Source : https://www.youtube.com/watch?v=qUBVIeENIv8
Sidney Powell dénonce la fraude au moyen des machines de vote et menace de libérer le Kraken
Source : https://www.youtube.com/watch?v=81paX-WGM2E&feature=youtu.be
L'intitulé "Juste mon opinion" s'applique à la politique, la philosophie, la religion, l'esthétisme, l'humour ... Mais "ça m'intéresse" aurait tout à fait convenu comme titre pour ce blog étant donné les nombreux autres thèmes abordés et les articles encyclopédiques : sur l'histoire, les sciences, etc, sans oublier les sports. La plupart des articles sont issus de recherches sur le net et de lectures personnelles. Sources indiquées en fin d'article.
Source : https://www.youtube.com/watch?v=qUBVIeENIv8
Source : https://www.youtube.com/watch?v=81paX-WGM2E&feature=youtu.be
2 commentaires:
Les machines à voter sont connues pour être paramétrables et donc dotées de résultats programmés à l'avance quels que soient les choix des électeurs qui l'utilisent.
C'est un outil de triche tellement grossier que l'U.P.R. veut les faire interdire constitutionnellement comme annoncé dans sont programme présidentiel 2017.
Je ne suis donc pas surpris que cet outil ait été utilisé pour frauder aux États-Unis ; ni au Havre d'ailleurs où les habitants ont contesté l'élection municipale d’Édouard Philippe après qu'il ait quitté son mandat de Premier Ministre.
Par contre, l'affirmation de l'avocate Sidney Powell selon laquelle le Venezuela viendrait influencer l'élection présidentielle américaine au bénéfice de Joe Biden (et plus généralement des mondialistes) n'est pas logique.
Les mondialistes comme Hillary Clinton ont déclaré (ou voulaient déclarer) des guerres de pillage (en Iran, etc.) ou d'anéantissement (Corée du Nord) alors que Donald Trump est le premier président états-unien depuis très, très longtemps à n'avoir commencé aucune nouvelle guerre en quatre années de mandat.
La logique voudrait donc plutôt que Nicolas Maduro, successeur d'Hugo Chavez, souhaite la réélection de Donald Trump plutôt que celle de Joe Biden ! Non pas que Maduro soit devenu un capitaliste mais au moins y aura-t-il un homme de paix à la tête des États-Unis pendant quelques années supplémentaires.
Enregistrer un commentaire