un document intitulé The Next War, qui faisait référence cyniquement à "la vieille déesse de la démocratie", à travers laquelle le Japon pourrait être utilisé pour attirer les États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale.

En 1937, le secrétaire à l’Intérieur Harold Ickes a mis en garde contre l’influence des "60 familles américaines". L’historien Ferdinand Lundberg a par la suite écrit un livre ayant le même titre.

Le juge de la Cour suprême William O. Douglas a critiqué "l’influence de Morgan… la plus pernicieuse de l’industrie et de la finance aujourd’hui". Jack Morgan a répondu en poussant les États-Unis vers la Seconde Guerre mondiale.

Morgan avait des relations étroites avec les familles Iwasaki et Dan – les deux clans les plus riches du Japon – qui possédaient respectivement Mitsubishi et Mitsui, depuis que les sociétés sont sorties des shogunats du XVIIe siècle.

Lorsque le Japon a envahi la Mandchourie, massacrant des paysans chinois à Nankin, Morgan a minimisé l’incident. Morgan avait également des relations étroites avec le fasciste italien Benito Mussolini, tandis que le nazi allemand Hjalmer Schacht était un agent de liaison de la Morgan Bank pendant la Seconde Guerre mondiale.

Après la guerre, des représentants de Morgan ont rencontré Schacht à la Banque des règlements internationaux (BRI, en anglais BIS) à Bâle, en Suisse. La BRI, créée en 1930, est la banque la plus puissante du monde, une banque centrale mondiale pour les huit familles qui contrôlent les banques centrales privées de presque tous les pays occidentaux et en développement.

Le premier président de la BRI était le banquier de Rockefeller Gates McGarrah, un responsable de la Chase Manhattan et de la Réserve fédérale. McGarrah était le grand-père de l’ancien directeur de la CIA Richard Helms. Les Rockefeller – comme les Morgan – avaient des liens étroits avec Londres.

David Icke écrit dans "Children of the Matrix", que les Rockefeller et Morgan n’étaient que des hommes de main pour les Rothschild européens.

La BRI appartient à la Réserve fédérale, à la Banque d’Angleterre, à la Banque d’Italie, à la Banque du Canada, à la Banque nationale suisse, à la Nederlandsche Bank, à la Bundesbank et à la Banque de France.

L’historien Carroll Quigley a écrit dans son livre épique Tragedy and Hope que la BRI faisait partie d’un plan, "pour créer un système mondial de contrôle financier entre des mains privées capable de dominer le système politique de chaque pays et l’économie du monde dans son ensemble… être contrôlé de manière féodale par les banques centrales du monde agissant de concert par des accords secrets".

Le gouvernement américain avait une méfiance historique envers la BRI, faisant du lobbying sans succès pour sa disparition lors de la conférence de Bretton Woods de 1944 après la Seconde Guerre mondiale. Au lieu de cela, le pouvoir des huit familles a été amplifié avec les accords de Bretton Woods et la création du FMI et de la Banque mondiale.

La Réserve fédérale américaine n’a pris des parts de la BRI qu’en septembre 1994. La BRI détient au moins 10% des réserves monétaires d’au moins 80 des banques centrales mondiales, du FMI et d’autres institutions multilatérales. Elle sert d’agent financier pour les accords internationaux, recueille des informations sur l’économie mondiale et sert de prêteur en dernier recours pour éviter l’effondrement financier mondial. La BRI promeut un programme de fascisme capitaliste monopoliste.

Elle a accordé un crédit-relais à la Hongrie dans les années 1990 pour assurer la privatisation de l’économie de ce pays. Elle a servi de canal pour le refinancement des huit familles ayant soutenu financièrement Adolf Hitler, opération dirigée par J. Henry Schroeder de Warburg et la Mendelsohn Bank d’Amsterdam.

De nombreux chercheurs affirment que la BRI est au centre du blanchiment d’argent mondial de la drogue. Ce n’est pas un hasard si la BRI a son siège en Suisse, cachette préférée de la richesse de l’aristocratie mondiale, pays où se trouve le siège de la loge Alpina de la franc-maçonnerie italienne P-2 et du mouvement cryptique Nazi International.

Les autres institutions contrôlées par les huit familles comprennent le Forum économique mondial plus connu sous le nom de Forum de Davos dont le dirigeant n'est autre que l'eugéniste Klaus Schwab, la Conférence monétaire internationale et l’Organisation mondiale du commerce (OMC).

