lundi 7 septembre 2020

Guerres et mensonges Chapitre #3 Long format

Dans cette capsule, comme dit Ema Krusi, Sylvain Laforest explique :
- ce qu'est le "Deep State" (l'Etat profond)- à savoir la CIA, créée en 1947, et ses ramifications que sont le FBI, le NSA et les autres agences de renseignement ;
- comment elle se finance - par le trafic de cocaïne venant d'Amérique du Sud via l'Arkansas de Bill Clinton ou le Mexique ; et par le trafic d'héroïne venant à 95% d'Afghanistan - ;
- qu'elle échappe complètement au contrôle du président des Etats-Unis (mais Donald Trump essaie d'assécher ses revenus en bloquant les frontières au trafic de drogue, notamment avec le mur entre le Mexique et les Etats-Unis
- et qu'enfin la CIA est commandée par le "Shadow Governement" (le "gouvernement de l'ombre") qu'est le CFR (pour la géopolitique et les médias de masse) suppléé par la Trilatérale (pour tout le reste).




Source : https://www.youtube.com/watch?v=mfIMB6Y3Qs8

GUERRES et MENSONGES

"NOTRE CONNAISSANCE DE L'HISTOIRE EST BASÉE SUR UN NARRATIF TOTALEMENT FAUX. AUCUN DES ENJEUX ET CAUSES OFFICIELS DES GUERRES QUI NOUS FURENT IMPOSÉES NE SONT VRAIS. RIEN N'EST ARRIVÉ COMME ON NOUS L'A RACONTÉ."

Les révolutions américaine et française ont été des coups d'État

UN COMPLOT DES ROTHSCHILD

En 1773, une poignée d'Illuminatis a déclenché une série d'événements à travers des loges franc-maçonniques pour infiltrer les économies des pays. Grâce à un président franc-maçon de Virginie, George Washington, et à un secrétaire du Trésor franc-maçon, Alexander Hamilton, la House of Rothschild a pris le contrôle de la First Bank of the United States en 1791.

Puis ce fut au tour de la France...

Les guerres perpétuelles sont très lucratives

DÉTRUIRE, EMPRUNTER, RECONSTRUIRE

La famille Rothschild a gagné une immense fortune à travers les guerres napoléoniennes en finançant les deux côtés des batailles.

Il est difficile de comprendre pourquoi une banque centrale est disposée à détruire son propre pays, mais lorsque vous comprenez le principe, tout devient très clair: les gouvernements empruntent de l'argent pour financer des armées destinées à détruire les armes, les infrastructures et les biens, puis les gouvernements empruntent de l'argent pour acheter de nouvelles armes et tout reconstruire, grâce à des contrats accordés à des entreprises militaires et de construction appartenant à des banquiers. Vous savez maintenant pourquoi le «carpet-bombing» fut inventé. Oh, et nous, les citoyens, devons tout payer par nos impôts.

Ce n'est pas le nouvel «ordre mondial» mais l'ordre du «nouveau monde»

LES BANQUES AMÉRICAINES ONT PRIS LE RELAIS

Parce que notre éducation échoue complètement à nous enseigner l'histoire du point de vue bancaire, presque personne ne comprend ce qui s'est réellement passé. Cela explique pourquoi tant de gens ne veulent pas faire face à la réalité que l'Allemagne nazie fut construite et entièrement financée par les banques et industries américaines, dans le but de détruire l'Empire colonial britannique et de prendre le contrôle de l'Ordre Mondial.

Sylvain Laforest, journaliste, réalisateur et auteur nous emmène à travers ces vidéos dans son dernier livre "Guerres & Mensonges".

👉COMMANDER LA VERSION DIGITALE DU LIVRE https://editionscharlou.com/fr/the-books/wars-and-lies/
▶️ Retrouvez Sylvain Laforest sur Facebook https://www.facebook.com

Aucun commentaire: