mardi 20 juillet 2021

Mettons la pression sur les législateurs (députés et sénateurs)

Essayer de garder sa lucidité dans ce monde où les têtes brûlées rêvent d'un bain de sang, où les Mr Muscles ne rêvent que d'affrontement, de crimes et de règlements de comptes, nécessite une grande tolérance, autant de patience et encore plus de tempérance.

Moi je ne prétends pas détenir la vérité universelle. Je ne prétends pas être un leader de quoi et de qui que ce soit. Je raisonne avec ma tête et pas avec la tête des autres, surtout quand les solutions préconisées ne feront qu'aggraver la situation déjà dramatique.

Je l'ai déjà dit. Même si au fond de moi j'ai acquis la conviction que l'affrontement est inévitable et que je suis prêt pour ça, je veux essayer d'obtenir la destitution de Macron par une mobilisation massive des citoyens devant les permanences des députés sur tout le territoire, en exigeant d'eux qu'en échange de l'impunité, ils destituent ce pantin fou qui mène notre pays vers l'abîme.

Ce sera la dernière tentative pacifique et citoyenne avant le grand clash. Si les députés se refusent à voter la destitution de l'employé des Rothschild, alors ils se déclareront eux-mêmes ennemis du peuple et leur sécurité et leur impunité ne pourront plus être garantis. Le peuple sera alors en situation de légitime défense et des tribunaux populaires seront créés rapidement dans chaque département de France pour arrêter et juger les élus qui appliquent la politique sanitaire décidée par le pouvoir en place.

Des petites brigades de 4 à 5 citoyens se connaissant bien pour éviter des infiltrations, pourraient alors se constituer sur le territoire national. Pas de communication par téléphone ou par internet mais uniquement vocale et en vis à vis. Chacun sait ce qu'il a à faire, nul besoin d'un petit dessin.

Nul besoin de s'en prendre aux bâtiments publics, évitons de détruire ce dont nous avons besoin. Ce sont ceux qui sont solidaires de la politique de ce gouvernement qui menacent nos libertés, notre sécurité et notre intégrité physique, pas les bâtiments.

Mais avant d'en arriver là, essayons de faire preuve de raison, essayons de garder la tête froide car la colère est mauvaise conseillère et la force ne peut être que le dernier recours. En face, ils sont prêts à tout pour garder le contrôle de la situation. Ne jamais sous-estimer son ennemi.

Ce n'est que mon avis, chacun est libre de penser ce qu'il veut et d'agir comme il veut. Et pour ce qui me concerne, à titre personnel et individuel, je ferai ce que j'estime juste de faire. Je ne demande rien à personne et je n'attends rien de personne. Charité bien ordonnée commence par soi-même.

Que les Rambo de bacs à sable fassent ce qu'ils veulent mais par pitié, évitez de venir m'emmerder avec vos prétentieux et arrogants "y a qu'à", "il faut que". Quand en plus vous ajoutez le mépris à l'arrogance, vous démontrez votre incapacité à unir, à fédérer et à motiver. Un peu d'humilité ne nuit pas car les grandes gueules sont souvent la preuve d'une petite tête.

Si vous êtes des hommes, prouvez le par des actes concrets et qui vous approuvera vous suivra.
 

 Eric Montana
 
Cette réflexion a été verbalisée lors de l'entretien avec sur Radio Réveil : "A bâtons rompus VIII " avec Christine Deviers-Joncour.
Tous les politiciens et tout le système judiciaire sont totalement corrompus. Le témoignage de Christine Deviers-Joncour n'en donne qu'un échantillon.
La société est à reconstruire totalement avec, pour commencer, une assemblée citoyenne constituante. Etienne Chouard a déjà tout préparé.
 
 
 

 
Source de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9eHnc_NJAX0

Aucun commentaire: