( Note ExoPortail : Si vous avez encore un doute au sujet des «manifestations» de Hong Kong qui est accessoirement une des bases opérationnelles des Rothschild qu’ils ont obtenu après avoir gagné en influence pendant les guerres de l’opium au 19ème siècle : https://exoportail.com/manifestation-a-hong-kong-lingerence-occidentale-prise-la-main-dans-le-sac/ )
Place du Châtelet, la police protège quelques centaines de jeunes qui dansent et font la fête. La rupture est consommée entre eux et les vieux Gilets Jaunes, moches, pauvres, qui depuis presque un an se font massacrer par la police et trainer dans la boue par les médias. En mettant en avant la « non-violence », XR renforce l’étiquette médiatique de « violence » des Gilets Jaunes. On entend régulièrement comme argument : « ce que les Gilets n’ont pas réussi à faire par la violence, nous allons l’obtenir par la non-violence ». « Si la police n’intervient pas, c’est parce que nous sommes non-violents, nous. »
XR France a donc peut-être enfin réussi à faire ce que médias et politiques échouent à faire depuis un an : tuer les Gilets Jaunes. La tactique n’est pas nouvelle non plus, les marches pour le climat étant systématiquement organisées en concurrence avec les manifestations des Gilets Jaunes. Voilà l’action positive d’XR France, du point de vue de nos gouvernants. « Quoi de mieux pour ringardiser et décrédibiliser ces sales Gilets Jaunes antisémites et pollueurs que le spectacle de cette belle jeunesse non-violente qui danse pour nous faire mettre en œuvre les politiques que nous avons déjà décidées ? ».
Cela n’empêche pas, bien sûr, les membres d’XR de répéter le mantra de « convergence des luttes » de manière totalement incantatoire.
À Londres, des militants du mouvement « Extinction Rebellion » auraient été payés 450 euros par semaine :
Selon The DailyMail, certains militants britanniques du groupe écologique seraient grassement financés par de riches donateurs. En effet, selon le journal qui a eu accès à des documents financiers, le groupe Extinction Rebellion, qui mène des actions dans plusieurs capitales, dont Londres et Paris, aurait payé ses militants et ce jusqu’à 450 euros par semaine au Royaume-Uni. En quatre mois, le « défraiement » des activistes aurait atteint 80.000 euros, précise le journal, insistant sur le fait que la plupart des milliers de militants qui ont pris part au mouvement à Londres sont des bénévoles. Ce sont les organisateurs qui sont payés.
Toutefois, selon le site Checknews, si « plusieurs millionnaires ont fait d’importants dons au mouvement, qui a perçu au total 2,5 millions de livres depuis le mois de mars », cette accusation « ne peut pas être faite contre le mouvement français, qui a refusé les dons du Climate Emergency Fund et ne se finance que grâce à du crowdfunding local ».
Un député du parti conservateur a demandé qu’une enquête fiscale soit réalisée. Le mouvement pourrait subir un important redressement fiscal s’il s’avère que les sommes versées sous forme de défraiement doivent être requalifiées en salaires.
Deux poids, deux mesures avec les Gilets jaunes ?
Des militants enlacés les uns aux autres, portés par des CRS avec de relatifs égards : telles sont les images de la timide évacuation du quartier de l’Assemblée nationale des militants Extinction Rebellion (XR) par la police à Paris le 12 octobre.
Cet usage de la force publique par les autorités françaises, circonscrit et modéré, était une des rares réponses policières données par les forces de l’ordre au mouvement après quatre jours et trois nuits de blocage continu (sans aucune autorisation préalable) de différents endroits de la capitale.
Concert, jongleurs funambules et sit-in dans la paille: dès la première heure de la mobilisation «pour la suite du monde» débutée le 7 octobre, l’ambiance était détendue côté militants qui ne semblaient pas redouter d’évacuation musclée et immédiate. Une impression qui s’est renforcée dans la soirée, sur fond de musique électro proposée aux badauds et militants par le collectif de DJ’s G.A.F (give a fuck now), associé précédemment aux marches pour le climat.
Le même jour, une tentative de blocage des Champs-Elysées par XR était maîtrisée sans violence par les forces de l’ordre. «Ce que je constate là, c’est qu’à la différence des Gilets jaunes on est escortés par les CRS […] Tout se passe de manière très tranquille, on aurait aimé que pour les Gilets jaunes ça se passe de la même manière», remarquait alors auprès de Brut le Gilet jaune François Boulo, présent par hasard au moment du passage du cortège.
Même constat de Maxime Nicolle, qui a dit à RT France lors de l’acte 48 des Gilets jaunes à Toulouse avoir «un peu de mal à comprendre», pourquoi XR, qui bénéficie selon lui de l’appui de «madame Hidalgo [maire de Paris]», pouvait bloquer le centre de Paris sans «répression aucune».
Conseils aux « rebelles »
Chers membres d’XR, prenez le temps de faire un pas de côté. Êtes-vous vraiment des « rebelles » ? Devient-on rebelle en adhérant à une organisation mondiale, en donnant son nom, son adresse mail et son numéro de téléphone pour participer à des « actions » ? En apprenant des méthodes et des procédures toutes faites, à appliquer sans se poser de questions ?
Chers membre d’XR, vos revendications sont déjà mises en œuvre. Le Royaume-Uni a déjà déclaré l’ « état d’urgence climatique » , une assemblée de citoyens a déjà été tirée au sort pour « accélérer la transition écologique » .
Chers membres d’XR, vous rendez-vous compte que les médias ont préparé vos émotions, votre peur de fin du monde, et qu’XR ne fait que moissonner cette angoisse ? Que vous êtes pour nombre d’entre vous dans un état d’extrême fragilité psychologique ?
Chers membres d’XR, prenez le temps de vous regarder en face. Vous êtes majoritairement issus de la classe moyenne, vous êtes souvent des petit-bourgeois, croyez-vous que votre classe peut être révolutionnaire ?
Chers membres d’XR, prenez le temps d’un regard vers le mouvement des Gilets Jaunes. Vous venez d’assister, depuis un an, au plus grand mouvement populaire que la France ait connu depuis bien longtemps, et vous avez vu comment le pouvoir a tout fait pour l’étouffer. Avez-vous senti l’intensité de la répression, le vrai visage fasciste du pouvoir dévoilé, la servilité des médias, leurs mensonges ? Vous rendez-vous compte de la différence de traitement que vous recevez ?
Chers membres d’XR, être rebelle, c’est soutenir cette lutte, se solidariser avec le prolétariat contre le pouvoir. Lutter contre le capitalisme, c’est lutter contre le pouvoir. Et c’est beaucoup plus dangereux, effectivement, que de danser sur un pont habillé en clown, applaudi par les médias bourgeois et protégé par la police.
Il est plus que probable que votre organisation ne serve qu’à légitimer des politiques déjà décidées au niveau mondial, et ces politiques ne feront que renforcer le capitalisme. C’est nous, le peuple, qui allons payer la facture du climat. Le pouvoir n’a qu’un objectif : le contrôle. Le pouvoir mondialisé cherche à rationaliser tous les échanges, faire l’inventaire de toutes les ressources pour les marchandiser, et contrôler les populations.
Si on compare le phénomène XR aux précédentes œuvres de l’Open Society dans le monde, il y a de quoi craindre que derrière les clowns, d’autres forces se tiennent prêtes.
George Soros finance-t-il «extinction rebellion» ? :
Un individu audacieux prétend avoir obtenu beaucoup de documents de la base de données informatique de la Rébellion de l’extinction.
( Note ExoPortail : Après la publication de ces documents il semble que certains de ces documents sont aujourd’hui introuvables… Rendant la vérification difficile. Notons également que ces documents, qu’ils ne sont pas tous à jour et ne concernent pas l’ensemble du mouvement Extinction Rebellion mais la partie anglaise du mouvement )
Je dois souligner que ceux-ci n’ont pas été piratés. Comme il/elle l’explique :
Traduction : «Comment j’ai trouvé ça : J’ai un compte dans le système de partage de fichiers de XR Finland. N’importe qui peut y enregistrer un compte, donc c’est « semi public ». Quelqu’un y a posté « WIKI : International XR document index », un document contenant beaucoup de liens Google Docs.»
[J’ai essayé de me connecter sur le site de Finlande, mais j’ai reçu un message d’avertissement concernant un serveur non sécurisé]
Il y a toutes sortes de fichiers en exposition, contenant tellement d’informations détaillées qu’elles doivent être authentiques. Beaucoup contiennent des détails sur les tactiques, etc.
Celui d’en bas a attiré mon attention, en particulier le troisième objectif, qui trompe plutôt les défenseurs de XR qui disent qu’ils ne sont pas une bande d’anarchistes.
Mais ce sur quoi je voulais vraiment me concentrer, c’est sur le financement.
Il existe un fichier tableur qui permet de suivre les projets de collecte de fonds :
Et dans l’onglet Équipe 2, liste des principaux donateurs, on trouve une entrée pour George Soros. Curieusement, le montant a été occulté, le seul don où cela s’est produit.
On se demande ce qu’ils veulent cacher, si le montant doit être gardé secret, même pour leur propre personnel !
En fait, les XR sont remarquablement ouverts sur leur financement, car leur propre site Web renvoie à leur liste de transactions bancaires (voir «nos paiements à ce jour») :
La première chose qui ressort, c’est combien d’argent ils ont récolté. En un peu plus d’un an, ils ont amassé plus d’un million de dollars et il en reste encore la moitié à la banque.
Environ la moitié de leur revenu semble provenir de Pay Pal et We Pay. Il s’agit apparemment d’un financement par la foule, mais cela pourrait aussi donner aux principaux donateurs la confidentialité.
Mais certains donateurs importants se distinguent :
Children’s Investment Fund Foundation – £121140 :
Le CIFF aime donner l’impression que son objectif est de lutter contre la mauvaise santé et la malnutrition chez les pauvres du monde. Mais ils donnent aussi des millions chaque année pour des projets sur le changement climatique.
Joe Corre – £50000 :
Corre est le fils de Vivienne Westwood, l’écoguérisseuse et couturière, et de Malcolm McLaren, un ancien gérant des Sex Pistols.
Il a cofondé la boutique de lingerie en 1994, avant de la céder à 3i.
Selon le site Web The Richest, il vaut 48 millions de dollars.
Il est intéressant de noter que la feuille de calcul de financement que nous avons examinée plus tôt indique « JC «Keep Anonymous». Je me demande ce qu’ils essaient de cacher ?
Furka Holdings – £50000 :
Furka est une société de gestion d’actifs suisse peu connue, appartenant à un certain Alasdair Breach, qui est également administrateur de la Banque de Géorgie.
D’après le rapport de ce dernier sur Breach :
Auparavant, il a travaillé dans le domaine de la recherche dans des banques d’investissement, principalement en Russie. En janvier 2003, M. Breach a rejoint Brunswick UBS (plus tard UBS Russie) en tant qu’économiste en chef, puis a été nommé directeur de la recherche et directeur général jusqu’en octobre 2007. De 1998 à 2002, M. Breach a été économiste pour la Russie et l’ex-Union soviétique (FSU) chez Goldman Sachs, à Moscou : https://bankofgeorgia.ge/en/ir/about-us/corporate-governance/supervisory-board1
Il n’est pas clair pourquoi Furka voudrait donner £50000 à une foule anticapitaliste. On est en droit de se demander s’il ne s’agit que d’une façade pour acheminer de l’argent provenant de sources tierces, compte tenu en particulier des liens étroits de Breach avec la Russie.
Fondation européenne pour le climat – £20000 :
Créé en 2008, l’ECF canalise principalement l’argent des fondations philanthropiques américaines d’extrême gauche vers des projets climatiques européens.
Greenpeace – £10000 :
Pas besoin d’en dire plus…
Fondation Tides – £7454 :
La Tides Foundation est une autre de ces organisations caritatives américaines d’extrême gauche, qui financent un large éventail de causes de gauche, souvent de manière très controversée.
George Soros ? :
Il nous reste le mystère de George Soros.
Comme l’indique la feuille de calcul du financement, une entrée a été faite le 25 janvier pour indiquer que le paiement avait été reçu de Soros.
Pourtant, aucun paiement de ce type n’est enregistré dans le tableur bancaire.
L’argent a-t-il été acheminé par l’intermédiaire d’une tierce partie ? Ou est-ce que c’est arrivé par Pay Pal ? Ou peut-être que le reçu a été délibérément omis de la feuille de calcul.
Et pourquoi tous ces secrets ? Le montant est-il si élevé ?
A-t-il bien fait une donation ?
Est-ce que XR s’inquiète des implications pour les relations publiques de prendre de l’argent d’une source aussi controversée ?
XR affirment que leurs finances sont «publiques et transparentes». Si c’est le cas, ils doivent maintenant avouer l’implication de George Soros.
Par-dessus tout, le public britannique a le droit de savoir pourquoi tant d’argent étranger est envoyé à XR, dans le but exprès de perturber nos vies et notre économie afin d’essayer d’influencer la politique publique, sans parler de renverser notre système démocratique de gouvernement.
Bien sur, Andrew Medhurst en charge de la finance de XR au niveau international a nié que George Soros ait fait une donation.
Des liens entre Greta Thunberg et George Soros ? :
Greta Thunberg révélait avoir prêté sa voix au nouveau single anti-réchauffement du groupe britannique The 1975, dont toutes les recettes seront reversées à… XR.
Derrière beaucoup de manipulations de l’opinion publique, on retrouve la trace d’un même homme : le multimilliardaire apatride George Soros. Il en est encore ainsi avec Greta Thunberg, l’adolescente au visage renfrogné qui fait office de nouveau gourou pour la jeunesse et appelle à une dictature des khmers verts.
Or, Greta Thunberg est accompagnée partout d’une jeune femme dont le nom est Luisa-Marie Neubauer.
Luisa-Marie Neubauer est souvent présentée sobrement comme une écologiste allemande.
Mais cette Luisa-Marie Neubauer est aussi «ambassadrice» de ONE.
Et ONE n’est autre qu’une des multiples officines financées par Georges Soros et quelques-uns de ses amis, comme Bill et Melinda Gates, comme on peut le lire sur le site internet de ONE.
Conclusion :
Cette tendance de lutter contre le «réchauffement climatique» c’est qu’une façon de retourner l’élan légitimement écologique dans un piège sous forme d’entonnoir vers un seul thème générant de la peur et évitant les problèmes de pollutions générés par, en bonne partie, l’élite elle même.
Les véritables buts sont donc de dévier le sujet de l’écologique et de la pollution vers un «faux problème» en culpabilisant la population de base et en la clivant sur le sujet ( diviser pour mieux régner ) et accessoirement faire payer la population pour ce «faux problème». Ce dernier point va d’ailleurs passer un nouveau pallier dans peu :
D’après le ministre de l’Économie lutter contre le «réchauffement climatique» va coûter 1000 dollars par an et par habitant : https://exoportail.com/dapres-le-ministre-de-leconomie-lutter-contre-le-rechauffement-climatique-va-couter-1000-dollars-par-an-et-par-habitant/
Sources : http://www.librairie-tropiques.fr/2019/10/extinction-rebellion-une-seule-solution-la-manipulation.html / https://www.atlantico.fr/pepite/3580975/a-londres-des-militants-du-mouvement-extinction-rebellion-auraient-ete-payes-450-euros-par-semaine/ https://francais.rt.com/france/66800-extinction-rebellion-vrai-faux-mouvement-spontane / https://docs.google.com/document/d/1gN92NvQEAw4MJ5rNAf3kVIJtLcc3KDUJVVYHQjtB-9E/view/ https://docs.google.com/spreadsheets/d/1V3iPUltW8MJBdILkmQJRrz4gR9AO46vqf0wWCiJwOJ8/edit#gid=0 / https://notalotofpeopleknowthat.wordpress.com/2019/08/03/is-george-soros-funding-extinction-rebellion/?fbclid=IwAR0Vre3TU6Yo1hStKGRhP0tDeTPS7Cs_xahBuxw0txaVuE_CTmNjC23SPEQ / https://www.gatesfoundation.org/How-We-Work/Resources/Grantee-Profiles/Grantee-Profile-ONE / https://www.dailymail.co.uk/news/article-7566515/Extinction-Rebellion-files-reveal-climate-zealots-paid-400-week.html et https://www.medias-presse.info/derriere-greta-thunberg-lombre-de-george-soros/112607/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire