samedi 3 octobre 2020

Martine Wonner à l'Assemblée

Cette Nuit l'Assemblée Nationale quasi déserte (que fait votre député ?) a voté la prolongation de l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 1er avril ! Seuls 17 députés s'y sont opposés !!! Écoutons 3 minutes Martine Wonner !

Silvano Trotta 


 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=Hpk6PFtU2Tc&feature=youtu.be

3 commentaires:

Je a dit…

A la fin de son intervention, Martine Wonner donne un "scoop" en affirmant que le CDC (organisme de santé aux États-Unis) vient de reconnaître que le virus du sras-cov-2 alias "covid-19" se transmet par manuportage et donc pas par voie aérienne ; ce qui implique que le port du masque est inutile.
Mais il semble que le CDC n'ait pas affirmé cela, finalement.

Je a dit…

J'ai tout de même voulu vérifier moi-même et j'ai constaté quelque chose d'étrange en passant par le moteur de recherche le plus largement utilisé, à savoir Google.

1) J'ai tapé "le CDC dit que le virus circule par manuportage".
2) Sur la première page, il est écrit : "Environ 28 400 résultats (0,28 secondes)"
3) Je regarde les dix liens de la première page et je retrouve "les chiens de garde" subventionnés tels que Libération (9832531 €), Le Monde (16150256 €), FranceTV, LCI, Ouest France (10443192 €), ainsi que Twitter et MSN.
4) Sur la deuxième page, très bizarrement, il est écrit : "Page 2 sur 19 résultats (0,31 secondes)".
5) Ce sont donc environ 28380 résultats annoncés par Google qui ont disparu ...

Je a dit…

Martine Wonner invitée sur Sud Radio complète sa déclaration à l'assemblée nationale.
5 oct. 2020

Députée "Libertés et Territoires", médecin-psychiatre et co-fondatrice du collectif Laissons les médecins prescrire, Martine Wonner est invitée au micro d'André Bercoff pour revenir compléter ses déclarations faites dans l'hémicycle de l'assemblée nationale avant-hier.

Source : https://www.youtube.com/watch?v=PSnnpEYJHJo

Martine Wonner confirme l'information selon laquelle le CDC a présenté des excuses, avant de nuancer dans un deuxième temps (sous la pression ?) et a déclaré que le manuportage est plus important que la transmission du virus en aérosol. Ce document a même été partagé il y a quinze jours, sur Facebook, avant d'être censuré peu après.