vendredi 25 septembre 2020

Manipulation de masse et torture psychologique avec Jean-Jacques Crèvecoeur

Manipulation de masse et torture psychologique avec Jean-Jacques Crèvecoeur 

Quelle est le lien entre la manipulation de masse, la torture psychologique et cette ''pseudo pandémie'' dans laquelle est plongé notre monde? C'est ce que Jean-Jacques Crèvecoeur nous fera découvrir à travers cet entretien riche en échange et en contenu. Bonne écoute ! 

L'équipe ThéoVox.


 

Sourcehttps://www.youtube.com/watch?v=KT9xl0QRMmA

18 commentaires:

Unknown a dit…

Il y a trois niveaux de communication :
- ce que l'on dit
- ce que l'on croit avoir dit
- et l'intention inconsciente de ce qu'on voulait dire.

Unknown a dit…

"Les chemins qui mènent a l'enfer sont pavés de bonnes intentions." André Malraux

Unknown a dit…

Les jeux de pouvoir, entre deux individus ou deux groupes d'individus, interviennent dès qu'on ressent de l'insécurité, dès que la peur de ne plus voir ses besoins fondamentaux apparaît.

Unknown a dit…

Manipuler l'autre pour qu'il m'apporte ce dont j'ai besoin. Le manipuler pour lui faire faire, lui faire dire, lui faire penser, lui faire ressentir ce dont j'ai besoin

Unknown a dit…

Première recette des gouvernements pour générer la peur : changer de discours de façon permanente.

Unknown a dit…

Provoquer une distorsion entre le discours explicite ("Il n'y a aucun danger.") et le discours implicite ("On suspend toutes les communications aériennes.")

Unknown a dit…

Le président de Biélorussie a reçu une offre de 92 millions de dollars de la part de l'OMS pour mettre son pays a l'arrêt économique et pour confiner sa population, comme l'Italie. Il a refuse. Le FMI est revenu à la charge avec une offre de prêt de 940 millions de dollars. Même chose avec le président malgache : une offre de 20 millions de dollars pour ne plus parler de l'artemisia. Tous deux ont refusé.

Unknown a dit…

Quand il y a un coup d'État militaire, les putschistes prennent le contrôle des télévisions et des radios, ferment les universités et interdisent les spectacles. Car la contestation vient le plus souvent des intellectuels et des artistes et est relayée par les radios libres.

Unknown a dit…

En faisant croire a la population qu'elle est en danger de mort, les médias de masse ont poussé les gens a la délation de ceux qui ne respectent pas les consignes gouvernementales.

Unknown a dit…

Les rassemblements (manifestations) pacifiques mobilisent de grands nombres de personnes. On se sent moins seul.

De la a changer quelque chose au niveau politique, décisionnaire, cela reste une interrogation

Unknown a dit…

Même les médecins pro-vaccin disent que les vaccins anti-covid-19 sont de la folie pure. Les ARN libres qui font partie de ce qui sera injecté pourront modifier l'ADN humain. En acceptant ce vaccin a ARN on renonce a son intégrité génétique d'être humain.

Unknown a dit…

Amnesty International publie chaque année un classement des pays utilisant le moins la torture. Dans le peloton de tete, on retrouve les pays scandinaves. A l'inverse, entre 145 et 160, on a la Corée du Nord et la Chine.

Mais il n'y a pas que la torture physique avec laquelle on peut toujours obtenir des aveux mais peu fiables. Il y a aussi la "charte coercitive de Biderman" destinée a obtenir des informations de qualité par une torture psychologique.

Unknown a dit…

Charte de coercition (développée par la CIA):
1-l'isolement (accepté parce que faisant résonance cognitive avec du déjà vu : les films hollywoodiens montrant ce qui est faux d'un point de vue virologique : un virus très mortel et très contagieux. Or, dans la réalité, un virus très contagieux est très peu mortel, et un virus très mortel est très peu contagieux)

2-monopolisation de la perception (un seul interlocuteur)

Unknown a dit…

3- épuisement induit (insomnies provoquées); envie de bouger mais impossibilité

4-menaces très explicites

Unknown a dit…

5-indulgences occasionnelles
("aides d'urgence" dont il va falloir payer des intérêts aux banques pendant des années)

6-demonstration de toute-puissance de la part du gouvernement (avec des parlementaires qui ont voté l'immunité)


Unknown a dit…

7-degradation (physique de l'individu, dans le cas des interrogatoires de la CIA; economique dans le cas des entreprises qui font faillite).

8-demandes stupides imposées aux prisonniers ou aux gens qui doivent porter un masque chirurgical en extérieur ...

Unknown a dit…

La Grande Réinitialisation (Great Reset) annoncée pour janvier 2021 par le Forum Économique Mondial veut remplacer tous les échanges monetaires physiques (billets papier, pieces metalliques) par de la cryptomonnaie, de la monnaie électronique entièrement créée et contrôlée par les banques privées.

Le peuple acceptera-t-il cet asservissement de la part des psychopathes milliardaires ? Ou bien y aura-t-il une révolte des nations ?

Je a dit…

Jean-Jacques Crèvecoeur cite la médecin (généticienne), pourtant pro-vaccin, Alexandra Henrion-Caude qui refusera absolument ce vaccin à ARN modifié car il s'avèrera trop dangereux.

Voici son intervention sur TVL du 31 juillet 2020 :

Covid-19 : La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout - Le Zoom - TVL

https://www.youtube.com/watch?v=c3V6DxmOy8o