vendredi 27 novembre 2020

POURQUOI LES GOUVERNEMENTS AURAIENT AVANTAGE À POUSSER À LA FAILLITE LES PETITS COMMERÇANTS ? LES RAISONS SONT MULTIPLES.

 TEXTE DE SYLVAIN LAFOREST
 
Premièrement, les faillites permettent aux premiers créanciers de saisir les actifs, dont en l'occurence les banques peuvent se retrouver avec des immeubles et voitures sur lesquels ils pourront capitaliser, et le capital est justement ce qui leur manque en ce moment. Selon les accords de Bâle3, une banque a besoin d'allonger 12% de capital réel pour prêter 88% d'argent fictif.
 
Ensuite selon les objectifs de densification des villes fixés par l'abomination des plans de développement durable, on pourra transformer ces immeubles en condos ou logements, pcq dans la cadre d'un tsunami de faillites, les gens qui perdront leurs maisons chercheront des logements et il n'y en a pas assez. Donc ça forcera des gens à retourner en ville, où on leur en fera plein dans les anciens petits commerces. Le but est de gérer le cheptel dans des transports électriques en commun.
 
En tuant les petits commerces, on favorise tous les gros comme Wallmarde, Costrop, Amazoune, ou les McDos, qui n'auront plus de compétition.
 
Ils veulent mettre un maximum de gens aux crochets du gouvernement, pour mieux les tenir par la poche et leur faire faire ce qu'ils veulent bien. Ça permettra d'établir un revenu minimum garanti, légèrement en dessous du seuil de la pauvreté, et les gens faibles économiquement sont totalement vulnérables.
 
Moins de commerces, moins de transports de marchandises, mais aussi personnels pour faire les affaires, donc moins de pétrole en gros.
 
Par les faillites, y'a aussi beaucoup moins d'argent en circulation et une économie globale précaire, ce qui réduit leurs dollars virtuels partout, ce qui en bout de ligne évite l'hyperinflation du dollar que nos banquiers redoutent, alors que plein de pays importants sortent des sphères du système financier mondial.
 
On veut aussi éliminer la société des loisirs, donc moins de restos, moins de gym, moins de sorties, ce qui assurerait une santé physique et mentale déficiente loin d'être négligeable. Si tout devient plate, tout le monde sera sur les anti-dépresseurs.
 
Y'en a d'autres auxquelles je ne pense pas, mais tout ça pour répondre aux imbéciles qui disent «vouère si le gouvernement voudrait que les commerces fassent faillite?»
 
Ben oui, c'est exactement ce qu'ils veulent.
 
Et le plus pathétique, je parle ici du contexte québécois, mais son contenu est applicable dans tous les pays francophones pris dans le même système, et il pourrait être traduit dans 15 langues sans changer un seul mot, et il aurait la même pertinence. Voilà qui devrait répondre à ceux qui se demandent ce qu'est un «complot».
 
Et en passant, jusqu'à quel point faut-il être complètement débile pour penser que fêter le Jour de l'An serait plus dangereux que de fêter Noël, et que 15 personnes en famille serait plus dangereux que 100 dans un wagon de métro ou 250 dans un Congrès, pour se protéger d'un virus moins dangereux que le rhume ordinaire?
 
Comme cette fraude planétaire sera bientôt démontrée, il faudrait sérieusement songer à rendre personnellement responsable tous ceux qui y auront contribué. Saisir la totalité des actifs des politiciens, journalistes, propriétaires des médias ou médecins pour alléger leurs victimes serait un minimum de justice décente, à mon avis.

Aucun commentaire: