samedi 19 septembre 2020

Macron veut déclencher la guerre en France

Suite à la déclaration du général Martinez, Robert Koessler appelle les militaires (Martinez, Tauzin, etc.) à intervenir pour arrêter Macron et tous ceux qui organisent une conspiration contre la France. Il rappelle le déroulement de l'attentat du Bataclan et les rituels satanistes qui s'y sont déroulés en plein Paris en totale impunité (cadavres éviscérés, yeux crevés, ... et il aurait pu ajouter corps disposés en œil d'oudjat). Il cite à plusieurs reprises les Juifs, les pédocriminels, les satanistes, les pédérastes, les racailles manipulées, etc. C'est abrupt ! On le sent d'obédience chrétienne militante et peut-être monarchiste mais profondément patriote et anti-mondialiste/sataniste.

Sources : https://vk.com/video479373245_456241608

ethttps://bittube.video/videos/watch/ee8f7766-cc12-4333-ba09-1653a0f9eeab

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Résumé de l'affaire Charlie Hebdo

Des djihadistes arabes noirs aux yeux bleus, après avoir mitraillé les dessinateurs - accusés d’être antisémites par le CRIF -, d’un journal en faillite, prennent la fuite en direction du quartier où vit la plus importante communauté juive de France, abandonnent leur véhicule devant le siège du Mossad à Paris dans un quartier où il y a absence totale de toute caméra de vidéo-surveillance malgré une forte densité de population, devant un commerce cacher, restaurant nécessairement fréquenté par des clients en cette heure du déjeuner, aux premières loges d'une séquence cruciale, tenu par un couple ultra-sioniste collaborant avec le ministère israélien de la Défense, lequel couple ne sera jamais interrogé par aucun média officiel et qui ne dira rien, sur sa page Facebook, de l'incident, mais se contentera d'y mettre un panneau "je suis hypercacher, je suis juif, je suis Charlie" (sic), tandis que les dits djihadistes noirs devenus blancs volent à visage découvert — selon des témoins anonymes — la voiture d'un marchand de journaux non identifié et lié à deux de leurs victimes, en pensant scrupuleusement à laisser derrière eux une carte d'identité, quelques heures avant qu'un autre (?) terroriste meure abattu par la police alors qu'il avait les mains menottées et son arme en bandoulière; le tout étant rapporté par l'enquête menée par un policier responsable qui se suicide quelques heures après le drame.

Anonyme a dit…

Ceci devrait inciter chaque internaute à gratter un peu plus les histoires qu'on lui raconte et chercher les noms de ceux qui tirent réellement les ficelles.

À commencer par se poser la question de ce qu'il s'est passé à Jérusalem entre 612 et 628. Et pourquoi l'empereur Heraclius a décrété l'expulsion ou la mort de tous les juifs de l'empire de Byzance ?
628, vous savez l'année de révélation d'un certain Mahomet qui installé à Medine verra son instruction être prise en charge par des Rabbins exilés de Jérusalem...
Si vous vous intéressiez plutôt aux lieux où Sunnate, Haddiths, et autres Charia ont été rédigé (Babylone) par des scribes instruits à l'attention d'une population totalement analphabète..

Puisque vous en venez à la Shoah, cela ne vous choque t il pas de découvrir que Rothschild était le principal actionnaire d'IG Farben ?
Que Soros a fait fortune en faisant chanter les juifs fortunés de Hongrie avant de les vendre une fois à sec aux nazis hongrois pour toucher la prime sur leurs biens saisis. Ce même Soros à l'origine de l'immigration massive d'egorgeurs conditionnés religieusement ?
Ce même Soros qui paye les Antifas pour casser tous les mouvements de protestation des français, les Obono, les Adama haineuses et leurs mouvements de destruction et de nihilisme anti valeur françaises, accusant les français d'être des esclavagistes alors qu'ils n'ont jamais eu d'esclaves sur le territoire français et que de tous les temps même de l'histoire la plus reculée (Verdun Narbonnes étaient des villes juives du 7ème au 8e siècle), et que Newport, la principale et presque unique porte d'entrée des esclaves aux États-Unis était une ville exclusivement juive. Et également le premier temple franc-maçons uniquement juif.

Qui a financé Trotsky ? Un banquier juif de Wall-street.
Qui étaient les membres de la Tcheka ? À part un seul aristocrate polonais, tous les autres et en particulier les exécuteurs de près de 30 millions de Russes orthodoxes dont les marins du Potemkine et les ouvriers de l'usine Renault à Saint Petersburg, de 1917 a 1925 étaient tous juifs. Le commando de tueurs de la famille impériale, tous juifs. Les chefs du politburo et des services secrets ? À 90% juifs !

Ouvrez les archives et creusez un peu que diable et vous aurez du mal à ne pas trouver des membres de ce peuple de déchus qui ont été jusqu'à sacrifier une partie de ses membres, pour instaurer une politique de repentance sur le monde pendant 75 ans, temps nécessaire pour s'accaparer toutes les richesses du monde et pour celles qu'ils n'avaient pas encore, ils ont inventé la crise du coronavirus pour rafler les dernières richesses qui ne leurs appartenaient pas !

Aujourd'hui, face à la difficulté d'imposer la servitude totale au peuple Franc, ils sont en train de mettre en place tous les éléments pour provoquer une guerre civile entre chrétiens et musulmans, histoire de jouir du spectacle comme tout talmudiste bien conditionné..
Lisez les versions non expurgées qui n'ont pas été censurées pour comprendre ce que je veux dire, ou les prêches des rabbins talmudistes qui traînent sur le net et qui se réjouissent de la guerre civile à venir et se rassure sur l'âge maximum qu'un enfant doit atteindre pour pouvoir le violer..

Anonyme a dit…

En tout cas, ce qu'on peut constater dans certains post, c'est le taux d'endoctrinement et de con-ditionnement pathétique au point de se révolter contre ceux qui sont réveillés !

Ah oui, pour réfuter toutes ces vérités historiques il y a un seul mot magique : Antisemiiiiiite ou complotiiiiiste, ce qui décharge de développer plus avant et surtout empêche tous les imbéciles imbus de narcissisme de rester béats et idiots jusqu'à la tonte finale et le chemin des abattoirs..

"Vous les français vous n'aurez même pas le temps de monter dans les trains.." Sic Touati frère du propriétaire du Bataclan où 160 jeunes français ont été massacrés, torturés, émasculés et les yeux crevés, car les autorités françaises ont laissé faire, en interdisant aux forces de l'ordre et aux militaires sur place d'intervenir..
Où a laissé le commando de Charlie Hebdo leur véhicule après son méfait ?
Dans la rue où se trouve le bureau du Mossad à Paris...
Et ils ont laissé des cartes d'identité dans le véhicule, pour éviter qu'on puisse ne pas les retrouver !

Je a dit…

Sur la remarque "Rothschild était le principal actionnaire d'IG Farben", voici un complément d'information trouvé sur Wikipédia (https://fr.wikipedia.org/wiki/IG_Farben) :

L'abréviation IG Farben désigne la société allemande fondée le 1er janvier 1925 sous le nom de IG-Farbenindustrie AG. Une « petite IG », par opposition à l’IG de 1925, a été fondée en 1905 par rapprochement concerté des sociétés chimiques BASF, Bayer et Agfa. Un conseil de gestion commun fut créé, mais chacune des sociétés conserva son identité propre.

Jusqu'en 1945 au moins, le groupement d'intérêt économique IG Farben produisit de nombreux produits chimiques : ammoniac synthétique (duquel étaient dérivés des engrais azotés, des explosifs) et des biocides ou gaz d'exterminations dont le Zyklon B, de l'essence synthétique, des médicaments, des colorants, des plastiques, du caoutchouc synthétique, des pellicules photographiques et des textiles.

Cette société fut démantelée en 1952 dans le cadre de la politique de dénazification.