lundi 30 novembre 2020

Alexandre Langlois : Pourquoi je quitte la Police

 En direct, Alexandre Langlois, secrétaire général du syndicat Vigi Police, nous explique les raisons de sa démission, vendredi 27 novembre, de la Police nationale. A partager largement ! 

 

Source https://www.youtube.com/watch?v=LL-jx5alSCM&feature=youtu.be

Retrouvez aussi tous les articles du journal L'Humanité sur les violences policières ici : https://www.humanite.fr/mot-cle/violences-policieres

et sur la loi de sécurité globale : https://www.humanite.fr/etiquettes/loi-securite-globale

Pourquoi le Grand Reset se termine (et ne commence pas)

 


par Nicolas Bonnal.

Il y a ceux, presque mignons et amusants, comme les journalistes du NYT, qui prétendent que le Grand Reset est une théorie du complot, alors que Davos s’en vante sur son site, et puis il y a ceux qui redoutent le Grand Reset à venir, comme s’il n’était déjà là. Un petit rappel pour les distraits alors. Je suis assez vieux pour avoir vu le Grand Reset commencer au début des années 70 : c’était les années de la crise du pétrole, du Club de Rome, de « Soleil Vert » et de « Rollerball », tout ce qu’il fallait pour rassurer les enfants et préparer un Grand Reset. Car dès cette époque on évoque privation, fin des industries (une vieille lune : découvrez Arthur Penty), catastrophe écologique, désastres urbains, détraquement climatique (« Soleil Vert », « Blade Runner »), émeutes, violence et pénuries. Tout a été dramatisé et exagéré pour nous faire peur, et maintenant c’est au virus de jouer ce rôle pour détruire ce qui nous reste de libertés.

Dans les années 80, lorsque j’ai commencé à m’intéresser à ces questions, j’ai rencontré un spécialiste nommé Yann Moncomble, disparu prématurément, qui décrivait la stratégie des mondialistes depuis le début du vingtième siècle. Jacques Bordiot l’avait précédé quelques années avant avec un excellent livre nommé « Une main cachée dirige ». On sentait que tout se mettait en place par les banques au milieu du dix-neuvième siècle (c’est « La grande transformation » du génial Polanyi ou le manifeste communiste de Karl Marx) et depuis nous sommes conduits par ces bons bergers, en bon troupeau. Exercices d’ingénierie physique et mentale, les deux guerres mondiales ont encadré le mouvement et précipité la montée de la technocratie dirigeante et celle du troupeau apeuré dont a parlé Tocqueville sur un ton visionnaire.

1945 et la pseudo-déclaration des droits de l’homme marquèrent une avancée vers le totalitarisme planétaire. François Furet, l’homme qui a redécouvert Augustin Cochin, dont j’ai parlé tant de fois, la trouvait trop précise cette déclaration. Et pour cause : elle est indiscrète, elle contrôle, elle commande, elle oriente et elle sert une élite dirigeante à venir et qui est passé au contrôle de tout vers la fin des années 60. Comme dit Watzlawick elle a besoin du malheur des hommes pour mieux les gouverner.

Les élites qui dirigent maintenant (Merkel, Macron, Bruxelles, Netanyahou – voyez le rabbin Amnon Itshak) sont impitoyables : ils veulent plumer, ficher, vacciner, contrôler. En 1967 Brzezinski présente son fameux livre sur la société technétronique. Lui non plus ne se paie pas de mots, certain qu’il est de n’être dénoncé que par les plus lucides vite redéfinis théoriciens du complot ! Et il écrit le bougre :

« Une autre menace, moins manifeste mais non moins fondamentale, est celle de la démocratie libérale. Plus directement liée à l’impact de la technologie, elle implique l’apparition progressive d’une société plus contrôlée et dirigée. Une telle société serait dominée par une élite dont la prétention au pouvoir politique reposerait sur un savoir-faire scientifique prétendument supérieur. Libérée des contraintes des valeurs libérales traditionnelles, cette élite n’hésiterait pas à atteindre ses objectifs politiques en utilisant les dernières techniques modernes pour influencer le comportement public et maintenir la société sous étroite surveillance et contrôle ».

L’élite qui bosse avec Macron est une conséquence du satané Bonapartisme dont j’ai parlé maintes fois ici et ailleurs (voyez mon « Coq hérétique » publié en 1997 aux Belles Lettres). Mais elle a été sélectionnée pour aller jusqu’au bout et elle le fera. Elle est payée et motivée pour. Dans les années 80 toujours on a vu cette caste mondialiste de hauts fonctionnaires et de soixante-huitards se mettre aux ordres de Bruxelles et du Capital, quand il est apparu que l’U.R.S.S. ne représentait plus une menace (voyez mon texte sur Zinoviev) et qu’on aurait enfin les coudées franches pour se remplir les poches et mettre au pas le populo.

Guy Debord écrivait en cette fin des années 80 :

« Il faut conclure qu’une relève est imminente et inéluctable dans la caste cooptée qui gère la domination, et notamment dirige la protection de cette domination. En une telle matière, la nouveauté, bien sûr, ne sera jamais exposée sur la scène du spectacle. Elle apparaît seulement comme la foudre, qu’on ne reconnaît qu’à ses coups. Cette relève, qui va décisivement parachever l’œuvre des temps spectaculaires, s’opère discrètement, et quoique concernant des gens déjà installés tous dans la sphère même du pouvoir, conspirativement. Elle sélectionnera ceux qui y prendront part sur cette exigence principale : qu’ils sachent clairement de quels obstacles ils sont délivrés, et de quoi ils sont capables ».

On voit avec Macron, Merkel ou Grisham (Gouverneure démocrate de l’État du Nouveau Mexique qui vient d’ordonner la fermeture partielle des magasins d’alimentation) que plus aucun obstacle ne les gêne et qu’ils sont capables de tout. Une fois, ajoute Debord que l’on peut « mesurer le point qu’avait pu atteindre la capacité d’hébétude et de soumission des habitants », on peut tout se permettre. Désolé, mais c’est ainsi. Relisez Bernays ou Céline ou même « Le Loup des Steppes » pour comprendre. Il ne parle pas d’autre chose « Le Loup des Steppes ».

L’élite mondialiste voulue par Wilson ou le pseudo-Colonel Mandel House s’est constituée en 1945 donc, et est arrivée à maturité à la fin des années 60 : ce sont les années Rockefeller, Giscard et Trilatérale dont parlait mon ami Moncomble. Cette élite est totalement déracinée, technophile et gavée de paradigmes (Nizan a très bien vu sa source bourgeoise, j’en ai parlé ici). C’est une élite gnostique élevée par des écrans dans des Babel de verre, comme du reste son troupeau innombrable. En Europe on a pu voir l’émergence de cette élite en partie nazie d’ailleurs (voyez mon texte sur Hallstein) dès les années 60. L’immigration, la société de consommation et la liquidation des enseignements allait créer une nouvelle population technophile, nomade et soumise.

Et puis Gorbatchev est arrivé. Tout est allé depuis en s’amplifiant et en s’accélérant, la bêtise et la lâcheté de la masse ne faisaient rien pour écouter les Cassandre muées en théoriciens du complot. Le contrôle des élites asiatiques ou russes est allé de pair, quoiqu’en pensent certains naïfs préoccupés par la Route de la Soie ou le modèle chinois. Modèle chinois qui exige vaccination, contrôle biométrique et gestion informatique de son milliard et quelques d’habitants. Ici encore les oligarques du capitalisme et du Communisme se seront merveilleusement tendu la main. C’est bien Kissinger et Nixon qui ont voulu ce rapprochement avec la Chine de Mao, non ?

Je ne suis pas là pour parler de l’an prochain, tout le monde antisystème le fait, en vain d’ailleurs (« Théorie du complot ! Théorie du complot ! »). Je voulais dire seulement que les choses sont dans une logique terminale. Qui en a fait tant ne peut pas s’arrêter en route (la route du Club de Rome et de « Soleil Vert ») et qui en a fait aussi peu pour se défendre à part cliquer depuis vingt ans (moi y compris, ce n’est pas le problème) ne doit pas s’étonner de ce qui va lui arriver.

Nicolas Bonnal

______________________________________

Bibliographie très sommaire :

Zbigniew Brzezinski : l’ère technétronique

Guy Debord : Commentaires

Paul Watzlawick : Faites vous-même votre malheur

Nicolas Bonnal : Si quelques résistants… Coronavirus et servitude volontaire

Source : Réseau International https://reseauinternational.net/pourquoi-le-grand-reset-se-termine-et-ne-commence-pas/

Flynn et l’Alliance mondiale


 Sourcehttps://www.youtube.com/watch?v=1Yg6ZHrn9x4&feature=emb_logo

TEXTE 

 KABOUL, AFGHANISTANMaj. Le général Michael T. Flynn, à droite, est directeur du renseignement en Afghanistan. Le frère de Flynn, le colonel Charlie Flynn, à gauche, est l’assistant du général McChrystal. Ils se réunissent lors d’une récente réunion matinale, appelée « Commanders Update and Assessment ». (Photo par Carolyn Cole/Los Angeles Times via Getty Images) Le général Flynn dirigera 17 pays militaires dans la plus grande opération militaire au monde, signée à LA HAYE (AIA), la restauration de la liberté et des droits de l’homme sur toute la planète Terre par le biais de la Cour internationale de justice procédant aux arrestations massives mondiales de tous les criminels corrompus, aucun d’entre eux est exclu. 

Le monde sera soumis à la loi militaire américaine pour se conformer à la loi adoptée en 1776. Chaque nation sera libre. Les 17 pays qui composent la coalition sont les États-Unis, le Canada, l’Australie, la Russie, l’Allemagne, la Pologne, les Pays-Bas, la France, l’Espagne, la Croatie, la Roumanie, la Suède, la Norvège, le Danemark, la Finlande, la Suisse et la Corée du Nord. Il semble qu’environ 70 agents des services secrets et autres «employés» italiens sont impliqués dans l’Obamagate, en plus des 850 policiers militaires italiens que GITMO fournit depuis octobre 2019 en tant que soutien logistique et linguistique aux troupes américaines et aux prisonniers. .. …!?!?! 

L’Italie, qui sera la première à voir les arrestations de corrompus, a été exclue car elle était empêtrée jusqu’au cou dans l’OBAMAGATE et était donc considérée comme trop corrompue et absolument PAS fiable, car l’Italie est toujours le carrefour de chaque complot international, de chaque intrigue et chaque crime était, il y a la Cité du Vatican et elle est sous le coup d’État judiciaire du DEM depuis 1989, depuis 31 ans! 

PS: Nous avons aussi la noblesse noire en Italie. Def 2Q2Q Soyez prêt. 

Rappel : D.Trump avait fait le tour du monde en 2016/2017 pour annoncer qu’il avait les preuves, qu’il leur a communiqué sur une clé USB, du trafic humain dans leur pays. Ils ont mis genou à terre…. TRUMP A GAGNÉ. LE PRÉSIDENT TRUMP CONTRE LES POUVOIRS ÉTABLIS. 

Vol 370 Il y a eu des tas d’arrestations de membres ou complices de la Cabale et de libérations d’enfants esclaves de ces monstres 

Puis Mike Pompéo fait, en ce moment, fait une tournée en Europe, il est passé lundi dernier par la France. Il visite les pays coupables de tricherie aux élections. 

Puis voici le Général Flynn qui entre en scène.

La bible des écologistes [suite de l'article de 2011]

 CA_NathalieElgrablyLevy

Dans mon texte de la semaine dernière, j'affirmais que le contrôle démographique constitue le nouveau cheval de bataille des écologistes, et qu'on devrait s'interroger sur le caractère éthique, moral et humain des mesures qu'ils pourraient mettre en place pour arriver à leurs fins.

Plusieurs lecteurs ont réagi. Pour eux, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Ceux qui prônent une réduction de la population mondiale ne doivent pas être pris au sérieux. Leurs déclarations incendiaires relèveraient uniquement de la rhétorique et seraient inoffensives. 

 

Malheureusement, rien n'est plus faux. Il suffit de jeter un coup d'oeil dans Agenda 21 pour en être convaincu. Agenda 21 n'est pas le nom de code d'un soi-disant complot qu'une poignée d'illuminés auraient découvert. Au contraire, il s'agit d'un document onusien de 300 pages, signé par 178 pays, lors du sommet de la Terre tenu à Rio en 1992.

Ce document, accessible à tous, se veut un plan directeur pour «un partenariat mondial pour le développement durable». Agenda 21, c'est, en quelque sorte, la bible des écologistes.

Je tiens, ici, à souligner que le respect de l'environnement, le recyclage, l'économie d'énergie, la consommation responsable, etc., sont des principes auxquels, comme tout économiste, je suis attachée. Après tout, n'oublions pas que la logique économique repose entièrement sur le fait que les ressources sont limitées et que, par conséquent, nous devons, en tout temps, éviter le gaspillage.

Si la protection de l'environnement est un objectif d'une valeur indiscutable, en revanche, les moyens préconisés dans Agenda 21 ont de quoi susciter le débat et soulever des inquiétudes. Comme toute activité humaine exerce un effet sur l'environnement, absolument rien n'échappe aux auteurs du document, qui exposent, de manière exhaustive et détaillée, les moyens de contrôle à implanter.

Dans le chapitre consacré à la démographie, la volonté de contrôler les populations, ainsi qu'une pléthore de mesures à adopter pour y arriver sont clairement articulées. Par exemple, on recommande aux pays d'avoir une politique démographique qui reconnaît le rôle des êtres humains dans les problèmes écologiques et de développement, et on invite les pays à «évaluer, à l'échelon national, la densité maximale de population dans le contexte de la satisfaction des besoins humains et du développement durable».

Ces recommandations ainsi que leurs implications et sous-entendus vous font sourciller ? Ce n'est que la pointe de l'iceberg. Agenda 21 contient 2500 recommandations de ce genre. L'endroit où l'on vit, ce que l'on mange, la quantité d'eau et d'énergie que nous consommons, nos modes de déplacement et de communication, ce qui est enseigné à nos enfants, absolument tout serait décidé par un gouvernement central.

L'être humain s'est battu pendant des siècles pour sa liberté. Aujourd'hui, l'ONU propose de remplacer la liberté par la servitude et d'imposer un collectivisme planétaire. C'est le retour au Moyen Âge et aux méthodes totalitaires. Il existe certainement un meilleur moyen de concilier respect de l'environnement et respect de la vie humaine... à condition de faire l'effort d'y réfléchir. 

Sourcehttps://www.journaldemontreal.com/2011/07/14/la-bible-des-ecologistes?fbclid=IwAR1CGs-J-BJl94fmSZ6VfjNhegMYrzvwGLY2AnW8nRGXJc1EoCeMCNoxFTY

Guerre contre l'humanité ? [article de 2011]

Au cours des dernières décennies, les groupes environnementaux ont réussi à imposer une kyrielle de nouvelles normes et à nous convaincre de modifier nos comportements. On a changé nos ampoules, enfourché nos vélos, adopté le recyclage, le compostage, l'achat local, etc.

Malgré tout, les écologistes sont insatisfaits. Après le développement durable, ils demandent maintenant la «démographie durable». Pour sauver la planète, il faut s'attaquer au plus important problème de notre époque: la surpopulation. 

 

Prétendre que la Terre est incapable de subvenir aux besoins de ses habitants n'a rien d'original. Déjà en 1798, le pasteur anglican Thomas Malthus annonçait des famines imminentes et prônait le contrôle de la population, notamment en laissant mourir les pauvres.

Aujourd'hui, l'écologisme néo-malthusien est plus virulent que jamais. Bill Gates, Al Gore, Ted Turner, David Rockefeller Jr, Warren Buffet, George Soros, Michael Bloomberg et Oprah Winfrey, pour ne citer qu'eux, ont fait du contrôle démographique planétaire leur nouvelle obsession. L'ONU, plus diplomate, tente de faire accepter plus lentement, mais sûrement, le principe de la réglementation des naissances.

Pourtant, la communauté scientifique est sceptique quant au lien entre croissance démographique et détérioration de l'environnement.

Ainsi, un article publié dans la revue Environment and Urbanization montre que les endroits où la croissance démographique a été la plus rapide sont également ceux où la croissance des émissions de CO2 a été la plus lente, et vice versa. Entre 1980 et 2005 par exemple, l'Afrique subsaharienne comptait pour 18,5 % de la hausse de la population mondiale, et pour 2,4% de l'augmentation de CO2. Pourtant, c'est dans ces pays que nos bienpensants souhaitent en priorité contrôler les naissances.

Pour justifier leur choix, ils invoquent également l'existence d'un lien entre la taille de la population et le développement. S'ils disaient vrai, Hong Kong, avec une densité de 6320 habitants au km2 aurait dû être terriblement pauvre, tandis que le Kenya, avec à peine 67 habitants au km2, aurait dû être riche. Or, la réalité est tout autre. Malgré tout, c'est au Kenya que Bill Gates finance un programme de contrôle démographique.

La question de la surpopulation mondiale étant loin de faire l'unanimité, en faire un dogme auquel on adhère aveuglément peut s'avérer dangereux. Parmi les grands de ce monde, certains sont déterminés à contrôler nos vies et le ventre des femmes. De ceux-là, on en trouve qui ont la capacité de convaincre et, surtout, le pouvoir d'influencer les politiques. Pour le moment, leur approche est «douce», mais que feront-ils s'ils n'obtiennent pas les effets escomptés? Militerontils pour l'adoption de politiques coercitives comme celles imposées en Chine depuis plusieurs décennies, ou pire encore?

Ted Turner a déclaré qu'il faut diminuer la population mondiale de 95%! Nombreux sont ceux qui abondent dans le même sens. Évidemment, aucun d'eux ne sacrifierait sa vie pour donner l'exemple.

L'histoire a montré qu'on peut convaincre l'être humain de commettre les pires abominations au nom d'une cause. Les artisans de l'hystérie écolo-démographique ont déclaré la guerre à l'espèce humaine. Qui sait de quoi ils pourront être capables ? 

Source https://www.journaldemontreal.com/2011/07/07/guerre-contre-lhumanite?fbclid=IwAR05dC69BdY5HanHJYWtQD6DY7G2AV3P_YQQBgajtDYUhyGcgsHXbZmZBXM

dimanche 29 novembre 2020

Ralbol de la dictature sanitaire (Covid19)

La manifestation sur appel du Collectif Réveil Citoyen C19 le 28 Nov dernier m’interpelle :

On aurait estimé une meilleure participation du public mais elle ne fût pas ridicule loin de là. Devant un peu plus d’une cinquantaine de personnes, les nombreux intervenant(e)s se sont succédés, tous avec leurs convictions, leurs craintes, leurs espoirs. Sans rentrer dans le détail des discours (il était question au départ du « ralbol de la dictature sanitaire »), j’avais noté une lueur d’espoir ainsi que de la positivité dans chaque attitude.

Malgré quelques constats sur le manque de participation et de réactivité des réunionnais, personne n’est tombé dans la rhétorique habituelle de la résignation, ni déception ni colère, au contraire, on a bien ressenti cette envie de se battre, de lutter, de s’affirmer, de s’expliquer, face au rouleau compresseur étatique.

De nombreux sujets ont été évoqués : la peur, le Covid menteur, le port du masque obligatoire, le dernier arrêté préfectoral en vigueur et ses restrictions, l'interprétation des statistiques de l’ARS, la défection des Elu(e)s, la défiance et l’absence de solidarité envers les gilets jaunes, les magouilles foncières, les corruptions, la justice aux ordres des puissants, le rôle des médias, l’extinction volontaire ou non des commerçants, des artistes..., le Covid comme alibi du grand reset et de la vaccination forcée, le dernier vote à l’assemblée de la Loi sur la « sécurité globale », la perte de nos libertés…

Mais de toute évidence, on était presque dans une sorte de « délivrance », d’exaltation presque, à vouloir tous se prendre en main, à se tenir debout, à vivre ce présent, à communiquer et à se dire que le futur appartient aux peuples. Il suffirait presque de le clamer pour y croire.

Oui, il y avait cette lueur, cette lucidité, cette détermination qui souvent, tracent le chemin de la victoire.

Ce fût alors un écho modeste, en réponse aux multiples manifestations dans le Monde, contre la nouvelle gouvernance qui tente de s’imposer partout.

Modeste oui mais utile et nécessaire. (L'Eko la Ravine)

P/ RCC19

Georges

Extrait des interventions du Samedi 28 Nov au Barachois - St Denis


  

Source : https://www.youtube.com/watch?v=qpwYR4AKOG4&feature=share

Pourquoi le Général Flynn est en Hollande ?

 Source : https://odysee.com/@MEDIAPORT:d/flynn_in_holland:a?r=3rPQ5oA4mvpmwmRgrZdo5YVYhsjzGz5Z

Quand dans votre entourage on vous dira "vivement le vaccin, que tout ça soit fini" ...

 Quand dans votre entourage on vous dira "vivement le vaccin, que tout ça soit fini", offrez donc ce savoureux twitt du directeur de l' OMS

Traduction :
Le vaccin en lui même ne fera pas se terminer la pandémie de Covid-19
Nous auront besoin de continuer à :

-Surveiller
-tester, isoler les cas
-tracer et mettre en quarantaine les cas contacts
-encourager à la vigilance


 

Les asymptomatiques ne sont pas contagieux

Les asymptomatiques ne sont pas contagieux, on le savait mais cette étude chinoise portant sur 11 millions de personnes et publiée par le prestigieux journal scientifique Nature le prouve https://www.nature.com/articles/s41467-020-19802-w
-
<< Par rapport aux patients symptomatiques, les personnes infectées asymptomatiques ont généralement une faible quantité de charges virales et une courte durée d'excrétion virale, ce qui diminue le risque de transmission du SRAS-CoV-2 5 . Dans la présente étude, la culture du virus a été réalisée sur des échantillons de cas positifs asymptomatiques, et n'a trouvé aucun virus SRAS-CoV-2 viable. Tous les contacts étroits des cas positifs asymptomatiques se sont révélés négatifs, ce qui indique que les cas positifs asymptomatiques détectés dans cette étude étaient peu susceptibles d'être infectieux.>>

Le Pape François appelle à prier pour l'intelligence artificielle ! C'est un transhumaniste, un mondialiste, un complice de la Grande Réinitialisation !

Source : https://www.youtube.com/watch?v=nEAlpPalG2k

Pour le Réseau Mondial de Prière du Pape (Apostolat de la Prière) : https://www.popesprayer.va/fr/ 

Sais-tu dans quelle mesure l'intelligence artificielle va changer ta vie ? Beaucoup ? Bien plus que tu ne le penses, même si cela dépend aussi de l'endroit où tu vis. Des voitures sans chauffeur, des robots domestiques, des drones transportant des paquets dans les rues... Tout cela fait déjà partie de notre monde. C'est le présent, pas le futur. Les limites de l'intelligence artificielle et de la robotique sont difficiles à imaginer. C'est pourquoi il nous faut aussi prendre conscience des dangers inhérents à leur progression : inégalité des chances, discrimination, etc. 

Que se réalise le souhait exprimé par le Pape François dans son encyclique Fratelli tutti ! "Comme ce serait merveilleux si la croissance de l’innovation scientifique et technologique créait plus d’égalité et de cohésion sociale !" Si tu partages ce rêve, partage aussi cette vidéo. #IntelligenceArtificielle 

SCRIPT 

« L’intelligence artificielle se trouve vraiment au cœur du changement d’époque que nous traversons. La robotique peut permettre un monde meilleur en étant associée au bien commun. En effet, si les progrès technologiques étaient une cause d’inégalités nous ne pourrions pas les considérer comme de véritables progrès. Les futures avancées doivent être orientées vers le respect de la dignité de l’être humain et de la Création. Prions pour que les progrès de la robotique et de l’intelligence artificielle soient toujours au service de l’être humain … nous pourrions dire ' soient humains ' ».

Témoignage

Je continue à agis ardemment comme "soldat numérique" depuis des années et maintenant, je sens que les "trolls" du régime au pouvoir reculent. Ils perdent pied et se retirent non seulement sous le poids des arguments factuels mais aussi parce que, de plus en plus souvent, je suis rejoint par d'autres "soldats numériques" dans les fils de discussion où j'interviens. Nous nous enrichissons des informations partagées et devenons plus forts.

Sur le terrain, les manifestants pacifiques s'organisent et contribuent à la réinformation de nos concitoyens. Les manifestations de ras-le-bol de nos concitoyens (comme celle d'hier samedi 28 novembre 2020  : https://justemonopinion-jeronimo.blogspot.com/2020/11/maree-humaine-paris.html) vont toucher encore plus de monde que les "gilets jaunes" de 2018-2019. J'espère bien que ça ne fait que (re)commencer. 

Personnellement, je ne perds pas une occasion moi-même de ré-informer ceux sur qui s'appuie le gouvernement illégitime, à savoir : les gendarmes et les policiers (municipaux pour ce qui est de ma zone géographique). Par exemple, hier, j'ai été interpellé par trois gendarmes qui patouillaient dans une fourgonnette. Je ne portais pas le masque. Je leur ai dit que j'avais une attestation médicale. Ils se sont arrêtés (pensant peut-être que je bluffais) mais je la leur ai montrée (un courageux médecin me l'a faite en avouant qu'il risquait d'être attaqué en justice par l'Ordre des médecins pour cela). Visiblement dépités, les gendarmes s'apprêtaient à repartir bredouilles mais je les ai retenus. "Puisque vous vous êtes inquiétés pour ma santé, permettez-moi de m'inquiéter pour la vôtre. Je leur ai montré ce document officiel du Ministère de la Santé daté du 9 juillet 2020 : https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/avis_vaccins_9_juillet_2020_-_care_-_conseil_scientifique_-_comite_vaccin.pdf 

Les extraits importants figurent ici : http://justemonopinion-jeronimo.blogspot.com/2020/09/vaccination-obligatoire-en-marche.html 

Il y est dit, pages 10 et 11, que les "personnels ayant un emploi stratégique " seront les publics prioritaires de la vaccination obligatoire assortie d'un certificat électronique de vaccination (puçage électronique des êtres humains !).

Tout ce qu'un des gendarmes a pu me répondre c'est "Le président a dit que la vaccination ne sera pas obligatoire." Était-il naïf à ce point ou exprimait-il simplement un souhait ? C'est subjectif mais je les ai sentis, lui et ses collègues, déstabilisés.  En tout cas, je pense sincèrement qu'il n'ont pas envie d'être vaccinés de force.

Le point de bascule (vers la désobéissance civile) sera là, je pense...

Le site "Profession Gendarme" est un peut-être un indicateur de ce basculement.

Marée humaine à Paris

 

La photo a été prise au 5e étage d'un immeuble qui donne sur la place de la République situé au-dessus de l'Indiana, entre 14h et 14h30, samedi 28 novembre 2020.

 

Source (images de Rémy Buisine) : https://www.facebook.com/stephane.dufief/videos/1518377748551123

 
La banque de France est en feu (et pas mal d’autres trucs). Police totalement dépassée. Foule immense.


samedi 28 novembre 2020

La Capsule #15 - Ils ne peuvent plus cacher la fraude

 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=Xl4BtWtrCkI

Réseaux sociaux Twitter : https://twitter.com/LaCroixduSud3 

Facebook : https://www.facebook.com/La-Croix-du-... 

Odyssée : https://odysee.com/@lacroixdusud:5 

Liens : 

- Sidney Powell ne fait pas partie de l’équipe de Trump : https://twitter.com/alexsalvinews/sta... https://www.parismatch.com/Actu/Inter... https://www.lefigaro.fr/international... 

 - Trump demande au GSA de préparer la transition : https://www.france24.com/fr/amériques... 

- Biden doit déclarer ses conflits d’intérêts : https://www.congress.gov/116/plaws/pu... 

- Trump renforce la loi contre les ingérences électorales étrangères : https://www.lesechos.fr/monde/etats-u... 

- Certification des votes bloquée en Pennsylvanie : https://www.foxnews.com/politics/penn... 

- Sidney Powell dénonce la fraude en Géorgie : https://v*k.com/wall622964491_1803 (enlever l’étoile entre le v et le k) 

 - Plainte de Sidney Powell : https://defendingtherepublic.org/wp-c... 

 - Twitter censure la plainte de Sidney Powell : https://www.dailymail.co.uk/news/arti...

Le port prolongé du masque est dangereux pour la santé (étude danoise)

 

Voici le lien vers l'étude . Faites vous même votre opinion .

https://www.acpjournals.org/doi/10.7326/M20-6817

Rappelons que cette étude réalisée au Danemark en avril et mai 2020 , visait à mesurer l'effet protecteur à l'extérieur des masques chirurgicaux de haute qualité ( masques chirurgicaux jetables à trois couches avec boucles d'oreille (TYPE II EN 14683 [Abena]; taux de filtration, 98% ) .
Il ne s'agissait pas des "bouts de chiffons" sales qu'on se colle sous le menton !!!

En dépit de réserves méthodologiques liées à l'impossibilité éthique de conduire des études randomisées absolument rigoureuses quand est en jeu la mort ou la maladie , ses conclusions sont claires.

Voici ce qu'elles disent  :

« Le critère de jugement principal ( infection au SARS COV 2 ) est survenu chez 42 participants (1,8%) dans le groupe masque et 53 (2,1%) dans le groupe témoin.
 Dans une analyse en intention de traiter, la différence entre les groupes était de −0,3 point de pourcentage (IC, −1,2 à 0,4 point de pourcentage; P  = 0,38) (rapport de cotes [OR], 0,82 [IC, 0,54 à 1,23]; P  = 0,33) en faveur du groupe masque .
 Lorsque cette analyse a été répétée avec l'imputation multiple pour les données manquantes en raison de la perte de suivi, elle a donné des résultats similaires (OR, 0,81 [IC, 0,53 à 1,23]; P  = 0,32). »

  Dans cet essai contrôlé randomisé et communautaire mené dans un contexte où le port de masque était rare et ne faisait pas partie des autres mesures de santé publique recommandées , une recommandation de porter un masque chirurgical à l'extérieur du domicile, entre autres, n'a pas réduit, aux niveaux conventionnels de signification statistique, le risque d'infection incidente par le SRAS-CoV-2 par rapport à l'absence de recommandation de masque "

Non seulement les masques ne protègent pas des infections virales mais, pire, ils sont nuisibles pour d'autres infections :







 

Sourcehttps://www.facebook.com/kevin.robin.1042032/videos/690570914984710

Epstein : parcours d'un monstre de l'Etat profond - Pierre Jovanovic - Politique & Eco n°277 - TVL

Pour la première fois, voici la vie détraquée du milliardaire Jeffrey Epstein, confident de Bill Clinton, qui a piégé, pendant 20 ans, pour le compte des services israéliens, des milliers de députés, sénateurs, hommes d’affaires, journalistes, stars de cinéma, scientifiques de renom, recteurs et doyens d’universités, premiers ministres, princes et princesses (dont le prince Andrew), et même des présidents avec le plus grand réseau international de pédocriminels. Nous suivrons son itinéraire de son ascension en tant que professeur de mathématiques à sa mort (?) en cellule en août 2019, en passant par sa rencontre capitale avec Ghislaine Maxwell, fille de Robert Maxwell, qui avait acheté les médias britanniques pour le compte d’Israël. 

Pour en parler, Olivier Pichon et Pierre Bergerault reçoivent Pierre Jovanovic, directeur littéraire des éditons Le jardin des livres, pour l’édition française de "L’affaire Epstein" écrite par le grand reporter américain Dylan Howard, Melissa Cronin et James Robertson. 

L'ouvrage est disponible dans la Boutique Officielle de TVLibertés : https://www.tvlibertes.com/produit/pierre-jovanovic-propose-laffaire-epstein

Source https://www.youtube.com/watch?v=0OSjOr9W5gg&feature=share

Pierre Jovanovic propose : L’affaire Epstein

28,90 (port compris)

Pour la première fois, voici la vie détraquée du milliardaire Jeffrey Epstein, confident de Bill Clinton, qui a piégé, pendant 20 ans, pour le compte des services israéliens, des milliers de députés, sénateurs, hommes d’affaires, journalistes, stars de cinéma, scientifiques de renom, recteurs et doyens d’universités, premiers ministres, princes et princesses (dont le prince Andrew), et même des présidents avec son réseau de prostitution de jeunes filles.

De son ascension en tant que professeur de mathématiques en passant par une carrière ratée à Wall Street, on le suit jusqu’à sa gloire et sa déchéance, en passant par sa rencontre capitale avec Ghislaine Maxwell, la fille d’un autre très grand espion du Mossad, Robert Maxwell qui avait acheté les médias britanniques pour le compte d’Israël.

Alors qu’il se prétendait millionnaire grâce à Wall Street, en réalité Epstein s’était transformé en proxénète spécialisé pour les seuls ultra-riches et tout-puissants qui n’exigent qu’une seule chose: la discrétion la plus totale. Il invitait tout ce qui était célèbre dans ses différentes luxueuses propriétés, îles privées ou encore à Paris, où toutes les chambres étaient sonorisées et équipées de caméras très discrètes. En leur fournissant régulièrement des gamines, Epstein avait monté le plus grand réseau international de pédophiles, au point que son avion a été surnommé par les contrôleurs aériens le « Lolita Express », avion que prenaient régulièrement Bill Gates comme Bill Clinton. Et ensuite il vendait les vidéos aux services.

Arrêté par la police américaine une seconde fois pour « trafic de mineures » il a été retrouvé mort dans des conditions spectaculaires en août 2019 dans sa cellule du Metropolitan Correctional Center de New York. Un suicide qui a arrangé toutes les célébrités dont les noms se trouvent dans son fameux « Carnet Noir ».

Cette enquête, menée par le grand reporter Dylan Howard et aidé par deux autres journalistes américains, apporte des révélations incroyables sur les activités d’Epstein, de sa « Madame » Ghislaine Maxwell et sur la manière dont ils mettaient ces jeunes filles en esclavage pour les ultra-riches, et les abus qu’elles vivaient.

Ce livre n’est pas censuré et contient des documents jamais publiés, obtenus par l’auteur qui a suivi l’affaire Epstein depuis son tout premier séjour en prison en Floride. Ce qui n’a pas empêché Bill Gates, l’homme qui veut vacciner tous les habitants de la planète, de reprendre en sa compagnie le « Lolita Express » au moins 4 fois, et cela bien après sa sortie de prison !

Question: combien de députés, de journalistes, de présentateurs tv français et de fonctionnaires ont été filmés par Epstein dans son appartement parisien ou même Bill Gates se rendait souvent ?

Lien(s) vers l’émission : https://www.tvlibertes.com/politique-eco-n277-avec-pierre-jovanovic-epstein-parcours-dun-monstre-de-letat-profond

YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=0OSjOr9W5gg&feature=emb_logo

vendredi 27 novembre 2020

Leigh Dundas - Décret présidentiel contre l'ingérence électorale

L’avocate Leigh Dundas explique concrètement comment le décret déposé le 12 septembre 2018 par le président Trump intitulé "Sanction en cas d’ingérence étrangère dans les élections aux États-Unis" va avoir des conséquences explosives contre les fraudeurs et les médias. Ce décret laisse à penser que Trump avait tout prévu depuis longtemps et pris les devants. Dominion Voting Systems basé au Canada, Scytl dirigée depuis l’Espagne, Global Business Coalition partenaire de Soros, CBS, ABC, NBC, CNN, Washington Post, New York Times, The Atlantic ont donc du soucis à se faire. La justice sera rendue !

Décret exécutif sur l'imposition de certaines sanctions en cas d'ingérence étrangère dans une élection aux États-Unis :
https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/executive-order-imposing-certain-sanctions-event-foreign-interference-united-states-election/

🔥 Une traduction du "Média en 4-4-2" #LeMediaEn442

 

 Source : https://odysee.com/@TraductionEn442:a/Leigh-Dundas---Executive-order-VOSTFR:8?fbclid=IwAR2eXk5_nVu_mjj42N7hv537IfDrRGQ-R5x_LovPK9fDrfgRa8khVepsluM

Agenda 2030

 


Vous ne savez pas ce qui s'en vient ? Laissez-moi vous expliquer ->
 
Voici les 17 buts que l’ONU veut atteindre d’ici 2030
 
1) Fin de la pauvreté sous toutes ses formes partout.
Ce que ça veut dire: Mettre tout le monde dépendant du gouvernement. Il ne faut pas que les gens puissent s’aider eux mêmes. Au lieu, les gens recevront leur allocation pour les services essentiels « gratuits » comme la nourriture et les soins médicaux et ils vont appeler ça « mettre fin à la pauvreté ». Dans le passé les tentatives de faire ça ont fini en dictature communiste et à la distribution égale de la misère. Sauf qu’à l’époque les gens pouvaient essayer de s’échapper (risquant leur vie) de l’U.R.S.S ou de Cuba, mais une fois que c’est implanté partout, on ne peut plus se sauver nulle part.
 
2) Mettre fin à la faim, atteindre la sécurité alimentaire et nutrition améliorée et promouvoir l’agriculture renouvelable
Ce que ça veut dire: Nationaliser et prendre le contrôle de la production alimentaire, et limiter la production de viande qui est considéré « non-durable ».
 
3) Assurer une vie saine et de promouvoir le bien-être pour tous à tous les âges
Ce que ça veut dire: Forcer les traitements médicaux, vaccins et la planification familiale (contraception) à tous. Le but étant de faire diminuer la population. C’est le gouvernement qui va prendre le contrôle de votre santé. Et si vous êtes trop vieux, handicapé ou malade, vous n’avez pas de qualité de vie et exigez trop de ressources, vous n’êtes pas « durable » alors l’euthanasie ne sera pas loin.
 
4) Assurer une éducation de qualité inclusive et équitable et promouvoir les possibilités d’apprentissage continu pour tous
ça veut dire: Endoctriner les jeunes le plus tôt possible, avec une version tordue et politiquement correcte de l’histoire. Une éducation limitée et nivelée par le bas, pour être équitable envers les plus faibles. Produire des travailleurs obéissants et non pas des penseurs libres.
 
5) Assurer l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes et des filles.
Ce que ça veut dire: Continuer la démolition des valeurs familiales traditionnelles, démoniser les hommes et faire la promotion de l’agenda LGBT(P). promouvoir le contrôle des naissances. La continuation de l’agenda du politiquement correct (marxisme culturel) déjà bien amorcée.
Il n’est pas question d’égalité, mais de marginaliser et féminiser la population, une société féminisée a moins tendance de se révolter contre l’oppression.
 
6) Assurer la disponibilité et la gestion durable de l’eau et de solutions sanitaires pour tous
Ce que ça veut dire: Prendre contrôle des sources d’eau et en contrôler la distribution, exigeant qu’on paye pour construire les infrastructures. Déjà le gouvernement a montré que l’eau leur appartient en interdisant la collection de l’eau de pluie sur son propre terrain (USA).
 
7) Assurer l’accès à une énergie abordable , fiable, durable et moderne pour tous
Ce que ça veut dire: Contrôle et taxes, Taxer et pénaliser ceux qui utilisent les énergies fossiles et supplément à payer pour ceux qui utilisent plus de ressources (on voit déjà l'impact des smart meter dit compteur intelligent)
 
8) Promouvoir une croissance soutenue, inclusive et durable économique, le plein emploi productif et un travail décent pour tous
Ce que ça veut dire: faire disparaitre les petites entreprises indépendantes qui vont faire faire faillite à des secteurs entiers de l’économie.
Forcer les employeurs qui restent à embaucher des quotas de minorités. Détruire l’économie de libre marché et ne pas émettre de « permis » à ceux qui ne n’obéissent pas au gouvernement.
Le « plein emploi » ça existait aussi sous le régime soviétique.
 
9) Construire une infrastructure résiliente, promouvoir l’industrialisation inclusive et durable et favoriser l’innovation
Ce que ça veut dire: Endetter les pays envers la banque mondiale, « investir » dans les projets subventionnés.
 
10) Réduire les inégalités dans et entre les pays
Ils y spécifient : “peut seulement être possible si la richesse est partagée et l’inégalité des revenus est adressée.”
Ce que ça veut dire: Prendre l’argent des « riches », des entrepreneurs et des innovateurs pour la redistribuer « l’égalité ». La définition exacte du socialisme. Ce sera la fin de la classe moyenne, il n'y aura plus que l'Élite versus les pauvres.
 
11) Faire les villes inclusives , sécuritaires, résistantes et durables
Ce que ça veut dire: Forcer les gens à déménager dans des villes haute densité, parqués comme du bétail dans des appartements propriété du gouvernement. Prendre contrôle des fermes et autres ressources naturelles. Le reste deviendra des zones « protégées » où les humains n’ont pas le droit d’aller.
 
12) Assurer des modes de consommation et de production durables
Ce que ça veut dire: Imposer des taxes punitives sur tout ce qui n’est pas « durable » et forcer les gens à vivre dans un état de pauvreté énergétique. Utiliser des campagnes de propagande et de dénonciation pour culpabiliser ceux qui utilisent des produits non « durables ». Aussi une gestion de l’économie par l’état, comme dans les dictatures communistes. C’est le gouvernement qui choisit ce qui sera produit et comment il sera produit, pas le marché.
 
13) Prendre des mesures urgentes pour lutter contre le changement climatique et ses impacts
Ce que ça veut dire: Mettre des quotas de consommation d’énergie de plus en plus bas et criminaliser ceux qui les dépassent. Pénaliser les propriétaires de voitures privées pour forcer les gens à prendre le transport en commun.
Depuis longtemps on sait que cette arnaque réchauffiste politique a comme but l’instauration d’un gouvernement socialiste mondial, avec l’O.N.U. au commandes. L’agenda 21 / agenda 2030 en sont la preuve. Et ils ne s’en cachent même pas: citation de Ottmar Edenhoffer, haut dirigeant du G.I.E.C.:
« Nous redistribuons de facto la richesse mondiale par les politiques climatiques… A la base c’est une erreur de discuter des politiques climatiques sans parler des thèmes majeurs de la globalisation… Il faut se libérer de l’illusion que les politiques climatiques internationales sont à propos de l’environnement. Ça n’a presque plus rien à voir avec l’environnement. »
 
14) Conserver et utiliser durablement les océans , les mers et les ressources marines pour le développement durable
Ce que ça veut dire: Contrôler sévèrement l’exploitation des pêches, faisant monter les prix, et nationaliser toute exploitation des ressources marines, permettant seulement à ceux qui sont dans les faveurs du gouvernement d’accéder à la ressource.
 
15) Protéger , restaurer et promouvoir l’utilisation durable des écosystèmes terrestres , la gestion durable des forêts , lutte contre la désertification , et arrêter et inverser la dégradation des terres et de stopper la perte de biodiversité
Ce que ça veut dire: Forcer les gens à quitter les zones rurales et aller vivre dans des villes à haute densité. Empêcher la propriété de terrain privé (ranchs et terre agricoles). Contrôler l’agriculture à travers la bureaucratie gouvernementale.
 
16) Promouvoir des sociétés pacifiques et inclusives pour le développement durable, l’accès à la justice pour tous et bâtir des institutions efficaces, responsables et inclusives à tous les niveaux
Ce que ça veut dire: Utiliser l’immigration et les minorités pour détruire le principe de nation (marxisme culturel). Protéger et favoriser les minorités, pénaliser les entreprises qui ne se soumettent pas aux quotas de minorités.
 
17) Renforcer les moyens de mise en œuvre et de revitalisation du partenariat mondial pour le développement durable
Ce que ça veut dire: Établir des lois, règlements et traités qui passent par dessus les lois nationales. Ce qui permet l’implantation d’un gouvernement par dessus les gouvernements nationaux. Et ce gouvernement sera bien sûr l’O.N.U. Ils ont déjà commencé avec leurs traités climatiques qui tentent de passer par dessus les gouvernements des pays.
 
Donc un asservissement total en 2030 : 1984 est arrivé, et les idiots vont s’y soumettre en applaudissant.