vendredi 9 octobre 2020

Un policier "complotiste" ? Il dénonce la Plandémie et démissionne !

 « Je suis à 100% sur le terrain depuis le début de la crise et il n’y a pas de pandémie. (Je ne dis pas que le (sic) Covid n’existe pas.) Les hôpitaux sont vides. J’ai été physiquement dans plusieurs d’elles (sic). Les urgences ne sont pas débordées », écrit-il sur Facebook. 

« Mettre des masques ont (sic) le fait juste devant témoins et public pour respecter la loi pour donner l’exemple. On s’en fout ben raide entre nous. Je suis tanné de cette arnaque », poursuit-il. Source: Un policier de Laval parmi les «complotistes»?  

Rencontré par TVA Nouvelles mercredi, Maxime Ouimet (Laval, Québec, Canada) a annoncé avoir déjà avisé la direction du SPL de sa démission prochaine en raison des divergences d'opinion évidentes entre son employeur et lui.

«Il faut arrêter cette mascarade-là. Je laisse ma carrière de 12 ans de policier, 100 000$ par année, mon fonds de pension et mes avantages sociaux parce que je dis à M. Legault "Non ça suffit" je ne suis pas l’outil de ta dictature», dit M. Ouimet.

«Je travaille pour le citoyen. Je travaille pour le peuple. C'est le serment que j'ai pris en 2009. Je ne travaille pas pour la dictature.»

Ce dernier a confirmé à notre journaliste tous les propos qu'il a tenus sur les réseaux sociaux au sujet de la pandémie.

https://www.tvanouvelles.ca/2020/10/07/un-policier-de-laval-parmi-les-complotistes


 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=VzWTf2bhmcg

Aucun commentaire: