mercredi 21 octobre 2020

Pourquoi les autorités politiques (au service des banquiers) sacrifient-elles certains secteurs de l'économie et pas d'autres ?

Certains se posent la question de l'utilité de la fermeture des bars et des restaurants pour combattre une épidémie dont les statistiques montrent qu'elle est terminée.

Alors j'apporte ici un élément de réponse dans la stratégie du "Grand Reset" qui consiste à reformater l'ensemble de l'économie par l'accélération de la numérisation de la société et notamment faire disparaître la monnaie fiduciaire, pour établir un contrôle absolu du gouvernement mondial des banques et des multinationales (BRI) sur l'ensemble des peuples privés de leur souveraineté monétaire et de moyens de subsistance qui ne soient pas sous leur contrôle.

Voici donc un graphique (Chart 10) extrait d'un document publié récemment par la Banque de France et intitulé "L’utilisation des espèces en France et dans la zone euro" [https://www.banque-france.fr/billets/analyser-et-anticiper/lutilisation-des-especes-en-france-et-dans-la-zone-euro]. 

Ce graphique montre l'utilisation du cash par grands secteurs d'activité dans l'UE et j'ai encadré la part relative au secteur de la restauration et des bars [source UE > https://www.ecb.europa.eu/pub/pdf/scpops/ecb.op201.en.pdf].


 

Aucun commentaire: