samedi 14 novembre 2020

« Hold-Up » : documentaire sur la fumisterie CoV19 et la dictature sanitaire mise en place. A voir et diffuser sans modération…

A voir et diffuser SANS AUCUNE MODERATION, censurée sur YouTube, cette video demeure sur d’autres plateformes, en voici une:

« Hold Up » (documentaire français, durée : 2h43)

https://odysee.com/@Wilfrid:a/Hold-up–Le-film-de-TProd:7

ou, en HD :  https://odysee.com/@la-chaine-qui-pique:f/Hold-Up:d

Pour le droit de s'exprimer et d'émettre un avis différent de la soupe populaire qu'on nous sert, un film documentaire qui donne la parole à celles et ceux qui savent, maîtrisent le sujet du covid et sont censurés, attaqués pour leurs expertises et leurs oppositions à la désinformation mortifère et criminelle ... Merci à Tprod et Tomahawk d'avoir réalisé ce film et pour leur combat pour la liberté d'expression cinématographique, la vérité, la mise à disposition gratuite de ce film ! Pour les soutenir, partagez sur tout vos réseaux et plateformes. La censure est partout pour eux, leur film dérange....Partagez le ! 

Sourcehttps://resistance71.wordpress.com/2020/11/13/hold-up-documentaire-sur-la-fumisterie-cov19-et-la-dictature-sanitaire-mise-en-place-a-voir-et-diffuser-sans-moderation/

3 commentaires:

Je a dit…

1h26 : Bill Gates (responsable de 400.000 handicaps, "accidents" de vaccination en Inde), Jacques Attali ("le prophète", riche de 245 millions d'€, ... )

1h43 : Des symptômes similaires au "coronavirus de Wuhan" sont apparus aux États-Unis dès mars-avril 2019, nous apprend Valérie Bugault, sachant que le laboratoire de Fort Detrick avait été fermé à l'été 2019 pour des raisons de fuites de matériaux bactériologiques.

1h45 : Les trois grandes agences d'information du monde (Agence France Presse, Reuters et Associated Press) représentent 10.000 personnes. Ce sont elles qui donnent le "la" à toutes les chaînes et tous les journaux du monde (occidental).

1h46 : Xavier Azalbert, directeur de publication de France Soir, explique qu'en dix minutes seulement, le 22 mai (2020), l'étude bidon du prestigieux journal médical The Lancet a été "débunkée" par le Collectif Citoyen qui regroupe à peu près 500 personnes (jusqu'à 1000 intervenants à moment donné) dont une trentaine de personnes de très bon niveau scientifique.
Pendant ce temps-là, l'AFP continuait à affirmer que l'hydroxychloroquine était dangereuse selon The Lancet ...

2h40 : Les portraits de Laurent Alexandre et Anthony Fauci par une "profileuse". Le premier une personne fausse, menteuse et toujours dans le contrôle de ce qu'il dit ; le second : un suiveur qui obéit sans réfléchir tant que cela va dans ses intérêts.

Je a dit…

Fort Detrick est un centre médical militaire américain du United States Army Medical Command situé au nord de la ville de Frederick au Maryland.

Historiquement, c'était une base du programme d'armes biologiques américains jusqu'en 1969. De nos jours, c'est un centre de recherche biomédicale abritant un laboratoire P4, ainsi que le quartier général et principal laboratoire de l'USAMRIID. C'est le principal employeur du Comté de Frederick.

Je a dit…

Covid-19 a-t-il pu naître sur le territoire américain ?

Les insinuations de Donald Trump, d'après qui Covid-19 proviendrait d'un laboratoire chinois, font actuellement le tour du monde. Il est donc temps de rappeler que les États-Unis ne sont pas, eux non plus, au delà de tout soupçon.

Source : http://hemisphere-gauche.blogs.liberation.fr/2020/04/22/origines-de-la-pandemie-lhypothese-americaine/