Dans un entretien accordé à Reiner Fuellmich, David Martin (directeur de l'entreprise n°1 mondiale dans l'étude des brevets) explique que les produits géniques n'ont pas obtenu le droit d'utiliser l'appellation de "vaccin" de la part de l'institution qui enregistre les brevets. Leurs effets ne correspondent même pas à la définition du terme.
Reiner Fuellmich talks with Dr David Martin about the nuts and bolts of things so far uncovered in a possible Covid-19 conspiracy. Dr David Martin is interesting because he looks at things from a business perspective (think corporate fraud) using forensic tools for uncovering fraud.
Source (vidéo en anglais et allemand 1h22) : https://odysee.com/@vaccines-covid-nwo:3/JgxEMA02opvp:6?r=BVaFzEpkSqZFazbfsrDVxcM8ckvT6CXF
Vidéo traduite en français : https://odysee.com/@Poil%C3%A0gratter:3/REINER-FUELLMISH--PANDEMIC-FRAUD:3?
Le Dr David Martin et son équipe ont analysé plus de 4000 brevets déposés avant 2019 sur le SARS-CoV-2, les tests et les traitements du COVID19. Chaque étape de la vidéo permet de comprendre l'origine du virus, l'organisation d'un business très lucratif et les évidents conflits d'intérêt d'un grand nombre de laboratoires pharmaceutiques dont les noms sont clairement cités.
Le Dr Martin préside la société MCA International Risk Management, de notoriété internationale pour avoir réalisé les enquêtes autour des attaques par l'anthrax. De par son activité, la société assure depuis 1998 la plus grande veille en matière de propriété intellectuelle (brevets déposés dans 168 pays), mais également de subventions fédérales et de nombreux dossiers administratifs dont ceux du CDC.
Source : https://rumble.com/vk3p5e-dr.-fuellmichdr.-martin-les-brevets-autour-du-covid.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire