dimanche 18 juillet 2021

Tactique et stratégie - Comprendre l'ennemi

A l'occasion des rassemblements spontanés de ces derniers jours, j'ai pu constater que les participants n'étaient pas du tout au même stade d'éveil : 
- certains depuis une ou plusieurs décennies (informés par de courageux lanceurs d'alerte qui, pour la plupart, l'ont payé de leur vie), 
- d'autres depuis un an et demi (avec la crise "coronavirus") 
- et d'autres seulement depuis quelques jours (à cause de l'annonce par Emmanuel Macron que l'accès à la nourriture et aux soins serait conditionné à l'injection d'un produit génique dans notre corps, sans notre consentement).
 
Ce décalage induit que les cibles de nos actions ne seront pas les mêmes. Certains vont s'attaquer aux conséquences mais sans identifier les causes :
- on pourra cibler une loi (celle qui sera votée mercredi 21 juillet 2021)
- on pourra cible un président (celui qui a prétendument été élu en 2017 et qui est censé rester au pouvoir jusqu'en 2022)
- mais on pourra aussi s'attaquer au régime "financiariste" (pour reprendre l'expression de Valérie Bugault) qui domine notre société depuis la fin du XVIIIème siècle dans le but de changer de paradigme. 
 
On peut néanmoins se dire que toutes ces démarches sont complémentaires, qu'elles visent :
- tantôt le court terme (refus ou abrogation d'une loi), 
- tantôt le moyen terme (quinquennat)
- ou encore le long terme (évolution de la société). 
 
Mais pour avoir une meilleure compréhension de l'idéologie qui anime ceux qui ont déclaré la guerre secrète contre les peuples (pour reprendre le titre du livre de Claire Séverac), il est utile de prendre un peu de recul, disons sur une quarantaine d'années.
 
Quelques dates et citations
 
Le Georgia Guidestones, appelées aussi le « Stonehenge américain », sont érigées aux États-Unis, en Géorgie, près d'Elberton. Ce monument a été financé par un inconnu ayant utilisé le pseudonyme de R. C. Christian (peut-être une allégorie pour Christian Rosenkreutz ou Christian Rose-Croix). On peut y lire : "Maintenez l'humanité en dessous de 500 millions d'individus en perpétuel équilibre avec la nature. "
 
Le Prince Philip, époux de la Reine Elisabeth II, a affirmé dans le livre "If I were an animal" (1986), de Fleur Cowles, qu'il était "tenté de demander la réincarnation comme un virus particulièrement mortel dans le but de contribuer à résoudre la surpopulation.". Cette citation sera reprise par la Deutsche Press Agentur (DPA) en décembre 1988 : « Dans le cas où je suis réincarné, j’aimerais revenir en virus mortel, afin de contribuer à résoudre la surpopulation. » (Prince Philip)
 
Dans un autre bouquin de 1988, "Down to Earth", dont il était l'auteur, le Prince Philip écrivit qu'il y avait un "besoin d'ajuster l'abattage à la taille de la population excédentaire.". Cette citation sera rapportée dans l'American Almanach, publié le 25 août 1997, en ces termes : « Nous devons abattre la population en surplus » (Prince Philip)
 
Ce même "philanthrope", le Prince Philip, aurait déclaré (date incertaine): "Le cannibalisme est une solution radicale mais réaliste au problème de la surpopulation.
 
En 1991, à Baden, en Allemagne, devant le parterre des membres du Bilderberg, David Rockefeller Jr a déclaré : "Nous remercions le Washington Post , le New York Times, le Time Magazine et les autres publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion pendant près de quarante ans. Il nous aurait été impossible de développer notre plan pour le monde si nous avions été soumis aux lumières vives de la publicité pendant ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et prêt à marcher vers un gouvernement mondial. . . . La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et des banquiers mondiaux est certainement préférable à l'autodétermination nationale pratiquée au cours des siècles passés."
 
En 2006, le professeur Eric R. Pianka,de l'Université du Texas, élu scientifique de l'année au Texas, déclara qu'il fallait qu'une épidémie éradique 90% de la population humaine sur Terre (par exemple un virus qui tue vite, comme Ebola) ... et reçut une standing ovation pour son discours.

Le 24 mai 2009, le Sunday Times de Londres, a révélé qu'une réunion secrète de milliardaires avait eu lieu à Manhattan pour déterminer comment infléchir la surpopulation. Réunis par Bill Gates, ces milliardaires ont pris la décision de vaincre les obstacles politiques et religieux pour atteindre leur but. Étaient présents à cette réunion : Bill Gates, David Rockefeller Jr., Warren Buffet, George Soros, Michael Bloomberg, Ted Turner et Oprah Winfrey.

Parmi eux, on notera la présence du patriarche de la famille la plus riche des États-Unis d'Amérique, David Rockefeller qui a déclaré : "Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É.-U., caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale ainsi qu’une structure économique plus intégrée – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être."

En mai 2020"La Grande Réinitialisation" (The Great Reset) est dévoilée par le prince Charles, prince héritier du trône du Royaume-Uni, et par Klaus Schwab, président-fondateur du Forum Économique Mondial. Le livre éponyme est publié en septembre 2020.

Klaus Schwab et le Prince Charles

Les propriétaires mobiliers (banquiers, marchands, industriels) et les propriétaires immobiliers (aristocrates) organisés en réseaux de pouvoir (eugénistes et malthusiens) ont déclenché une guerre d'extermination et de contrôle féroce des peuples du monde entier.

PS : Industriels, aristocrates et banquiers font partie de la même caste voire de la même famille.

Aucun commentaire: