samedi 10 octobre 2020

Kary Mullis : "Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade."

Texte du traducteur "Fils de Pangolin"

Suite à la censure et la suppression par Facebook de mon dernier doublage (celui de Reiner Fuellmich), et suite à l'article publié par la branche "Ministère de la vérité" du journal Le Monde, je parle ici de l'organe de "fact checking" du journal, j'ai nommé "Les décodeurs", j'aimerais vous dire ceci ...
 
Dans cet article, qui vu de loin pourrait sembler sérieux , mais qui lorsque l'on s'approche révèle ses failles les plus béantes, la (visiblement) journaliste Juliette Mansour écrit ceci :
 
"Si Kary Mullis est effectivement l’inventeur du test PCR – ce pour quoi il a reçu un prix Nobel de chimie en 1993 –, rien ne laisse penser qu’il ait désavoué sa méthode de dépistage, encore moins pour le diagnostic du nouveau coronavirus. Et pour cause, le chercheur américain est mort le 18 août 2019, plusieurs mois avant l’apparition du virus responsable du Covid-19."
 
Alors, j'ai une question pour Juliette Mansour, pourquoi cherches-tu à "débunker" ce que Kary Mullis aurait pu ou non écrire dans un livre, alors que tu l'as en vidéo en train de dire, je le cite :
 
"Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade"
 
Ferais-tu exprès de ne pas chercher au bon endroit ?
 
Et commence pas à me sortir que c 'est du hors contexte alors qu'il y a tout le passage dans la vidéo, reste détendue.
 
La question qui compte, Juliette, c'est de savoir si un test PCR positif permet d'affirmer qu'une personne est malade, puisque toute la journée les mass médias ne nous parlent que des tests, et que leur nombre de positifs sert la base de toutes ces prétendues mesures sanitaires, qui aujourd'hui sont en train de virer à la dictature.
 
Est ce que tu saisis le problème Juliette ?
Enfin Juliette !!! Allez hop hop hop on se réveille là !
Parce que je suis pas certain que tu aies percuté.
 
Alors après ... peut être que tu ne comprends pas l'anglais, et que par conséquent tu n'avais pas l'information, franchement je vois que ça, ou alors tu es en train de mentir en toute connaissance de cause, mais tu ferais pas ça ? Hein, Juliette ?
 
Parce que, vois-tu, selon moi, n'importe qui parlant l'anglais, se prétendant journaliste, donc ayant un minimum de déontologie et sachant utiliser un clavier, aurait trouvé cette information.
 
Alors, après, je sais pas, tu es peut-être encore en stage, et donc il est possible qu'une de ces facultés te fasse encore défaut (si c'est un clavier qui te manque, je dois en avoir un qui traîne, je peux t'envoyer ça).
 
Heureusement tu as de la chance, car c'est pour les gens comme toi que je fais des doublages en français, afin que tu galères moins sur les sujets que tu ne maîtrises pas.
Quand tu auras fini ton stage au Monde, ça reste à voir mais je peux peut-être te proposer un stage à l'AFP (L'Agence France Pangolin), je te paierais pas (parce que faut pas déconner quand même) mais au moins tu y feras un travail honnête.
 
Sur ce, Juliette, je te laisse avec l'intervention de Kary Mullis, essaye de rectifier le tir si tu peux, envoie-moi un tweet si le stage t'intéresse.
 
Plein de bisous à la famille, les amis tout ça ...
 
Fils de pangolin 

Dans cette vidéo, Kary Mullis explique que le PCR permet d'amplifier à partir d'une seule molécule ou d'un fragment pour obtenir quelque chose de mesurable; Mais cela ne dit pas que ce que vous avez est potentiellement dangereux (infectieux) ni que vous êtes malade.

 
NB : Pour celles et ceux qui auraient encore peur du "grand-méchant-covid" si terriblement mortel, voici le taux de survie au sras-cov-2 ("Covid Survival Rate")
 

Aucun commentaire: