samedi 7 novembre 2020

Nous ne pouvons pas toujours compter sur autrui.

Donald Trump aura fort à faire avec la fraude électorale dont il est apparemment victime. https://www.youtube.com/watch?v=KG20GVmSfo8
La guerre civile risque d'éclater aux États-Unis et les mondialistes psychopathes n'hésiteront pas à payer des mercenaires (comme en Ukraine) pour tirer sur les personnes sincères des deux camps. Avec 393 millions d'armes chez les particuliers, nous risquons d'assister à un bain de sang. La pire des situations, c'est la guerre civile. Voisin contre voisin.

En Europe, nous sommes comme au temps de l'Union Soviétique. C'est un expert en la matière qui le dit Vladimir Boukovski : "Union Européenne = Union Soviétique".
La Commission Européenne corrompue, les fonctionnaires eurocrates et la BCE tiennent 500 millions de citoyens prisonniers. Au fait, ça y est : Christine Lagarde vient d'annoncer la fin de la monnaie papier et métallique : https://justemonopinion-jeronimo.blogspot.com/2020/11/bce-loperation-grand-reset-est-lancee.html  ) .

Reste la France. 
Nous avons au sommet de l'appareil exécutif un psychopathe, cocaïnomane, qui a dit lui-même que seule une balle pourrait l'arrêter. Il obéit tel un pantin MK Ultra à ses maîtres les banquiers mondialistes. Nul ne pourra lui faire entendre raison. Et on ne peut pas compter sur l'opposition puisqu'aucun député (à l'exception d'un courageux mais bien isolé Franck Marlin, du parti LR) n'a demandé sa destitution quand c'était encore possible. Ce sont tous des traîtres au peuple qu'ils ne représentent pas. Et j'en veux davantage à ces partis de gauche pour leur hypocrisie. Même des gens issus du peuple comme Jean-Hugues Ratenon sentent la franc-maçonnerie à plein nez.

Nous n'avons pas le choix que d'essayer quelque chose. Essayer sinon ce sera la vaccination forcée et le puçage à partir du premier trimestre 2021.

Aucun commentaire: