vendredi 16 juillet 2021

Reiner Fuellmich et David Martin - De nouvelles preuves accablantes révèlent qu'il s'agit bien d'une conspiration criminelle.

 Le clip vidéo ci-dessous est une interview de la 60e session du Comité d'enquête Corona, diffusée en direct le 9 juillet 2021, que l'on peut trouver sur la chaîne Corona Ausschuss - Ausweichkanal.
Dans cette interview, le Dr David Martin partage un résumé de ses décennies de recherche liées à cette prise de contrôle mondiale via le "contrôle scientifique et des messages", en suivant une piste laissée via les brevets américains. Sa société M-CAM a examiné les plus de 4 000 brevets qui ont été délivrés autour du coronavirus du SRAS, y compris un examen complet du financement.
https://truthcomestolight.com/dr-david-martin-w-dr-reiner-fuellmich-this-my-friends-is-the-definition-of-criminal-conspiracythis-is-not-a-theory-this-is-evidence/

Trois jours après que les CDC aient déposé un brevet sur le Sras coronavius, le 28 avril 2003,  Sequoia Parmaceuticals (qui appartient à Pfizer, Crucell et Johnson&Johnson) a déposé un brevet sur les agents antiviraux pour le traitement et le contrôle des infections par coronavirus. Les CDC l'avaient déposé trois jours plus tôt et ensuite un traitement était déjà disponible ! Comment peut-on avoir un brevet (n°7151163) pour un traitement sur une chose qui a été déposée trois jours plus tôt ? Mais il y a un autre problème. Ce brevet de Sequoia Pharmaceuticals a été déposé et publié avant que le brevet des CDC sur le coronavirus ne soit effectivement autorisé. Il est impossible de breveter quelque chose qui traite une chose qui n'avait pas été publiée parce que les CDC avaient payé pour la garder secrète.


Source : https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Dr-Martin---Reiner-Fuellmich-Wl-1:7?r=Cs3tqcyhhDmVPSjSCenQ27gbER2hAvxF

Aucun commentaire: