dimanche 30 septembre 2018

Aaron Russo nous explique.... Le Nouvel Ordre Mondial !



Source: https://www.youtube.com/watch?v=O-VxKr-htpA

L'interview en français



Source : https://www.youtube.com/watch?v=F9WQ7gQZwHU

57 commentaires:

Je a dit…

Aaron Russo découvre que l'Amérique n'est pas le "pays de la liberté" dès l'âge de 23 ans. A cette époque, il était le jeune propriétaire d'une boîte de nuit fréquentée par des hippies quand la police fit irruption chez lui, jetant le contenu de poubelles sur le sol puis justifiant cette rafle (avec violence sur les usagers de la boîte de nuit) pour cause sanitaire (les fameux détritus qui jonchaient le sol). Coup monté, mensonge, violence policière.

La raison de cette attaque : obtenir qu'Aaron Russo verse 2000$ par mois à la police, à la mafia de la police. C'est ainsi que le futur réalisateur découvre la corruption du gouvernement, de l'appareil d’État.

Je a dit…

Finalement, il y a eu un "incendie" et la boîte de nuit a dû fermer définitivement.
Aaron est donc parti de Chicago pour Nex York où il a rencontré Bette Midler dont il est devenu le manager puis il s'est lancé dans al réalisation de film avec Bette, puis avec Eddie Murphy, etc.

Je a dit…

Aaron Russo a également réalisé un documentaire intitulé "America - From freedom to fascism" au titre bien explicite.

Je a dit…

Dans les années 1980, Aaron Russo était un négociant d'or et d'argent. Puis vers 1988-89, la loi fut changée par l'IRS [L'Internal Revenue Service est l'agence du gouvernement fédéral des États-Unis qui collecte l'impôt sur le revenu et des taxes diverses] qui déclara que le négoce était désormais illégal et que la loi s'appliquait ... rétroactivement ! Cela conduisit de nombreux négociants à la ruine car le juge qui fut saisi de l'affaire valida la décision de l'IRS. Et les plaignants durent même payer des pénalités.

Je a dit…

L'IRS n'est qu'un symptôme. Le problème, c'est le cartel bancaire, c'est la Reserve Federal Bank. Ce sont eux qui corrompent la justice, qui commande la police/mafia.

Je a dit…

99% des Américains croient être dans une démocratie mais c'est un mensonge.
Le gouvernement régente leur vie et leurs actes, de façon autoritaire

En plus, une démocratie, n'est même pas un bon système puisque 51% peut imposer sa volonté à 49% de la population. "La démocratie, c'est le contraire de la liberté", dit-il.

Dans une république constitutionnelle, chacun devrait pouvoir conserver ses droits, même 1% quand 99% y sont hostiles. "La démocratie c'est deux loups et un agneau qui votent pour savoir ce qu'il y aura au diner.", ironise Aaron Russo.

Je a dit…

En 1913, la Réserve Fédérale a obtenu le droit de créer la monnaie pour le gouvernement. auparavant, le gouvernement créait lui-même la monnaie dont il avait besoin.
Quand le gouvernement a besoin de monnaie, il doit emprunter à cette banque privée qui appartient à des individus et ensuite, il faut payer des intérêts. On impose une taxe sur le travail des Américains - ce qui n'avait jamais été fait auparavant.

Je a dit…

A partir de 1935, sous prétexte d'introduire la sécurité sociale, la taxe a directement été prélevée sur le salaire parce que le gouvernement savait que les gens ne voudraient pas payer cet impôt sur le revenu (pour financer les banques privées).

Je a dit…

"J'étais l'ami de Nick Rockefeller, de la famille Rockefeller. J'en ai appris un paquet de la part de Nick sur le plan ultime de l'industrie bancaire [qui contrôle déjà le gouvernement américain, que ce soit Démocrate ou Républicain]".

Je a dit…

Leur plan (celui de la Réserve Fédérale et de toutes les banques centrales) est de créer un gouvernement mondial dirigé par les banquiers.
Ils procèdent par étape.
L'euro, la Constitution européenne en est une (Union Européenne).
Ensuite, ils veulent faire la même chose avec l'Union nord-américaine et sa devise l'améro.
L'agenda projette de créer un gouvernement mondial où chacun aura une puce RFID sous-cutanée.
Toute la monnaie sera dans ces puces. Il n'y aura plus d'argent liquide.
Toute la monnaie étant sur ces puces électroniques, ils [l'industrie bancaire] pourront en prélever où et quand ils voudront.

Je a dit…

Et si vous protestez, ils éteignent votre puce. Et vous n'avez plus rien ! Pas même de quoi acheter votre nourriture.
C'est un contrôle total sur les gens.

Je a dit…

Vous êtes réduits à l'état de serfs, d'esclaves de ces gens [des banquiers].

Je a dit…

Des rapports secrets circulent parmi la police pour désigner ceux qui possèdent des armes à feu, des anciens combattants, des patriotes qui rappellent sans cesse la Constitution des États-Unis d'Amérique sont la pire menace terroriste.
Ainsi, les banquiers, à travers le gouvernement et le FBI, enseignent à se méfier en priorité de ceux qui font référence (arme à la main) au texte fondateur des États-Unis.

Nous précise le réalisateur de cet entretien, Alex Jones

Je a dit…

Onze mois avant les attentats du World Trade Center, Nick Rockefeller a confié à Aaron Russo que quelque chose d'important allait se produire et qu'à partir de là, les Etats-Unis allaient attaquer/envahir l'Afghanistan pour construire des pipelines depuis la mer Caspienne, puis l'Irak pour prendre les gisements pétroliers et implanter une base au Moyen-Orient, et intégrer la région dans le Nouvel ordre Mondial et qu'après on irait s'occuper de Hugo Chavez au Venezuela.

Plus tard, en effet a eu lieu le 9/11.
Nick Rockefeller avait déjà confié à Aaron Russo que la guerre anti-terroriste serait une énorme canular pour que le gouvernement prenne le contrôle total des Américains.

Je a dit…

Croyez-vous que ceux qui ont fait tomber ces avions ne soient pas capables de recommencer ? Croyez-vous que notre sécurité est si efficace ? C'est ridicule !

Le 9/11 a été organisé par le gouvernement et par le système bancaire pour entretenir la peur chez les Américains qui voueront une obéissance servile au gouvernement et pour déclencher cette interminable guerre "anti-terroriste".

C'était le premier mensonge.

Le deuxième était d'aller en Irak pour déloger Saddam Hussein et ses "armes de destruction massive".

Une guerre sans véritable ennemi pour qu'il n'y ait jamais de vainqueur.

Je a dit…

Aaron Russo a été co-opté pour entrer au "Conseil des Relations Extérieures" (CFR)

Je a dit…

Ce à quoi Aaron Russo a répondu : "Je t'aime beaucoup Nick, comme ami, mais asservir les gens ne m'intéresse pas."
Ce à quoi Nick Rockefeller rétorquait "Pourquoi t'en faire pour ces gens ? Occupe-toi de ta vie et de ta famille, les autres sont insignifiants, ce sont juste des serfs, des gens".
C'était détaché, froid.
Aaron Russo l'a interrogé : "Tu as tout l'argent que tu veux, tout le pouvoir que tu veux, c'est quoi le but final ?"
Nick Rockefeller : "Le but final c'est que tout le monde soit pucé, qu'on contrôle toute la société, que les banquiers et certains gouverneurs dirigent le monde."

Je a dit…

34' : Alex Jones reprend la parole pour affirmer que les États-Unis sont un État socialiste mais pas le socialisme où le gouvernement vole les riches pour redistribuer aux pauvres; un socialisme où la classe moyenne est pillée pour augmenter le pouvoir du gouvernement et asservir les pauvres puis faire disparaître cette classe moyenne créant ainsi un sous-prolétariat inculte incapable de se révolter.

C'est la nature même de ce "nouvel ordre mondial".

Je a dit…

Étouffer la compétition, contrôler le peuple, briser la famille, en somme, mettre en place une plantation mondiale, ou un état néo-féodal.

Je a dit…

"C'est quoi pour toi l'émancipation de la femme ?" demanda un jour en riant Nick Rockefeller.

"Pouvoir travailler, gagner le même salaire que les hommes, tout comme elles ont pu voter", répondit Aaron Russo.

Rockefeller se mit à rire : "Tu es un idiot ! C'est nous, les Rockefeller qui avons financé l'émancipation de la femme. C'est la Fondation Rockefeller qui en parlait aux journaux et à la télévision. Pour deux raisons principales :
1) avant on ne pouvait pas taxer une moitié de la population
2) maintenant, on peut scolariser les enfants plus tôt, on peut influencer leur façon de penser ce qui brisera leur famille. Les gamins verront l’État, l'école, les responsables comme leur famille, pas leurs parents."

Je a dit…

La CIA a soutenu "Ms Magazine" (journal féministe) dans le but de taxer les femmes et de briser les familles, de l'aveu même de Gloria Steinem.

PS : Gloria Marie Steinem (née le 25 mars 1934 à Toledo dans l'Ohio d'un père juif et d'une mère presbytérienne) est une féministe américaine, journaliste et promotrice des droits des femmes. Elle est la fondatrice du Ms. Magazine avec Dorothy Pitman Hughes.

Je a dit…

L'assistance sociale dit aux femmes noires : "On vous donne de l'argent [si vous avez un enfant illégitime] mais pas d'homme à la maison."
Résultat : 15 ans auparavant 10% d'enfants illégitimes; et l'année de l'entretien enregistré : 90% d'enfants illégitimes !

Je a dit…

Avec une banque centrale, les États-Unis fonctionnent comme un État socialo-communiste, avec une économie planifiée.

Je a dit…

38' : "Qui fabrique la monnaie, fabrique les lois", disait Rotschild

Je a dit…

Pourquoi payons-nous ces banquiers privés pour fabriquer notre monnaie alors que le gouvernement pourrait la fabriquer lui-même sans payer des intérêts ? C'est cela qui provoque la dette !

Je a dit…

"Pour ne pas m'avoir comme agitateur contre eux, ils m'ont proposé que je les rejoigne [au CFR (Council of Foreign Relations)] tout simplement", Aaron Russo.

- Tu auras une carte, une puce RFID "KMA" a ajouté Nick Rockefeller.
- Qu'est-ce que c'est KMA ?, a demandé Aaron Russo
- Kiss My Ass ! Et la police te laissera tranquille.

Je a dit…

La tyrannie c'est quand la classe dirigeante est exempte des lois qu'elle décide pour nous, le peuple.

Je a dit…

Selon Rockefeller, les gens ont besoin d'être dirigés. Il affirme qu'une société est bonne si la population est sous le règne sans partage d'une élite qui contrôle absolument tout.

Je a dit…

Saddam Hussein voulait utiliser des euros au lieu des dollars pour vendre le pétrole de son pays ... Et l'Iran pareillement ...
Pour préserver leur monopole, les banquiers privés étatsuniens sont prêts à tout [la famille Rockefeller est le principal actionnaire de la FED]

Je a dit…

Il faut enquêter sur "l'attentat" (le spectacle, la fraude !) du 9/11 :
- pourquoi le bâtiment 7 s'est effondré ?
- pourquoi l'acier des bâtiments a été expédié hors du territoire ?
- pourquoi tant d'incohérences sur le 9/11 ?

Tant qu'on n'aura pas les réponses, on ne pourra pas mettre un terme à la guerre contre le terrorisme.

Je a dit…

Nick Rockefeller a parlé d'autre chose avec Aaron Russo : la réduction de la population mondiale. Il trouvait que la Terre était surpeuplée, Aaron Russo aussi, mais "Ce n'est pas à moi de décider qui peut vivre et qui doit mourir.", précisa ce dernier.
Pour Rockefeller, il faut la réduire de moitié.

Il lui a aussi confié qu'ils envisageaient de déménager Israël en Arizona a donnant 1 million de dollars à chaque Israélien le problème qu'ils ne maîtrisent pas, c'est vraiment le conflit israélo-palestinien.

Je a dit…

Ils sont très arrogants. Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent. Nous avons donné à ces gens le pouvoir de créer la monnaie à parti de rien. Et par ce moyen, il ont pouvoir sur tout. Si vous voulez gagner le combat, retirez-leur le droit de créer la monnaie.

Pourquoi le gouvernement emprunte-il la monnaie à des banques privées alors qu'il pourrait la créer lui-même ?
Certains répondent : pour ne pas créer d'inflation.
Mais les banques privées créent tout autant d'inflation ! Et en plus, le gouvernement s'endette (de façon colossale) et doit payer des intérêts qu'il n'aurait pas à payer s'il ne passait pas par des banques privées.

Rem : Derrière le gouvernement, ce sont les contribuables qui paient, en réalité.

Je a dit…

Avec une monnaie adossée à l'or (qui existe en quantité limitée), il n'y avait pas d'inflation du tout des années 1780 à la funeste année 1913; à l'exception de la période de guerre civile où Lincoln émettait les billets verts pour financer l'effort de guerre.

Je a dit…

56' : Alex Jones demande : "Parlez-nous de ces familles qui possèdent la Réserve Fédérale, du groupe Bilderberg, les mêmes familles qui se réunissent chaque année pour définir les politiques à l'Institut Royal des Affaires Étrangères (Angleterre), au CFR (États-Unis) qui sont leurs organes de gestion".

Je a dit…

Réponse d'Aaron Russo : "Je ne veux pas spéculer. Je parle des faits. J'étais l'ami de Nick Rockefeller."
Celui-ci a dit que la FED de New-York est la commande principale de la FED.
La Banque d'Angleterre et la Réserve Fédérale (FED) sont partenaires.

Je a dit…

La Banque d'Angleterre est une banque privée, la Bundesbank en Allemagne aussi, et toutes les banques des pays du G8 sont des banques centrales privées.

Je a dit…

L'Europe a bien voté contre la Constitution de l'Union Européenne.
Ils se fichent du vote populaire, ils font ce qu'ils veulent.

Ce que nous désirons ne compte plus. C'est leur programme, leurs plans qui comptent.

"Est-ce la preuve d'une tyrannie ?" demande Alex Jones.

Aucun doute que c'est une tyrannie. Nous vivons dans un monde où le citoyen américain n'a plus la liberté de faire ce qu'il a envie de faire. Nous sommes esclaves et cela va de mal en pis.

Je a dit…

58' : "Que faut-il pour faire tomber ces gens ?" demande Alex Jones

Aaron Russo : "Pour moi, il faut fermer la Réserve Fédérale. Il doit y avoir un soulèvement, que les gens se battent. Pas seuls, pas forcément une majorité non plus."

Alex Jones : "Ils étaient 5% très motivés lorsqu'ils ont gagné la guerre contre les Anglais." [référence à l'indépendance des États-Unis en 1776-1784]

Je a dit…

Ne collaborez plus. N'acceptez plus le programme. Joignez vos efforts.

Edmund Burke (*) disait : "Le mal triomphe par l'inaction des bonnes gens."

Il faut agir, il ne faut plus avoir peur.


(*) Wikipedia : Edmund Burke ([bɜːrk], né à Dublin le 12 janvier 1729 en Irlande et mort à Beaconsfield le 9 juillet 1797 en Grande-Bretagne) est un homme politique et philosophe irlandais, longtemps député à la Chambre des Communes britannique, en tant que membre du parti whig. Il est resté célèbre pour le soutien qu'il a apporté aux colonies d'Amérique du Nord lors de leur accession à l'indépendance, ainsi que pour sa ferme opposition à la Révolution française, exprimée dans ses Reflections on the Revolution in France, qui fit de lui l'un des chefs de file de la faction conservatrice au sein du parti whig.

Burke est également l'auteur d'ouvrages de philosophie portant sur l'esthétique, et le fondateur de la revue politique Annual Register. Père du conservatisme moderne et important penseur libéral, il a aussi exercé une grande influence sur de nombreux philosophes comme Emmanuel Kant.

Je a dit…

Les médias de masse sont sous contrôle. Ils devraient parler tous les jours du projet de fusion entre le Canada, les États-Unis d'Amérique et le Mexique (et de la monnaie unique qui va en résulter) mais pas une ligne.

Je a dit…

Grâce au travail d'Aaron Russo, de Ron Paul (*) et d'autres, les gens commencent à identifier l'ennemi : les corporations bancaires privées qui ont illégitimement et sans amendement constitutionnel pris le pouvoir de création de la monnaie américaine en 1913 en corrompant quelques sénateurs pendant les congés de Noël; et qui se sont lancés dans une conquête hostile des États-Unis et de toutes les nations

(*) Wikipédia : Ronald Ernest Paul dit Ron Paul, né le 20 août 1935, est un homme politique américain, membre du Parti républicain, représentant du Texas à la Chambre des représentants de 1976 à 1977, de 1979 à 1985, puis enfin de 1997 à 2013. Il a été candidat à l'élection présidentielle de 1988 pour le Parti libertarien, à l'investiture du Parti républicain pour l'élection présidentielle de 2008 et pour l'élection présidentielle de 2012.

Partisan du libertarianisme, il préconise un État fédéral au rôle limité, de faibles impôts, des marchés libres, une politique étrangère non interventionniste ainsi qu'un retour à des politiques monétaires basées sur des métaux (or, argent) pour étalon.

Il est parfois surnommé « Doctor No » au Congrès parce qu'il est diplômé en médecine mais aussi parce qu’il vote contre toutes les lois qui selon lui violent la constitution américaine, augmentent les revenus des membres de la Chambre des Représentants, ou augmentent les impôts.

Je a dit…

1h04 : Aaron Russo : "Vous ne gagnez pas les élections si vous n'avez pas les fonds. Et les banquiers savent à qui donner les fonds : à ceux qui leur obéiront."

Alex Jones : Le plus important à comprendre c'est qu'ils contrôlent les deux partis [Républicains et Démocrates aux États-Unis] et le public se laisse encore divertir par ces marionnettes au lieu de regarder qui tire les ficelles.

Je a dit…

C'est la guerre secrète entre les corporations bancaires et les États-nations pour installer le "Nouvel Ordre Mondial", c'est-à-dire un néo-féodalisme tyrannique.

Mussolini disait que le fascisme devrait s'appeler corporatisme.

On fabrique un ennemi (une minorité ou des étrangers) et cela justifie l'effacement de toutes les libertés individuelles "pour la sécurité".

C'est un état policier au nom de la lutte contre un ennemi extérieur, contre des "terroristes" qu'ils ont eux-mêmes fabriqués.

Je a dit…

Aaron Russo n'a plus parlé à Nick Rockefeller après les attentats du 9/11 (*)

(*) Wikipédia : "Les attentats du 11 septembre 2001 sont quatre attentats-suicides perpétrés le même jour aux États-Unis, en moins de deux heures, entre 8 h 14 et 10 h 3, par des membres du réseau djihadiste Al-Qaïda, visant des bâtiments symboliques du nord-est du pays et faisant 2 977 morts."

Je a dit…

1h13 : Aaron Russo déclare qu'il faut rétablir la République (celle de la Constitution des pères fondateurs des États-Unis) et arrêter de colporter la démocratie (qu'il assimile à la tyrannie des 51% sur les 49%).

Je regrette son manque de lucidité sur ce point.
Dans une république, ce sont les parlementaires (élus) qui décident des lois. Ce n'est pas 51% de la population, c'est quelques centaines d'individus pour des centaines de millions.
100 Sénateurs et 435 Représentants, depuis 1913, cela fait 535 individus qui gouvernement 325 millions de citoyens américains. Officiellement, c'est donc 0,00016% qui impose ses décisions à 99,99984% (et pas un 51%/49%).

A moins qu'Aaron Russo soit "anarchiste", qu'il ne veuille plus d'Etat avec un pouvoir coercitif. Mais je pense qu'il n'a pas franchi ce cap. Il doit être "libertarien", tout comme Alex Jones qui cite le candidat à l'élection présidentielle de 1988 pour le Parti libertarien Ron Paul.

Je a dit…

Il faut arrêter de collaborer avec le gouvernement, avec leurs lois et leurs règlements, il faut réveiller tout le monde, il faut informer les gens sur ce qui se passe.

Je a dit…

Si vous ne combattez pas la corruption et ne défendez pas ce qui est juste, vous finirez dans la servitude en laissant à vos enfants un monde que vous n'aimerez pas.

Je a dit…

L'élite dirigeante ne fait pas tout cela pour la richesse. Ils ont déjà la création monétaire. Ils peuvent avoir autant de monnaie qu'ils veulent.
C'est une question de pouvoir. Et de leurs visions pour le monde.

Je a dit…

Aaron Russo affirme qu'à l'origine, l'Amérique c'était "le pouvoir du peuple par le peuple et pour le peuple" mais qu'aujourd'hui il s'agit "du pouvoir des institutions, par les institutions pour les institutions", sous-entendant : des institutions corrompues par les banquiers privés.

Je a dit…

Le peuple passe après les corporations [bancaires prioritairement] et les institutions [appareil d’État].

Mettez les banquiers privés à l'écart de la création monétaire et vous résoudrez 95% de vos problèmes.

Je a dit…

La Réserve Fédérale a créé cette inflation massive aux États-Unis, ce qui implique que les travailleurs américains doivent gagner plus pour s'adapter aux coûts de la vie ce qui les rend moins compétitifs dans l'économie mondiale car, pour ne pas payer si cher nos travailleurs, on va chercher de al main d’œuvre étrangère.

C'est un guerre contre la classe moyenne.

Je a dit…

Que reste-t-il à l'Amérique ?

Une force militaire et une élite qui nous propose [je dirais plutôt "impose"] de continuer le renforcement militaire, de faire de nous des hommes de main du Nouvel Ordre Mondial.

Tout le monde doit regarder "De la liberté au fascisme".
https://www.youtube.com/watch?v=O6ayb02bwp0

Je a dit…

Que reste-t-il à l'Amérique ?

Une force militaire et une élite qui nous propose [je dirais plutôt "impose"] de continuer le renforcement militaire, de faire de nous des hommes de main du Nouvel Ordre Mondial.

Je a dit…

Tout le monde doit regarder "De la liberté au fascisme".

https://www.youtube.com/watch?v=O6ayb02bwp0

Ce documentaire montre l'arnaque de la création de la Réserve Fédérale, de l'impôt sur le revenu, comment les banques centrales travaillent de concert via la B.R.I. (*) située à Bâle (Suisse) pour mettre en œuvre le Nouvel Ordre Mondial.


(*) La Banque des règlements internationaux (BRI, en anglais Bank for International Settlements, BIS) est une organisation financière internationale créée en 1930 sous la forme juridique d'une société anonyme, dont les actionnaires sont des banques centrales. Située à Bâle en Suisse, elle se définit comme étant la « banque des banques centrales » dans son rapport annuel ou, par abus de langage, la « banque centrale des banques centrales ». Sa principale mission est la coopération entre banques centrales, elle joue un rôle déterminant dans la gestion des réserves de devises de ces institutions.

Je a dit…

Beaucoup de gens rejoignent le CFR (Council of Foreign Relations) parce que c'est une organisation prestigieuse, pour nouer des relations, pour faire du business mais ignorent ce qui s'y passe réellement. Ils ne se doutent pas qu'il est question de domination du monde.

Même chose pour la Commission Trilatérale, pour les Bilderbergers qui travaillent de concert avec les banques pour contrôler les peuples.

Le CFR veut les personnalités influentes et puissantes pour qu'elles soient avec eux et pas contre eux.

Aujourd'hui, on est riche ou on est pauvre. La classe moyenne est en train de disparaître.

Je a dit…

Il n'y a plus de marché libre. Ce n'est pas une économie capitaliste à économie de marché [sous-entendu de libre concurrence] parce qu'à côté, les banquiers privés mènent une guerre financière et politique.

Avec le pouvoir de création monétaire, ils contrôlent les politiques et les médias.

Si le peuple ne réagit pas, il y aura encore plus de guerres, encore plus de tyrannie et au final un État dictatorial eugéniste mondial.

Je a dit…

En mémoire d'Aaron Russo (1943-2007)