Cette vidéo est extraite d'un entretien qui a eu lieu le mardi 14 avril 2020 entre Emmanuel Macron, président français, et Roula Khalaf, rédactrice en chef du « Financial Times », et Victor Mallet, chef du bureau parisien du FT. Le Financial Times (FT) est un quotidien économique et financier britannique, généralement considéré comme le quotidien économique de référence en Europe.
La "Bête" est citée à 1mn40
Source : https://www.youtube.com/watch?v=yZOouqtSJ7o
Entretien dans son intégralité :Emmanuel Macron tells the FT coronavirus is Europe's 'moment of truth'
La "Bête" y est citée à 19mn40
Source : https://www.youtube.com/watch?v=DPGfKhCICC0
3 commentaires:
Un séducteur pervers & narcissique poudré [à la coke] jusqu'aux yeux, dans ce qu'il y de plus pathologique; qui, tout en arborant un sourire narquois, vous annonce bonnement qu'il a pour principe la Liberté et le droit & que pourtant il vous annonce l’avènement de la "Bête" ...
C'est juste hallucinant et pour autant, cela s'inscrit dans la réalité de 69 millions de Français et de Françaises, qui pour pléthore continuent à le soutenir, voir à le plébisciter. (port du masque obligatoire sous peine de diverses sanctions, voir de prison : c'est normal)
J'ai la très désagréable impression que la France ne serait plus qu'un immense établissement psychiatrique à ciel ouvert, dirigé par des fous furieux.
Fort-heureusement je ne suis pas le seul, loin s'en faut, à en convenir.
Comme le disait si bien notre cher Coluche : " ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir torts, qu'ils ont forcement raison ".
"Je ne lâcherai jamais la Liberté, les principes démocratiques, qui font notre peuple"
Faut quand même pas manquer d'air, ni d'esprit de provocation, pour oser revendiquer les principes de Liberté et de démocratie sous le régime de la macronie :
- interdiction des rassemblements,
- répression violente du droit de manifester,
- "justice" et tribunaux aux ordres de l’exécutif politique,
- port de la muselière obligatoire,
- propagande électorale médiatique à tous les étages,
- pléthore de lois passées en catimini ou par la force,
- vente à la découpe de la France au mépris de l'opposition écrasante des français...
J'en passe.
Si ce tartuffe "élu" par une minorité de français se permet toutes les provocations, c'est parce qu'il se sait, ou se croit protégé par des instances supérieures à l'échelon [inter]national, autrement dit ses commanditaires et ses protecteurs se trouvent dans les bureaux de la Commission européenne et dans les tours de la haute finance.
Veuillez voir la puce RFID 666 ("La marque de la Bête") de Bill Gates (Patent number WO/2020/060606) ...
Enregistrer un commentaire