lundi 5 juillet 2021

Elo Veut Savoir - Balado #004 - Idriss Aberkane

Dans ce 4e épisode du balado d'Elo Veut Savoir, Elo s'entretient avec le docteur Idriss Aberkane sur la Liberté, le système scolaire et les psychédéliques.

 
"Certains esprits faibles pensent que la sécurité est plus importante que la liberté." 
"Ces gens-là sont dangereux pour la liberté individuelle et collective."

Source : https://www.youtube.com/watch?v=6hP2AbBIOjI

**Dans le balado d'Élo Veut Savoir, on discute avec des gens issus de différentes sphères professionnelles pour aborder une panoplie de sujets passionnants. Le mot d'ordre: aucun tabou ni jugement, seulement un esprit ouvert!** 

Merci à Jérome Hof. 

Merci de votre soutien si vous aimez mon contenu: paypal.me/eloveutsavoir

1 commentaire:

Je a dit…

La jeune youtubeuse tout en douceur et avec habileté a conduit Idriss Aberkane à "se lâcher". Il est allé plus loin que d'habitude, s'engageant plus fermement. Toutefois, pour ce qui est du savoir, il a une nouvelle fois fait la démonstration de sa gamme très étendue de connaissances.

J'ai noté un détail. Il a dit que le vaccin Sputnik V avait comme principe actif un virus inactivé du covid-19. Ce serait donc un authentique vaccin, comme le vaccin chinois de Sinovac, mais contrairement à tous les produits géniques expérimentaux de l'Union européenne (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) et américain (Johnson&Johnson).
Pourtant, j'ai lu par ailleurs (et notamment selon le Dr Peter El Baze et les explications de la généticienne Alexandra Henrion-Caude) que le Sputnik V s'appuyait sur la même technologie que les produits géniques expérimentaux : protéine S dissimulée dans un ADN ou une capsule lipidique.
Alors : le Sputnik V est-il un vrai vaccin ou un de ces produits dangereux que l'Union Européenne veut inoculer à sa population ?