samedi 17 octobre 2020

Le Grand Reset économique, l'arme fatale des mondialistes ?


 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=58MmE1Tir2k

Script :

Tout le monde est partant pour le "Grand Reset", enfin presque tout le monde, il y a un gars qui a le pouvoir de faites quelque chose pour arrêter ça et vous savez exactement de qui je parle, et ils ont fait une erreur qu'ils ont essayé de de mettre Trump de leur côté. Ils ont invité Donald Trump à Davos, deux fois je crois, mais en janvier, quand Donald Trump a vraiment commencé à voir la bête qui se dressait contre lui, il est allé à Davos, oui au forum économique mondial, et il leur a fait un énorme doigt d'honneur nous nous sommes engagés à préserver la majesté de la création de dieu, et la beauté naturelle de notre monde, mais pour embrasser les possibilités de demain nous devons rejeter les éternels prophètes de malheur, et leurs prédictions de l'apocalypse, ces alarmistes exigent toujours la même chose : le pouvoir absolu de dominer, transformer et contrôler chaque aspect de nos vies, nous ne laisserons jamais les socialistes radicaux détruire notre économie et ruiner notre pays. 

Deux jours après que Donald Trump ait donné ce discours, un gauchiste de 89 ans l'étrange milliardaire George Soros a fait une intervention d'urgence, à Davos une fois de plus, avertissant que les élections américaines de 2020 déterminerait, je cite le sort de notre monde. Maintenant puisqu'on parle de Davos, jetez un coup d'oeil une fois de plus, c'était un mois après que Donald Trump s'est adressé à Davos et leur a fait un doigt d'honneur, voici ce que le pape François et l'économiste Jeffrey Sachs ont répondu : 

"C'est un pays dangereux, en ce moment, il sera absolument dangereux si l'atout Trump est réélu, si Trump est réélu, si Trump est Réélu." 

François a invité ce type au synode sur l'Amazonie en tant qu'invité d'honneur et conseiller, il est aussi conseiller de Bernie Sanders, qu'est-ce que qu'il fait au Vatican, pourquoi ce type qui est un promoteur, pour le socialiste, le socialiste pur et dur Bernier Sanders se retrouve en tant que conseiller pour le pape, pourquoi a-t-il ses accès au Vatican, les gars; Jeffrey Sachs soutient l'avortement et la contraception mais ce n'est pas un problème pour le Vatican. Pour le Vatican, pour le pape François et pour ses amis à l'ONU, c'est évidemment Donald Trump le problème :

"Je considère clairement l'administration Trump comme un danger pour le monde, mais tel que je le vois, comme un phénomène purement temporaire, qui disparaîtra en 2020."

Vous comprenez, vous voyez pourquoi il y a tant de haine envers Trump ? Parce que malgré tous ses défauts il est capitaliste il n'est pas mondialiste, il ne sera jamais l'un d'entre eux, c'est pourquoi il a retiré les États-Unis de l'accord de paris sur le climat, Donald Trump a retiré les Etats-unis de l'organisation mondiale de la santé, l'entreprise de Bill Gates, et maintenant il menace de retirer les états-unis de l'organisation mondiale du commerce. Les gens disent :" oui Donald Trump s'est marié deux fois, c'est vraiment un homme mauvais", il est en train de tenir tête à des démons, personne n'a dit qu'il était saint, il frappe les vaches sacrées des nations unies dans le monde entier en ce moment-même. 

"L'assemblée générale vote couramment à 185 voix contre les états-unis sur presque tout les sujets désormais." 

Et vous vous souvenez, puisqu'on parle des nations unies, en novembre 2019, juste avant que le coronavirus arrive, Trump est allé aux Nations unies, à l'assemblée générale, et il a déclaré la guerre au mondialisme :

"Les dirigeants avisés mettent toujours le bien de leur propre peuple, et de leur propre pays, d'abord, l'avenir n'appartient pas aux mondialistes, l'avenir appartient aux patriotes." 

Peu après le discours que Donald Trump a livré à l'ONU, que s'est-il passé ? Le coronavirus s'est répandu dans le monde, et l'économie américaine qui était en plein essor, a été mise sous assistance respiratoire, pensez-vous que c'était un accident ? 

Donc quand ils vous disent et qu'ils nous disent à tous, de rester à la maison, de porter un masque, pour que grand-mère ne tombe pas malade, vous devez comprendre ce qi se passe vraiment, ils ne s'intéressent pas à votre grand-mère, ils ne s'occupent pas des personnes âgées, ils ne se soucient pas des bébés, ils veulent les avorter, afin de pouvoir sauver notre société, ils avortent des millions de bébés dans le monde entier , ils ne se soucient pas des bébés, ils ne se soucient pas de votre grand-mère. En réalité, si vous voulez sauver votre grand-mère, dites aux mondialistes de rester loin d'elle. Vous vous souvenez comment certains ont renvoyé des patients atteints du coronavirus dans les maisons de retraites ? Voilà à quel point ils se soucient de votre grand-mère. Et le but du jeu est maintenant de mettre l'économie des États-Unis à genoux ; la réduire à néant pour que tout le monde réclame le "Grand Reset". Dans cette nouvelle normalité, nous mendieront tous pour avoir des vaccins. Nous auront été rendus fous par nos geôliers, nos gardiens de zoo. C'est ce qu'ils veulent. C'est pourquoi ils utilisent ce terme de nouvelle normalité. 

Vous voulez combattre ? Retournez au travail, retournez à l'école. Si vous êtes en bonne santé, retirez votre masque. Et pour l'amour de Dieu, retournez à l'église et priez pour que Donald Trump l'emporte en novembre. C'est à ça que sert le "Grand Reset", le dossier russe, l'impeachment. Vous voyez,pendant quatre ans, ils ont essayé d'empêcher cet homme de redresser l'Amérique. Si Trump réussit, le "Grand Reset" n'aura pas lieu, le Nouvel Ordre Mondial sera rejeté et qui sait quand ils auront une nouvelle opportunité comme le coronavirus ? Et ils le savent ! Alors, je vous pose la question : "Pourquoi déteste-t-ils cet homme ? Pourquoi ces gens détestent-ils Dieu ? Ils détestent les enfants. Ils détestent la famille traditionnelle. Ils vous détestent et ils détestent Donald Trump. En ce moment, des opposants politiques sont en train de déboulonner des statues de saints, de frapper des policiers et de brûler des drapeaux.

Vous dites que vous n'aimez pas Trump ? Je suis désolé mes amis mais on s'en fiche. Vous pensez à la personnalité de Trump, vous pensez à ses tweets ? Mais regardez la situation dans son ensemble. Les choix est simple mes amis : 

- levez-vous avec les Américains dès maintenant 

- ou tombez avec le Nouvel Ordre Mondial dans un avenir pas si lointain. 

Il n'y a pas d'autre choix.

Aucun commentaire: