Vu sur : https://www.youtube.com/watch?v=8favFZEi9Ic
L'intitulé "Juste mon opinion" s'applique à la politique, la philosophie, la religion, l'esthétisme, l'humour ... Mais "ça m'intéresse" aurait tout à fait convenu comme titre pour ce blog étant donné les nombreux autres thèmes abordés et les articles encyclopédiques : sur l'histoire, les sciences, etc, sans oublier les sports. La plupart des articles sont issus de recherches sur le net et de lectures personnelles. Sources indiquées en fin d'article.
3 commentaires:
Le début du documentaire est intéressant car il explique certains codes (Q, WWG1WGA ...) répétés par QAnon.
Ensuite, il glisse vers des hypothèses moyennement crédibles : JFK junior aurait survécu voire organisé sa (fausse) mort (un accident d'avion) pour lutter contre l’État profond dans l'ombre et venger la mort de son père assassiné par la CIA et les banques états-uniennes.
Le nom de Vincent Fusca (l'un des plus fervents supporters de Donald Trump) est donné comme étant un pseudonyme de JFK junior qui se tiendrait grimé aux côtés de Trump. Ce serait lui, le fameux Q.
Le reportage parle aussi de Nikola Tesla qui aurait domestiqué l'énergie libre mais dont le laboratoire a été détruit trois fois et dont toutes les inventions ont finalement été confisquées par le gouvernement américain car elles faisaient de l'ombre aux exploitants du pétrole (famille Rockefeller notamment).
L'oncle de Donald Trump aurait eu accès à ces documents/brevets/inventions et s'apprêterait à les divulguer.
La fin du reportage glisse vers le très peu crédible (pour ne pas dire absurde) en parlant de voyages dans le temps auxquels se livreraient Q, et même Donald Trump, pour déjouer toutes les tentatives d'assassinat.
Le message final pousse à la passivité, à l'attentisme, au lieu de la révolte des peuples. "Ne faites rien, Q s'occupe de tout".
Dans le même esprit (mélange de politique et de "science fiction"), je suis tombé sur un entretien par une plateforme québécoise (*) qui mêle :
- des informations concrètes (importance de la prochaine élection états-unienne, nomination de responsable du FBI par Obama, trahison de ce président vis-à-vis du peuple américain ...),
- du plausible (nouvelle technologie militaire de projection d'hologrammes, déjà utilisée lors des attentats sous faux drapeau du 11 septembre 2001 et qui va être réutilisée si Donald Trump gagne l'élection de novembre 2020)
- et du complètement incroyable (extra-terrestres qui se mêleraient de politique nationale et internationale, voyage dans le temps, etc.)
ENTREVUE AVEC JOHN DESOUZA
John DeSouza se présente comme un ex-agent du FBI qui a travaillé pendant 25 ans pour cette organisation (police fédérale) et dont certaines des enquêtes ont inspiré la série X-Files ...
https://stu-dio.tv/emissions/35241
(*) Videon.TV est une plateforme de diffusion et d'agrégation conçue à 100% sur des technologies en libre-distribution. Nous offrons un service d'archivage visant à encourager l'émergence de la presse citoyenne sur internet face à la censure politique et corporative.
Le fait que certains lanceurs d'alerte sérieux (je pense à Silvano Trotta et à David Icke notamment) parlent d'extra-terrestres qui seraient parmi nous, certains hostiles d'autres bienveillants, m'a poussé à écouter ce type de commentaires.
Manipulation énorme pour nous préparer à une nouvelle attaque sous faux drapeau ou éléments de vérité ?
Enregistrer un commentaire