vendredi 9 juillet 2021

Réunion publique d'information (devant la Préfecture à Saint-Denis de la Réunion)

Bonjour à tous, 

Nous vous espérons nombreux samedi à 14h devant la Préfecture ! Vous pouvez diffuser cette information autour de vous !  Amenez vos amis, venez nous rencontrer amenez de quoi faire du bruit ou de la musique ! On doit être "entendus" !

Informations pratiques de voix libre :
Pensez à apporter des sièges ou tapis pour vous asseoir, chapeaux et crème solaire, et de l'eau. Venez en tenue confortable car on va aussi danser !
Il y a des WC publics sur la place de la Préfecture. 

RDV à 13h pour ceux qui veulent aider à décharger le matériel (avec Hil : poudomin@yahoo.com) et installer les 3 chapiteaux, praticables, tables et chaises. 

- 1 chapiteau pour les thèmes filmés, présentés par les médecins et collectifs : Voix Libre, ColcovMed974, RéinfoCovid Réunion, Réunion Air Liberté, Parents 974, Masques Blancs, Nous S'M Pou Domin
- 1 chapiteau pour les élus invités et collectifs présents. Un cahier de doléances sera à disposition des citoyens pour recueillir leurs avis et opinions. 
- 1 chapiteau pour la vente des T-Shirts Voix Libre. Carine (carinegascoin@yahoo.fr) et Jean-Charles (jean-charles.carton@pm.me) y assureront aussi une permanence Voix Libre, y compris pour collecter les nouvelles adhésions. 

Ceux qui veulent poser des questions aux médecins et collectifs peuvent déjà s'inscrire auprès de Kéti (ketty.lisador-sabadel@orange.fr), au plus tard jusqu'à demain 9/7 à 16h. Sur place, il sera aussi possible de voir Kéti et Hil pour s'inscrire sur cette liste de citoyens qui veulent poser des questions. 

Si vous venez avec des enfants, nous rappelons qu'Adahia (adahiacuvillon@gmail.com) et Luigi, animerons un jeu pour enfants et un jeu de dessins sur le thème de la liberté, dessins qui seront ensuite exposés sur la même place. N'hésitez pas à venir avec des crayons, feutres et papiers. 

A samedi !
Voix Libre

Le collectif Reinfo Covid 974.
En avant pour un notre monde!

Nous suivre:
-Le site internet de Reinfocovid national

 

Aucun commentaire: