vendredi 16 juillet 2021

Rendez-vous samedi 17 juillet 2021, à 10h, à Saint-Paul, devant le débarcadère

Bonjour à tous, 

En solidarité avec les mouvements prévus en Métropole ce samedi 17 juillet, pour défendre nos libertés avant qu’il ne soit trop tard, 

Nous vous invitons, comme hier, à nous rejoindre à 10h à Saint-Paul, devant le ponton front de mer. Nous allons marcher à travers la ville, interpeller les gens par des prises de paroles, des échanges qui resteront respectueux et je l’espère, fructueux. 
 
 

Nous avons décidé collégialement de ne pas déclarer. Pour ma part, j’ai appelé les services de sécurité civile de Saint-Paul, ils savent. Les forces de l’ordre seront là, c'est tout ce que je souhaitais pour assurer la sécurité de chacun.
Nous ne pouvons plus déclarer car personne ne doit être tenu pour responsable et servir de bouc émissaire à l’État en cas de débordement, et aussi, nous devons montrer qu’il n’y a pas de meneur dans un tel mouvement, la liberté de chacun d’exprimer son indignation doit être respectée. 

Je m’engage personnellement, avec l’aide d’autres de mes camarades, à faire en sorte que tout se passe bien, tempérer comme cela a été fait hier. Je ferai la médiation avec les forces de l’ordre. 

Les mouvements doivent continuer, ils reculent un peu, en ce moment, ce n’est pas assez. Ces lois liberticides doivent tomber tout à fait. Et nous allons de ville en ville continuer à nous faire entendre. 

Je vous demande de ne pas lâcher, avec nous de marcher encore et encore, de rester confiants. Ensemble, nous allons y arriver. 
Diffusez ce message à tous vos contacts.

Merci à tous et à  samedi

Aucun commentaire: