vendredi 5 avril 2019

Sud Radio ! Y a du peuple, Seul contre tous ! Etienne Chouard débat avec Elisabeth Lévy - 04/04/19





Source : https://www.youtube.com/watch?v=fkG54Q9Gyko

4 commentaires:

Je a dit…

Non seulement Élisabeth est "conforme", comme Étienne Chouard l'a dit la dernière fois, mais en plus, elle défend à fond le système capitalisme malgré les excès évidents !

Je a dit…

Les grands patrons sont payés des fortunes pour licencier des employés. François Ruffin l'a calculé pour Airbus : 10.000 € par employé licencié !

Ceci est encouragé par les "stock options" avec lesquelles les grands patrons sont rémunérés. Ils deviennent solidaires des actionnaires au détriment des employés (licenciés ou voyant leurs salaires réduits).

Je a dit…

Élisabeth Levy est insupportable de mauvaise foi. Nous sommes en dictature ! Elle refuse de l'admettre ... car elle est du côté des possédants.

Je a dit…

J'ai regardé jusqu'au bout mais ce fut une torture. Élisabeth Levy était d'une mauvaise foi ou d'un aveuglement de classe (bourgeoise) flagrante (exemple : continuer à parler d'accidents alors que les tirs de LBD sont fait à la tête dans les 3/4 du temps). Elle coupait la parole excessivement. Ses arguments sont éculés et démontés par Chouard, qui est un professeur très patient, mais qui se heurte à quelqu'un qui ne veut ni voir ni entendre. Heureusement, c'est pour les spectateurs qu'il travaille ! L'éducation populaire passe par ce spectacle du vieux monde qui ne veut pas admettre ses responsabilités. L'autre débat, par contre, Jeudi Chouard #4 avec Etienne Chouard, Juan Branco, Maxime Nicole et Didier Maïsto a été un délice.