vendredi 23 juillet 2021

Morts et effets secondaires graves au 1er juin 2021


J’ai toujours pris le coronavirus (Covid-19) au sérieux depuis le début, alors que le gouvernement, notamment Madame Buzyn, ministre de la santé du moment, affirmait que le virus n’atteindrait pas la France (fin janvier 2021). J’ai toujours été favorable aux gestes barrières, ainsi qu’à la mise en place du confinement pour désengorger les services de réanimation. Je ne suis pas non plus anti-vaccins, mais je suis circonspect sur les effets secondaires et particulièrement très suspicieux sur cette précipitation de nous imposer le Pass sanitaire qui, me semble-t-il, est contraire au droit positif en vigueur.
J’ai été moi même contaminé, début octobre, par la Covid assez sérieusement pour être hospitalisé aux urgences pendant 24 heures sans être heureusement passé en réanimation. Et, depuis j’ai des anticorps...
De plus un Président de la République qui nous indique, il y a deux mois, que le Pass sanitaire ne sera pas imposé qu’au même titre que les vaccins. Comment imposer un vaccin, dont on n’a pas de recul, même si je comprends ceux qui ont voulu se faire vacciner?
De plus, les forces de l’ordre sont exonérées du Pass sanitaire. Dernier rempart de ce pouvoir manipulateur, lâche et sournois.
Demain, je serai au côté de mes amis au Trocadéro pour manifester contre ce Pass sanitaire.
Alors, hauts les cœurs et à demain...
 

Aucun commentaire: