samedi 6 avril 2019

Bernard Friot soutient publiquement son ami Etienne Chouard

"Sur le RIC ... il se trouve que je suis très ami d’Étienne Chouard et qu'il vient de sortir un livre très utile ; il s'appelle Notre Cause Commune ... Je le dis avec fermeté ... JE SUIS AMI D'ETIENNE CHOUARD ... s'il y a des Antifas dans cette assemblée ... Les Antifas sont les symétriques des Fa' [fascistes] ... et la campagne qui est menée contre Étienne Chouard est ignominieuse pour ses auteurs."


Sourcehttps://www.youtube.com/watch?v=OGhHsRlezdE&fbclid=IwAR1c1HzYcTjDsRzaayzYb3JSzniZ8svG743YYave3uv1e1OJyev78OY6y4U

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mon camarade Bernard Friot (membre du PFC depuis 1970) est un des seuls au sein de "la gauche" à avoir le courage politique de soutenir sans tergiversation ni reniement mon autre camarde Étienne Chouard .

Je rends un hommage sincère et solennel à Bernard Friot pour son courage politique face à la pression de l'idéologie dominante libérale-libertaire post-marxiste qui a provoqué l'effondrement de la gauche marxiste de combat de classe !

Bien entendu, accuser Bernard d'être un confusionniste crypto-fasciste est aussi stupide que délirant et ne pourrait être que le fait de jeunes imbéciles pensant être plus "sages" qu'un militant communiste de 73 ans ...

J'ai eu des débats contradictoires avec Étienne sur plusieurs sujets (comme celui de l'abstention, sur laquelle il est revenu il me semble) mais je suis admiratif de son travail d'éducation populaire acharné et d'une haute qualité !

Le problème des Parisiens, c'est que, pour beaucoup, ils se prennent pour le nombril de la France alors qu'ils n'en sont que le rectum ... Les "antifa Paris Banlieues" ne dérogent pas à la règle sur le plan statistique...

johnmichel76