samedi 21 novembre 2020

Ça bouge !

La "visite" de Mike Pompeo à l’Élysée (le 17/11/2020) a changé la donne. D'après quelques-unes de mes sources, c'est un ultimatum qui a été lâché. Emmanuel Macron doit partir. Son "élection" de 2017 serait une vaste fraude, comme celle (avortée) de Joe Biden, avec les mêmes outils (et sans aucun doute les mêmes commanditaires : les banquiers mondialistes pédocriminels). 

La nouvelle mandature de Donald Trump (honni par les médias de masse, propriété privée des banquiers et industriels) va avoir des conséquences en cascade bien au-delà des frontières des États-Unis d'Amérique.

Ceci étant dit, on ne doit pas se résigner à attendre passivement le "sauveur" extérieur. Pour l'honneur et pour l'indépendance de notre pays, nous devons (au moins) contribuer à notre propre libération. Soldats numériques, résistants sur le terrain et soldats armés et aguerris doivent agir. Pour réussir une telle entreprise, il faut une coordination des efforts, un chef (au moins provisoirement). L'appel de Rémy Daillet-Wiedemann semble correspondre à cette nécessité.

La suite, c'est-à-dire la fondation d'une nouvelle société (que personnellement je souhaite authentiquement démocratique ... donc pas cette mascarade républicaine qui est oligarchique et même plus précisément ploutocratique), ce sera au peuple de France de se l'écrire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La secte maçonnique, pilotée par les Talmudistes qui veulent prendre les commandes du monde, veut entraîner, à la suite de Satan (« Non serviam » …. voir la Genèse), les hommes dans la révolte contre Dieu.

L’escalade des lois contre l’ordre moral chrétien ne fait que continuer. Cette escalade est exponentielle. Plus les hommes sont détruits moralement par leurs péchés, plus la secte et Satan ont de pouvoir sur eux et plus la secte va vite pour déployer son plan d’asservissement de l’homme à Satan.

* Loi Naquet autorisant le divorce (détruisant la pérennité du mariage chrétien) (1884 - Naquet était talmudiste).
* Loi Veil autorisant l’avortement (1974 – Simone Veil était talmudiste).
* Contraception, Pilule abortive Ru486, Rivotril… homosexualité, Pacs, transhumanisme, pornographie, drogue… c’est le chaos moral protégé par la législation.

Il est urgent de remettre de l’ordre.