dimanche 29 novembre 2020

Témoignage

Je continue à agis ardemment comme "soldat numérique" depuis des années et maintenant, je sens que les "trolls" du régime au pouvoir reculent. Ils perdent pied et se retirent non seulement sous le poids des arguments factuels mais aussi parce que, de plus en plus souvent, je suis rejoint par d'autres "soldats numériques" dans les fils de discussion où j'interviens. Nous nous enrichissons des informations partagées et devenons plus forts.

Sur le terrain, les manifestants pacifiques s'organisent et contribuent à la réinformation de nos concitoyens. Les manifestations de ras-le-bol de nos concitoyens (comme celle d'hier samedi 28 novembre 2020  : https://justemonopinion-jeronimo.blogspot.com/2020/11/maree-humaine-paris.html) vont toucher encore plus de monde que les "gilets jaunes" de 2018-2019. J'espère bien que ça ne fait que (re)commencer. 

Personnellement, je ne perds pas une occasion moi-même de ré-informer ceux sur qui s'appuie le gouvernement illégitime, à savoir : les gendarmes et les policiers (municipaux pour ce qui est de ma zone géographique). Par exemple, hier, j'ai été interpellé par trois gendarmes qui patouillaient dans une fourgonnette. Je ne portais pas le masque. Je leur ai dit que j'avais une attestation médicale. Ils se sont arrêtés (pensant peut-être que je bluffais) mais je la leur ai montrée (un courageux médecin me l'a faite en avouant qu'il risquait d'être attaqué en justice par l'Ordre des médecins pour cela). Visiblement dépités, les gendarmes s'apprêtaient à repartir bredouilles mais je les ai retenus. "Puisque vous vous êtes inquiétés pour ma santé, permettez-moi de m'inquiéter pour la vôtre. Je leur ai montré ce document officiel du Ministère de la Santé daté du 9 juillet 2020 : https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/avis_vaccins_9_juillet_2020_-_care_-_conseil_scientifique_-_comite_vaccin.pdf 

Les extraits importants figurent ici : http://justemonopinion-jeronimo.blogspot.com/2020/09/vaccination-obligatoire-en-marche.html 

Il y est dit, pages 10 et 11, que les "personnels ayant un emploi stratégique " seront les publics prioritaires de la vaccination obligatoire assortie d'un certificat électronique de vaccination (puçage électronique des êtres humains !).

Tout ce qu'un des gendarmes a pu me répondre c'est "Le président a dit que la vaccination ne sera pas obligatoire." Était-il naïf à ce point ou exprimait-il simplement un souhait ? C'est subjectif mais je les ai sentis, lui et ses collègues, déstabilisés.  En tout cas, je pense sincèrement qu'il n'ont pas envie d'être vaccinés de force.

Le point de bascule (vers la désobéissance civile) sera là, je pense...

Le site "Profession Gendarme" est un peut-être un indicateur de ce basculement.

Aucun commentaire: