Tous jouent le tout pour le tout.
Source : https://vk.com/video544172849_456239219
La plus vaste fraude électorale de l'histoire des États-Unis d'Amérique se révèle être une tout aussi impressionnante opération d'hameçonnage.
Les bulletins par correspondance ne contenaient pas une mais deux sécurités. En plus des filigranes ("dessin imprimé dans l'épaisseur d'un papier et qui se voit par transparence", comme sur les billets de banque) qui peuvent être imités chez des imprimeurs spécialisés de puissances étrangères, une nouvelle technologie QFS (quantum financial system) a été utilisée secrètement à l'occasion de cette élection capitale. C'est Steve Pieczenik qui vient de l'annoncer !
Intelligence expert Steve Pieczenik claims 2020 election was a "sophisticated sting operation" that has trapped the Democrats in the most massive criminal election fraud in history...
Source : https://distributednews.com/472272.html
Toute la chaîne de la fraude va être être démasquée :
- le Parti Démocrate d'abord (des simples assesseurs au candidat Joe Biden)
- mais aussi les instituts de sondage (qui ont annoncé des résultats symétriques de la fraude à venir),
- les médias de masse et les géants d'Internet (qui ont donné Joe Biden vainqueur et ont coupé la diffusion de la conférence dans laquelle Donald Trump expliquait la fraude)
- et les puissances étrangères (qui ont collaboré à la fabrication des faux bulletins).
Un recomptage des bulletins va être réalisé, devant la Cour Suprême, en rejetant tous ceux qui ne possèdent pas la marque QFS. Tout va être exposé et ce ne sera plus possible de reproduire la fraude avant très longtemps. Donald Trump réussirait ainsi d'une pierre quatre coups. Le marais pourrait être asséché en profondeur et pour un bon moment !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire