Dans ce 4e épisode du balado d'Elo Veut Savoir, Elo s'entretient avec le docteur Idriss Aberkane sur la Liberté, le système scolaire et les psychédéliques.
Source : https://www.youtube.com/watch?v=6hP2AbBIOjI
**Dans le balado d'Élo Veut Savoir, on discute avec des gens issus de différentes sphères professionnelles pour aborder une panoplie de sujets passionnants. Le mot d'ordre: aucun tabou ni jugement, seulement un esprit ouvert!**
Merci à Jérome Hof.
Merci de votre soutien si vous aimez mon contenu: paypal.me/eloveutsavoir
1 commentaire:
La jeune youtubeuse tout en douceur et avec habileté a conduit Idriss Aberkane à "se lâcher". Il est allé plus loin que d'habitude, s'engageant plus fermement. Toutefois, pour ce qui est du savoir, il a une nouvelle fois fait la démonstration de sa gamme très étendue de connaissances.
J'ai noté un détail. Il a dit que le vaccin Sputnik V avait comme principe actif un virus inactivé du covid-19. Ce serait donc un authentique vaccin, comme le vaccin chinois de Sinovac, mais contrairement à tous les produits géniques expérimentaux de l'Union européenne (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) et américain (Johnson&Johnson).
Pourtant, j'ai lu par ailleurs (et notamment selon le Dr Peter El Baze et les explications de la généticienne Alexandra Henrion-Caude) que le Sputnik V s'appuyait sur la même technologie que les produits géniques expérimentaux : protéine S dissimulée dans un ADN ou une capsule lipidique.
Alors : le Sputnik V est-il un vrai vaccin ou un de ces produits dangereux que l'Union Européenne veut inoculer à sa population ?
Enregistrer un commentaire