Bretton Woods fut une aubaine pour les huit familles. Le FMI et la Banque mondiale étaient au cœur de ce "Nouvel Ordre Mondial".

En 1944, les premières obligations de la Banque mondiale ont été émises par Morgan Stanley et First Boston.

La famille française Lazard s’impliqua davantage dans les intérêts de la maison Morgan. Lazard Frères – la plus grande banque d’investissement de France – appartient aux familles Lazard et David-Weill – d’anciens seniors bancaires génevois représentés par Michelle Davive. Un récent président-directeur général de Citigroup était Sanford Weill.

En 1968, Morgan Guaranty a lancé Euro-Clear, un système de compensation bancaire basé à Bruxelles pour les titres Eurodollar. Il s’agissait de la première tentative automatisée de ce type. Certains ont décidé d’appeler Euro-Clear "la Bête".

Bruxelles servit de siège à la nouvelle Banque centrale européenne (BCE) et à l’OTAN. La BCE a immédiatement été déplacée à Francfort à la demande de l’Allemagne.

En 1973, les fonctionnaires de Morgan se sont réunis secrètement aux Bermudes pour ressusciter illégalement l’ancienne maison de Morgan, vingt ans avant l’abrogation du Glass-Steagal Act.

Morgan et les Rockefeller ont fourni le soutien financier à Merrill Lynch, le propulsant dans le Big 5 de la banque d’investissement américaine. Merrill fait maintenant partie de Bank of America. John D. Rockefeller a utilisé sa richesse pétrolière pour acquérir Equitable Trust, qui avait englouti plusieurs grandes banques et sociétés dans les années 1920.

La Grande Dépression a contribué à consolider le pouvoir des Rockefeller. Sa Chase Bank a fusionné avec la Manhattan Bank de Kuhn Loeb pour former Chase Manhattan, cimentant ainsi une relation familiale de longue date. Les Kuhn-Loeb avaient financé – avec Rothschild – un prêt à Rockefeller pour devenir le roi du pétrole. La National City Bank de Cleveland a fourni à John D. Rockefeller l’argent nécessaire pour se lancer dans sa monopolisation de l’industrie pétrolière américaine.

La banque a été identifiée lors des audiences du Congrès comme étant l’une des trois banques appartenant à Rothschild aux États-Unis dans les années 1870, lorsque l’empire Rockefeller s’est constitué en tant que Standard Oil of Ohio.

Edward Harkness, un partenaire de la Rockefeller Standard Oil, prit le contrôle de la Chemical Bank. Un autre était James Stillman, dont la famille contrôlait le Manufacturers Hanover Trust. Les deux banques ont fusionné sous l’égide de JP Morgan Chase.

Deux des filles de James Stillman ont épousé deux des fils de William Rockefeller. Les deux familles contrôlent également un gros morceau de Citigroup.

Dans le secteur des assurances, les Rockefeller contrôlent Metropolitan Life, Equitable Life, Prudential et New York Life. Les banques Rockefeller contrôlent 25% de tous les actifs des 50 plus grandes banques commerciales américaines et 30% de tous les actifs des 50 plus grandes compagnies d’assurance américaines.

Les compagnies d’assurance – la première aux États-Unis a été lancée par les francs-maçons par le biais de leur organisation Woodman’s of America – jouent un rôle clé dans le recyclage de l’argent de la drogue aux Bermudes.

Les sociétés sous contrôle Rockefeller comprennent Exxon Mobil, Chevron Texaco, BP Amoco, Marathon Oil, Freeport McMoran, Quaker Oats, ASARCO, United, Delta, Northwest, ITT, International Harvester, Xerox, Boeing, Westinghouse, Hewlett-Packard, Honeywell, International Paper, Pfizer (!!), Motorola, Monsanto, Union Carbide et General Foods. La Fondation Rockefeller a des liens financiers étroits avec les fondations Ford et Carnegie.

Parmi les autres initiatives philanthropiques familiales, mentionnons le Rockefeller Brothers Fund, le Rockefeller Institute for Medical Research, le General Education Board, la Rockefeller University et l’Université de Chicago qui produisent un flux constant d’économistes d’extrême droite en tant qu’apologistes des capitaux internationaux, dont Milton Friedman.

La famille possède le 30 Rockefeller Plaza, où le sapin de Noël national est allumé chaque année ainsi que le Rockefeller Center. David Rockefeller a joué un rôle déterminant dans la construction des tours du World Trade Center. La maison principale de la famille Rockefeller est un complexe imposant dans le nord de l’État de New York connu sous le nom de Pocantico Hills. Ils possèdent également un duplex de 32 pièces sur la 5e Avenue à Manhattan, un manoir à Washington, DC, le Monte Sacro Ranch au Venezuela, des plantations de café en Équateur, plusieurs fermes au Brésil, un domaine à Seal Harbor dans le Maine et des complexes hôteliers dans les Caraïbes, à Hawaï et Puerto Rico.

Les familles Dulles et Rockefeller sont cousines. Allen Dulles a créé la CIA, aidé les nazis, étouffé l'enquête sur l'assassinat de Kennedy de par son influence sur la Warren Commission et conclu un accord avec les Frères musulmans pour créer des assassins à l’esprit entièrement contrôlé.

Le frère John Foster Dulles a présidé les fausses fiducies Goldman Sachs avant le krach boursier de 1929 et a aidé son frère à renverser les gouvernements d’Iran et du Guatemala.

Tous deux étaient des initiés de Skull & Bones, du Council on Foreign Relations (CFR) et des maçons de la 33e loge.

Les Rockefeller ont joué un rôle déterminant dans la formation du Club de Rome axé sur la dépopulation dans leur domaine familial à Bellagio, en Italie.

Leur domaine de Pocantico Hills a donné naissance à la Commission Trilatérale.

La famille est un bailleur de fonds majeur du mouvement eugénique qui a engendré Hitler, le clonage humain et l’obsession actuelle de l’ADN dans les cercles scientifiques américains. John Rockefeller Jr. a dirigé le Population Council jusqu’à sa mort. Son fils éponyme est un sénateur de Virginie-Occidentale. Le frère Winthrop Rockefeller était lieutenant-gouverneur de l’Arkansas et demeure l’homme le plus puissant de cet État.

Dans une interview d’octobre 1975 avec le magazine Playboy, le vice-président Nelson Rockefeller – qui était également gouverneur de New York – a expliqué la vision familiale d’un monde sous tutelle : "Je suis un grand partisan de la planification – économique, sociale, politique, militaire, de la planification mondiale totale".

Mais de tous les frères Rockefeller, c’est le fondateur de la Trilateral Commission (TC) et président de Chase Manhattan, David, qui a dirigé le programme fasciste de la famille à l’échelle mondiale. Il a défendu le Shah d’Iran, le régime d’apartheid sud-africain et la junte chilienne de Pinochet. Il était le plus grand financier du CFR, de la TC et pendant la guerre du Vietnam, du Comité pour une paix efficace et durable en Asie – une aubaine pour ceux qui gagnaient leur vie avec ce conflit.

Nixon lui a demandé d’être secrétaire au Trésor, mais Rockefeller a refusé le poste, sachant que son pouvoir était beaucoup plus important à la tête de la Chase.

L’auteur Gary Allen écrit dans The Rockefeller File qu’en 1973, "David Rockefeller a rencontré vingt-sept chefs d’État, y compris les dirigeants de la Russie et de la Chine rouge".

Après le coup d’État de 1975 de la Nugan Hand Bank avec la CIA contre le Premier ministre australien Gough Whitlam, son successeur nommé par la Couronne britannique, Malcolm Fraser, s’est rendu aux États-Unis, où il a rencontré le président Gerald Ford après s’être entretenu avec David Rockefeller.

Après avoir lu ça, imaginer que nous vivons dans des démocraties est une pure illusion. Et penser que les politiciens que nous élisons ont un quelconque pouvoir pour améliorer nos destinées est une sinistre plaisanterie. Le monde réel est dirigé par ces banquiers. Ils possèdent tout, les gouvernements, les médias, toutes les industries, toutes les monnaies. Ce sont eux les Maîtres du monde et ce sont eux qui sont les concepteurs de la Matrice dans laquelle nous survivons à grand peine.

Et ce sont eux qui ont planifié cette fausse pandémie mondiale pour agir sur nos esprits, nous maintenir dans la peur et l'obéissance et si jamais nous nous y opposons, ils nous génocideront sans aucun scrupule en provoquant des guerres civiles, en nous dressant les uns contre les autres avec de faux attentats "islamistes" ou en disséminant un virus qui sera mortel pour l'humanité car ils ne sont pas à un crime près...

Servez-vous un bon scotch, vous allez en avoir besoin...

Jacques Henry + Ajouts de la rédaction
Source : Le Cartel de la Réserve fédérale



 Source https://mediazone.zonefr.com/news/qui-sont-les-vrais-ma%C3%AEtres-du-monde-230