lundi 26 octobre 2020

"T.Lacroise" (alias) Rémy Daillet-Wiedemann pour un coup d'Etat pacifique et légitime

Depuis une dizaine de jours (depuis le 17 octobre 2020 exactement), un certain "T.Lacroise" ou "Thibaut Lacroisade" (de son vrai nom Rémy Daillet-Wiedemann) fait le "buzz" sur les réseaux sociaux. 

Je vais présenter ci-dessous :

- l'annonce qu'il a faite faite au peuple français (12mn)

- des questions-réponses aux citoyens sur la chaîne Expression Libre (1h23)

- et enfin une visioconférence partagée avec Morad El Hattab (médiatisé pour son combat contre les réseaux pédocriminels en France et par ailleurs membre du contre-gouvernement citoyen, le Gouv, en tant que "ministre des affaires étrangères") (3h24)

Annonce du renversement du gouvernement français

"Cet homme va renverser le gouvernement français. Le renversement du gouvernement se fera pacifiquement ou avec effusion de sang, cela dépendra de la réaction de Macron et de ses acolytes, mais il aura lieu, la date sera fixée bientôt, voici celui qui offre l'union de toutes les forces combattantes."


 

Sourcehttps://www.youtube.com/watch?v=VL6ZFUQ62Mw

 

Coup d’État : réponse aux citoyens !

La chaîne Expression Libre prône une liberté d'expression totale aux personnes interviewées. Les propos tenus n'engagent qu'elles-mêmes. Expression libre ne saurait être tenue responsable pour les propos énoncés par les personnes interviewées. 


 
 

Sourcehttps://www.youtube.com/watch?v=GMSfXfRcTx8&feature=emb_logo


Conférence "Quel avenir pour nos enfants", avec Rémy Daillet-Wiedemann et Morad El Hattab

Conférence "Quel avenir pour nos enfants: de la liberté des parents et de la dignité des enfants"


 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=BMChYt7Ztks&feature=emb_logo

6 commentaires:

Je a dit…

Rémy Daillet-Wiedemann est une personnalité politique française, né en 1967.

Il est le fils de Jean-Marie Daillet qui fut député centriste de 1973 à 1993.

En 1991 il part combattre en Croatie avec son frère lors de la guerre de Yougoslavie en tant que combattant volontaire.

Le 4 octobre 2008, Rémy Daillet-Wiedemann bat la liste de Jean-Bernard Castex (par ailleurs maire de Blajan) et devient président de la branche Haute-Garonne du MoDem.

Le 19 janvier 2009, il entame une grève du froid d'un mois pour protester contre la délocalisation d'une entreprise, Molex (américaine), qui abandonnait les salariés français de Villemur-sur-Tarn (31).

Suite aux élections régionales de mars 2010, Rémy Daillet-Wiedemann est exclu du Mouvement Démocrate au prétexte d'avoir enregistré des débats. Le tribunal de Paris annulera finalement les décisions prises à son encontre.

Il est actuellement le président de l'association l'École à la Maison.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9my_Daillet-Wiedemann

Je a dit…

Le site "Balance ton antisémite" (BTA) qui "a pour but de dénoncer l'antisémitisme et de poursuivre les auteurs en justice." a rédigé deux articles sur Rémy Daillet-Wiedemann :
- un le 29 août 2020 : "Un partisan de Vincent Reynouard appelle à saccager les monuments mémoriels !" (lien : https://www.balancetonantisemite.com/2020/08/un-partisan-de-vincent-reynouard.html )
- et un second le 8 septembre 2020 : "L'ex-dirigeant du MoDem appelle à renverser la République et à saccager les lieux de cultes juifs.... " (lien : https://www.balancetonantisemite.com/search/label/R%C3%A9my%20daillet%20Wiedemann ).

Ces deux articles sont :
- antérieurs à l'appel au coup d'Etat mis en ligne sur YouTube le 17 octobre 2020
- mais postérieurs à la création de la chaîne "T.Lacroise" dont la première vidéo intitulée "L'autogénocide des Français et des autres Occidentaux (voir jusqu'au bout)" (lien : https://www.youtube.com/watch?v=n6zF-ODDN-0 ) a été mise en ligne le 14 mai 2018.

Je a dit…

La page Wikipédia consacrée à Rémy Daillet-Wiedemann vient d'être supprimée le 26 octobre 2020 (https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:R%C3%A9my_Daillet-Wiedemann/Suppression) pour des motifs fallacieux :

- "page sourcée uniquement à partir d'articles de presse régionale ou de blogs, je n'ai rien trouvé qui puisse attester de la notoriété de Rémy Daillet-Wiedemann.

Plusieurs articles de presse ne suffisent-ils donc pas ? Quel est le nombre requis ? Si ce n'est pas précisé explicité par Wikipédia, le choix de la suppression est arbitraire ... et étrangement synchrone avec la notoriété croissante de Rémy Daillet-Wiedemann, justement parce que depuis le 17 octobre 2020 (9 jours avant la suppression de cet article), il fait le "buzz" !

- "à noter qu'il est faussement présenté comme ancien député dans l'article, alors qu'il n'a été que président d'une section locale du Modem..."

Dans l'article, il était dit que c'est son père qui a été député pendant 20 ans. (cf. le premier commentaire, copie de la page Wikipédia)

Je a dit…

Voici un exemple supplémentaire de la censure et de la malhonnêteté intellectuelle dont Wikipédia est coutumière concernant la politique contemporaine.

Le fait que le site BTA ("Balance Ton Antisémite") s'attaque au même individu (Rémy Daillet-Wiedemann) démontre que les orientations politiques/idéologiques de Wikipédia et de BTA sont très proches (sionisme, mondialisme, néolibéralisme, libre-échangisme, etc.)

Je a dit…

Dans la première vidéo, Rémy Daillet-Wiedemann explique qu'il va supprimer 580 des 600 impôts et taxes existants (dont la TVA qui représente pourtant 50% du budget de l’État) sans que cela pénalise le budget.

Il faudra sans doute qu'il explique de façon plus détaillée comment compenser tout cela en plus des nouveaux investissements qui seront attirés par la France et de l'allègement des fonctions de l’État.

Je a dit…

Il dit aussi qu'il connait beaucoup de monde dans les états-majors et les ministères; qu'il a bien plus d'adhésions qu'Emmanuel Macron "le banquier cocaïnomane" n'a de police pour le protéger.

Le coup d’État peut avoir lieu à n'importe quel moment (une date tenue secrète est prévue) mais qu'il rend publique son annonce pour obtenir l'adhésion populaire, afin d'être dans une démarche légitime de résistance à l'oppression.

Cette démarche m'intéresse !