lundi 30 novembre 2020

Flynn et l’Alliance mondiale


 Sourcehttps://www.youtube.com/watch?v=1Yg6ZHrn9x4&feature=emb_logo

TEXTE 

 KABOUL, AFGHANISTANMaj. Le général Michael T. Flynn, à droite, est directeur du renseignement en Afghanistan. Le frère de Flynn, le colonel Charlie Flynn, à gauche, est l’assistant du général McChrystal. Ils se réunissent lors d’une récente réunion matinale, appelée « Commanders Update and Assessment ». (Photo par Carolyn Cole/Los Angeles Times via Getty Images) Le général Flynn dirigera 17 pays militaires dans la plus grande opération militaire au monde, signée à LA HAYE (AIA), la restauration de la liberté et des droits de l’homme sur toute la planète Terre par le biais de la Cour internationale de justice procédant aux arrestations massives mondiales de tous les criminels corrompus, aucun d’entre eux est exclu. 

Le monde sera soumis à la loi militaire américaine pour se conformer à la loi adoptée en 1776. Chaque nation sera libre. Les 17 pays qui composent la coalition sont les États-Unis, le Canada, l’Australie, la Russie, l’Allemagne, la Pologne, les Pays-Bas, la France, l’Espagne, la Croatie, la Roumanie, la Suède, la Norvège, le Danemark, la Finlande, la Suisse et la Corée du Nord. Il semble qu’environ 70 agents des services secrets et autres «employés» italiens sont impliqués dans l’Obamagate, en plus des 850 policiers militaires italiens que GITMO fournit depuis octobre 2019 en tant que soutien logistique et linguistique aux troupes américaines et aux prisonniers. .. …!?!?! 

L’Italie, qui sera la première à voir les arrestations de corrompus, a été exclue car elle était empêtrée jusqu’au cou dans l’OBAMAGATE et était donc considérée comme trop corrompue et absolument PAS fiable, car l’Italie est toujours le carrefour de chaque complot international, de chaque intrigue et chaque crime était, il y a la Cité du Vatican et elle est sous le coup d’État judiciaire du DEM depuis 1989, depuis 31 ans! 

PS: Nous avons aussi la noblesse noire en Italie. Def 2Q2Q Soyez prêt. 

Rappel : D.Trump avait fait le tour du monde en 2016/2017 pour annoncer qu’il avait les preuves, qu’il leur a communiqué sur une clé USB, du trafic humain dans leur pays. Ils ont mis genou à terre…. TRUMP A GAGNÉ. LE PRÉSIDENT TRUMP CONTRE LES POUVOIRS ÉTABLIS. 

Vol 370 Il y a eu des tas d’arrestations de membres ou complices de la Cabale et de libérations d’enfants esclaves de ces monstres 

Puis Mike Pompéo fait, en ce moment, fait une tournée en Europe, il est passé lundi dernier par la France. Il visite les pays coupables de tricherie aux élections. 

Puis voici le Général Flynn qui entre en scène.

Aucun commentaire: