jeudi 26 novembre 2020

Hello, hello, hello gang ! On a arrêté Georges Soros !

Le général Flynn est l'ennemi mortel des mondialistes, car il connait tout sur leurs corruptions, et là, je répète : TOUT !!
Le système de vote Do min ion dont les propriétaires sont des Canadiens, et bien, ils ont aussi des co-propriétaires assez important dans les élections de Trump (Pelosi, Merkel ...)!
Tout ce qui est mis en place présentement par l'Administration de Trump est pour démanteler l'Etat profond dans son entièreté et en finir une fois pour toutes !
C'est une bombe nucléaire que je vous lance, gang !
Je n'en reviens pas moi-même, et c'est moi qui a fait la vidéo !
Échecs et mat, motherfuckers !!
 
 
 
 
Le général Flynn est en relation avec les patriotes de 17 pays dont la France. Et il a annoncé : on s'occupe de faire le ménage chez nous (aux États-Unis) et après, on vient vous aider.

Aucun commentaire: