vendredi 11 septembre 2020

Se préparer au pire - Préparation guerre civile en France ?

 

Je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure ou vous inquiéter inutilement mais juste soumettre à votre réflexion cette méthode de vie qui a accompagné toute mon existence...
 
Comme tout le monde j'ai eu des peines et des joies, des épreuves et des succès mais toute ma vie d'adulte durant, j'ai toujours vécu en appliquant ce principe : espérer le meilleur tout en étant prêt à affronter le pire. Et croyez-le ou non, cela m'a beaucoup aidé car j'ai rarement été pris au dépourvu et grâce à Dieu, j'ai pu faire face à tout.
 
Et si j'ai eu le privilège de vivre une vie d'homme libre, c'est parce que j'ai compris qu'il fallait anticiper les évènements, les mauvais surtout, car dans ce monde en folie, le pire est plus souvent possible que le meilleur.
 
Vous savez tous qui gouverne vraiment notre pays. Inutile de vous faire un dessin. Mais, vous et moi assistons à un éveil des consciences et cet éveil même lent, constitue la pire menace pour l'ordre établi et ceux qui souhaitent continuer à vivre dans l'opulence et les privilèges. 
 
Voilà pourquoi on utilise le racisme, l'intolérance religieuse, le terrorisme, l'insécurité, le Covid19 et toutes les lois liberticides qui vont avec. Il faut diviser pour régner et il faut absolument mettre un couvercle d'acier sur cette cocotte minute qui bout et qui est prête à exploser.
 
Mais la solution extrême est déjà prévue et elle s'appelle : guerre civile ! 
 
Voilà pourquoi dans nos médias, on diabolise les banlieues, les populations immigrées et les Musulmans en les cataloguant d'envahisseurs ou de racaille. Voilà pourquoi nos frères et compatriotes de banlieue sentant le vent venir, prennent leurs précautions et s'arment du mieux qu'ils peuvent car ils ont compris le sort tragique que ce pouvoir criminel leur réserve.
 
Depuis des années je dénonce les pyromanes que sont les Zemmour et autres Goldnadel. Depuis des années je mets en garde ceux qui me font confiance, sur ce qui se prépare dans l'ombre. Et entendre Zemmour expliquer sur une radio nationale que l'armée française est prête à intervenir dans les banlieues, pilotée par les israéliens, grands experts en nettoyage ethnique, devrait tous nous alarmer.
C'est la raison pour laquelle je dis et je répète : espérer le meilleur tout en étant prêt à affronter le pire... ou fuir...
 
Eric Montana
 
 

Aucun commentaire: