mardi 27 octobre 2020

Dis-moi quelle insulte tu utilises et je te dirai qui tu es.

Il peut se révéler intéressant d'étudier les insultes. 

Par exemple, quand c'est "sataniste" qui est utilisé, il y a fort à parier que la personne qui l'a choisie est catholique. Quand c'est "antisémite" qui est utilisé, il y a fort à parier que la personne qui l'a choisie est juive. 

Ensuite, il faut s'interroger sur la cause de l'insulte. 

Alain Soral est désigné comme "le mal" mais pourquoi ? J'invite les lecteurs de ce message à adopter la méthode simple : revenir aux sources. Dans le cas d'Alain Soral, avant d'exprimer un quelconque avis basé sur du vent, il faut lire "Comprendre l'Empire - Demain le Nouvel Ordre Mondial ou la révolte des Nations". Ceux qui diffament Alain Soral sont les partisans du Nouvel Ordre Mondial. Leur "judéité" n'est qu'une façade et les Juifs sincères qui s'en prennent à Alain Soral sont des idiots utiles instrumentalisés par les partisans du Nouvel Ordre Mondial. 

Etienne Chouard est systématiquement associé à Alain Soral dans le but de le diffamer, de créer un clivage entre militants d'extrême gauche ou entre personnes du peuple au sens large (dont les "gilets jaunes" sont effectivement l'émanation). Mais pourquoi ? La réponse est simple : il explique pédagogiquement que nous n'avons jamais été en démocratie (il suffit de lire l'un des pères fondateurs de 1789, l'abbé Sieyès) et, pire encore aux yeux des partisans du Nouvel Ordre Mondial : Etienne Chouard explique la création monétaire illégitimement monopolisée par les banquiers privées (le scandale ultime des deux derniers siècles, de toute l'époque contemporaine). 

Chaque fois que vous verrez les insultes "conspirationniste", "complotiste", "révisionniste", "négationniste", etc., il y a fort à parier que la cible de ces insultes a parlé de création monétaire ... et pas dans le sens souhaité par les banques. Vérifiez par vous-même ; c'est récurrent. 

J'ai pu lire que "négationnisme = négation de la mort de millions de personnes". Si Etienne Chouard était "négationniste" il aurait dû nier la mort de millions de personnes. Or, comme il n'a jamais dit ça, il n'est pas "négationniste". 

D'autres personnes sont également insultées pour le même motif. 

Je pense à Robert Faurisson. Comme toujours, je préfère vérifier par moi-même plutôt que d'écouter la télévision qui est un vulgaire instrument de propagande étatico-bancaire. J'ai donc visionné le documentaire "Un homme" de Paul-Eric Blanrue qui donne la parole sans filtre à Robert Faurisson. Celui-ci ne nie pas la déportation, ni l'existence des camps de concentration, ni la mort de millions de personnes, ni les fours crématoires. Par contre, il explique avec un argumentaire technique et non idéologique que (selon lui) les chambres à gaz n'ont pas existé telle qu'elles sont décrites dans le procès de Nuremberg. Les chambres à gaz au gaz zyklon B existent, oui, mais aux États-Unis, pour exécuter des condamnés à mort, précise-t-il. 

J'invite chacun (et Etienne Chouard y compris) à visionner ce documentaire (et d'autres contradictoires) pour ne pas être coincé par une question d'Histoire et de ne pouvoir répondre que "Je n'y connais rien." A chacun de construire son savoir factuel et, à partir de là, son opinion.

Aucun commentaire: