Les études des injections sur les 12-28 ans de Pfizer et Moderna sont caviardées ! C'est hallucinant ! Du jamais vu dans l'histoire contemporaine des sciences médicales !
Enregistrement audio : https://bittube.video/w/0350080a-a074-484c-84cc-1d00f5efc719
"Les études sont caviardées comme dans les documents secret défense des films d'espionnage", dit l'une des personnes dans cet enregistrement. Je vais en rajouter un couche en citant Patrick Jaulent (docteur en électronique, diplômé d'une université américaine, enseignant, consultant et conférencier international, auteur de plusieurs ouvrages de référence, Patrick Jaulent est un expert en stratégie et en cyber-sécurité).
Il a découvert un document que Moderna a déposé auprès de la SEC (Securities and Exchange Commission) pour son entrée en Bourse. Dans ce document, Moderna a précisé les liens de ses principaux partenaires. Ces derniers sont : Pfizer, la Fondation Bill et Melinda Gates et ... la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency ... recherche militaire) !
Sources : https://www.youtube.com/watch?v=YmERglBC1s4
et https://justemonopinion-jeronimo.blogspot.com/2021/07/et-si-tout-ce-bruit-autour-du-covid.html
1 commentaire:
Moderna semble être une façade publique pour une agence militaire ... et les produits commercialisés peuvent légitimement être considérés comme des armes de biotechnologie avancée. Cela confirmerait bien que nous sommes dans une guerre ... celle des milliardaires psychopathes contre les peuples.
Enregistrer un commentaire