samedi 21 novembre 2020

La vérité sur Q officiellement annoncée et la stratégie de Donald Trump expliquée par Real News

Une vidéo à voir et à partager avant une possible nouvelle censure de YouTube. Cette vidéo vient de Trusted Real News qui n'est pas un média officiel, cela pourrait être sujet à caution mais nous avons appris que les mensonges viennent avant tout des médias officiels, inféodés à l'Etat profond et aux milliardaires psychopathes. La bombe est envoyée par Jerome Corsi. Evidemment si vous effectuez des recherches sur internet, vous ne trouverez que des informations le calomniant de complotiste mais réfléchissez pourquoi et faites vous votre propre opinion, rejetez la pensée unique des médias mainstream. Nous savons aujourd'hui pour les éveillés qu'ils ne travaillent pas pour informer le public mais pour plaire aux gouvernements et à leurs patrons milliardaires. C'est un communiqué qui explique pourquoi Donald Trump est devenu Président, quelle est sa mission et ce qu’il va faire prochainement.

Sourcehttps://www.youtube.com/watch?v=xYfYF_GAYoo&feature=youtu.be

3 commentaires:

Je a dit…

Dans son discours, Jerome Corsi explique que Facebook et les autres géants d'Internet (Google, etc.) ne sont que des devantures, que la structure réelle est contrôlée par Microsoft et Larry Ellison que peu de gens connaissent. Et que Larry Ellison lui-même a été financé par la CIA.

Voici un bref portrait de Larry Ellison extrait de l'article Wikipédia qui lui est consacré.

Larry Ellison, né Lawrence Joseph Ellison le 17 août 1944 à New York (États-Unis), est un homme d'affaires américain. Il est le cofondateur de la firme Oracle Corporation connue pour offrir des logiciels liés aux systèmes de gestion de base de données et au célèbre langage de programmation Java.

Sa fortune est estimée en septembre 2020 par Forbes à 80 milliards de dollars, ce qui en fait le 8ème individu le plus riche du monde.

Lawrence Joseph Ellison est le fils d'une jeune femme non mariée, qui l'a confié à un oncle et une tante, Louis et Lilian Ellison. L'oncle Louis était un émigrant russe qui vivait dans le ghetto juif de Chicago.

Le 19 septembre 2014, il quitte son poste de PDG d’Oracle, mais demeurant directeur de la technologie chez Oracle, par ailleurs, il devient aussi président du conseil d’administration du groupe.

Le 27 décembre 2018, Larry Ellison entre au conseil d'administration du constructeur automobile Tesla.

Ses enfants David et Megan sont producteurs de cinéma.

Il est engagé dans le mouvement transhumaniste.

En tant que dirigeant d'Oracle, Larry Ellison a perçu 41,5 millions de dollars en 2016.

Il a perçu en 2020 1,1 milliard de dollars en dividendes.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Larry_Ellison

Portrait : https://fr.wikipedia.org/wiki/Larry_Ellison#/media/Fichier:Larry_Ellison_picture.png

Je a dit…

Jerome Corsi dit aussi que Donald Trump va libérer Internet de la censure et de l'odieuse surveillance qui l'animent en imposant les 1er, 2ème et 4ème amendements de la Constitution américaine ... sinon internet sera démantelé !

Voyons quels sont ces amendements.

Ier amendement
Le Congrès ne fera aucune loi qui touche l’établissement ou interdise le libre exercice d’une religion, ni qui restreigne la liberté de la parole ou de la presse, ou le droit qu’a le peuple de s’assembler paisiblement et d’adresser des pétitions au gouvernement pour la réparation des torts dont il a à se plaindre.

IIe amendement
Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d’un État libre, le droit qu’a le peuple de détenir et de porter des armes ne sera pas transgressé.

IVe amendement
Le droit des citoyens d’être garantis dans leurs personne, domicile, papiers et effets, contre les perquisitions et saisies non motivées ne sera pas violé, et aucun mandat ne sera délivré, si ce n’est sur présomption sérieuse, corroborée par serment ou affirmation, ni sans qu’il décrive particulièrement le lieu à fouiller et les personnes ou les choses à saisir.

Source : https://fr.wikisource.org/wiki/Amendements_de_la_Constitution_des_%C3%89tats-Unis_d%E2%80%99Am%C3%A9rique

Je a dit…

Jerome Robert Corsi est un auteur américain, commentateur politique et traité de "théoricien du complot" par Wikipédia.

Ses deux livres à succès Unfit for Command (2004) et The Obama Nation(2008), ont attaqué des candidats démocrates à la présidentielle.