dimanche 21 avril 2019

Imaginez

Imaginez qu'il n'y a pas de paradis,
Imaginez qu'il n'y a pas de paradis,
C'est facile si vous essayez,
Essayez-le, c'est facile,
Pas d'enfer en dessous de nous,
Il n'y a pas d'enfer sous nous,
Au-dessus de nous seulement ciel.
Il n'y a que le ciel au-dessus de nous.
Imaginez tous les gens
Imaginez tous les gens
Vivre pour aujourd'hui
En direct un jour...
Imaginez qu'il n'y a pas de pays,
Imaginez qu'il n'y a pas de pays aussi,
Ce n'est pas difficile à faire
C'est facile à imaginer,
Rien à tuer ou à mourir pour
Rien à tuer ou à mourir pour quelqu'un,
Et pas de religion aussi
Les religions n'existent pas.
Imaginez tous les gens
Imaginez tous les gens
Vivre la vie en paix
Vivre dans le monde
Vous pouvez dire que je suis un rêveur,
Dis que je suis un rêveur,
Mais je ne suis pas le seul
Mais je ne suis pas le seul.
J'espère qu'un jour tu nous rejoins
J'espère qu'un jour tu te joins à nous
Et le monde sera comme un seul
Et le monde deviendra un tout unique..
Imaginez pas de possessions,
Personne n'a de propriété,
Je me demande si tu peux,
Pouvez-vous imaginer ça ?
Pas besoin de cupidité ou de faim
Pas de faim, pas de faim,
Une fraternité de l'homme
Tous les gens dans une seule fraternité.
Imaginez tous les gens
Imaginez tous les gens
Partager tout le monde
Égale partout dans le monde
Vous pouvez dire que je suis un rêveur,
Dis que je ne suis qu'un rêveur,
Mais je ne suis pas le seul
Mais je ne suis pas le seul.
J'espère qu'un jour tu nous rejoins
J'espère qu'un jour tu te joins à nous
Et le monde vivra comme un seul
Et le monde deviendra un tout unique...

Aucun commentaire: